first day ~ eun sil
Invité
Invité
first day ~ eun sil | Jeu 8 Juin - 23:26 Citer EditerSupprimer
« y a une nouvelle aujourd’hui. hyuk jae, tu t’en charges. » tu lèves les yeux de ton téléphone pour regarder le patron du restaurant. il blague non ? t’as pas le temps de faire tes livraisons et t’occuper de former une fille au service. « et mes livraisons ? » tu demandes dans un ton un peu plaintif. « t’en fais pas young jae prend le relais. » et le voilà qui part sans te laisser le temps de répliquer. il est sérieux là ? non parce que si c’est une blague, elle est de très mauvais goût. tu veux pas être coincé en salle pendant tout ton service. t’as besoin d’air frais et c’est pas en servant des clients insatisfaits que ce sera le cas. tu jures entre tes dents parce que clairement ça te fait chier. tu pensais avoir une petite journée tranquille à livrer des suhis à travers séoul. mais non, faut que tu t’occupes d’une nouvelle. tu pries pour qu’elle ait déjà fait du service et que tu n’aies pas toutes les bases à lui apprendre. tu vois alors une fille de ton âge probablement entrer dans le restaurant et ton patron se dirige vers elle pour lui parler quelques instants. elle parait totalement perdue. c’est bien ta veine. tu pries quand même quelques secondes parce que tu ne veux pas que ce soit elle. mais tu perds tout espoir quand il l’amène vers toi. tu la salues en te courbant avant de te présenter. « bonjour, je m’appelle hyuk jae et tu es ? » demandes-tu avec un sourire forcé sur les lèvres. tu sens que tu vas t’amuser avec elle. « tu es entre de bonnes mains avec hyuk jae. et je compte sur toi hyuk jae. » qu’il te dit en te tapotant l’épaule comme si vous étiez de vieux amis. tu pousses un soupir discret avant de reporter ton attention sur la jeune femme. « t’as déjà fait du service ? » tu poses la question connaissant très bien la réponse, mais t’as l’espoir de te tromper.