sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


    :: Défouloir :: 2017

Sexy free and single ♦ ft. Hwan et Da Hye

Invité
Invité
avatar
 
Sexy free and single ♦ ft. Hwan et Da Hye | Mar 6 Juin - 17:03
Citer EditerSupprimer

En arrivant à l’Izakaya, la première réflexion que se fit Jin Hye était qu’elle avait bien fait de sortir le nez de ses gros bouquins de droit pour se changer les idées et passer du bon temps. La musique battait son plein, on entendait de loin les cris et rires des fêtards déjà présents et l’alcool semblait couler à flot. Jin Hye tourna le regard vers sa meilleure amie à ses côtés et ne put s’empêcher de lui sourire avant de poursuivre son chemin en sa compagnie. Da Hye y était pour grand-chose pour la venue de la riche héritière en ce lieu. Celle-ci avait absolument tenu à ce qu’elle l’accompagne à un point qui la rendait légèrement suspecte à ses yeux. Bien sur ce n’était pas son genre de cracher sur une bonne soirée de ce genre alors elle n’avait pas mis beaucoup de temps pour céder. Elle allait pouvoir relâcher un peu la pression des examens et qui sait, se dénicher un nouveau partenaire de jeu ? Sans lâcher la main de son amie, l’étudiante en droit s’était directement dirigée vers le bar et s’empressa de commander un Daiquiri avant de hausser un sourcil interrogateur en direction de Da Hye pour savoir ce qu’elle comptait boire.

Une fois les boissons servies, Jin Hye se saisit de son verre et bu une première gorgée de son mélange sucré dans un soupire d’aise en balayant à nouveau la salle du regard, étudiant déjà le potentiel des clients pour quand sa meilleure amie déciderait de lui fausser compagnie pour aller papillonner un peu partout dès que l’alcool ferait son effet. Cependant, elle fût un peu déçue. Aucun ne semblait avoir attiré son attention. Le peu qui aurait pu lui plaire semblait déjà casés et ça, Jin Hye n’y touchait pas, question de principes. La jeune femme reporta donc son attention sur la beauté qui lui servait de meilleure amie et lui adressa une moue inconsciemment mignonne, son verre toujours en main. « Tu viens ? » lui demanda Jin Hye pour la forme en attrapant sa main libre pour l’attirer jusqu’au coin fumeur.

Machinalement, la future avocate sorti son paquet de cigarette de sa pochette et la porta à ses lèvres pour l’allumer, recrachant élégamment la fumée vers le plafond. « Tu espères voir quelqu’un en particulier ce soir ? » l’interrogea-t-elle tout en s’adossant au mur le plus proche, posant sa tête sur l’épaule de son amie en la voyant chercher dans l’assemblée comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sexy free and single ♦ ft. Hwan et Da Hye | Lun 12 Juin - 21:03
Citer EditerSupprimer
Une petite girouette, voilà ce qu'était Da Hye. Elle avait arrangé une rencontre "fortuite" entre Hwan et sa douce meilleure amie avec qui il irait si bien, à l'izakaya où elle avait l'habitude d'aller. Elle avait d'abord demandé à Hwan de l'y rejoindre pour une soirée à boire — il aimait tellement ça, apparemment, ça et les comas éthyliques — puis elle avait invité Jin Hye à sortir le nez de ses livres pour sortir s'amuser. Et entre deux, elle n'avait pas manqué d'oublier la raison pour laquelle elle demandait à sa meilleure amie de l'accompagner. En réalité, c'est l'excitation de présenter ses amis qui la fait oublier à peu près tout. Pourtant, elle retrouve bien vite le sens de la réalité lorsqu'elle et Jin Hye apportent les dernières touches à leur tenue devant le miroir plein-pied de leur chambre. Elles sont magnifiques, il n'y a pas d'autre mot. Elle se trouve particulièrement mignonne dans un petit T-shirt crop top blanc, sa jupe courte rose et le blazer surdimensionné assorti, avec en plus de resplendissantes paillettes cousues sur les revers. Elle brille de milles feux et tout en rose, en plus. Quoi de mieux ?

Quoi de mieux ? Les lumières de l'izakaya qui sont légèrement tamisées et font briller sa veste encore plus fort qu'une boule disco ou que le soleil. Étrange comparaison qui se forme dans la tête de la jeune femme qui commande un Mojito rêveusement tandis qu'elle cherche du regard l'homme de la soirée. Il n'a lui non plus pas la moindre idée de ce qui l'attend car Da Hye ne l'a pas prévenu de la présence à leur soirée de sa meilleure amie. Malheureusement, cette dernière l'a déjà grillée à des kilomètres quand elle la fait s'éloigner et lui demande si elle attend quelqu'un en particulier. Mais il faut que la surprise fonctionne ! Il le faut absolument ! Nan ! s'exclame-t-elle distraitement. Evidemment, elle fait bien attention à ne pas la regarder dans les yeux lorsqu'elle répond car cela la rendrait suspecte, selon elle, alors qu'elle ne se rend pas compte que ne pas regarder sa meilleure amie dans les yeux la rend encore plus suspecte.

On va s'assoir, il y a une place là-bas ! Elle pointe du doigt deux places au comptoir qui viennent de se libérer car les hommes ont payé et quittent le bar. Elle prend à nouveau la main de sa belle Jin Hye et l'entraine vers les chaises avant qu'on ne les leur prenne. Alors qu'elle tourne la tête de manière magistrale, faisant voler ses cheveux chocolats, vers sa meilleure amie, elle aperçoit derrière elle Hwan qui passe la porte du bar. Hwan ! On est là ! s'écrit-elle alors, agitant le bras à l'attention de son ami, perdant toute crédibilité fasse à une amie qui, de toute façon, avait déjà compris son stratagème.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sexy free and single ♦ ft. Hwan et Da Hye | Lun 12 Juin - 22:13
Citer EditerSupprimer
C'est une belle soirée... Enfin comme toutes les soirée en réalité, il en faut peu pour que Hwan apprécie l'instant T, surtout lorsqu'il a reçu un petit message de la douce tigresse qui l'invite à la rejoindre à l'Izakaya. Quoi de mieux qu'un bar à volonté et une bonne compagnie pour finir ce début de soirée ? Salut les potes ! Dit-il en quittant l'appartement où trainent son trio d'inséparables bandits. On lui demande encore des culottes à rapporter, lui glousse comme un gamin en niant les faits. Pas de fille ce soir. Menteur. Promis, pas de débordement, juste une soirée tranquille avec Da Hye.

Lui-même n'y croit pas en s'y rendant, si bien que le dernier regard qu'il jette avant de fermer la porte en dit long sur le fond de sa pensée d'homme faible. Comme le nord-coréen connait la ville et ses rues par coeur, il sait que cela ne prendra pas long de la rejoindre. Il manque de courir, presque impatient de rejoindre la fête, mais finalement il se retient - danser sera une raison suffisante de suer, pas la peine d'arriver en dégoulinant de sueur... Danser et qui sait. STOP HWAN. Ressaisi toi. Les minutes de marche sont abominables. Il se souvient l'instant ou il a reçu le SMS, avachi dans le canapé sur le ventre à manger du pop-corn (ou plutôt à s'amuser à le jeter dans la bouche de Jin), ou, d'un bond, il s'est levé pour courir dans la salle de bain et se doucher pour sortir comme un homme nouveau - rien a voir avec le légume qu'il était quelques instant auparavant. L'autre guignol lui avait même fait une réflexion : tu cocotes. Mec. Tu n'y connais. absolument. RIEN. Dit-il dans sa moustache alors que le feu piéton passe vert et qu'il traverse. LEs passants vont le prendre pour un fou. Qu'importe, il est à deux pas de l'entrée du bar... ET VOILA. Il y est, resplendissant comme le prince nord coréen - cette pensée pourrait le faire exécuter, mais ça lui fait du bien de se sentir important par moment.

Une inspiration, l'odeur de l'alcool et de la fumée le fait sourire. Il entend aussitôt son nom et tourne la tête dans la direction de cette douce voix mielleuse qu'il ne connait que trop bien. La voilà ! Son sourire ne le lâche plus... Très rapidement, il rejoint la demoiselle devant laquelle il s'incline poliment pour la saluer. Devrait-il être familier ou juste amical ? Cou-Salut Da Hey ! Dit-il avant de se passer nerveusement la tête dans les cheveux. Pourquoi il est nerveux ? C'est probablement parce qu'il a vu le coup d'oeil de la fille à côté de son amie. S - Salut ! Je m'appelle Hwan. Dit-il à l'attention de l'inconnue en levant doucement  la main en hochant la tête, comme le gars timide qu'il n'est pas. Son sourire ne le quitte plus, charmant as usual. Etant donné qu'il est un habitué des bars - et presque tous les bars du coin - Hwan s'avance vers les demoiselles et n'hésite pas à se mettre entre les deux pour pouvoir serrer la main du barman. Deux pas en arrière, il observe Dada puis pose ses yeux sur cette inconnue. Vous voulez boire quelque chose ? Il baisse les yeux, constate que le verre de l'amie de Da Hye est encore entre ses mains. A moins que tu comptes te contenter d'un seul verre ? Règle numéro un : avec l'alcool, c'est toujours plus simple de créer des liens... Et puis, elle est pas mal... Peut-être que... Non Hwan. Cesse ces pensées malsaines et offre leurs à boire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sexy free and single ♦ ft. Hwan et Da Hye | Dim 25 Juin - 21:33
Citer EditerSupprimer
A l’instant où Da Hye avait fait irruption dans leur chambre attitrée pour lui proposer de sortir avec cet enthousiasme démesuré, Jin Hye avait su que quelque chose clochait. Certes la jeune femme était toujours du genre survoltée et expansive à l’extrême mais la future avocate savait quand son amie manigançait un quelconque petit plan dans son dos. Car sans compter son côté intuitif qu’elle avait très pointu, elle connaissait Da Hye comme si elle l’avait faite.
Malgré ça, elle avait bien accepté sa proposition et l’avait suivie dans ce bar sans pour autant rien savoir de ce qu’on son amie lui avait préparé.

Alors elle patientait à ses côtés, buvant et fumant jusqu’à ce qu’elles aillent s’installer plus confortablement au comptoir. Elle devinait de toute manière qu’elle saurait bien assez tôt ce qu’il se tramait bien qu’il fallait l’avouer, elle était curieuse. Sa meilleure amie ne manquait jamais de la surprendre avec ses excentricités et son imagination débordante. Elle espérait juste qu’elle ne s’était attirée aucun problème. Jin Hye continua donc d’observer cette adorable brune, une lueur amusée dans le regard. C’est à ce moment là qu’elle l’entendit héler quelqu’un. Elle n’avait pas réussi à déceler le nom de la personne à cause de la musique assourdissante mais elle n’eut pas de mal à deviner que le garçon qui les approchait à cet instant était celui que son amie attendait avec autant d’impatience. Elle remarqua aussi aisément ce regard que l’inconnu porta à Da Hye pour l’avoir déjà aperçu plusieurs fois chez d’autres beaux mâles. Alors quoi ? Sa meilleure amie voulait simplement lui présenter son nouveau crush avec qui elle avait certainement déjà batifolé? Cette hypothèse était plausible mais ça sonnait assez étrange. Néanmoins elle préféra ce dire que c’était le cas, car l’autre explication qui s’imposa à elle la fit froncer le nez.

« Salut. Jin Hye » avait simplement répondu la jeune femme, pas vraiment sure de savoir ce qui l’attendait. Elle lança un furtif coup d’oeil à son amie tout en portant a nouveau son verre à ses lèvres et se remit à fixer le nouveau venu. Un petit sourire en coin germa sur sa bouche carmine quand elle se fit la remarque que le fameux Hwan n’était pas mal du tout. Si parfois elle s’inquiétait sérieusement des goûts de Da Hye en matière d’hommes, elle ne pouvait nier que cette fois elles étaient d’accord. Il était totalement son style. Cependant, Jin Hye tenta l’indifférence. Si sa meilleure amie prévoyait de lâcher son gars pour le nouveau venu, elle n’avait aucun intérêt à lui faire du charme, peu importait a quel point ça sonnait faux. Elle détourna donc les yeux et chercha à nouveau une cible potentielle pour se préparer à les laisser en tête à tête, s’écartant machinalement en sentant Hwan se faire une place entre elles. Tirant machinalement sur sa robe bleu nuit qui s’amusait à remonter sur ses cuisses déjà partiellement dénudées, l’étudiante en droit releva son regard à la question du brun avant de lâcher un léger rire et de hausser un sourcil amusé. « Qui te dis que c’est le premier ? » argue-t-elle avec un sourire malicieux. Elle bu ensuite sans ciller les dernières gorgées de son cocktail et reposer vivement le contenant sur le bar avec un air de défi. « Mais si généreusement proposé, je ne peux pas refuser.. »

Une petite réponse rapide