Bad Habits ft. Nicky
Invité
Invité
Bad Habits ft. Nicky | Lun 5 Juin - 13:11 Citer EditerSupprimer
Respiration saccadée. Sourire aux lèvres, je reprends mon souffle pour la dernière fois. Il faudrait peut-être que je fasse un article sur les jeunes au lit. On dit que la maturité sexuelle d'un homme est à son maximum à 30 ans. Je veux bien y croire. Mais croyez-moi qu'un petit jeune de 22 ans ça fait pas de mal aussi. Surtout quand il est grand, mignon, et qu'il répond aux mêmes aspirations que vous quant à cette prise de distance avec la Corée. « Je n'ai de Coréen que les traits...Et encore. » C'est souvent ce que je dis quand on me demande si je viens de Séoul. Mais ce gars, Nicky. Celui qui est actuellement allongé à côté de moi, il a un truc en plus : il gémit en Anglais. Et bordel. Ça m'avait manqué. D'entendre quelqu'un gémir en Anglais. D'entendre parler quelqu'un en Anglais, avec l'accent, le bon le vrai, le séduisant accent british. C'était ça qui me faisait fondre.
Me redressant je me passai une main dans les cheveux avant de sortir du lit, complètement nue. Ordinairement j'aurai attrapé le draps pour me couvrir, je ne suis pas pudique mais, je n'aime pas cette sensation de froid sur mon entrejambe ou sur ma poitrine. Mais pour cette fois-ci je reste nue. Je reste nue car il fait particulièrement chaud, et parce qu'une femme nue il n'y a rien de plus beau. Surtout quand elle est confiante. Surtout quand elle se sent belle. Encore plus quand elle est fière de son corps. «Mmh...je vais fumer je reviens...T'étais pas mal du tout...Tu te serais appelé Harry je t'aurai épousé jeune homme ! » Petit clin d'oeil avant de coincer ma cigarette entre mes lèvres puis je pars ouvrir la fenêtre du balcon. Il fait nuit noire, personne me verra, encore moins à cet étage. Je ferme les yeux un instant, plantée sur ce balcon dans la tenue d'Eve. C'est comme ça que j'aime ma vie. Une bonne nuit de sexe, et pouvoir se relaxer ensuite, sans se poser de question, totalement nue. Nue au monde, et ouverte à tout. Aucun stress. Juste le plaisir de s'être donné du plaisir. Le plaisir de s'être donné. Le plaisir d'être tout simplement.
Invité
Invité
Re: Bad Habits ft. Nicky | Mer 7 Juin - 17:49 Citer EditerSupprimer
Lorsque ça se termine, je regarde mon sexe encore pris de petits spasmes de plaisir avant d'avoir un long sourire qui étire ma face. London retombe sur le lit après sa position d'amazone à me chevaucher telle une déesse, puis j'observe le plafond. Le seul moment que je n'aime pas après un moment sexuel pareil, c'est le retour à la réalité qui te force à te lever pour pouvoir jeter ta capote. Franchement, pour nous, c'est cruel. Ça casse un peu du glamour, vous voyez ? C'est tellement plus simple quand les meufs ont un préservatif féminin. La première fois, ça surprend, mais foutre de bordel, c'est tellement bien pour nous de pas avoir à nous envelopper dans du latex et de pas avoir ce côté bite molle et enrhumée. Enfin bref. «Mmh...je vais fumer je reviens...T'étais pas mal du tout...Tu te serais appelé Harry je t'aurai épousé jeune homme ! » « Faut-il encore que je veuille t'épouser. » Non mais j'vous jure. Elle se lève et je la bouffe du regard. Tout le monde sait comme j'aime les femmes qui sont dans leur tenue d'Eve et c'est limite un second petit cadeau qui me ferait bien rebander rapidement. Après, faut pas croire hein. Je compte bien la manger encore une fois. Me levant, je vais enfin jeter tout ça, puis me laver un peu pour venir finalement sur le balcon avec elle. Bras croisés sur la rambarde, j'observe d'abord la vue, puis elle, surtout elle. « Je compte partir seulement après le petit-déjeuner, donc on va remettre ça une fois ou deux hein ! » Riant, j'observe l'intérieur de son appartement avant de venir dans son dos pour picorer sa peau de fins baisers. « Ta journée se compose de quelle façon après le réveil ? »
Invité
Invité
Re: Bad Habits ft. Nicky | Mer 7 Juin - 19:32 Citer EditerSupprimer
Un sourire s'étend sur mes lèvres à sa réponse. J'aime les hommes qui ont de la répartie. Ceux qui ont un minimum de répondant, de sarcasme. Je ne dis pas qu'une relation doit être truffée de petits piques lancés à longueur de journée, mais parfois c'est bien de savoir se défendre. Et pour ça, je crois que je n'attire que les hommes ayant une bonne répartie. Mon ex-mari restant quand même un sacré bout-en-train en manque de confiance total. Et c'est ce qui m'amusait. La confiance, je la prenais des gens, je m'assoiffais de la confiance des gens pour conserver la mienne. Et m'entourer de gens sachant qui ils sont ça faisait du bien. Nicky savait très bien qui il était. Il savait parfaitement quel effet il faisait sur les femmes, et il en jouait. Tout comme j'en jouais aussi. Ma rencontre avec lui ? Je m'en souviens plus. Je sais simplement qu'il avait douze ans de moins que moi, et que ça ne me dérangeait pas. Pourquoi vouloir se taper du vieux papy quand on pouvait aller les chercher au berceau ? Et pour le coup un berceau en or.
Continuant de fumer ma cigarette en regardant un peu dans le vague je le sens arriver derrière-moi. Puis ses lèvres sur mon dos qui me procurent quelques frissons et me forcent à me cambrer légèrement. «Mmh...une ou deux fois c'est... » Je tourne un peu ma tête en fixant son entre jambe. « T'as pas froid comme ça ? » sourcil arqué je lui tends ma cigarette au cas où il veut la partager avec moi. «Ma journée...ma journée commence par un étirement des bras et des jambes.... » dis-je en posant ma main sur son torse. « Ensuite...souvent je me lève pour aller aux toilettes...parce que faut pas abuser, je suis quand même une humaine ! » petit rire tandis que mes doigts retracent ses abdos. «puis petit déjeuner en lisant les news, et je vais travailler...et puis les bouchons, puis ensuite je rentre...et si entre temps j'ai trouvé un bel apollon comme toi...ma journée se voit quelque peu modifiée... » Petit clin d'oeil. « Et toi alors ? »
Invité
Invité
Re: Bad Habits ft. Nicky | Jeu 27 Juil - 14:22 Citer EditerSupprimer
«Mmh...une ou deux fois c'est... » « Pas suffisant ? On peut faire plus hein ? » Un rire m’échappe lorsque je dis cela, puis, je la regarde fixer mon sexe avec un air vraiment surpris. « T'as pas froid comme ça ? » « Nop » dis-je simplement en venant happer sa clope du bout des lèvres pour en tirer une longue bouffée. Je ne suis pas idiot au point de mettre ma santé en jeu, mais comme beaucoup d’athlète, j’ai appris à fumer pour tenter de calmer mes nerfs, surtout aux USA, mais je n’en ai jamais vraiment ressenti le désir ou le manque. «Ma journée...ma journée commence par un étirement des bras et des jambes.... » C’est comme ça qu’elle décrit une partie de jambes en l’air ? C’est presque poétique en fait. Allez hop, c’est la dose de yoga de la journée. C’est sûr qu’elle sera bien étirée après ça en tout cas ah ah…. Bordel, heureusement que c’est que dans ma tête tout ça. Mais bon. « Ensuite...souvent je me lève pour aller aux toilettes...parce que faut pas abuser, je suis quand même une humaine ! » Riant avec elle, je hausse les épaules tout en la fixant intensément. Le gros popo du matin, c’est important, faut pas déconner, on se sent pas bien autrement pour le reste de la journée. «puis petit déjeuner en lisant les news, et je vais travailler...et puis les bouchons, puis ensuite je rentre...et si entre temps j'ai trouvé un bel apollon comme toi...ma journée se voit quelque peu modifiée... » « Encore faut-il qu’il soit doué comme moi, et ça c’est pas sûr à tous les coups. » Prétentieux ? Point du tout, je sais juste ce que je vaux. Lalalalala…. « Et toi alors ? » « Moi, je vais aux toilettes après avoir sexé si possible, puis je prends une douche avec ma conquête si elle en vaut la peine, comme ça, je peux de nouveau lui donner des orgasmes, ensuite, je mange…. Et je mange beaucoup, parce qu’en général, j’ai entraînement à partir de 9h…. » Haussant les épaules, je souris et viens lui manger une épaule, puis le coup, puis l’embrasser longuement tout en caressant ses hanches. « Pour le reste, je prévois jamais rien. » La vie, c’est trop aléatoire pour ça.
Contenu sponsorisé