sombre
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Faux semblants

Invité
Invité

Faux semblants | Jeu 8 Juin - 19:53
Citer EditerSupprimer
Faux semblants
So Min & Chin Ji

Il fallait que ce rendez vous si important pour ta mère se passe juste après l’attaque des gumi… Toi qui avais tout prévu si soigneusement : te lever tôt pour être prêt à l’heure, mit tes vêtements  de coté, préparé ton petit déjeuner. Malheureusement en plus d’avoir une bosse et du sucre à peine fondu sur les yeux, tu n’avais pas entendu ton réveil. Résultat des courses, ta mère t’avais réveillée… Elle n’était pas venu personnellement mais plutôt ses coups de fil t’avaient sortit de ton profond sommeil ou évanouissement. En trombe tu t’étais levé et t’étais prit l’encadrure de la porte de la salle de bain. Tu ne savais pas comment enlever tout ce sucre. Tu avais allumé l’eau chaude et avec vigueur tu frottais tes yeux. Il avait fallut 15 minutes pour tout enlever. Enfilant ton pantalon une tartine de pain dans la bouche, tu t’approchais de la sortie ignorant les dégâts et évitant les crottes de la chèvre. Ton chauffeur t’attendait. Tu craignais que ta mère soit à l’intérieur, elle ne comprendrait pas les raisons de ton retard. Pour elle ces trucs de fraternité n’étaient que des futilités. Toi, tu aimais bien et tu n’attendais qu’une chose : ta vengeance. Fermant la porte de la Chrysler 300, tu es soulagé de ne voir personne d’autre. Tu salues gentiment ton chauffeur qui est déjà en route. Tu avais l’habitude de voir ces grandes villas magnifiques donc ca ne t’impressionnait plus. Tu sonnes et un employé vient t’ouvrir et t’emmène dans un cabinet pour attendre la fin de l’entretient entre ta mère et ce qu’elle voudrait être ta future belle-mère. Tu attends sagement dans cette pièce aussi luxueuse que le reste de l’immense maison.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Faux semblants | Ven 9 Juin - 20:22
Citer EditerSupprimer
Faux semblants
So Min & Chin Ji

Autant dire qu'en ce moment, c'est vraiment pas la joie pour moi. Déjà, j'ai rencontré le gars avec qui ma mère voulait me marier, puis en plus, j'apprends qu'il est pas le seul ... J'espère qu'une chose, c'est que les parents du deuxième annule tout avec que ça ne commence, sinon ce sera deux guerres au lieu d'une ... Pour me changer les idées, je suis sortie. Je suis allée me promener à Séoul, et je suis restée au moins deux heures à Hongdae, ça m'a vraiment changé les idées. Là, maintenant, je me sens plus tranquille, alors je décide de rentrer chez moi, mais, arrivée devant ma porte, je vois un véhicule que je ne connais visiblement pas. C'est qui, encore ? J'espère vraiment que ce n'est qu'un travailleur à l'entreprise de ma mère, et rien de plus ... Somin, tu te fais probablement des idées, tout ira bien. Je rentre alors chez moi et me dirige vers ma chambre, mais ... C'est qui, ce garçon ? Je ne le connais pas, il n'est pas de la famille, et il est trop jeune pour travailler pour ma mère. C'est le fils d'un des esclaves ? Non, pourquoi il aurait emmené son fils ici ...
J'espère vraiment que ce n'est pas la chose à laquelle je pense ... Pitié, non, la journée commençait super bien ! ... Bon, si ça se trouve, je me fais des idées, autant demander directement qui il est ... "Salut ... Je suis Kang Somin, enchantée je suppose ... Et toi, tu es ... ?" J'ai vraiment peur de sa réponse. En le regardant bien, je pense qu'il a à peu près mon âge, et ça amplifie encore plus mes doutes ...

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Faux semblants | Ven 9 Juin - 23:53
Citer EditerSupprimer
Faux semblants
So Min & Chin Ji

Par nervosité ou par impatience, ta jambe tremble. Tu es seul et tu en profites pour t’avachir dans le fauteuil sur lequel tu es assis. Tu regardes le plafond en croisant les doigts sur ton ventre. Tu soupires longuement. Les moulures sont magnifiques. Tu n’y prêtes pas plus attention. Fixant, maintenant, les livres sur les immenses bibliothèques tu joues des pouces. Un vrai bras de fer chinois. Des premières éditions sont exposées sur les étagères. Elles sont laissées à l’abandon, toi tu t’y interresses uniquement parce que tu n’as rien d’autre à faire. Tu sursautes légèrement quand une jeune fille t’interrompt dans tes rêveries. Au début tu penses que c’st une domestique mais en la regardant tu réalises qu’il n’en est rien. < Chin. > Tu te lèves. Tu t'éclaircis la gorge. < Seo Chin Ji. > Tu t’inclines pour la saluer. < C’est donc toi l’héritière du groupe. > Tu ne sais pas sur quel ton parler. Est-ce qu’elle est heureuse d’être ta prétendante ou bien elle est du même coté que le tien? Tu souris et attrapes tes mains dans ton dos et te balances d’avant en arrière. < Toi aussi t’es en retard ou c’est juste moi ? > Tu ricanes nerveusement. A chaque fois tu as l’impression de tromper Lilah. Ta mère sait mais elle pense à son empire. Tu n’as pas d’avenir avec ta chère et tendre selon ta mère.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Faux semblants | Lun 12 Juin - 19:04
Citer EditerSupprimer
Faux semblants
So Min & Chin Ji

N'empêche, il se croit chez lui, celui-là ? Si je n'étais pas arrivée, je suis sûre qu'il serait encore en train de rêvasser tranquillement sur le fauteuil, malheureusement pour lui je l'ai interrompu dans son espèce de "presque-sieste", il a même sursauté en me voyant. Je fais si peur que ça ? Au final, j'apprends qu'il s'appelle Seo Chinji, même si il a fallu un peu de temps pour qu'il me dise son nom, en entier du moins. Il a vraiment l'air bizarre comme gars ... J'ai aussi l'impression qu'il ne sait pas trop quelle attitude avoir avec moi, il se balance un peu dans tous les sens comme moi quand je passais l'oral du bac ... "Oui c'est moi, malheureusement ..." Personne ne peut imaginer à quel point j'aurais préféré ne pas être l'héritière de ce satané groupe ... "En retard ? C'est à dire ? Je comprends rien ..." Il se met à rire en plus ... Ce type est vraiment, vraiment bizarre. Et pourtant j'en ai vu des gens bizarres, mais là j'arrive même pas à comprendre ce qu'il dit ... Avec un peu de chance ce n'est pas lui mon "fiancé", ou alors si c'est lui j'espère vraiment qu'il sera contre ... "... Par contre, qu'est-ce que tu fais là, en fait ?"

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Faux semblants | Ven 16 Juin - 15:35
Citer EditerSupprimer
Faux semblants
So Min & Chin Ji

« Malheureusement », ce mot résonnait encore dans tes oreilles. Tu étais soulagé, elle semblait penser à son héritage comme à un fardeau plus qu’à une bénédiction. Et tu comprenais que toutes les responsabilités qui s’accompagnait, comme un mariage arrangé par exemple, ne devait pas l’enchanté. Pour confirmer tes suspicions, elle ne semblait même pas savoir ce qui se tramait à seulement quelques pas d’eux. Tu pouvais t’en faire une alliée. Cette idée te rendait confiance en toi. Arrêtant de te basculer tu la regarde droit dans les yeux et avec le plus grand sérieux tu lui dis < T’es pas au courant ? > Tu attends une seconde pour analyser sa réaction. Tu ne veux pas te présenter comme son prétendant parce que tu ne l’est pas. < A coté. Nos mères – tu te risques à inclure sa mère dans le lot quitte à ce que Somin le prenne mal – parlent marchandise. > C’est un peu comme ça que tu te considères. Comme un produit. Non, plus comme une geisha… Ta maison est ton okiya et ta mère ton okasan. Tu t’en veux un peu de penser ça parce que tu aimes ta mère et qu’elle t’a tout donné, mais son comportement n’est pas totalement détaché d’intérêt. Tu penses qu’une mère ne devrait pas chercher à tirer profit de ses enfants. Ah non, Min Ki est libre lui. Elle ne tire profit que de toi. Penser à ça te mets en colère. Tu ne le montre pas. Toi d’ordinaire si docile tu as une subite envie de sortir de ton ordinaire. < T’as une idée pour animer les choses ici ? >

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Faux semblants | Jeu 17 Aoû - 19:12
Citer EditerSupprimer
Faux semblants
So Min & Chin Ji

"T'es pas au courant ? Nos mères parlent marchandises" Cette phrase résonnait dans ma tête. Il fallait s'y attendre : cette vieille folle avait encore embobiné quelqu'un. Bien sûr, qu'elle ne s'arrêterait pas là. C'était une évidence.
Bon, heureusement, ce garçon n'a pas l'air très enchanté non plus, ça va faciliter les choses.
On pourrait s'allier contre elles ? "Pour animer les choses dis tu ?" J'affichais un sourire narquois. "Hum ... Et si on commençait par défoncer la porte ?
Ensuite on pourrait par exemple dire clairement que ce mariage ne se fera pas, et si ça marche pas ... On menace ? Avec ça, on peut être sure que ce sera animé ici, tu verras."
Non ça ne marcherait pas, bien sûr. Mais au moins, je ferais très mauvaise impression devant sa mère, et si elle ne voit pas que par l'argent, elle oubliera peut-être ? Seo Chinji ...
Je retiendrais son nom. Mais pas en tant que mari, en tant qu'allié face à nos parents.
Nous ne ferons pas ce qu'ils nous demandent.

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: Faux semblants | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas