Page 1 sur 2 • 1, 2
Malédiction du poignet
Invité
Invité
Malédiction du poignet | Dim 18 Juin - 11:30 Citer EditerSupprimer
Absence/Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Moon Je Ha (+) Goo Caem
Durée (ou date) : du 18/06 jusqu'au 29/06
Raison (optionnelle) : Je me suis foulée le poignet -je sais pas comment, grand mystère - et je suis forcée de porter une attelle qui immobilise tout le bras. J'ai espéré pouvoir continuer à écrire, mais la grosseur du truc m'empêche de poser la main sur le clavier du coup je suis obligée d'attendre 15 jours et de venir hanter le forum sans poster. En espérant que mon poignet se remette avant
Nom du/des compte(s) : Moon Je Ha (+) Goo Caem
Durée (ou date) : du 18/06 jusqu'au 29/06
Raison (optionnelle) : Je me suis foulée le poignet -je sais pas comment, grand mystère - et je suis forcée de porter une attelle qui immobilise tout le bras. J'ai espéré pouvoir continuer à écrire, mais la grosseur du truc m'empêche de poser la main sur le clavier du coup je suis obligée d'attendre 15 jours et de venir hanter le forum sans poster. En espérant que mon poignet se remette avant
- Code:
[b][color=#CC6666]FREYJA[/color][/b] ► absence + 18/06 au 29/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(moon je ha (+) goo caem)
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Dim 18 Juin - 11:32 Citer EditerSupprimer
J'ai fait pause dans mon drama pour pleurer un peu ici ... you know why ...
Je te l'ai déjà dit plein de fois, mais je recommence, prends soin de toi mon grim reaper, ça va vite passer et tu vas pouvoir nous faire tout pleins de RP après j'en suis sûre !
Je te aime de fou :bago:
J'ai fait pause dans mon drama pour pleurer un peu ici ... you know why ...
Je te l'ai déjà dit plein de fois, mais je recommence, prends soin de toi mon grim reaper, ça va vite passer et tu vas pouvoir nous faire tout pleins de RP après j'en suis sûre !
Je te aime de fou :bago:
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Dim 18 Juin - 11:43 Citer EditerSupprimer
On se demande bien comment Jeha a pu faire pour se fouler le poignet, hein...
(C'EST ÇA DE TROP PENSER À SORA SANS OSER FRANCHIR LE PAS)
*sort*
Bon courage et soigne toi bien Rouky de mon Rox
*sort*
Bon courage et soigne toi bien Rouky de mon Rox
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Dim 18 Juin - 11:56 Citer EditerSupprimer
MVDD ME VOLE LES MOTS DE LA BOUCHE
rétablis toi vite
rétablis toi vite
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Dim 18 Juin - 16:58 Citer EditerSupprimer
C'est noté
Bon courage à toi avec ça, et rétablis-toi vite surtout :(
*poutoux magique*
Bon courage à toi avec ça, et rétablis-toi vite surtout :(
*poutoux magique*
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Dim 18 Juin - 22:40 Citer EditerSupprimer
AHAHHAAHA MAIS C'EST POUR CAAAAA j'avais pas capté quand tu m'avais dit pouvoir me répondre dans 15 jours Je comprends mieux maintenant
en tout cas COURAGE pendant ce temps là regarde suspicious partner, ça fera passer le temps #sors#
espérons que tu te soignes rapidement
en tout cas COURAGE pendant ce temps là regarde suspicious partner, ça fera passer le temps #sors#
espérons que tu te soignes rapidement
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Mer 21 Juin - 12:03 Citer EditerSupprimer
Si c'est la faute de Sora je la décapite
Repose toi bien et puis c'est cool on reviendra à peu près en même temps
Repose toi bien et puis c'est cool on reviendra à peu près en même temps
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Ven 30 Juin - 21:28 Citer EditerSupprimer
COUCOU
Je viens de la part de Freyja, malheureusement ça ne va pas mieux niveau poignet
Résultat elle est de nouveau bloquée pour deux semaines (peut être moins mais sait-on jamais)
Est-ce que vous pourriez lui rallonger son absence jusqu'au 16 juillet ?
Merci beaucoup
Je viens de la part de Freyja, malheureusement ça ne va pas mieux niveau poignet
Résultat elle est de nouveau bloquée pour deux semaines (peut être moins mais sait-on jamais)
Est-ce que vous pourriez lui rallonger son absence jusqu'au 16 juillet ?
Merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Ven 30 Juin - 22:00 Citer EditerSupprimer
C'est modifié
Méchant poignet Rétablis-toi viteeeee
Méchant poignet Rétablis-toi viteeeee
Invité
Invité
Re: Malédiction du poignet | Jeu 6 Juil - 13:01 Citer EditerSupprimer
Comme quand tu m'as sorti ça soudainement sur la cb, j'suis encore pliée ptdrrrr et Freyja m'a dit aussi qu'elle avait ri et que Jeha était outré PTDR j'pense que tu vas prendre cher à son retour
J'ME DONNE À FOND POUR QU'IL FRANCHISSE LE PAS ! Je danse littéralement en body devant lui dans notre rp (bon pr une séance photo), je ne vais pas déjà sortir la carte du striptease..
C'est sa faute à lui à se la jouer solo
Haha j'arrive à imaginer ses yeux en mode laser sur Sora qui diraient "Tu vas pas croire ce qu'il dit, Sora ! "
Breeeef ! Moi je te caliiine régulièrement sur Skype et j'essaye de ne pas trop te faire forcer sur ton poignet car même sur Skype, on fait des gros pavés d'amour
Love sur toi ma belle, reviens nous vite en forme !!!
Yu Yong Sun a écrit:On se demande bien comment Jeha a pu faire pour se fouler le poignet, hein...
*sort*
Comme quand tu m'as sorti ça soudainement sur la cb, j'suis encore pliée ptdrrrr et Freyja m'a dit aussi qu'elle avait ri et que Jeha était outré PTDR j'pense que tu vas prendre cher à son retour
J'ME DONNE À FOND POUR QU'IL FRANCHISSE LE PAS ! Je danse littéralement en body devant lui dans notre rp (bon pr une séance photo), je ne vais pas déjà sortir la carte du striptease..
Moon Eun Bi a écrit:Si c'est la faute de Sora je la décapite
C'est sa faute à lui à se la jouer solo
Haha j'arrive à imaginer ses yeux en mode laser sur Sora qui diraient "Tu vas pas croire ce qu'il dit, Sora ! "
Breeeef ! Moi je te caliiine régulièrement sur Skype et j'essaye de ne pas trop te faire forcer sur ton poignet car même sur Skype, on fait des gros pavés d'amour
Love sur toi ma belle, reviens nous vite en forme !!!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2