sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Départ de No Yuki

Invité
Invité

Départ de No Yuki | Sam 17 Juin - 12:08
Citer EditerSupprimer
Absence/Ralentissement (rayez la mention inutile) départ
Nom du/des compte(s) : no yuki
Durée (ou date) : toujours
Raison (optionnelle) : Je suis désolée pour les personnes avec qui j'avais des liens, des rps d'ouverts ou de prévus mais je n'ai plus aucune motivation ni inspiration à jouer yuki. Je n'aime pas tellement reboot et je n'ai pas d'idée ou forcément l'envie pour le moment de refaire un autre personnage donc je préfère prévenir plutôt que continuer à faire le fantôme plus longtemps >< la No family va me manquer ainsi que tous mes liens! Je souhaite une bonne continuation au forum et vous fais pleins de bisous :plz:
Invité
Invité

Re: Départ de No Yuki | Sam 17 Juin - 14:21
Citer EditerSupprimer
:cry:
Je suis triiiiiiiiiiiiiiisteuh Départ de No Yuki  1347565382
J'espère qu'un jour je te recroiserais sur un forum en tout cas !! Bonne continuation à toi, et Yuki va beaucoup manquer à bébé Eun Mi Départ de No Yuki  1347565382
Love you sweetheart et surtout prend soin de toi ok ? :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Départ de No Yuki | Sam 17 Juin - 15:00
Citer EditerSupprimer
j'ai jamais eu l'occas de rp avec toi ou te parler je crois mais je te souhaite une bonne continuation ♥️♥️♥️ et hésite pas à revenir sur le fo si l'envie te dit un jour ♥️♥️ bonnes vacances au passage si t'en as et merci :06:
Invité
Invité

Re: Départ de No Yuki | Dim 18 Juin - 17:06
Citer EditerSupprimer
Oh noooon, c'est tellement triste de lire ça :cry:
Si tu n'as plus d'inspiration/de motivation, il est mieux pour toi d'arrêter oui ;; en tout cas, sache que les portes de STW te seront toujours grandes ouvertes si un jour l'envie te prend de retenter l'expérience avec un nouveau personnage :heart:

Bonne continuation à toi, je te fais pleins de bisouuus :hug:
Invité
Invité

Re: Départ de No Yuki | Dim 18 Juin - 18:02
Citer EditerSupprimer
Bonne continuation à toi ! ♥️ Merci d'avoir tenté ce pv quand même ! :han: A bientôt qui sait :cute: ♥️
Invité
Invité

Re: Départ de No Yuki | Dim 18 Juin - 19:23
Citer EditerSupprimer
grand-frère :plz: c'est triste et en même temps je te comprends, c'est dur de se relancer quand on perd la motivation :plz: BONNE CONTINUATION et peut-être à bientôt comme l'ont dit les autres :cute:
Invité
Invité

Re: Départ de No Yuki | Dim 18 Juin - 19:40
Citer EditerSupprimer
Je vous remercie tous pour votre compréhension :plz:
Wookie : eunmi manquera aussi à Yuki ;;

Lei: j'espère que les No sisters trouveront un grand frère actif et qui les protégera comme il le faut :plz:

Merci :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Départ de No Yuki | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide