Cuddling you ft. HANA
Invité
Invité
Cuddling you ft. HANA | Mar 30 Mai - 19:17 Citer EditerSupprimer
Cuddling you
Hana & So Mee
+ Toile blanche. Rien ne sortait de ma tête. Différentes pensées trottaient dans ma tête. J'étais partie il y a un mois des loups, une séparation assez difficile, mais qui laisse un peu plus de liberté. Le rendez-vous avec Joshua, si merveilleux… Ces pensées m'empêchaient de peigner sur ma toile. Je mets en lecture ma playlist estivale pour me faire voyager et surtout pour m'inspirer. Tropical House, des coups de marimba par-ci et à par là et mon esprit était transporté dans un autre pays. Je ferme les yeux et j'imagine une plage bleue. J'attrape la gouache et la palette et je prépare une série de bleu et je commence à peindre l'image que j'avais en tête. Je passais quelques heures à finir ma peinture. peinture Ce n'était pas l'odeur du sel et de la mer que je pouvais sentir, mais bien celle de la gouache. Une odeur que j'apprécie, mais qui pendant les pics de chaleur, est assez difficile à supporter. J'ouvre la fenêtre de la salle et j'aperçois une petite tête qui ne m'est pas inconnue. « Coucou ma belle » C'était Hana, ma petite protégée que j'avais rencontré chez les neugdaes. Parfois on nous prend pour une mère et sa fille. « Tu veux rentrer ou tu préfères que je sorte ? » dis-je à la petite Hana qui n'avait pas l'air d'avoir le moral.
Invité
Invité
Re: Cuddling you ft. HANA | Jeu 1 Juin - 16:40 Citer EditerSupprimer
Elle n'était pas très en forme, ces temps-ci. Ca lui arrivait, parfois. Des baisses de moral, importantes. Parce que sa famille lui manquait, parce qu'elle avait l'impression que sa vie n'avait aucun sens. Qu'elle regardait autour d'elle, voyait tous les autres avancer, et elle, stagner. Sa situation n'était pas des plus aisées... La fille bizarre. Et elle essayait de faire un effort, pour mieux se fondre dans la masse, sans jamais y arriver. Depuis son arrivée dans cette université, elle était parvenue à se faire quelques amis mais... L'un d'eux, l'un de ses plus proches amis, s'en était allé, et elle avait encore du mal à se remettre. Elle avait l'horrible impression que... Qu'elle n'était peut-être juste pas destinée à être heureuse, qui sait ? A chaque fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, on lui arrachait cette personne. Totalement dépitée, traînant des pieds, elle errait comme un zombie dans la cour de l'université lorsqu'elle entendit une voix familière. … Oh. So Mee. Levant la tête, elle l'aperçut à sa fenêtre. So Mee. Elle l'aimait beaucoup. L'une de ses plus proches amies. Elle prenait soin d'elle, parce que Hana n'était pas capable de le faire toute seule. Sauf qu'elle aussi s'était un peu éloignée. Par la force des choses. En quittant les Neugdae. « J'arrive ! » Elle lui sourit, avant de monter rapidement, toquant à sa porte. Essayant de faire bonne figure, même si sa tristesse devait se lire sur son visage. Elle n'avait jamais été très bonne comédienne. « Tu es sûr que je ne te dérange pas... ? » Elle entra à l'intérieur, regardant autour. Elle était en train de peindre. Une jolie toile. Elle n'avait jamais rien compris à l'art, encore une chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre, mais... C'était joli. Elle aimait bien la mer. Elle aimait beaucoup la mer. Mais elle n'y était pas allée depuis des lustres.