sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Morning Glory ft. Nawei

Invité
Invité

Morning Glory ft. Nawei | Sam 3 Juin - 16:23
Citer EditerSupprimer
Morning Glory
Nawei x London
Est-ce que j'étais payée pour visiter des boîtes de nuit ? Certainement pas. Mais depuis certains mois, une nostalgie me prenait. Celles des bars à écumer. Celles des boîtes dans lesquelles danser au rythme de la musique. Moi qui venait de fêter mes 34 ans il y a peu, j'avais envie de m'amuser un peu. «Young Forever » c'était un peu ma manière de voir la vie, et je n'allais certainement pas me priver, car la majorité des gens qui faisaient actuellement la queue pour cette fameuse boîte de nuit, avait dix ans de moins que moi. J'étais jeune, et j'allais leur montrer. Thème de la soirée ? British Pop. Et pour le coup, ça, j'avais hâte de voir ce que ça donnait : des Coréens qui reprennent des morceaux de Pop rock anglaise à l'aide de platines. Niveau décoration ? Je m'attendais à rien d'autres que des Union Jack un peu partout. Au moins pour la boisson je ne serai pas déçue. Du Whisky. Un peu cher en Corée mais il fallait bien boire la boisson de mon pays.

Après avoir remercié d'un clin d'oeil le videur pour m'avoir laissée entrée bien que je ne sois pas accompagnée de copines, j'entrai dans la boîte de nuit qui battait déjà son plein. Après être restée assise dans un coin pendant vingt bonne minute je pris la direction du bar pour attendre qu'un gueux vienne m'offrir une boisson. J'avais pas trop abusé sur le décolleté cette fois-ci. Poitrine dévoilée, mais pas trop non plus. Ongles, faits, maquillage tenant bien à la peau, il ne restait plus qu'à prier pour que leur climatisation marche un minimum pour ne pas voir mon mascara couler à cause de la sueur des uns et des autres. M'asseyant sur un tabouret prêt du bar, je posai mes bras sur le comptoir et commençai à guetter la carte des boissons avant qu'un jeune homme ne passe pas très loin de moi. Un regard, puis la carte, un second regard puis retour sur la carte. Le regarder plusieurs, fois, faire des allers retour entre son visage et les boissons. Un petit sourire aux lèvres, parce qu'il était bien mignon. Mais en train de discuter forcément. Ouh. Eye Contact. Retour vers la carte des boissons et faire comme si je ne l'avais pas vu. Je sautai de mon tabouret pour aller à la recherche de sois disant toilettes. Tactique infaillible, attendez de voir. Feignant un manque de confiance total en moi, je m'approchai du jeune homme que j'avais remarqué il y a à peine quelques minutes. « Hum...Excuse-moi, je suis nouvelle ici t'as l'air de t'y connaître, tu sais où sont les toilettes par hasard ? » petit sourire et sourcil arqué en attendant sa réponse. «Tu serais pas Japonais par hasard ? » ajoutai-je en fronçant les sourcils, l'air interrogateur «Tu ressembles à un Japonais...Un beau japonais en tout cas ! »  

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas