Fake friendship (ft. Heo Mei Lin)
Invité
Invité
Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Dim 4 Juin - 23:14 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin La nuit venait de tomber, la lune brillait haut dans le ciel. Comme indiqué autour de moi, c'était donc le soir. Oui, il y avait un instant, je disais que la nuit venait de tomber, mais c'était plutôt le soir qui venait de tomber. Sauf que personne ne disait que le soir tombait, à vrai dire, donc j'avais dit que la nuit était tombée. Bref, quand c'était la nuit, je disais un peu n'importe quoi... Quoique, je disais toujours n'importe quoi. Donc, j'étais actuellement dans un bar, à l'Izakaya, en train de siroter une boisson alcoolisée. J'étais seul en ce moment ouais, mais pas pour longtemps. Qu'est-ce que je voulais dire par là ? Eh bien, une personne allait bientôt me rejoindre. Et ce n'était pas n'importe quelle personne, c'était Meilin ! Elle, c'était une bonne amie. Voire, une très bonne amie. Une personne qui savait pratiquement tout sur moi, en tout cas. Je l'avais rencontrée il y avait longtemps, quand elle était arrivée à la Yonsei. D'une manière ou d'une autre, on avait fini par se rapprocher, puis à se voir très souvent. Juste pour boire ou faire la fête, en réalité. C'était ma partenaire idéale pour boire un verre ou faire la fête. D'accord, je n'étais plus le type à aller me saouler jusqu'au black out, mais je buvais quand même. Même après mon passage dans le monde noir, ouais. D'ailleurs, je pensais bien qu'elle savait par quoi j'avais traversé pour en arriver là. Quand je n'étais pas sobre, je disais n'importe quoi, et j'étais certain qu'elle s'en souvenait, d'une manière ou d'une autre. Je ne tenais pas bien l'alcool après tout. Un verre de soju et j'étais considéré comme ivre mort. Bon, j'exagérais peut-être un peu, mais c'était vrai, je ne tenais pas bien l'alcool. De ce fait, je pensais bien que Meilin devait savoir des informations que j'avais dû laisser filer de ma bouche. Ce n'était pas comme si je ne le faisais que lorsque j'étais saoul, en réalité. Les informations sortaient toutes seules de ma bouche très régulièrement, parce que je ne pensais jamais avant d'agir. Un défaut, je savais. Mais je ne pouvais rien y faire contre ! Il fallait s'accepter comme on était, comme le dicton le disait.
Et donc, je l'attendais, ma bonne amie. J'allais encore pouvoir lui raconter des anecdotes très intéressantes de ma vie de tous les jours, mais je savais qu'elle serait intéressée par ces histoires banales malgré tout et qu'elle m'en raconterait aussi. Naïf que j'étais, je ne m'étais pas encore rendu compte qu'elle connaissait tout de moi mais que moi je ne connaissais rien d'elle. Ces anecdotes quotidiennes ne disaient rien sur sa vie, après tout. Mais je n'y pensais pas et continuais de l'attendre, sirotant ma boisson. Voilà pourquoi je n'aimais pas arriver en avance tiens, je détestais attendre. Je n'avais pas de patience ! C'était pourquoi en général, je préférais arriver en retard... Au moins j'étais sûr que l'autre personne était là et que je n'aurais pas à attendre ! C'était une excuse pour mes retards oui...
Une silhouette familière se dessina dans mon champ de vision et un sourire vint sur mes lèvres. La voilà enfin ! Pas trop tôt !
« Meilin ! Ici ! » l'appelai-je en lui faisant de grands signes de main.
Je sentais que j'allais passer une bonne soirée à ses côtés, comme toujours. Mais comment allais-je me sentir quand j'apprendrais la terrible vérité ? A voir... © Crimson Day
Et donc, je l'attendais, ma bonne amie. J'allais encore pouvoir lui raconter des anecdotes très intéressantes de ma vie de tous les jours, mais je savais qu'elle serait intéressée par ces histoires banales malgré tout et qu'elle m'en raconterait aussi. Naïf que j'étais, je ne m'étais pas encore rendu compte qu'elle connaissait tout de moi mais que moi je ne connaissais rien d'elle. Ces anecdotes quotidiennes ne disaient rien sur sa vie, après tout. Mais je n'y pensais pas et continuais de l'attendre, sirotant ma boisson. Voilà pourquoi je n'aimais pas arriver en avance tiens, je détestais attendre. Je n'avais pas de patience ! C'était pourquoi en général, je préférais arriver en retard... Au moins j'étais sûr que l'autre personne était là et que je n'aurais pas à attendre ! C'était une excuse pour mes retards oui...
Une silhouette familière se dessina dans mon champ de vision et un sourire vint sur mes lèvres. La voilà enfin ! Pas trop tôt !
« Meilin ! Ici ! » l'appelai-je en lui faisant de grands signes de main.
Je sentais que j'allais passer une bonne soirée à ses côtés, comme toujours. Mais comment allais-je me sentir quand j'apprendrais la terrible vérité ? A voir...
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Jeu 8 Juin - 23:54 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin /// tout recommencer à zéro. repartir de rien, faire comme si tout ce qui s'était passé avant n'existait plus. c'est pas évident, peu de personnes en sont capables. certaines ont assez de courage - ou de lâcheté - pour tout abandonner, tout laisser derrière soi pour espérer se construire un avenir meilleur. quatre ans se sont écoulés depuis que mei lin a pris cette décision. quatre longues années où elle a mis de côté toutes ces vieilles histoires pour se concentrer sur ce qui arrivera le lendemain. elle en a fait des rencontres, vécu des aventures depuis, se demandant parfois si tout cela serait arrivé sans abandonner cette partie d'elle-même. des questions qui prennent de plus en plus de place dans son esprit ces derniers temps, après la réapparition de certaines personnes dans sa vie. pour autant, elle ne compte pas oublier ceux qui sont là, depuis ces quatre dernières années, ceux qui lui apporté un peu plus de courage dans cette vie qu'elle tente désespérément de rendre meilleure. elle n'en oublie pas son meilleur ami, et nam hi, qui n'aurait certainement pas du être mise de côté durant tout ce temps. elle n'en oublie pas non plus jae sang, très probablement l'une de ses premières rencontres à la yonsei. un ami toujours prêt à partir en soirée avec elle, ou simplement aller siroter un verre en terrasse. un ami à qui elle confie ses petites aventures étudiantes, sans forcément parler de son passé. comme si tout ce qui s'était passé avant son arrivé à l'université n'avait jamais existé. cacher le fait que malgré ses décisions, elle est toujours malade. elle y fait face, malgré elle, ayant toujours peur de la réaction des gens. alors elle reste simplement murée dans son silence, et profite simplement des moments qu'elle peut passer avec son entourage. c'est d'ailleurs ce qu'elle fait ce soir. perchée sur ses hauts escarpins noirs, mei lin déambule dans la digital city en direction de l'izakaya, un endroit qu'elle connait bien pour y passer du temps avec jae sang. c'est d'ailleurs lui qu'elle s'apprête à rejoindre, un léger sourire esquissé sur son visage à l'idée de passer la soirée avec lui. malgré ses quelques minutes de retard, l'écrivaine se permet de terminer rapidement sa cigarette en répondant à un dernier mail de son éditeur avant de se décider à pénétrer dans le bar. un coup d'oeil à travers la salle, et son regard se pose enfin sur son ami, à qui elle fait signe du bras tout en souriant. arrivée à sa hauteur, elle se permet de déposer un baiser sur la joue de son vis-à-vis puis s'installe à ses côtés, prête à démarrer une bonne soirée en sa compagnie. "ça va ? j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on a pas fait une soirée ensemble." elle lâche un petit rire tout en posant son sac sur la table, observant ce qu'était en train de faire son ami avant qu'elle arrive. "bon j'crois qu'il va falloir que j'rattrape mon retard, tu bois quoi ?" il est enfin temps de mettre sa double vie d'étudiante et d'écrivaine de côté pour enfin savourer un moment de détente, loin de tous ses problèmes. © Crimson Day
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Ven 9 Juin - 20:31 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin Je souris en voyant Meilin s'approcher de moi et déposer un baiser amical sur ma joue avant de s'installer. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, et elle m'avait vraiment manquée ! J'avais beau avoir des amis avec qui converser et partager mes anecdotes idiotes, ce n'était jamais la même chose qu'avec elle. Je voulais dire, tous les deux, on se partageait tellement de choses que je savais que je pouvais lui dire la pire anecdote qui m'était arrivée et qu'elle ne s'en moquerait pas ! Ou plutôt, qu'on en rirait tous les deux. Et puis, quand j'étais avec elle, je laissais tous mes soucis de côté et abordais une conversation simple. Sans prise de tête, sans besoin de réfléchir. Tout ce que j'adorais en somme, quoi. Elle m'aborda avec une phrase que je venais de me dire, dans ma tête. Heureux de savoir que je n'étais pas le seul à penser que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de soirée ensemble.
« J'en ai l'impression aussi ! Ces soirées avec toi m'ont beaucoup manqué, heureusement qu'on en a une aujourd'hui parce que j'aurais pas survécu plus longtemps... »
Je me mis à rire aussi lorsqu'elle se mit à rire, puis la regardai avec un grand sourire. Je pris une gorgée de ma boisson alcoolisée qui avait un goût parfait, et lui répondis.
« Je bois un cocktail que j'ai vu sur la carte. Je l'avais jamais goûté avant et en fait, c'est trop bon ! Tu devrais prendre la même chose. »
Je lui pointai l'endroit où se situait cette merveille sur la carte avant de siroter une autre gorgée. Hmm, trop délicieux. Je souris puis sans plus tarder, démarrai cette période dans laquelle on se racontait des anecdotes. Si on se voyait, c'était bien principalement pour ça !
« Je t'ai raconté la fois où je suis rentré dans les toilettes des filles et que j'ai dû faire opération cache-cache pour pas me faire repérer par une fille ? Je suis sûr que tu vas finir morte de rire, mais à force avec moi, tu dois être habituée, hein ? »
Je continuai de sourire. C'était vrai, j'étais le seul garçon au monde qui pouvait se mettre dans des situations aussi désastreuses aussi facilement. Parfois, je me demandais comment mes amis faisaient pour supporter ma débilité, ah là là... Rien qu'en m'imaginant à leur place, je me serais baffé dix milliards de fois ! © Crimson Day
« J'en ai l'impression aussi ! Ces soirées avec toi m'ont beaucoup manqué, heureusement qu'on en a une aujourd'hui parce que j'aurais pas survécu plus longtemps... »
Je me mis à rire aussi lorsqu'elle se mit à rire, puis la regardai avec un grand sourire. Je pris une gorgée de ma boisson alcoolisée qui avait un goût parfait, et lui répondis.
« Je bois un cocktail que j'ai vu sur la carte. Je l'avais jamais goûté avant et en fait, c'est trop bon ! Tu devrais prendre la même chose. »
Je lui pointai l'endroit où se situait cette merveille sur la carte avant de siroter une autre gorgée. Hmm, trop délicieux. Je souris puis sans plus tarder, démarrai cette période dans laquelle on se racontait des anecdotes. Si on se voyait, c'était bien principalement pour ça !
« Je t'ai raconté la fois où je suis rentré dans les toilettes des filles et que j'ai dû faire opération cache-cache pour pas me faire repérer par une fille ? Je suis sûr que tu vas finir morte de rire, mais à force avec moi, tu dois être habituée, hein ? »
Je continuai de sourire. C'était vrai, j'étais le seul garçon au monde qui pouvait se mettre dans des situations aussi désastreuses aussi facilement. Parfois, je me demandais comment mes amis faisaient pour supporter ma débilité, ah là là... Rien qu'en m'imaginant à leur place, je me serais baffé dix milliards de fois !
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Jeu 29 Juin - 22:32 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin /// une vie prenante, étouffante parfois même, que l'écrivaine aime parfois mettre de côté. oublier les soucis du passé, mais aussi ceux du présent, pour se concentrer sur le plus important : la joie de passer un moment avec des personnes qui en valent vraiment la peine. elle ne pensait pas faire autant de rencontres en arrivant à la yonsei, ni même se lier autant à certaines personnes, et pourtant. il en faut parfois peu pour se lier d'amitié. c'est le cas avec jae sang, rencontré peu de temps après son arrivée. quelqu'un qui aime s'amuser sans se prendre la tête, le genre de personne dont elle a besoin dans sa vie pour se déconnecter du reste. alors c'est avec un sourire non dissimulé qu'elle s'installe à ses côtés, bien heureuse de pouvoir le retrouver le temps d'une soirée dont, il faut l'avouer, ils ont le secret. "m'en parle pas, je sais même pas comment j'ai tenu aussi longtemps sans nos soirées !" et elle lâche un nouveau rire, accompagnée de son ami. son sourire ne la lâche pas, surtout lorsqu'il s'agit de savoir ce qu'elle va prendre à boire. en même temps qu'elle fait signe au barman, mei lin jette un coup d'oeil à la boisson de jae sang, puis commande la même chose. "bah écoute, on va goûter ça." elle souligne sa phrase d'un clin d'oeil. "et puis, ça fait jamais d'mal de tester de nouveaux cocktails." ça la change des boissons du xs nightclub, aussi, quelque chose qu'elle apprécie toujours quand elle se décide à passer une soirée dans un autre endroit que son lieu de travail. "la question est : est-ce que leurs cocktails sont meilleurs que les miens ?" un nouveau rire, léger, s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne repose son regard vers son vis-à-vis. si elle est là pour décompresser de ses longues journées, elle est aussi et surtout venue voir jae sang pour qu'il lui raconte de nouvelles annecdotes passées. mei lin a beau ne pas être ce genre de fille à déballer sa vie et ses problèmes, mais les histoires qu'ils se racontent les amuse plus qu'autre chose. pas de jugement, ni de méchanceté, juste des bouts de vie qui, avec le recul, font toujours rire en y repensant. "hmm... pas que j'sache, mais j'suis curieuse d'en entendre plus ! raconte moi ça." son sourire reste figé sur son visage, impatiente d'en découvrir plus sur les aventures toutes aussi palpitantes les unes que les autres de son ami. © Crimson Day
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Ven 30 Juin - 19:41 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin Je continuai de sourire en l'entendant parler. Moi non plus, je ne savais pas comment j'avais fait pour tenir aussi longtemps. Je voulais dire, il n'y avait qu'avec Meilin que je pouvais raconter tout et n'importe quoi sans qu'elle soit indifférente à mes histoires. Bizarrement, elle n'avait jamais montré un quelconque signe d'indifférence aux anecdotes qui m'arrivaient. Mais ça, c'était expliqué parce qu'elle était curieuse. Du moins, pour moi. Sinon je ne verrais pas comment elle pourrait toujours se montrer intéressée dans mes histoires. Parfois je racontais vraiment des trucs nuls... En même temps je n'étais pas le plus grand orateur, hum. Je la laissai commander puis souris en voyant qu'elle allait prendre le même cocktail.
« Bien sûr, il faut toujours en tester des nouveaux ! Ce serait trop triste de toujours prendre le même, qu'importe qu'il soit délicieux. »
Moi, même si un cocktail était délicieux, je finirais par m'en lasser si je le buvais trop souvent ! J'avais constamment besoin de changement, alors c'était bien pourquoi régulièrement, je changeais mes habitudes. C'était un peu ma manière de vivre, oui. J'éclatai de rire quand elle demanda s'ils étaient meilleurs que les siens. Honnêtement ? Je ne pensais pas !
« J'pense pas ! Faudrait que tu m'en fasses d'ailleurs, j'en veux trop ! »
J'enchaînai ensuite directement sur mes histoires. J'aimais bien parler de cocktails, mais raconter mes anecdotes bien fraîches du jour était mieux ! Il n'y avait que moi qui parlais de ce qui m'arrivait dans ma vie, et ça m'allait pour le moment. Tout simplement parce que je n'avais toujours pas remarqué ce qui se passait. Je n'étais pas un garçon très observateur et perspicace, ça, c'était sûr...
« Bon, bah c'était juste un jour où j'étais en date avec une fille. Mais j'ai trop bu, de l'eau hein, et j'ai eu une envie pressante qui m'a dérangé pendant tout le date ! Quand ça s'est terminé, j'me suis rué aux toilettes, tu me connais, mais le hic c'est que j'avais pas vu que j'étais rentré dans les toilettes des femmes. A ce moment-là, heureusement que y'avait qu'une fille dans les toilettes... J'ai alors pissé dans les toilettes des femmes parce que je savais que je pourrais pas tenir ma vessie le temps d'aller aux toilettes des hommes, mais plusieurs filles sont arrivées d'un coup ! Je devais conserver ma dignité, je me suis déjà montré à une fille j'allais pas me montrer à plusieurs filles, surtout que j'ai pissé dans leurs toilettes ! Bref, j'ai cru que j'allais jamais en finir, mais finalement, j'ai pu m'en sortir grâce à cette fille... Je suis trop pas doué. Oh, ça me rappelle une anecdote du lycée ! J'crois que j'étais en deuxième année... Je sais plus. Bref, j'étais allé aux toilettes aussi et puis j'ai entendu- Attends, je te l'ai déjà raconté ça non ? J'suis trop nul, je recycle mes anecdotes... »
Je me mis à rire. Je parlais peut-être un peu trop, mais je l'assumais parfaitement ! J'aimais bien parler, et surtout avec Meilin, parce qu'elle m'écoutait toujours. Au moins, je me sentais un peu mieux quand je lui disais tout ce qu'il m'arrivait, parce que j'avais personne à qui raconter des choses aussi honteuses... © Crimson Day
« Bien sûr, il faut toujours en tester des nouveaux ! Ce serait trop triste de toujours prendre le même, qu'importe qu'il soit délicieux. »
Moi, même si un cocktail était délicieux, je finirais par m'en lasser si je le buvais trop souvent ! J'avais constamment besoin de changement, alors c'était bien pourquoi régulièrement, je changeais mes habitudes. C'était un peu ma manière de vivre, oui. J'éclatai de rire quand elle demanda s'ils étaient meilleurs que les siens. Honnêtement ? Je ne pensais pas !
« J'pense pas ! Faudrait que tu m'en fasses d'ailleurs, j'en veux trop ! »
J'enchaînai ensuite directement sur mes histoires. J'aimais bien parler de cocktails, mais raconter mes anecdotes bien fraîches du jour était mieux ! Il n'y avait que moi qui parlais de ce qui m'arrivait dans ma vie, et ça m'allait pour le moment. Tout simplement parce que je n'avais toujours pas remarqué ce qui se passait. Je n'étais pas un garçon très observateur et perspicace, ça, c'était sûr...
« Bon, bah c'était juste un jour où j'étais en date avec une fille. Mais j'ai trop bu, de l'eau hein, et j'ai eu une envie pressante qui m'a dérangé pendant tout le date ! Quand ça s'est terminé, j'me suis rué aux toilettes, tu me connais, mais le hic c'est que j'avais pas vu que j'étais rentré dans les toilettes des femmes. A ce moment-là, heureusement que y'avait qu'une fille dans les toilettes... J'ai alors pissé dans les toilettes des femmes parce que je savais que je pourrais pas tenir ma vessie le temps d'aller aux toilettes des hommes, mais plusieurs filles sont arrivées d'un coup ! Je devais conserver ma dignité, je me suis déjà montré à une fille j'allais pas me montrer à plusieurs filles, surtout que j'ai pissé dans leurs toilettes ! Bref, j'ai cru que j'allais jamais en finir, mais finalement, j'ai pu m'en sortir grâce à cette fille... Je suis trop pas doué. Oh, ça me rappelle une anecdote du lycée ! J'crois que j'étais en deuxième année... Je sais plus. Bref, j'étais allé aux toilettes aussi et puis j'ai entendu- Attends, je te l'ai déjà raconté ça non ? J'suis trop nul, je recycle mes anecdotes... »
Je me mis à rire. Je parlais peut-être un peu trop, mais je l'assumais parfaitement ! J'aimais bien parler, et surtout avec Meilin, parce qu'elle m'écoutait toujours. Au moins, je me sentais un peu mieux quand je lui disais tout ce qu'il m'arrivait, parce que j'avais personne à qui raconter des choses aussi honteuses...
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Mar 25 Juil - 0:05 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin /// les retrouvailles faites, mei lin n'a qu'une hâte : entamer cette soirée sous le signe de la bonne humeur. quelque chose dont elle a grandement besoin. ce soir, elle n'a pas besoin de se coltiner des clients énervants et trop bourrés au bar, ça sera à elle d'embêter les serveurs et l'idée la fait sourire. en plus de ça, elle va pouvoir profiter de nouvelles histoires que jae sang semble impatient de lui raconter. elle aime l'écouter raconter ces bouts de vie, ça l'inspire, ça la rassure sur le fait que le monde n'est pas aussi noir qu'elle peut le voir. alors c'est toujours avec un plaisir non dissimulé qu'elle passe du temps avec lui. la première chose à faire est bien évidemment de choisir sa boisson, mission rapidement accomplie avant qu'elle ne se reconcentre sur son ami. "ça j'suis d'accord." elle offre un clin d'oeil à jae sang puis se positionne un peu plus confortablement sur son siège, son cocktail servit assez rapidement. elle remercie le barman avant de se retourner vers jae sang, sans pour autant pouvoir supprimer ce sourire de ses lèvres. "c'est trop gentil. tu sais que j't'en fais quand tu veux ! faudra qu'on se fasse une soirée au xs la prochaine fois, j'te ferais passer derrière le bar pour faire des cocktails s'tu veux." elle lâche un rire et profite désormais d'une nouvelle anecdote de son vis-à-vis, jamais à court d'histoires à raconter. attentivement, elle écoute tout en commençant à siroter son verre. elle essaie d'imaginer la scène dans sa tête, se rappelle même de quelques situations qui pourraient être similaires vécues sur son lieu de travail, et se met à rire. "j'imagine tellement c'que ça a du être ! au moins t'as pu t'en sortir. dis toi que ça m'est d'jà arrivé de chopper des mecs dans les toilettes des filles au xs, la seule différence, c'est que eux devaient même pas savoir où ils étaient." elle ne juge jamais meilin, elle se contente d'écouter, de rire parfois, mais jamais elle ne portera de jugement sur jae sang, tout comme avec n'importe lequel de ses amis. elle réfléchit un instant à la seconde histoire que son ami pense lui avoir déjà raconté. "attend... c'est avec le mec chelou là ? ou non, j'crois pas que tu me l'ai racontée." un nouveau rictus se glisse sur ses lèvres alors qu'elle pose un coude sur le comptoir, et laisse tomber sa tête dans la paume de sa main, toujours aussi attentive. © Crimson Day
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Mar 8 Aoû - 22:36 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin Je souris quand elle approuva ce que je venais de dire. On ne pouvait pas passer une vie à ne pas changer ses habitudes, ce serait trop ennuyant. Moi perso, j'étais le type à me lasser vite, alors pas de question de choisir tout le temps la même boisson ! Le cocktail de Meilin fut rapidement servi alors que pendant tout le long je gardais un sourire sur les lèvres. Les moments avec elle, je les appréciais vraiment. Je pouvais parler dans le vide, mais elle écoutait chacun de mes mots avec attention. Et surtout, elle ne me jugeait jamais. Elle riait simplement de mes mésaventures. Et ce n'était pas hypocrite ou faux. Elle était sincère quand elle faisait ça. C'était ce qui me plaisait vraiment, chez elle. Elle réagissait toujours bien et je pouvais toujours lui raconter tout et n'importe quoi. Elle était un peu comme un journal intime, pour moi. Je lui faisais entièrement confiance. Pour le coup, j'étais un peu trop naïf. Je souris quand elle me fit cette proposition. Ça m'allait parfaitement, j'adorais ses cocktails de toute façon. Délicieux. Elle avait un vrai don pour ça, j'étais sûr !
« Juste vrai ! Je sais, je sais ! Il faut vraiment qu'on se fasse une soirée au xs oui, j'ai hâte de pouvoir goûter à tes cocktails encore une fois ! »
Je souris, enthousiasmé par cette nouvelle idée, puis commençai à raconter une anecdote qui m'était arrivée il n'y avait pas si longtemps que ça, d'ailleurs. Et évidemment, elle réagit bien. Ce n'était pas surprenant de sa part, et justement, c'était vraiment ce que j'aimais chez elle. Je ris de sa petite anecdote.
« Oh bah oui, ç'aurait été l'enfer sinon... Oh mon dieu, ça a dû être tellement dur de les trouver là-bas, bourrés ! Douée comme t'es j'suis sûr que t'as réussi avec brio à les sortir de là. »
Je gardai mon sourire sur les lèvres. Décidément, avec elle, je ne pouvais que sourire tout le temps. Elle avait cette aura qui me donnait envie de toujours sourire, parce qu'elle me mettait parfaitement à l'aise. Une vraie amie, voilà ce qu'elle était ! Et c'était rare, ce genre d'amis. Je me préparai une nouvelle fois à raconter une nouvelle histoire, parce que, que je l'aie déjà racontée ou non, ça me faisait toujours plaisir de raconter quelque chose à Meilin.
« C'est pas bien grave, je vais te la re raconter ou te la raconter pour la première fois. J'avais entendu un bruit tellement bizarre que ça m'avait fait peur ! Genre, je croyais que y'avait un fantôme. Mais je m'étais dit qu'il fallait que je sois un homme, parce que les racailles, ça fuyait pas la queue entre les jambes au moindre bruit. Et puis à l'époque, j'étais pas vraiment insouciant, j'étais prêt à me battre au moindre problème... Bref, et du coup, le bruit se répéta. J'avais vu un mec tooout au fond des toilettes, aux urinoirs, dos à moi... Normal, il devait pisser. Mais il pissait pas, en fait. Je m'étais approché de lui, et à l'époque, j'avais pas bonne réputation. J'étais craint, un peu. Ouais je sais, c'est étonnant... Mais bref, quand j'étais suffisamment proche, il s'était soudainement retourné avec son sexe à l'air, un air effrayant sur le visage. Puis il m'avait dit de se battre homme à homme, mais genre, pas avec les poings, avec nos sexes... Forcément, j'ai pas cherché midi à quatorze heures, je lui avais mis un coup de poing puis avais pissé dans le plus grand des calmes avant de partir. Fallait pas me faire chier avant ! Mais c'était bizarre, quand même. Surtout que je savais toujours pas comment il avait fait ce bruit aussi bizarre. En tout cas, c'était sûr, j'voulais pas le recroiser ce type... Les toilettes publiques c'était trop dangereux en fait ! Les toilettes chez soi, c'est les meilleures. »
J'éclatai soudainement de rire en me rendant compte de quelque chose.
« Hey, tu te rends compte que je suis en train de parler de toilettes dans un bar là, quand même ? »
Cette situation me fit tellement rire que je continuais de me marrer, mon verre dans la main. © Crimson Day
« Juste vrai ! Je sais, je sais ! Il faut vraiment qu'on se fasse une soirée au xs oui, j'ai hâte de pouvoir goûter à tes cocktails encore une fois ! »
Je souris, enthousiasmé par cette nouvelle idée, puis commençai à raconter une anecdote qui m'était arrivée il n'y avait pas si longtemps que ça, d'ailleurs. Et évidemment, elle réagit bien. Ce n'était pas surprenant de sa part, et justement, c'était vraiment ce que j'aimais chez elle. Je ris de sa petite anecdote.
« Oh bah oui, ç'aurait été l'enfer sinon... Oh mon dieu, ça a dû être tellement dur de les trouver là-bas, bourrés ! Douée comme t'es j'suis sûr que t'as réussi avec brio à les sortir de là. »
Je gardai mon sourire sur les lèvres. Décidément, avec elle, je ne pouvais que sourire tout le temps. Elle avait cette aura qui me donnait envie de toujours sourire, parce qu'elle me mettait parfaitement à l'aise. Une vraie amie, voilà ce qu'elle était ! Et c'était rare, ce genre d'amis. Je me préparai une nouvelle fois à raconter une nouvelle histoire, parce que, que je l'aie déjà racontée ou non, ça me faisait toujours plaisir de raconter quelque chose à Meilin.
« C'est pas bien grave, je vais te la re raconter ou te la raconter pour la première fois. J'avais entendu un bruit tellement bizarre que ça m'avait fait peur ! Genre, je croyais que y'avait un fantôme. Mais je m'étais dit qu'il fallait que je sois un homme, parce que les racailles, ça fuyait pas la queue entre les jambes au moindre bruit. Et puis à l'époque, j'étais pas vraiment insouciant, j'étais prêt à me battre au moindre problème... Bref, et du coup, le bruit se répéta. J'avais vu un mec tooout au fond des toilettes, aux urinoirs, dos à moi... Normal, il devait pisser. Mais il pissait pas, en fait. Je m'étais approché de lui, et à l'époque, j'avais pas bonne réputation. J'étais craint, un peu. Ouais je sais, c'est étonnant... Mais bref, quand j'étais suffisamment proche, il s'était soudainement retourné avec son sexe à l'air, un air effrayant sur le visage. Puis il m'avait dit de se battre homme à homme, mais genre, pas avec les poings, avec nos sexes... Forcément, j'ai pas cherché midi à quatorze heures, je lui avais mis un coup de poing puis avais pissé dans le plus grand des calmes avant de partir. Fallait pas me faire chier avant ! Mais c'était bizarre, quand même. Surtout que je savais toujours pas comment il avait fait ce bruit aussi bizarre. En tout cas, c'était sûr, j'voulais pas le recroiser ce type... Les toilettes publiques c'était trop dangereux en fait ! Les toilettes chez soi, c'est les meilleures. »
J'éclatai soudainement de rire en me rendant compte de quelque chose.
« Hey, tu te rends compte que je suis en train de parler de toilettes dans un bar là, quand même ? »
Cette situation me fit tellement rire que je continuais de me marrer, mon verre dans la main.
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Lun 14 Aoû - 23:45 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin /// sous sa carapace, meilin se montre souvent plus douce, plus ouverte face à ceux qu'elle apprécie. depuis longtemps, elle se protège des autres, mais elle sait s'entourer des bonnes personnes, celles avec qui elle peut se lâcher un peu. oh ils ne sont pas nombreux, ceux qui peuvent voir cet aspect d'elle, mais ça lui convient comme ça. elle fait simplement attention aux gens qu'elle fréquente, fait tout pour préserver sa double vie, et ça lui suffit, finalement. c'est comme ça qu'elle est avec jae sang, peut être parce qu'il est l'un des premiers qu'elle a rencontré à la yonsei, mais aussi et surtout parce qu'elle a toujours senti qu'elle pouvait lui faire confiance, et c'est ça le plus important à ses yeux. et même si elle n'a pas assez de temps pour le voir, elle fait toujours son maximum, et profite autant que possible de ces moments en sa compagnie, des moments toujours sous le signe de l'amusement. "ah ça... de toute, tu sais qu'tu peut passer quand tu veux, j'crois que j'y passe ma vie en ce moment !" elle lâche un rire, il est vrai que travailler de nuit quatre soirs par semaine n'aide pas à faire d'autres choses, en plus de ses études, mais elle apprécie son travail, ça lui change les idées - sauf quand calvin décide de lui ramener les pires mecs de la soirée au bar, mais ça, c'est une autre histoire. elle s'amuse de l'annecdote de son ami sans juger, sourit en imaginant la scène tout en buvant un peu de son cocktail. il n'y a pas à dire, c'est tout ce dont elle avait besoin ce soir. "t'imagines même pas ! le pire c'est quand le mec, bourré bien sûr, croit qu'il est vraiment dans les toilettes des mecs. va essayer de lui faire comprendre qu'il s'est planté !" une situation qu'elle vit souvent dans le club où elle travaille, mais qui l'amuse la plupart du temps. bien sûr, certains d'entre eux sont plutôt difficiles à virer, mais elle n'a jamais eu à faire plus qu'élever la voix pour obtenir ce qu'elle veut avec ce genre d'individu. toujours attentive, l'écrivaine se délecte d'une nouvelle histoire de son ami, qu'elle suit du début à la fin. parfois ses sourcils se relèvent d'étonnement, pour reprendre un air plus amusé par ce qu'elle entend. "sérieux ? oh mon dieu, j'aurai tellement voulu voir ça !" un nouveau rire s'échappe de ses lèvres alors que son regard reste fixé sur jae sang. "j'avoue, j'aurais pas cru que t'étais un rebelle comme ça, mais ça, c'est magique !" ses lèvres s'étirent en un sourire avant qu'elle ne continue de boire un peu de sa boisson, fronçant ses sourcils à la nouvelle remarque de son meilleur ami. "mais attend... y'a rien d'plus normal !" l'écrivaine rit de plus belle à cette idée. c'est peu banal, mais il n'y a qu'eux pour que ça arrive, ce genre de chose. c'est ça aussi qui qualifie le mieux leur amitié, ils sont capables de parler de tout, et n'importe ou. © Crimson Day
Invité
Invité
Re: Fake friendship (ft. Heo Mei Lin) | Mer 16 Aoû - 15:04 Citer EditerSupprimer Fake friendshipLee Jae Sang & Heo Mei Lin J'appréciais vraiment la compagnie de Meilin. Je trouvais que, ces temps-ci, c'était dur de se trouver de vrais amis fidèles. Ceux qui seraient toujours avec toi peu importe ce que tu demanderais, et qui t'aideraient même à cacher un cadavre – ça risquait pas d'arriver avec moi hein – eh bah ce type-là de personnes, c'était de plus en plus rare ! Je dirais même que les personnes comme ça, ça existait même plus ! On se faisait trop de coups bas, dans notre société. Parfois, t'avais même l'impression de ne pas avoir de vrais amis. Mais ce n'était pas le cas de Meilin ! Je savais qu'elle était une vraie amie et que je pouvais compter sur elle à n'importe quel moment. On se retrouvait toujours autour d'un verre, et on se racontait toujours des anecdotes, comme ça. Elle ne me jugeait jamais, et c'était ce que j'aimais. Si seulement tout le monde pouvait être comme Meilin, peut-être que les gens s'ouvriraient un peu plus aux autres et arrêteraient d'être méfiants ! Je souris à sa remarque, puis hochai de la tête. Je savais que je pouvais passer quand je voulais au xs, Meilin y travaillait presque tous les soirs, si ce n'était pas le cas... Elle travaillait beaucoup, et quand je me disais que moi, je me la coulais pépère avec l'argent de mon père, ça me faisait de la peine... Mais peut-être que le jour où j'aurais la force de me rebeller, et que je serais définitivement abandonné, je pourrais peut-être connaître ce que c'était, de travailler à temps partiel pour gagner sa vie. De toute façon, si je restais dans ma situation actuelle, mon père ne me laissera jamais mourir comme ça, et me pistonnera toujours pour que j'aie un travail duquel il pourrait se vanter. Personne ne savait que j'avais été abandonné depuis une belle lurette, mais pour ne pas perdre la face, mon père faisait semblant. Et moi, je faisais semblant aussi. Je disais pas forcément que j'étais riche, j'agissais comme un gars normal. Je ne ressemblais pas aux gosses de riche, et c'était normal : je n'avais jamais été traité comme un gosse de riche. Mais bref.
« Je note ! Je passerais un de ces quatre, alors. T'as intérêt à être là quand j'y vais, sinon, je serais dégoûté ! »
Je ris légèrement, puis elle répondit à ma question suite à mon étonnement sur les gars qui confondaient les toilettes des mecs avec les toilettes des filles. Je ris encore une fois en imaginant la scène.
« Ça doit être difficile ! Mais il devrait remarquer que dans les toilettes des filles y'a que des cabines et pas de bidets, non ? Comment il fait pour confondre ça ? Et puis, comment il fait pour aller pisser, même ? Il va dans l'une des cabines ? Il ne se rend pas compte que quelque chose cloche ? »
Je continuai de sourire, puis racontai l'anecdote que j'avais dû raconter des milliers de fois. Elle ne me jugea pas, une nouvelle fois, ce qui faisait plaisir. Puis je ris avec elle quand elle se mit à rire, avant de prendre un air outré.
« Héé, j'en ai pas l'air maintenant, mais avant, j'étais un vrai rebelle ! Je pouvais mettre des droites comme ça, et j'avais même des problèmes avec la police ! Enfin, mon père les réglait toujours, alors je peux pas vraiment appeler ça des problèmes... Mais voilà quoi ! »
Je fis une remarque amusée sur le fait qu'on parlait de toilettes dans le restaurant, et Meilin enchaîna avec une réplique qui me fit rire. Elle avait raison !
« C'est vrai, t'as raison ! »
Après tout, il n'y avait que nous deux pour pouvoir parler de n'importe quoi n'importe où. Un exemple ? Cette situation. On était dans un bar, mais on parlait de toilettes comme si c'était la chose la plus normale ! Décidément, on avait un problème... Mais c'était ce que j'aimais. On pouvait parler de n'importe quoi n'importe où, et ça me relaxait. Parler de tout et de n'importe quoi avec elle, c'était ce que j'appréciais le plus.
© Crimson Day
« Je note ! Je passerais un de ces quatre, alors. T'as intérêt à être là quand j'y vais, sinon, je serais dégoûté ! »
Je ris légèrement, puis elle répondit à ma question suite à mon étonnement sur les gars qui confondaient les toilettes des mecs avec les toilettes des filles. Je ris encore une fois en imaginant la scène.
« Ça doit être difficile ! Mais il devrait remarquer que dans les toilettes des filles y'a que des cabines et pas de bidets, non ? Comment il fait pour confondre ça ? Et puis, comment il fait pour aller pisser, même ? Il va dans l'une des cabines ? Il ne se rend pas compte que quelque chose cloche ? »
Je continuai de sourire, puis racontai l'anecdote que j'avais dû raconter des milliers de fois. Elle ne me jugea pas, une nouvelle fois, ce qui faisait plaisir. Puis je ris avec elle quand elle se mit à rire, avant de prendre un air outré.
« Héé, j'en ai pas l'air maintenant, mais avant, j'étais un vrai rebelle ! Je pouvais mettre des droites comme ça, et j'avais même des problèmes avec la police ! Enfin, mon père les réglait toujours, alors je peux pas vraiment appeler ça des problèmes... Mais voilà quoi ! »
Je fis une remarque amusée sur le fait qu'on parlait de toilettes dans le restaurant, et Meilin enchaîna avec une réplique qui me fit rire. Elle avait raison !
« C'est vrai, t'as raison ! »
Après tout, il n'y avait que nous deux pour pouvoir parler de n'importe quoi n'importe où. Un exemple ? Cette situation. On était dans un bar, mais on parlait de toilettes comme si c'était la chose la plus normale ! Décidément, on avait un problème... Mais c'était ce que j'aimais. On pouvait parler de n'importe quoi n'importe où, et ça me relaxait. Parler de tout et de n'importe quoi avec elle, c'était ce que j'appréciais le plus.
Contenu sponsorisé