Page 2 sur 2 • 1, 2
[FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18)
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Lun 3 Juil - 18:19 Citer EditerSupprimer
✻✻✻
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Jeu 6 Juil - 22:38 Citer EditerSupprimer
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
I'm all yours when you really wanna take me babe, don't let me go nowhere. I'll give it all up to you I swear, only for real luv.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Ven 7 Juil - 21:28 Citer EditerSupprimer
✻✻✻
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Jeu 13 Juil - 20:29 Citer EditerSupprimer
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
I'm all yours when you really wanna take me babe, don't let me go nowhere. I'll give it all up to you I swear, only for real luv.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Sam 15 Juil - 20:01 Citer EditerSupprimer
✻✻✻
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Sam 29 Juil - 14:57 Citer EditerSupprimer
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
I'm all yours when you really wanna take me babe, don't let me go nowhere. I'll give it all up to you I swear, only for real luv.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Mar 1 Aoû - 21:09 Citer EditerSupprimer
✻✻✻
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: [FB] Pour vivre heureux, vivons cachés. (+18) | Sam 12 Aoû - 13:00 Citer EditerSupprimer
Pour vivre heureux, vivons cachés.
ft. mihyun
I'm all yours when you really wanna take me babe, don't let me go nowhere. I'll give it all up to you I swear, only for real luv. Pour rien au monde elle n’aurait voulu échanger sa place, là. Alors il est vrai que ce n’était pas forcément la meilleure des façons d’exprimer son manque d’épanouissement aux côtés de son petit-ami, mais Taehyun, il lui offre tout ce qui manque à sa vie sans pour autant avoir les problèmes de couple derrière. Taehyun, c’est son péché mignon. Sa gourmandise, son quart d’heure agréable depuis qu’ils s’étaient rencontré dans ce bar japonais. C’est pas faute d’avoir tenté de le repousser mais quand l’attirance physique dépasse toutes les moeurs, il n’y a plus besoin de lutter. Pourquoi avait-il ce pouvoir sur elle? Elle en avait repoussé pourtant des garçons, alors pourquoi est-elle dans l’incapacité de le faire avec lui? Elle a l’impression qu’à peine deux secondes entre eux suffisent pour entrer en parfaite symbiose, par le regard, par la pensé. C’est à peine croyable, pour Mia, ça relève même de la magie ce qui se trame entre eux, mais la peur l’empêche de se poser plus de questions. La peur des conséquences, si elle tombe amoureuse. La peur des représailles, si elle balance la vérité à son homme, et des représailles il y en aura. Elle el sait déjà. Alors elle se dit que si elle ne tombe pas amoureuse de Taehyun, il n’y a nul besoin d’en parler à son copain. Pour quel prétexte au juste? L’honnêteté? Elle n’a aucune raison de l’être avec lui, il ne l’est même pas avec elle. Elle sait bien qu’il y a bien d’autres femmes qui attendent de prendre sa place avec impatience, elle les voit toutes en soirée. Quand il se ramène aux bras de Mia, elle sent les regards assassins sur elle. Si seulement elles savaient ce que ça coûtait d’être la copine d’un gangster, Mia leur laisserait sa place allègrement si elle pouvait s’échapper de ce bourreau. Malheureusement, il lui était fidèle, il était amoureux d’elle et il n’avait pas en tête de se trouver une autre petite amie qu’elle. Elle était son objet, son joujou favori et il ne voulait jouer qu’avec elle.
Ouais, il suffit de ne pas tomber amoureuse. Pourtant, y'a quelque chose de bizarre dans l’atmosphère ce soir. C’est la troisième fois déjà qu’ils couchent ensemble, c’est la troisième fois qu’elle prend son pied à ce point mais c’est la première fois qu’elle ressent ça, une envie folle qu’il lui appartienne encore plus longtemps, trop longtemps. Elle veut être le centre de son attention, être le centre de son regard, briller de sorte à ce que le reste n’existe plus pour lui. Pourquoi cette possessivité, quand il ne lui appartient même pas et ne lui appartiendra sûrement jamais? Ça lui brûle le coeur, et au lieu d’y penser plus longtemps, elle préfère encore profiter de lui, de sa peau chaude, de son corps encore transpirant de leurs ébats et de ses bras forts. Elle dépose un baiser sur son épaule, lui témoignant alors qu’elle voudrait rester comme ça toute la nuit, rêveuse. Elle n’aurait peut-être pas dû dire une telle chose, ça la trahit, il va comprendre qu’elle se sent bizarre ce soir. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a l’appel du physique qui prend le dessus. L’appel de son corps et de leur proximité qui donne un sens à tant de choses. Elle le sait déjà, elle est mal barrée. Elle ferme alors les yeux un moment, ses lèvres contre l’épaule du jeune homme, et ses doigts traçant des lignes invisibles sur son torse. Elle se repose, elle savoure ce bien-être dans son corps. « Je pense qu'on a encore un peu de temps devant nous. » Doucement, elle ouvre les yeux pour regarder son amant, un sourire taquin se dessinant discrètement sur ses lèvres. Elle redresse un peu la tête, pour venir l’appuyer à nouveau sur son épaule, avant de poser son regard sur le corps du jeune homme. Si seulement ce qu’il disait était vrai, mais elle savait Mia, qu’ils n’avaient pas tout le temps du monde face à eux, que Jasun allait finir par revenir pour cogner à la porte de la chambre et menacer Taehyun d’ouvrir la porte. Et c’est perdue dans ses pensées qu’elle se fait prendre par surprise par le jeune homme. Il lui relève le visage pour venir l’embrasser à pleine bouche, et Mia se laisse faire. Mieux, elle participe au baiser à son tour en le prolongeant langoureusement, tandis qu’un sourire joueur vient se mêler à leur baiser quand elle sent la main du danseur agripper ses fesses. Son corps d’avantage collé à celui du blond, elle laisse ses mains se balader sur son corps, glissant alors sur son ventre, puis ses hanches. Et, elle finit par ouvrir les yeux, retirant ses lèvres.
« Mais on pourrait passer la nuit chez moi. » souffle-t-il près de ses lèvres. Elle était surprise, faut dire, d’une telle proposition de la part du jeune homme. D’un côté, ça veut dire qu’il souhaite juste prolonger cet instant, et ça la conforte dans l’idée qu’elle est pas seule à ressentir autant d’attirance. Elle a la vague impression que c’est réciproque. Elle passe une main sur le front du jeune homme, dégageant une mèche de ses cheveux, un peu rêveuse sur les bords de se dire que ce corps pourrait lui appartenir pour toujours dans une autre vie, où elle ne serait pas prisonnière d’un autre. Il est grand temps de profiter de ce que la vie a à lui offrir, c’est pourquoi, reposant ses yeux dans ceux de Taehyun, elle répond, dans un souffle: « Serait-ce une invitation, M. Gwak? » et elle recule légèrement le visage, baissant les yeux vers ses lèvres. Elle réfléchit, pour dire vrai. Elle se demande si c’est raisonnable, mais après tout… Rien de ce qui se passe entre eux n’est raisonnable. C’est pourquoi elle reprend la parole, on devine déjà ce qu’elle va lui dire. « Ok… Juste le temps de me rhabiller et c’est bon. » elle dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de se libérer de son emprise aisément. Il faut faire vite avant que Jasun ne revienne, non? C’est pourquoi elle récupère ses affaires, éparpillées au sol, et commence à se rhabiller sous les yeux du danseur. Elle remet sa jupe après avoir remis son string, et s’occupe ensuite de renfiler son soutien-gorge ainsi que son top. Une fois habillée, elle s’assoit sur le bord du lit et essaye de se recoiffer tant bien que mal en passant plusieurs fois sa main dans sa longue chevelure. Elle tourne légèrement la tête, voyant alors le jeune homme se rhabiller à son tour. Et sans perdre de temps, elle se lève, se rappelant qu'ils ont fait ça dans un lit qui n'était pas celui de Taehyun à voir les photos qui étaient accrochées sur le mur juste au-dessus du lit. Elle secoue longuement la tête, un sourire amusé aux lèvres, et se penche donc par-dessus pour le lit pour secouer le drap-housse avant de remettre correctement la couette dessus. « Ni vu ni connu. » elle se redresse, recoiffant une énième fois ses cheveux, avant de remettre ses escarpins. Direction l'appartement de Taehyun.
✻✻✻
Ouais, il suffit de ne pas tomber amoureuse. Pourtant, y'a quelque chose de bizarre dans l’atmosphère ce soir. C’est la troisième fois déjà qu’ils couchent ensemble, c’est la troisième fois qu’elle prend son pied à ce point mais c’est la première fois qu’elle ressent ça, une envie folle qu’il lui appartienne encore plus longtemps, trop longtemps. Elle veut être le centre de son attention, être le centre de son regard, briller de sorte à ce que le reste n’existe plus pour lui. Pourquoi cette possessivité, quand il ne lui appartient même pas et ne lui appartiendra sûrement jamais? Ça lui brûle le coeur, et au lieu d’y penser plus longtemps, elle préfère encore profiter de lui, de sa peau chaude, de son corps encore transpirant de leurs ébats et de ses bras forts. Elle dépose un baiser sur son épaule, lui témoignant alors qu’elle voudrait rester comme ça toute la nuit, rêveuse. Elle n’aurait peut-être pas dû dire une telle chose, ça la trahit, il va comprendre qu’elle se sent bizarre ce soir. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a l’appel du physique qui prend le dessus. L’appel de son corps et de leur proximité qui donne un sens à tant de choses. Elle le sait déjà, elle est mal barrée. Elle ferme alors les yeux un moment, ses lèvres contre l’épaule du jeune homme, et ses doigts traçant des lignes invisibles sur son torse. Elle se repose, elle savoure ce bien-être dans son corps. « Je pense qu'on a encore un peu de temps devant nous. » Doucement, elle ouvre les yeux pour regarder son amant, un sourire taquin se dessinant discrètement sur ses lèvres. Elle redresse un peu la tête, pour venir l’appuyer à nouveau sur son épaule, avant de poser son regard sur le corps du jeune homme. Si seulement ce qu’il disait était vrai, mais elle savait Mia, qu’ils n’avaient pas tout le temps du monde face à eux, que Jasun allait finir par revenir pour cogner à la porte de la chambre et menacer Taehyun d’ouvrir la porte. Et c’est perdue dans ses pensées qu’elle se fait prendre par surprise par le jeune homme. Il lui relève le visage pour venir l’embrasser à pleine bouche, et Mia se laisse faire. Mieux, elle participe au baiser à son tour en le prolongeant langoureusement, tandis qu’un sourire joueur vient se mêler à leur baiser quand elle sent la main du danseur agripper ses fesses. Son corps d’avantage collé à celui du blond, elle laisse ses mains se balader sur son corps, glissant alors sur son ventre, puis ses hanches. Et, elle finit par ouvrir les yeux, retirant ses lèvres.
« Mais on pourrait passer la nuit chez moi. » souffle-t-il près de ses lèvres. Elle était surprise, faut dire, d’une telle proposition de la part du jeune homme. D’un côté, ça veut dire qu’il souhaite juste prolonger cet instant, et ça la conforte dans l’idée qu’elle est pas seule à ressentir autant d’attirance. Elle a la vague impression que c’est réciproque. Elle passe une main sur le front du jeune homme, dégageant une mèche de ses cheveux, un peu rêveuse sur les bords de se dire que ce corps pourrait lui appartenir pour toujours dans une autre vie, où elle ne serait pas prisonnière d’un autre. Il est grand temps de profiter de ce que la vie a à lui offrir, c’est pourquoi, reposant ses yeux dans ceux de Taehyun, elle répond, dans un souffle: « Serait-ce une invitation, M. Gwak? » et elle recule légèrement le visage, baissant les yeux vers ses lèvres. Elle réfléchit, pour dire vrai. Elle se demande si c’est raisonnable, mais après tout… Rien de ce qui se passe entre eux n’est raisonnable. C’est pourquoi elle reprend la parole, on devine déjà ce qu’elle va lui dire. « Ok… Juste le temps de me rhabiller et c’est bon. » elle dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de se libérer de son emprise aisément. Il faut faire vite avant que Jasun ne revienne, non? C’est pourquoi elle récupère ses affaires, éparpillées au sol, et commence à se rhabiller sous les yeux du danseur. Elle remet sa jupe après avoir remis son string, et s’occupe ensuite de renfiler son soutien-gorge ainsi que son top. Une fois habillée, elle s’assoit sur le bord du lit et essaye de se recoiffer tant bien que mal en passant plusieurs fois sa main dans sa longue chevelure. Elle tourne légèrement la tête, voyant alors le jeune homme se rhabiller à son tour. Et sans perdre de temps, elle se lève, se rappelant qu'ils ont fait ça dans un lit qui n'était pas celui de Taehyun à voir les photos qui étaient accrochées sur le mur juste au-dessus du lit. Elle secoue longuement la tête, un sourire amusé aux lèvres, et se penche donc par-dessus pour le lit pour secouer le drap-housse avant de remettre correctement la couette dessus. « Ni vu ni connu. » elle se redresse, recoiffant une énième fois ses cheveux, avant de remettre ses escarpins. Direction l'appartement de Taehyun.
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2