sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

mon bon prince ft. Tae

Invité
Invité

mon bon prince ft. Tae | Sam 3 Juin - 1:10
Citer EditerSupprimer

mon bon prince charmant
ft. tae & jin

Vous êtes au ciné, Tae et toi. Vous avez aucunes idées de comment vous vous êtes retrouvés là. Tu regarde l'écran pour t'apercevoir que tu regarde un film que ta sœur pourrait regarder. C'est sûrement un Disney. Tu  te demande vraiment comment on a pu t'embarquer ici, encore plus avec Tae. Les Disneys c'est certainement pas son genre à lui aussi. Ou alors il cache bien son jeu. Mais ce qui t'étonne d'autant plus c'est que vous êtes tous les deux seuls dans cette salle de cinéma. Tous les sièges sont vides. A plusieurs reprises tu t'es retourné pour vérifier et non, il n'y a que vous deux dans cette salle. D'habitude ça te gêne pas mais là, tu trouves ça étrange alors d'un coup de coude tu interpelles Tae. « T'as remarqué qu'on est tout seuls ? » tu n'obtiens aucune réponse de sa part, il a le regard fixé sur l'écran en face de vous. Alors par mimétisme, tu regarde à ton tour en cette direction. C'est là que t'aperçois, dans le film, un énorme crapaud. Tu te fige alors toi aussi, paralysé par la peur. Oui, les crapauds et toi, c'est pas vraiment le grand amour, t'en a peur. Ces bestioles te terrifient depuis ta plus tendre enfance. Tu ne sais pas vraiment pourquoi. Tu soupçonne Tae d'en avoir peur aussi vu comme il est tétanisé. Vous voilà donc tous les deux figé dans vos sièges parce qu'il y a un crapaud dans le film. Mais le cauchemar ne fait que commencé puisque, d'un coup, l'animal sort comme par magie de l'écran. Tu hurles fort avant de grimper sur ton siège. « PUTAIN AAAAAH ! » commence-tu, te rendant ensuite compte de la taille surdimensionné de l'animal. « MAIS IL EST ENORME ! TAE FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN ! » ordonne-tu à ton coéquipier de galère. T'as l'espoir qu'il est la solution, au moins qu'il arrive à l'éloigner ou le renvoyé dans son film.

Une petite réponse rapide