Maybe I don't want heaven
Invité
Invité
Maybe I don't want heaven | Ven 2 Juin 2017 - 0:23 Citer EditerSupprimer
Maybe I don't want heavenTaesoonMais qu'est-ce que j'ai foutu, hein ? Ca m'apprendrait à céder à mes impulsions stupides. Jetant mon téléphone plus loin sur le canapé, je finis donc par relâcher un grognement en me passant les mains sur le visage et en repliant légèrement mes jambes. Finalement, j'avais gagné, il venait. C'est ce que je voulais depuis le début, non ? Tout compte faits... oui. Oui, il se déplaçait. Oui, il le faisait même en me demandant de ne pas le lâcher. Hahaha... c'était tellement, tellement, tellement stupide, tout ça. Malgré le non-sens de cette situation, je finis par me relever sur mes pieds et attrapais les clés de l'appartement, avant de sortir de ce dernier en refermant la porte derrière moi, puis descendis jusqu'à l'entrée pour me poser dans la rue, mains dans les poches. Silencieux, étrangement calme... je patientais sans répondre aux messages qui s'affichaient sur mon portable, puis finalement, des bruits de pas attirèrent mon attention sur la droite. Dans un premier temps, je ne bougeais donc pas et l'observais se rapprocher de moi, puis, lorsqu'il fut suffisamment proche, je ne lui laissais cette fois-ci pas l'occasion d'en placer une avant de le pousser contre le mur du bâtiment, tout en lui attrapant un poignet presque trop fort pour le tenir là. « Fuck you. » Attaquant sa bouche une fois, mes lèvres dévièrent sur tout son visage et son cou que je mordis dans une impulsion, avant de reposer mon front contre le sien dans un lourd soupir. Ceci fait, je me redressais alors et le tirais sèchement, fermement, derrière moi pour rentrer dans le bâtiment, puis replonger sur son visage langoureusement.
Invité
Invité
Re: Maybe I don't want heaven | Ven 2 Juin 2017 - 1:22 Citer EditerSupprimer
Maybe I don't want heavenTaesoonC'était pas prévu comme ça. Non clairement, c'est pas comme ça que ça devait se passer. C'était rien que du bon temps partagé au départ, rien qu'un plaisir commun qui ne vivait que le temps de quelques baisers, de quelques coups de reins. Qui mourrait juste après. Pourtant plus la relation du gosse avec Sangjae s'améliore, plus l'idée de perdre Taein le terrorise. Et ah, il a besoin de lui. Pas dans son lit, pas contre sa peau, mais dans sa vie en général. Dans toutes les petites parcelles de leurs moments devenus habituels, routine désordonnée mais bien plaisante aux yeux du môme. Mais il y a Sangjae. Sangjae et sa possessivité, Sangjae et son pouvoir absolu, sa capacité à contrôler totalement Soonyoung qui lui obéit aveuglément, qui l'écoute avec tout l'amour du monde. Mais ce soir les messages ont défilé, ont ravagé son coeur, ont inondé sa tête de mots si jolis, trop jolis pour lui. Et il s'est senti si désiré, si important, si visible. Si blessé aussi lorsque la voix qu'il apprend encore à connaître a tout brisé en parlant de blague. Pourtant il est venu quand même, pourtant il s'est précipité entre les rues au point de se présenter face à lui avec le souffle court et les pommettes rougies, pourtant il s'est posé face à lui l'air de dire et maintenant ? avant de tout oublier lorsque son corps se retrouve bloqué entre celui du plus grand et le mur, que ses lèvres retrouvent leur place sur celles avides du cadet qui restent assez entrouvertes pour laisser échapper un soupir lorsque les crocs du lion attaquent la peau sensible de sa gorge. Et il se laisse guider, trop habitué aux gestes brusques pour vraiment s'en soucier, et il se hisse haut sur la pointe de ses pieds pour mieux reprendre l'échange, le terminer cependant quelques instants plus tard pour essuyer les larmes qu'il ne sentait même pas couler. Et ses mains tremblantes glissent jusqu'aux épaules de l'étudiant qui ne quitte pas des yeux. « J'ai b'soin de savoir Tae. T'étais sérieux ou c'était vraiment pour déconner ? » Il a besoin de savoir pourquoi il brave le pire des interdits, comment la personne pour qui il désobéirait le voit. « Dis moi que j't'ai vraiment manqué, qu'au moins ça c'était vrai.»
ou fais semblant d'y croire
Invité
Invité
Re: Maybe I don't want heaven | Ven 2 Juin 2017 - 11:14 Citer EditerSupprimer
Maybe I don't want heavenTaesoonUne fois la première vague de retrouvailles terminée, je le laissais donc se redresser en fermant pour ma part les yeux, mes lèvres humides restant en suspens à quelques centimètres de son épaule, avant de finalement me remettre droit aussi. Comment est-ce qu'il faisait pour être si crédule ? Il lui avait suffit d'un ou deux messages à peine pour tout remettre en question... et ça me blessait malgré tout de voir qu'il lui en fallait si peu pour douter. Après tout ce temps, il était assez naïf pour se faire avoir par quelques mots de ma part... J'en venais presque à me demander si ça ne l'arrangeait pas, dans le fond, de jouer à celui qui ne comprenait pas, à celui qui ne voulait pas voir derrière les apparences. Pour le coup, sa question me plongea donc dans un silence total. Un silence dans lequel je comprenais bien la complexité de la situation. J'étais vraiment con... qu'est-ce que j'espérais, hein ? « T'es tellement naïf, Soony... » Et moi, je détestais tellement me faire mener en bateau par mes émotions. Non... c'était mes sentiments, pour être plus correct avec les termes. Dans un nouveau silence, je déposais alors mes grands yeux sur les siens pour l'observer intensément sans chercher à le toucher, cette fois-ci. « Après tout ce temps, tu continues à croire que je vais te manipuler, hein ? » Un faible soupir m'échappa, sans que je relâche mon attention sur lui. « Accepte simplement le fait que je préfère renoncer à te réclamer, si ça te met en danger. Sauf que tu comprends pas, si on n'utilise pas la manière forte avec toi. » Je finis par me rapprocher à nouveau, au point de frôler la peau de sa joue avec mon nez et mon souffle, mais rien de plus. Un murmure m'échappa malgré tout. « J'suis en manque de toi. » Ca aussi, tu vas le comprendre de travers en pensant que je parle que de de sexe et de ton corps ? Ca fait partie du tout, évidemment... alors j'y peux rien, si je le désire aussi, j'y peux rien si je le trouve beau et si j'ai forcément envie de l'embrasser. J'y peux rien si ça se lit dans mes yeux que t'es une bombe, quand je te regarde, que t'es magnifique. Pourquoi tu comprends tout de travers... ? Pourquoi je me casse la tête sur toi, depuis quelques temps ? « Mais décide-toi, j'en ai marre que tu arrives pas à tenir tes positions. Tu reste avec moi cette nuit ou pas? » Pourquoi t'es venu, putain ? Fais un choix. Je suis pas amoureux, bordel, mais ne me fous pas hors de ta vie comme ça, comme si j'étais là que pour certaines occasions.
Invité
Invité
Re: Maybe I don't want heaven | Dim 4 Juin 2017 - 0:17 Citer EditerSupprimer
Maybe I don't want heavenTaesoonSoonyoung il n'a jamais vraiment été en réel conflit avec lui-même, mais aujourd'hui le dégout qu'il éprouve envers ses propres mots et actions lui donne la nausée. Il ne s'est jamais senti si horrible, déteste plus que tout cette impression que quoi qu'il fasse il fera du mal à quelqu'un. Et Soony il ne sait pas quoi faire, ne sait jamais vraiment comment agir, comment prendre des décisions. Il est si influençable le gosse et les paroles de Taein ont tout secoué chez lui. Et ses lèvres avides ont multiplié les frissons de son épiderme. Parce qu'il a trop tendance à s'oublier au profit des autres, que cette sensation d'être si important, si désiré pour quelqu'un provoque comme une décharge qui électrifie toute la longueur de sa colonne vertébrale. Mais il a besoin de mots. A toujours appris à faire sans, pourtant aujourd'hui il est si perdu qu'il faut que les choses soient exprimées clairement pour effacer tous ses doutes. Puis les premiers mots brisent faiblement le silence, et le regard humide du plus petit se perd dans celui de son aîné avec toute la confusion du monde. Et Taein justifie ses mots, parle du manque évident de confiance du gosse qui doute toujours de tout, perdu quelque part entre sa perception des choses et la réalité. Il a honte Soony, si honte de ne pas parvenir à croire sur parole. Et il encaisse les mots, garde la tête baissée, prend une plus grande inspiration entrecoupée cependant face à cet aveu qui chatouille son ventre et réchauffe ses joues. Puis l'ultimatum tombe, l'heure de la décision sonne désagréablement dans sa cage thoracique et il ose enfin relever son visage vers le plus grand. « Je reste, cette nuit.» Ses mains viennent doucement appuyer sur sa nuque pour le rapprocher et l'embrasser presque trop délicatement. « Mais prends plus de décisions à ma place, d'accord ? C'est à moi de décider si j'suis prêt à me mettre en danger ou pas. » Et il repense à ses mots, refuse d'y réfléchir cependant, de laisser une chance à ses pensées de le pousser à croire qu'il ne veut que son corps (qu'est-ce qu'il pourrait vouloir de plus ?) « J'suis désolé pour...tout ça. Mais ce soir on y pense pas, deal ? » et ce soir on profite juste de l'instant présent, ce soir on oublie tous nos soucis. « Ce soir j'suis là. Avec toi. Elle est là ma position. »
Invité
Invité
Re: Maybe I don't want heaven | Ven 9 Juin 2017 - 21:59 Citer EditerSupprimer
Maybe I don't want heavenTaesoonIl reste, qu'il dit. C'était pas trop tôt pour prendre une décision... ce gosse allait me rendre taré. En même temps, quelle idée j'avais eue de me laisser attacher à quelqu'un, au moins un peu. Dans ces moments-là, où je savais que la situation était compliquée... je le regrettais tout de même au fond de moi. L'envie de le repousser était présente, parfois, mais je devais avoir le cerveau trop embrouillé par euh... je ne sais pas trop quoi, pour prendre des décisions logiques. Il me ramena néanmoins à la réalité en me sortant sa phrase suivante qui, malgré son petit baiser de manipulateur involontaire, me fis lever une babine. « Ah, parce toi, tu me laisse prendre des décisions, peut-être ? » Je relâchais un soupir en repensant à toutes ses hésitations concernant ma sécurité ou la sienne. « C'est si mal que ça de s'inquiéter pour quelqu'un ? » Allez, n'y pensons plus pour le moment... il était là, devant moi et ça, c'était quand même le principal. « Hn... deal. » Je le toisais encore un peu malgré moi, puis finis par décrocher un sourire, enfin. « Good. » Sur ce, je fis donc le premier pas pour monter vers l'ascenseur, tout en l'invitant à avancer avec une pression de la main dans son dos. Une fois dans la cabine, mes bras se croisèrent alors, tandis que je m'appuyais contre la paroi en l'observant des pieds à la tête et en me remettant progressivement de mon humeur grincheuse. « Bon... entre-nous, ta position va changer plusieurs fois pendant la nuit, ceci dit. » Petit con de merde, t'avais pas le droit de me manquer.
Invité
Invité
Re: Maybe I don't want heaven | Jeu 15 Juin 2017 - 22:05 Citer EditerSupprimer
Maybe I don't want heavenTaesoonÇa bouillonne là haut dans sa tête, et puis ça bouillonne aussi plus bas, dans sa gorge, dans ses poumons, dans son ventre. C'est comme une tornade, un énorme mélange d'appréhension, de peur, d'envie, de désir, d'affection, de méfiance. Et ça le déstabilise totalement le gosse qui ne sait plus quoi penser, quoi faire, qui peine à aligner deux réflexions à peine cohérentes, qui se perd entre ses doutes et ses certitudes, entre ces lèvres et ce regard. Et puis il le sait, qu'il est celui qui complique tout, alors il tente, essaie cette fois d'aller au bout de ses décisions directement, sans rendre tout plus complexe que ça ne l'est déjà. Mais il a du mal le gosse, du mal à savoir ce qu'il veut, où il va. Ils disent que c'est normal d'être paumé à vingt ans, mais Soonyoung a bien du mal à croire que sa situation soit normale. « Bien sûr que non c'est pas mal, mais t'as pas besoin, j'vais bien. » Et ça lui fait chaud au coeur pourtant, n'en dit rien cependant lorsque leur accord se conclut et qu'il le suit sans rien ajouter, ses mains nerveusement entremêlées entre elles. Puis il y a cette remarque qui lui fait relever le museau, l'amuse assez pour étirer ses lèvres roses. Et il s'approche de lui sans aucune notion d'espace personnel, ses petites mains délient ses bras croisés avant de s'échouer sur ses épaules qu'il masse doucement. « Tu vas commencer par te détendre, t'es tout crispé idiot. » Il dépose un baiser léger mais tendre à la base de son cou en souriant puis remonte son visage vers le sien. « Tes jambes, ça ira ? »
Contenu sponsorisé