sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

On doit fêter ça ! [Feat Romee]

Invité
Invité

On doit fêter ça ! [Feat Romee] | Lun 29 Mai - 18:49
Citer EditerSupprimer

On doit fêter ça, Romee !
L'amitié est comme une bouteille de vin: elle prend de la valeur avec le temps.
J'étais inscrite à l'université depuis une semaine déjà. Le temps passe si vite que je n'avais même pas encore déballer tout mon stock. D'ailleurs, je devais passer au registrariat pour demander quelque chose d'important. Si j'ai un ou une colloque, par exemple. Avoir un colloque, je crois que je ne dormirais jamais. Soupirant sous cette pensée, j'aperçus au travers de mes boîtes une photographie de Romee, mon amie que j'ai rencontré lorsque mes parents ont voyagé. Je me rappel bien de sa petite tête quand nous n'étions qu'au début de l'adolescence. Du coup, on ne sait plus lâcher. Et aujourd'hui, je me devais de fêter son intégration chez les Gumiho, une fraternité dans l'université. Moi ? Je ne suis qu'une simple étudiante. J'observe, tranquillement, regardant les gens agirent les uns avec les autres. Ces guerres, ils sont fous. Je préférais rester loin de tout ça, pour le moment. Je ne me sentais pas du tout à l'aise de faire partit de ces guerres, alors j'allais resteer dans mon petit monde en attendant.

Regardant la photographie de Romee, j'eus une idée. Je pris mon téléphone dans ma main, séléctionna mes messages textes et envoya ceci à la nouvelle Gumiho:

" Rejoins-moi au salon de thé Arizona, bella. On doit fêter ça et je sais que tu adooooooooores le thé ! "

Je posais mon cellulaire dans mon sac à main, pris mes clés et sortient de mon appartement en vérouillant derrière moi. Certes, "fêter" n'était peut-être pas le mot approprier, mais bon. Pour nous, sortir quelque part ailleurs qu'à la maison, c'était toujours bien et aller boire un thé tranquille tout en la félécitant d'avoir été prise dans les Gumiho bah, ça se fête bien quand même.

J'arrivais à la destination en moins de 15 minutes. Tout était si proche ici. Je souris doucement en voyant le salon de thé. C,était mignon comme endroit, nous allons nous y plaire ici. Il y avait peu de gens et c'était bien comme ça. J'allais donc m'installer dans une table du fond en attendant la belle Romee pour commencer à fêter tranquillement sa nouvelle couleur bleu.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Une petite réponse rapide