sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Les maternelles au parc d’attraction

Invité
Invité
avatar
 
Les maternelles au parc d’attraction | Mar 30 Mai - 0:01
Citer EditerSupprimer
"Quand tu te réveilleras, il sera l'heure de partir." L'enfant regarde Nam Hi avec des grands yeux avant de diriger son regard vers Shin Ya. "Vrai de vrai?" Un rire amusé lui répond avant que les bras de la jeune femme l'agrippe et qu'il se retrouve dans ses bras maternels. "Comme si je t'.." Elle se tait un instant. Elle n'a pas le droit de parler que pour elle, après tout son professeur s'occupe autant de l'éducation de Tae Hyun qu'elle, même parfois plus qu'elle. Même si il ne se permet pas de la reprendre quand elle le punit ou essaye de lui apprendre les bonnes manières. "On ne t'a jamais menti bonhomme." Agé de cinq ans, l'enfant se perd dans ses pensés un instant avant de hocher la tête vivement. "Donc tu vas dormir et dès que tu te lèves, on y va." Il éclate de rire juste un petit moment avant de chuchoter à l'oreille de l'étudiante "Mais c'est avec papa et maman que je dois aller." Le coeur de Nam Hi fait un bon dans sa poitrine, parfois elle se dit que maintenant, elle devrait écouter la marraine du petit et lui dire la vérité, que sa maman est là près de lui, et qu'elle l'aime énormément. Puis y a la promesse faite à sa mère et père adoptif, leur peur que les gens apprennent qu'elle est une mère célibataire et que Tae Hyun est arrivée dans sa vie quand elle n'était encore que lycéenne. Son regard hantée se pose sur l'adulte près d'eux qui a bien vu qu'elle ne bougeait pas. Juste sentir sa présence, savoir qu'il est là pour l'épauler, la rassurer. Elle cherche auprès de lui un soutien, une manière d'expliquer qu'ils vont avec lui car ils sont sa famille. Nam Hi, car aux yeux de la loi, elle est sa soeur et sa tutrice légale et Shin Ya car il est la personne la plus importante pour eux deux. Au fond d'elle, elle sait que l'année prochaine, Tae Hyun verra moins ou plus du tout Shin Ya, vu que l'arrangement est jusqu'à ce qu'elle soit diplômé et qu'elle trouve un emploi. "Tu ne veux pas ton hyung et ta nonna avec toi?" Elle fait semblant de bouder tout en le posant sur le sol. "Alors c'est que tu es devenu un grand garçon." dit-elle en croisant ses bras. "Bientôt il va vouloir prendre ta voiture oppa, tu t'imagines? Hier, il pleurait pour qu'on lui lise une histoire et ce soir, il ne veut pas de nous." Et l'enfant agrippe la jambe de la jeune femme tout en tendant la main à l'homme. "Je veux une histoire !"

"Nonna, nonna, nonna, nonna" Tae Hyun répète le nom affectif de Nam Hi tout en sautant sur leur lit. La jeune femme a du mal à comprendre ce qu'il lui arrive. "On va au parc d'attraction." Elle cligne des yeux avant de tourner sa tête pour regarder l'heure sur le réveil. Cinq heure du matin, un samedi. Ils ne sont pas attendus avant dix heures. Elle tend ses bras en se redressant un peu pour attraper le petit monstre et le faire tomber sur le matelas. "Retourne dormir encore un peu" dit-elle en baillant. La jeune femme se recouche en le serrant contre elle. Il attend quelques minutes pour être certain qu'elle se soit rendormie, avant de s'extraire de l'étreinte et de courir hors de la chambre faire le même cirque dans la chambre de Shin Ya.

Cinq heure trente, un enfant de cinq ans tout excité se met à courir dans le salon, préparant son sac pour la journée. Alors que Nam Hi est assise dans le divan, essayant de garder les yeux ouverts. "Tae Hyun, arrête de courir dans tout les sens." Elle regarde Shin Ya en baillant, se lançant dans le concours de celui qui baille le plus. Le samedi matin, est un moment de sacré pour tout les deux, un moment où ils peuvent dormir plus. Mais avoir un garçonnet qui a en tête qu'ils vont arriver en retard et ne pas pouvoir faire toutes les attractions n'aident pas. Après une négociation sévère. Nam Hi réussit à ce qu'il vienne s'installer dans le divan et se rendort. "Retourne te coucher oppa, je vais préparer tout pour la journée. Je viendrai te réveiller à l'heure convenue."

Huit heure du matin. Un nouveau cinéma commence pour le petit Tae Hyun. Il est dans sa chambre et pleure. "Pourquoi ne veux-tu pas porter ton short avec ton sweat. Tu les aimes bien pourtant." Nam Hi ne sait pas trop quoi faire pour qu'il arrête de pleurer. Et l'enfant ne l'aide pas du tout. Quoi qu'il ne lui répond pas, préférant tourner les talons et sortir en courant pour revenir aussi vite avec un bermuda et une chemise à manche courte d'une taille très très grande pour lui. "Euh... Tae Hyun, c'est à oppa ça" Il hoche la tête en souriant, oublier les larmes de crocodiles. "Je veux être biller comme lui." Et c'est là que ça fait tilte dans la tête de la jeune femme. Son "frère" a prit comme modèle Shin Ya et fait tout comme lui, même jusque dans les vêtements. Elle le regarde attendrie avant d'attraper dans la garde robe du petit des vêtements qu'elle sait que les deux hommes de sa vie ont en commun, vu que son professeur d'anglais à trouver ça drôle. Un petit bermuda et un petit pull. Ainsi que les baskets. Et elle, ne peut s'empêcher d'essayer d'assortir ses propres vêtements aux leurs, comme dans les vrais familles, celles qu'elle croise avec leurs enfants dans ce genre de sortie.

Dix heures. "Vous portez tout les deux vos casquettes." Mains sur les hanches, Nam Hi lance un regard noir aux deux hommes de sa vie. "Le premier qui l'enlève, vous prive tout les deux de crèmes glacés." Une punition commune, c'est une chose qui fonctionne assez bien avec eux. Sortant de la voiture, elle tape sur la main de Tae Hyun qui ne veut pas porter sa casquette. " Regarde, oppa, il la porte sans faire le bébé." dit-elle alors que son regard est sur son professeur lui annonçant mille et une mort si il ose l'enlever. Elle attend même qu'il dise quelque chose dans son sens. Après une dernière discussion sur le fait que vu qu'il y a du soleil, ils doivent avoir leur tête couverte, une vrai mère poule. Ils avancent tout les trois vers l'entrée, rejoindre les autres parents et leurs enfants de la maternelle de Tae Hyun. Nam Hi s'approche en souriant vers le parent organisateur de la sortie. "Je présume que vous êtes la famille Yun." Elle lance un regard vers Shin Ya amusée tout en posant une main sur l'épaule de l'enfant pour qu'il arrête de jigoter. "Je suis la soeur ainée de Tae Hyun et voici ..." Sauf qu'elle ne sait pas comment présenter son oppa. Evant aurait été là, elle aurait dit simplement qu'il était son petit ami. Mais Shin Ya. Elle le regarde pour voir ce qu'il va bien pouvoir dire.. C'est à ce moment là que Tae Hyun se met une nouvelle fois à gigoter pour pouvoir se libérer de l'entreprise de ses ainés et de se mettre à courir vers une petite fille.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Les maternelles au parc d’attraction | Sam 3 Juin - 23:09
Citer EditerSupprimer

Il est rentré tard cette nuit et s’est jeté sur son lit aux alentours des quatre heures pour s’y endormir aussitôt. Les weekends sont ses plus grosses soirées au boulot et malgré les bons services d’une babysitter, Na Young est parfois obligée de rester seule quelques heures et ça l’inquiète toujours. Il n’est pas rare de la retrouver à ses côtés au matin parce qu’elle se sera faufilée dans la nuit, mais pas ce samedi. S’il espérait pouvoir dormir jusqu’à dix heures minimum, ayant oublié ses obligations du jour, c’est sans compter sur l’excitation de sa fille pour le réveiller en sautant sur le lit puis sur lui. Il y est tellement habitué que son corps n’y réagit même plus, il grogne et la laisse faire du trampoline sur le matelas. « C’est l’heure, c’est l’heure, c’est l’heure !! » Maudits enfants et leurs sommeils, il n’est même pas huit heures et c’est à peine si elle a besoin d’un petit déjeuner pour prendre des forces. Elle déborde déjà d’énergie en attrapant le bras de son père pour le tirer. Il se souvient alors de cette sortie au parc d’attraction, de cette journée organisée par quelques parents et s’il a hésité, il n’a finalement pas pu résister aux yeux implorants de sa fille. Elle aurait pu y aller avec ses autres gardiens, les grands-parents d’Il Kyung, mais elle a insisté pour que ce soit son papa qui l’accompagne. C’est vrai, il est souvent trop fatigué ces derniers temps, ne serait-ce que samedi dernier où il l’a laissé à la garderie tout l’après-midi. Samedi dernier. Une semaine déjà et il est toujours aussi troublé. Aish, pourquoi ce garçon hante même ses rêves étranges, comme si sa conscience lui disait d’être plus sympa, ou plus franc. Il enterre son visage dans son oreiller quelques secondes et râle un bon coup avant d’envoyer valser ses draps et se lever d’un coup.

Il n’a pris qu’un bol de céréales et un café bien noir, bien corsé pour s’assurer de rester éveillé au moins jusqu’à midi. C’est la première fois qu’il s’engage dans une sortie comme celle-ci et il a peur de perdre Na Young de vue parmi les enfants. Il se connaît, il ne va pas la lâcher des yeux et vouloir la suivre partout, parce qu’il ne fera qu’un peu confiance aux parents organisateurs. Ils n’ont pas trente-six yeux, d’où la présence des parents d’ailleurs. Il a passé une demi-heure à comater devant une chaîne de dessin animé et finalement, il remercie sa petite fille de l’avoir sorti du lit plus tôt que prévu. Il a toujours besoin de prendre son temps et Na Young, bien qu’excitée à l’idée de sortir, ne fait pas tant preuve d’impatience. Elle aide son papa à débarrasser, trop petite ceci dit pour atteindre l’évier et elle finit par attraper les doigts de son père pour l’emmener jusqu’à sa chambre. Et après s’être occupé de sa toilette, il lui choisit sa tenue non sans écouter ses goûts. Un tee-shirt blanc, un short, des chaussettes longues et noires en forme de chat, des baskets et sa petite veste en jean. Et la touche finale, le chapeau qu’il lui pose fermement sur la tête, ses cheveux déjà courts ne gêneront pas trop pour aujourd’hui. « Prête ? » Elle enfile son petit sac à dos et hoche vivement la tête. Il a lui-même préparé le sien avec des galettes de riz, des sablés aux pommes, deux bouteilles d’eau -plus une petite dans le sac de sa fille- et d’autres choses qui pourraient lui être utiles. Il a même une petite boite avec des pansements et tout ce qu’il faut pour désinfecter une plaie, ne sait-on jamais. Il a aussi de quoi soulager une migraine – la sienne qu’il sent déjà arriver – et il pense n’avoir rien oublié lorsqu’ils sortent enfin de l’appartement.

« Hey, quand on sera là-bas… ne t’éloigne pas trop de moi, d’accord ? Je t’accompagne aux toilettes, manger, aux jeux. Moi, pas un autre parent, c’est clair ? » Il est accroupi devant elle et ajuste sa veste, son chapeau et lui adresse un franc sourire avant de se relever et de la laisser marcher devant lui. Ils passent à peine l’entrée qu’il remarque déjà l’attroupement de jeunes enfants et de leurs parents, mais il prend son temps pour les approcher et n’ose d’ailleurs pas engager la conversation. Il ne les connaît pas vraiment, ces gens. Il connaît mieux ceux de la garderie et aucun d’eux n’est présent aujourd’hui. Il est jeune et la casquette qu’il porte ne l’aide pas à se fondre dans la masse, les pères présents ont tous la trentaine passé, enfin il le suppose et il s’approche d’une jeune maman. « Ah Na Young, tu as pu venir ! » Il Kyung passe un bras protecteur autour de sa fille. « Bonjour, vous devez être son père ? Je suis la maman de Ji Yeon. » Il s’incline poliment pour la saluer et sourit devant les deux petites filles qui s’émerveillent déjà de ce qu’elles voient. Une de ses bonnes camarades sûrement. La femme le rassure sur le déroulement de la journée, lui donne chaque point de rendez-vous important et les heures auxquelles ils devront tous se retrouver, car oui, des groupes se forment déjà en fonction des affinités. Il acquiesce, enregistre le numéro de téléphone qu’on lui donne et s’apprête à rappeler Na Young à lui lorsqu’il la voit aux prises avec un petit garçon. Quand est-il arrivé celui-là ?

« Hé, doucement. » Le petit garçon a presque sauté sur sa fille et se permet de garder les mains sur ses épaules, mais Il Kyung les sépare gentiment en regardant autour. Il voit alors une jeune femme regarder vers eux et il reconnaît ce regard, le même qu’il a porté pour Na Young quelques secondes plus tôt. « Il est à vous ? Bonjour. » Il s’approche alors des deux personnes, la demoiselle paraissant bien plus jeune que son compagnon, mais il n’y fait pas trop attention en les considérant d’abord comme les tuteurs du garçon. « Baek Il Kyung, le papa de Na Young. » Il tend la main vers l’homme pour le saluer. Après quoi il se masse la nuque, peu doué pour ça, mais il ose tout de même. « Si les enfants s’entendent, on devrait rester ensemble ? Enfin, ça ne me dérange pas de garder un œil sur eux. » Il ne voudrait pas les déranger, ni aucun des parents présents d’ailleurs. Ça ne le dérange pas de rester seul, tant qu’il garde les yeux sur sa fille, mais il n’y a rien de mal à essayer de sociabiliser aussi.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Les maternelles au parc d’attraction | Jeu 8 Juin - 0:33
Citer EditerSupprimer

Baek Shin Ya, Baek Il Kyung & Yun Nam Hi 2

Les maternelles au parc d’attraction


L’enthousiasme de l'enfant te fait sourire, il te fait vraiment penser à tes propres frères et sœurs lorsque vous étiez petits. Tu regardes la scène sous tes yeux, appuyer contre le cadrant de la porte, pas trop près, mais pas trop loin. Et tu les écoutes. Depuis qu'ils vivent partiellement chez toi, tu t'es toujours un peu senti impliqué dans leur vie. Cette fille que tu aimes et ce petit que tu adores.
Nam Hi parle de vous deux, elle se rattrape même, et tu souris, silencieux.
Mais lorsqu'elle te lance ce regard de demande à l'aide, tu inspires longuement avant d'expirer de la même façon. Tu viens t’asseoir sur le lit à côté du jeune garçon, et sur un air de plaisanterie, pour taquiner le petit garçon, tu lui dis :
« Alors comme ça, tu n'as plus besoin de ta sœur et de moi ? Et bien dans ce cas à partir de maintenant, tu te feras à manger tout seul »
Nam hi plaisante avec toi, tu viens de repenser à la fois où tu as laissé Tae Hyun s’asseoir sur tes genoux au volant alors que tu faisais juste le chemin de chez-toi à l’épicerie pour aller lui chercher des bonbons. Et un regard complice est échangé entre toi et l'enfant. Il doit certainement s'en rappeler lui aussi.
Il réclame ensuite son histoire, celle qui sera sans doute encore la même, encore et encore la même histoire dont il ne se lasse pas. Tu es presque certain que tu pourrais la lui raconter mot pour mot par cœur.
Pourquoi tu t'impliques autant ? Pourquoi tu passes ton temps comme ça avec eux ? Parce que tu te sens bien de le faire, parce que ça te fait plaisir et ça te rend heureux.
Et donc, cette histoire, tu l’écoutes venant de ton étudiante et son frère fini par s’endormir.


« hyung hyung hyung hyung hyung !!! »
Tu ouvres à peine un œil que c'est le visage tout souriant de Tae Hyun que tu retrouves à quelques centimètres du tiens , tu jettes vite fait un regard au réveil, 5h du matin ? Tu soupires longuement avant de grogner un peu. Tu souris tout de même à l'enfant ! Comment lui en vouloir alors que toi aussi, tu es impatient de passer cette journée au parc d'attractions. (tu ne te rends pas encore compte de la tonne de gosse qu'il va y avoir)
Tu marmonnes tout de même dans tes dents :
« Petit monstre, t'as vu l'heure qu'il est ? »
Il te sourit encore plus, de toutes ses dents alors que toi t'es affalé, la tête dans le gaz, torse nu dans ton lit.
« Il est l'heure de partir !! »
Tu soupires une nouvelle fois et tu te redresses, tu t’assois, tes cheveux sont en pétard et tes yeux a moitié ouvert et tu attrapes le petit par les épaules, histoire qu'il arrête de rebondir sur ton lit.
Tu lui souris avant de bâiller un grand coup. Ensuite, tu enfiles un t-shirt sort de ton lit, tu n'as pas besoin de lui dire de te suivre, tu le sais qu'il va te suivre !
Tae Hyun commence à courir partout en pyjama alors que toi, tu te diriges d'un pas lent vers la cuisine pour te servir un café. Quand tu penses que 5h30 n'est même pas l'heure a laquelle tu te lèves pour aller travailler et qu'en plus, on est samedi, tu soupires un peu plus.
Nam Hi sort de sa chambre et va s’installer dans le divan apparemment aussi réveillé que toi. Tu lui apportes un café a elle aussi.
Tu t'en vas ensuite fumer une cigarette sur le balcon, a ton aise, comme chaque matin, profitant de la brise fraîche qui te réveille en douceur. Tu n'es pas de mauvaise humeur, au contraire. Tu sens que la journée va être bonne.
Lorsque tu retournes dans le salon, tu constates qu'elle a réussi a calmer le monstre et c'est sans vraiment la contredire que tu suis son conseil ... T'es réveillé, mais tu n'es pas du tout contre l'idée d'aller encore un peu te prélasser dans ton lit chaud et douillet.

Tu avais fini par te rendormir, quelques heures de sommeil en plus n’étaient évidemment pas de trop, ce sont les petits pas rapides et le bruit de Tae Hyun fouillant dans ton placard qui finissent par te réveiller à nouveau. Mais cette fois, beaucoup plus frai ... Enfin presque.
Il est enfin l'heure de partir, tu regardes ta tenue dans le miroir de la salle de bains ... Tu n'as pas eu trop le choix que de porter ça, mais cela t'amuse, ce petit veut tout faire comme toi et tu trouves ça tellement adorable que même toi, tu te prêtes au jeu.
Lorsque tu retournes dans le salon, Nam hi, sur la pointe des pieds, te pose une casquette sur la tête. Tu la regardes d'un air soudainement blasé ... Pourquoi ?
Et en plus, c'est qu'elle t'ordonne de la garder ! Tu lui souris en coin ... Est-ce qu'elle pense sincèrement pouvoir te priver TOI de quoi que ce soit ? Mais voyons !
Mais bon ... Autant montrer le bon exemple !
Vous vous dirigez ensuite vers la voiture, comme une petite famille parfaite, Tae Hyun ne veut pas porter sa casquette alors que toi t'as fini par t'y faire ... Puis si Nam Hi tiens à ce que tu la portes, autant la porter.
« En même temps, ce n'est pas comme si tu m'avais vraiment laissé le choix. »
Tu la taquines gentiment alors que tu sors de ta place de parking ... En route pour le parc.

Arrivé au parc, tu vois des enfants partout et bizarrement ... Tu n'es pas du tout à l'aise ! Pas que tu n'aimes pas les enfants, mais si t'as décidé de devenir professeure d'université cela est certainement parce que tu ne sais pas t'y faire avec eux ... Et alors ils sont tous la comme des petits aliens à courir partout.
Tu souris ensuite à la femme qui vient vous voir, tu finis la phrase de Nam Hi par un simple et très chaleureux :
« Baek Shin Ya , je suis un ami »
Tu ne te présentes pas comme son professeur, car là, concrètement, tu n'en es pas un ! Et puis, ce ne serait pas si bien vu que ça. Enfin ça t'en sait rien, mais tu préfères te présenter comme un ami.


Ensuite, tu vois Tae Hyun filé à toute vitesse et se jeter sur une petite fille, tu souris ! Lui au moins ne passera pas pour un homme gay, pas comme toi ... Mais à quoi tu penses ? Il a seulement 5 ans !
Tu vois le jeune homme avec la petite fille se diriger vers vous et tu t’apprêtes automatiquement à engager la discussion, laissant cette femme aller expliquer aux autres parents le déroulement de la journée.
Il te tend la main, tu la lui sers en souriant, une poignée chaleureuse et amicale. Tu es content de croiser un homme, solidarité masculine peut-être ?
« Bonjour, Baek Shin Ya, le ... Souffre-douleur de Tae Hyun »
Tu rigoles un peu tout en voyant le regarde de Tae Hyun offusquer sur toi. Et tu finis par dire de nouveau en lui lâchant la main
« Je suis un ami à sa grande sœur »
T'es toujours très open quand il s'agit de rencontrer des gens toi !
« Oui, c'est une bonne idée, je suppose »
Et tu vois Tae Hyun rigoler avec la petite fille, et très bizarrement, alors que les enfants qui courent partout ce n'est vraiment pas ta tasse de thé, tu trouves cela attendrissant.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Les maternelles au parc d’attraction | Jeu 8 Juin - 21:45
Citer EditerSupprimer
Fière d'elle, Nam Hi regarde les deux hommes de sa vie, habiller de la même manière: de la casquette aux baskets, s'avancer vers l'entrée où un attroupement de parents avec leurs enfants attendant déjà. L'étudiante regarde son professeur ou plutôt sa manière de se comporter pour l'instant avec Tae Hyun. Encore une fois, elle a cette impression de les voir faire les mêmes gestes en même temps comme si c'était naturel pour eux et non pas que le plus jeune copie la gestuelle du plus vieux. Je ferai ce que tu veux pour te remercier de bien vouloir jouer le jeu, oppa. Comme à chaque fois, elle ne fait pas attention à la façon que le plus vieux peut interpréter sa phrase.

La main de Tae Hyun dans la sienne, ce dernier qui tiens la main de Shin Ya, comme une vrai famille au faite. Nam Hi les conduit vers l'une des mères qui a organisé la journée. La jeune femme se présente tout en regardant son professeur cherchant comment elle peut le présenter. Un de ses amis, elle rougit en voyant le regard un peu choqué des autres mères. Heureusement que Tae Hyun décide de la faire lâcher prise pour se mettre à courir vers une fillette de certainement son âge. Elle le suit du regard, tout en écoutant les explications sur les horaires de la journée. Merci la maman de Chae Ho Elle sourit en récupérant le programme avant de se tourner vers Shin Ya qui lui aussi n'a pas perdu le microbe du regard. 

Microbe qui arrive en suivant certainement le grand-frère de son amie, et l'amie sur qui il a sauté un peu plutôt, tout content de la revoir. Je suis ... Shin Ya prend la parole avant elle, et Nam Hi cache son rire derrière sa main en voyant le regard que Tae Hyun lance à son hyung. Quoi qu'il n'a pas tord même si ils sont les souffres douleurs l'un de l'autre sauf quand ils se liguent contre elle, chose qui arrive trop souvent à son goût. Mais les paroles du jeune homme lui reviennent en tête. Il est le père, le père. Elle le regarde avec un air étonné. Il parait si jeune pour être le père de la petite. Sa main cachant toujours sa bouche, Nam Hi se mordit la lèvre tout en se parlant mentalement qu'elle est aussi la mère de Tae Hyun, sauf qu'elle ne le dit pas tout haut. Pire, elle le cache grâce à l'adoption que ses parents ont fait pour leur petit fils. Je suis Nam Hi, la noona de Tae Hyun. dit-elle après avoir enlever sa main de devant sa bouche pour sourire à Il Kyung. Avant de s'aggroupir pour se mettre à niveau des enfants. Je présume que tu es Na Young, Tae Hyun me parle beaucoup de toi. Elle tend sa main à l'enfant, alors que le garçon secoue sa tête en croisant ses bras, avant de décider de se réfugier vers Shin Ya. Tu as bien raison de le pousser quand il t'embête. murmure-t-elle à l'enfant avant de se lever pour se remettre près des adultes. Les enfants se mettent à discuter et rigoler, comme à chaque fois, l'étudiante se sent heureuse de voir son "frère" être si sociale et pas comme elle. Il tient certainement ça de son père, en pensant à ça, elle regarde Shin Ya avant de regarder Il Kyung. Je crois qu'il est préférable que nous restons ensemble. Elle lui sourit tout en montrant d'un signe de tête les autres parents. Un père jeune, une grande soeur et l'ami de la grande soeur pour surveiller deux enfants. Nous éviterons peut être les conversations sur l'éducation. Car Nam Hi connait ce genre d'activité organiser juste pour pouvoir apprendre à connaître et pouvoir critiquer les parents des autres. Tae, ta casquette. Elle pose sa main sur la tête pour l'empêcher de l'enlever. Souviens-toi, tu l'enlèves et tu vous prive de crème glacée pour la journée. Tu t'arranges avec oppa, microbe. Elle repositionne la casquette alors qu'il se tourne vers elle. Mais Noona. Elle lui lance un regard que Tae Hyun ne dit plus rien. Comme un enfant devant sa mère. Nous y allons?

Les voilà tout les cinq passé l'entrée du parc, Nam Hi regardant la carte des différentes attractions. Vous voulez commencer pourquoi? Elle tend sa main vers la gauche, Des attractions avec de l'eau, ça vous dit? Les enfants sont d'accord, elle regarde les deux hommes. Dites-moi, le papa de Na Young, votre épouse est malade? La culture coréenne, même si Nam Hi déteste les rumeurs ou autres, elle est après tout coréenne. Pour elle, il est impensable qu'un homme soit célibataire. Et encore pire, qu'un jeune homme soit père, à moins de le cacher.
[/b][/b]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Les maternelles au parc d’attraction | Mer 14 Juin - 22:42
Citer EditerSupprimer

IIl Kyung n’est pas des plus à l’aise lorsqu’il regarde tous ces autres parents qui accompagnent les bambins, pour la plupart des couples quand lui apparaît toujours seul. Il n’a pas élevé Na Young en présence de sa mère et ce n’est donc pas quelque chose qui lui manque, ni qu’il envie forcément, mais il ressent toujours un certain vide. Sa fille le rend heureux à elle seule et il n’est pas non plus resté célibataire pendant quatre ans, mais il ne peut nier qu’il souhaiterait avoir une bonne compagnie à ses côtés et pour Na Young aussi. Il aimerait trouver la personne idéale qui saura l’accepter et la voir comme son propre enfant, mais c’est plus difficile de demander cela à une femme, il suppose. Après tout, ses relations ‘sérieuses’ se sont toujours soldés par un échec. Il assume son statut de père célibataire, il ne se sent pas embarrassé aujourd’hui, juste pas à sa place. Il ne veut que voir Na Young s’amuser et il profitera du beau temps en attendant, c’est ce qu’il se disait avant qu’un petit garçon ne fonce dans les bras de sa fille. Il lève un sourcil en s’approchant de ses tuteurs, qu’il prend au début pour ses parents, avant que la situation ne lui soit expliqué. « Oh, je vois. » La jeune femme aurait pu seulement ne pas faire son âge ou être une jeune mère, comme lui, mais il y voit plus de logique à ce qu’elle soit sa grande sœur et ce monsieur, un ami de la famille. Quand la demoiselle se penche vers sa fille pour lui parler de son petit frère, le nom lui revient aussi en tête et il s’exclame alors, un peu précipitamment : « Tae Hyun, elle a déjà mentionné ton nom quelquefois aussi. » Dit-il en souriant au petit garçon qui a l’air de faire sa forte tête. De la fierté peut-être ? Il Kyung est fier en tout cas, que sa fille ait du succès déjà à son âge, mais il n’est pas non plus très rassuré à cette idée. Monsieur est un papa ours assez exigeant.

Na Young quant à elle, se triture les mains timidement lorsque Nam Hi lui confie quelques mots et elle hoche la tête. Elle n’est pas facilement impressionnable et plutôt têtue, elle doit tenir ça de son père, mais la voir ainsi à l’aise avec ce garçon ravit ledit père. C’est pour cette raison qu’il propose aux deux adultes de rester ensemble, ils ont plutôt l’air sympathique et le fait qu’ils ne soient pas les parents du petit Tae Hyun le met plus à l’aise. Il ne se sent pas jugé sous leur regard, au contraire même surtout lorsque Nam Hi vocalise le fond de ses pensées et il n’appréhende plus autant cette journée. « Je pensais exactement la même chose. » C’est rare et un peu étrange, mais il se sent compris lorsqu’il croise le regard de la jeune femme. Son comportement avec l’enfant lui fait dire qu’elle doit être aussi sa tutrice légale, ou que peut-être, elle s’en occupe bien plus que leurs parents. Il ne sait pas après tout, il ne peut que présumer sans non plus vouloir chercher à en savoir plus.

Ils entrent dans le par cet Il Kyung ne quitte pas trop sa fille des yeux, il surveille qu’on ne lui fonce pas dedans -les gens manquent parfois de manières- et surtout, que Tae Hyun ne l’embête pas trop, tout en écoutant les propositions de Nam Hi. C’est amusant, elle ressemble plus à une mère qu’à une grande sœur, parce qu’elle a un comportement bien plus responsable que d’autres noonas et hyungs qui en auraient plutôt profité pour s’amuser aussi, et laisser les vrais parents se charger du reste. « Avec cette chaleur, ça ne peut pas faire de mal. » Il accepte les attractions aquatiques aussi et dirige la troupe vers la gauche, donc. Na Young trottine aux côtés du garçon, elle tourne la tête au moindre bruit, s’intéresse aux stands, aux manèges où les gens crient, aux passants, tout sauf devant elle. Alors son père la retient parfois par les épaules, réajuste son chapeau et finalement, la question qu’il redoutait tombe. Pourquoi est-il venu seul aujourd’hui ? « Je ne suis pas marié, » commence-t-il en souriant, il n’est pas offensé, il ne se sent pas honteux non plus, « et je l’élève seul. » Ah, il se délecte toujours des réactions quand on le lui entend dire. Il ne peut pas lui en vouloir d’être curieuse, il l’est aussi et il ajoute donc : « vos parents ne pouvaient pas venir ? » C’est pour ne pas priver Na Young d’une belle sortie au parc, qu’il a accepté de venir. C’est pour la voir sourire, rire et pour ne pas qu’elle soit toujours enfermée entre l’appartement et la garderie. Lui aussi, ça pourrait lui faire du bien s’il avait fait une nuit complète et qu’il ne se sentait pas un peu dans le brouillard. D’ailleurs, en fixant Na Young quelques seconde, il remarque un détail qui le frappe alors que le soleil commence déjà à chauffer sur son visage. « Ah … d’ici deux heures, le soleil va taper et j’ai oublié la crème solaire. Quel idiot ! » Se dit-il en se mettant la main au front. C’est pour ça qu’il envie les couples souvent, il aimerait avoir quelqu’un à ses côtés pour lui rappeler ce qu’il peut oublier. Il adresse un sourire gêné aux deux jeunes gens avant de regarder l’homme. « Dites-moi … Shin Ya c’est ça ? Vous avez l’air proche du petit, vous avez des enfants ? » C’est aimable à lui de venir accompagner la petite famille en tout cas. Alors qu’ils s’arrêtent devant la première attraction, Il Kyung est surpris par l’agitation des enfants qu’il a momentanément quitté des yeux. Na Young s’est mis à courir autour des trois adultes, s’accrochant parfois à leur pantalons et poursuivie par Tae Hyun.
Contenu sponsorisé
 
Re: Les maternelles au parc d’attraction | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide