Week-end royal w/ Yoon Ha Na
Invité
Invité
Week-end royal w/ Yoon Ha Na | Lun 29 Mai - 23:30 Citer EditerSupprimer
Week-end royal
Ha Na & Yi Ming
tenue → Yi Ming s’arrêta devant la chambre que partageait Hana au dortoir des students et frappa deux fois pour indiquer sa présence. « Hana je suis là ! T’es prête ? » clama-t-elle, peu inquiète de réveiller tout l’étage. On était le matin et les deux jeunes femmes allaient partir en week-end tout frais payé dans un endroit très luxueux ! À la base, Yi Ming y a été invité grâce à l’entreprise qui l’a recruté en tant que stagiaire. Son gros projet durant tout son stage est d’évaluer une entreprise sur sa qualité de communication et la façon dont elle tient ses promesses sur les services proposées. La qualité et la quantité des services se devaient d’être conformes aux attentes. Du coup la jeune femme s’était vue proposée d’aller tester durant tout un week-end dans un château reconverti en hôtel la qualité de leur présentation et la conformité de ce qu’ils proposent par rapport à leur site d’informations, leur communication en soit. Sa meilleure amie, fin prête, sortie de la chambre et Yi Ming la serra rapidement dans ses bras « Bien dormie ? » demanda-t-elle avant de marcher, en direction de la sortie du dortoir pour rejoindre le parking. « Je suis impatiente de voir cet hôtel ! Dans un château avec un immense jardin ! » Elle était vraiment impatiente et en même temps, elle prenait ça aussi au sérieux, après tout ça restait dans le cadre de son stage. Bagages dans le coffre, la jeune femme installa le GPS avant d’allumer le moteur. C’est parti ! « Tiens si tu veux, dans le coffre devant toi, il y a la brochure touristique de là où on va. Logiquement on devrait tester l’une des formules qu’ils proposent, avec toutes les activités proposés ! Je compte sur ta coopération. » plaisanta-t-elle. Elle était sûre que ça ne dérangerait pas Hana de tester le SPA ou la piscine chauffée. De même elle savait que sa meilleure amie avait des goûts très luxueux et que si quelque chose n’allait pas correctement, elle le ferait clairement savoir. Un vrai radar ! « Le trajet ne devrait pas être trop long, mais … tu as quand même le temps de me raconter tout ce que tu veux ! Allez hop hop je veux tout savoir, tout ce que j’ai loupé ! » lança-t-elle avant de rire et de mettre un léger fond sonore pour la route, tout en suivant le GPS des yeux. Avec Hana à côté, Yi Ming faisait toujours un effort supplémentaire pour conduire prudemment.
Made by Neon Demon