sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin

Invité
Invité

IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | Lun 19 Juin - 22:40
Citer EditerSupprimer
IS IT ENOUGH?
ft. saejin

Maybe we're perfect strangers, maybe it's not forever, maybe intellect will change us, maybe we'll stay together

Costume -

- J’ai froiiiid » chouina la pauvre gumiho, se frottant les bras.
- En même temps t’as vu ta tenue? » Sara tourna vivement la tête pour regarder sa copine.
- Ben quoi? C’est un costume! »
- Ouais mais tu vas te faire mater toute la soirée, viens pas te plaindre après. » Et l’albanaise haussa les épaules, continuant de marcher. Parfois même, elle se surprenait à s’arrêter pour sautiller sur place histoire de se réchauffer un peu le corps. Pour une fois, elle se languissait d’arriver en boite et d’être à l’intérieur juste pour se réchauffer et ne plus sentir le froid sur sa peau, qui lui provoquait des vagues de frissons. Ce soir, c’était soirée costumée spécial super héros au New Génération; Sara avait opté pour le dernier costume de Wonder Woman. Et quelle galère ça avait été pour se le procurer, il était quasi introuvable. Heureusement pour elle, elle avait les bons contacts grâce à son job, son chef lui avait conseillé un fabriquant de costume sur mesure. Et franchement, Sara n’avait pas été déçue du résultat (son porte-monnaie par contre…)

Quand les deux copines pénétrèrent enfin dans le New Generation, Sara se sentit immédiatement la cible de tous les regards masculins présents. Heureusement qu’elle était du genre à assumer tout ce qu’elle faisait, c’est pourquoi elle se contenta de passer devant les gens, se frayant un chemin dans la foule pour rejoindre le vestiaire et y laisser son sac, accompagnée de son amie. « Je paye la première tournée » Sara reporta son attention sur son amie, un sourire surpris aux lèvres, avant de la suivre jusque dans la salle principale où la foule, en folie, dansait sur toutes sortes de musique électro, mixées par un DJ. La métisse regarda autour d’elle, croisant parfois les regards insistants de garçons sur sa tenue. Alors, elle baissa les yeux pour s’assurer au cas où qu’on ne lui voie pas la culotte, même si elle avait eu la bonne idée de mettre un body noir sous ce costume qui la dénudait au maximum. L’avantage dans cette tenue, c’était sûrement les seins, qui étaient franchement avantagés alors que Sara avait tendance à trouver les siens trop petits.

Alors elle décida d’ignorer les regards et se contenta de marcher jusqu’au comptoir du bar de la boite où son amie leur commanda deux mojito. « MOJITO?? » s’étonna Sara avant d’éclater de rire. « Ouais ils en font ce soir. » et l’albanaise esquissa un sourire espiègle, ce soir allait être une bonne soirée. Mojito, soirée costumée, bonne musique et beau monde, nul doute, elle allait encore bien s’amuser, si elle mettait de côté les regards affamés de certains sur ses cuisses ou son bustier. Le serveur lui tendant son verre de cocktail, Sara l’attrapa avant de se tourner pour regarder les gens danser. Son regard se perdit un instant tandis qu’elle savourait ce mojito qui était, soit dit en passant, admirablement réussi. L’occasion alors pour elle d’observer un peu les différents costumes qu’elle pouvait trouver ce soir. Certains la faisaient sourire, d’autres moins, mais l’un d’entre eux attira son attention toute particulière: une deuxième wonderwoman, mais celle-ci portait le costume plus populaire. Sara fronça les sourcils, elle aurait aimé être la seule en cette tenue mais il fallait rire que Wonderwoman était bien trop populaire. « Oh, y'a un batman. » la voix de son amie résonna par-dessus la musique. Sara tourna la tête dans tous les sens à la chercher du fameux batman. « Tu vas pouvoir aller dans ses bras et faire plaisir aux fans du couple! » Hein? Quoi? Batman et Wonderwoman en couple? Faut dire que l’albanaise ne connaissait vraiment pas grand chose au monde des comics, mais si sa copine le disait, c’est qu’elle savait de quoi elle parlait. « Non, je préfère danser seule! » rétorqua la photographe avant de poser le verre sur le comptoir, et de partir, toute joyeuse, jusqu’à la piste de danse. Seule, oui, mais elle n’allait pas rester longtemps malheureusement, bien trop de garçons commencèrent à étrangement se rapprocher de l’endroit où elle se trouvait. Elle qui savait pourtant gérer ce genre de situation en repoussant les lourdeaux, là, il y en avait tellement qu’elle ne savait plus où donner de la tête. « T’es célib? » « T’es venue seule? » « Eh eh t’es accompagnée ce soir? » au final, des questions qui menaient toutes à la même information, mais Sara prit soin de les ignorer, prétendant de ne pas les entendre à cause de la musique assourdissante. Puis, au bout de quelques minutes passées comme ça, Sara poussa un lourd soupir, reprenant alors direction vers le comptoir. Agacée? Pas qu’un peu. Il n’y avait qu’à voir comment elle fronçait les sourcils pour comprendre qu’elle en avait ras le bol. « Tu danses plus? » « Non! On dirait des moustiques assoiffés. Ca m’énerve. » Elle s’appuya contre le comptoir, les bras croisés, regardant la foule s’amuser. Un peu envieuse, c’est vrai.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | Jeu 22 Juin - 19:25
Citer EditerSupprimer
IS IT ENOUGH ?
ft. la princesse des amazones

You don’t know me, but I’ve known a few women like you.
Oh, I don’t think you’ve ever known a woman like me. #COSPLAY
 Mon bat-costume sur les épaules, j’arpente les rues de la Digital City. Contrairement à mon habitude, je ne suis pas en train de patrouiller et je dois dire que j’ai beaucoup de mal à ne pas jouer le rôle du justicier masqué. En temps normal, je serais sûrement allé m’occuper de ce groupe d’étudiants en train de fumer de l’herbe – tout en les taxant bien sûr – mais là, je ne fais rien. Même lorsque je vois deux autres étudiants se battre, je ne fais rien. Autant dire que ce n’est pas amusant et que je m’ennuie clairement. De plus, je ne suis pas seul. Batman a beau avoir la plus grande famille, il n’en reste pas moins un justicier solitaire. Et là, mis à part le costume, je suis loin de ressembler à Batman et cela m’agace un peu. J’en soupire même. Mon pote se tourne alors vers moi et me sourit tout en me mettant une tape sur le dos. « Arrête de faire la gueule, Saejin, on va bien s’amuser ! » Je fronce de nouveau les sourcils, mais ça, il ne peut pas le voir. « C’est Batnam ! » le corrigeais-je tout en maugréant dans ma barbe inexistante. Tiens, encore un truc que je n’ai pas ; une barbe. C’est si dur de ressembler à son idole. Le bon côté des choses, c’est que je me sens particulièrement beau ! Et puis, cette petite sortie en boite me donne l’occasion de tester mon tout dernier costume de Batman. Cela m’a coûté une blinde de le réaliser, mais ça en vaut clairement le coup ! Ainsi, je porte fièrement le costume de l’homme chauve-souris provenant d’Injustice 2. Je le trouve si beau – puis il me fait des putains de faux abdos et pectoraux – que je n’ai pas cessé d’admirer mon reflet sur le miroir avant de partir. C’est d’ailleurs pour cela que mon ami me demande de presser le pas, il voulait arriver assez tôt pour éviter d’avoir à attendre trop longtemps. Mais vu l’heure, on ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps dans la file d’attente. Il est juste pressé de voir cette meuf à qui il a donné rendez-vous au New Generation. Je déteste sortir avec les couples. J’aurais dû y aller avec Chully, mais le connaissant, les super-héros c’est pas vraiment son truc. Voilà pourquoi je suis avec ce nerd si stressé.

On finit bien vite par arriver et bien sûr, mon costume fait sensation. Au final, on attend pas bien longtemps et à peine le temps de mettre un pied dans la salle, que mon ami me lâche déjà pour aller rejoindre sa copine. Le Joker et Harley Quinn, bonjour l’originalité hein. C’est même pas des héros en plus. Je soupire et décide d’aller boire un verre pour me rafraîchir. Autant j’adore mon costume, autant j’ai peur de crever de chaud sous mon armure. Portant mon verre à mes lèvres, je laisse mon regard balayer la salle. Je repère les deux super-villains qui semblent m’avoir complètement oublié vu comment ils s’amusent très bien. Pff, tant pis pour eux. Je les ignore bien vite et continue d’observer la foule, à la recherche d’une fille avec qui passer la soirée. Autant que cette soirée serve à quelque chose. Mes yeux cherchent désespérément une Catwoman, parce qu’il est bien connu que Batcat est le meilleur couple qui soit, mais pas la moindre trace de la voleuse féline. Je suis si déçu. En revanche, il y a une véritable invasion de Harley Quinn. Celle de suicide squad en plus. Je soupire à nouveau. Ah, les gens qui n’ont aucune culture, la classique est bien mieux! Oui, bon, je suis peut-être un peu un nerd en fin de compte. Mon regard se pose finalement sur une Black Canary qui ne cesse de me sourire. Je regarde autour de moi, mais non, elle est bien en train de me faire des signes. Intéressant. Je n’hésite pas bien longtemps avant de la rejoindre sur la piste de danse. On reste un petit moment ensemble et jusque là, je n’ai dit aucune connerie qui pourrait la faire fuir. En fait, je dis pas grand-chose. Batman n’est pas du genre à plaisanter, c’est bien connu. Et moi, tout ce que je sais faire, c’est dire des conneries, alors j’évite de trop parler. Et je ne dois absolument pas faire de remarque au sujet de son décolleté très plongeant ou son short en cuir très, voire trop, moulant. Bon sang, je suis si chanceux de passer la soirée avec une fille si sexy. Pourtant, j’ai beau être à ses côtés, c’est une toute autre demoiselle qui attire mon attention. Une magnifique guerrière vêtue de bleu et rouge. Je secoue la tête et reporte mon attention sur la fille qui danse avec moi. C’est pas bien de mater une autre fille alors que je suis tout de même en bonne compagnie…  

Sauf que, ma chance ne dure pas. Et très vite un Green Arrow s’approche de nous, fronçant les sourcils lorsqu’il voit mes mains encercler la taille de la demoiselle. Je ne réagis pas lorsqu’il lève la voix. Il semble si énervé, il est même sur le point de se battre. Je m’éloigne vivement de la demoiselle qui tente d’apaiser les tensions en faisant comprendre au garçon qu’il ne s’agissait que d’une danse. Bordel. Il a fallu que je tombe sur une meuf en couple. J’ai décidément pas de chance. Ne voulant pas créer d’histoires – et surtout parce que les muscles du mec me semblent bien plus vrais que les miens – je préfère les laisser, prétextant devoir partir. Quittant la piste de danse, je me stoppe de justesse, manquant de bousculer une Wonder Woman. La magnifique Wonder Woman. Elle est si belle, j’en reste presque bouche bée. Je reste planté là tandis que je l’observe passer à côté de moi pour aller en direction du bar. Les sourcils froncés, elle semble agacée et je comprends bien vite pourquoi lorsque je vois quelques mecs s’approcher d’elle. C’est comme si elle les attirait tous. À peine s’est-elle appuyée contre le bar qu’ils viennent à nouveau l’embêter. Sans réfléchir, je m’avance vers eux. J’intercepte un serveur qui porte un plateau où se trouvent plusieurs verres. Je lui vole alors son plateau et n’écoute pas ses plaintes tandis que je m’avance d’un pas déterminée vers la princesse des Amazones entourée de prétendants non désirés. Bien trop occupé à la mater, ils ne me remarquent même pas. Et d’un simple mouvement, je fais mine d’être bousculer, en profitant pour leur renverser les boissons dessus. Ils se mettent alors à pester. Ça va, mis à part deux verres qui se sont échappés du plateau, il n’y a pas eu de casse. « Oups, j’ai pas fait exprès. » m’excusais-je auprès d’eux tandis que j’appelle quelqu’un du staff pour s’occuper de mes bêtises. « Vous devriez aller vous nettoyer, ça serait con de tâcher vos costumes. » J’affiche alors un sourire et continue. « Vous inquiétez pas, je vais rester avec elle. » Et à ces mots, ils finissent enfin par aller en direction des toilettes pour se nettoyer. Je repose alors le plateau sur le bar et reporte mon attention sur Wonder Woman. « C’était le seul moyen pour qu’ils te foutent la paix. » m’expliquais-je. Ces mecs sont vraiment cons. Je suis sûr qu’ils n’ont même pas pris le temps de bien la regarder, préférant mater ses cuisses et son bustier plutôt que son visage. Ce qui est dommage car de près, elle est encore bien plus belle. « Je crois que ta tenue a un petit trop de succès. » dis-je avec un petit sourire avant de m’approcher d’elle. « Mais je sais comment régler ça. » J’hésite quelques secondes et finalement, une fois que je suis suffisamment proche d’elle,  je viens passer ma cape noire autour d’elle, rapprochant son corps du mien tout en la camouflant. « Ils vont avoir du mal à te mater comme ça, tu penses pas ? » Et puis on peut même rester coller ainsi toute la soirée si elle veut.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | Sam 24 Juin - 8:10
Citer EditerSupprimer
IS IT ENOUGH?
ft. saejin

Maybe we're perfect strangers, maybe it's not forever, maybe intellect will change us, maybe we'll stay together

Costume -

Mais quelle horreur, faut-elle vraiment qu'elle supporte d'être suivie à chaque coin de la boite à chaque fois qu'elle allait décider de bouger? Elle ne s'attendait absolument pas à voir ce petit groupe de mecs la suivre jusqu'au comptoir, d'ailleurs, ça la met en rogne et sa main gauche vient se diriger dangereusement vers son verre de mojito. Puis, c'est en croisant le regard de son amie que Sara revient à la raison: non, ce verre allait rester intact parce que son amie le lui avait gentiment payé, hors de question donc que Sara le gaspille pour trois/quatre clampins qui la suivaient partout. Elle se contente alors de les ignorer, son verre, elle finit par le prendre mais non pas pour leur jeter dessus, mais pour le siroter tranquillement tandis qu'elle leur tourne le dos pour s'appuyer sur le comptoir, faisant mine qu'ils n'existent même pas. Franchement, ce costume, c'était une bien mauvaise idée, elle ne le remettrait plus jamais. Le seul avantage qu'elle y trouve cependant, c'est qu'elle ne crève pas de chaud dans cette boite. Quand elle regarde sa copine avec son déguisement de Black Widow, tout en cuir noir, elle la plaint fortement. Ca va toi? T'as pas chaud? s'étonne la métisse, les yeux ronds d'étonnement. Mais sa copine ne l'écoute pas, trop occupée à rire de quelque chose qui finit par attirer l'attention de Sara.

Cette dernière se tourne, et là, surprise: le Batman est là. Il vient même de renverser quelques verres sur cette bande de garçons qu'elle intéressait fortement. D'abord intriguée, ses sourcils se froncent alors qu'elle regarde sans relâche le mystérieux Batman qui vient de voler à son secours. Il les fait dégager en quelques minutes, leur suggérant d'aller nettoyer tout cet alcool qui coulait maintenant sur leurs costumes. Sara les suit du regard, étonnée de ce qui vient de se passer, et faut dire que ça s'est fait assez rapidement et elle, il lui faut toujours un temps de réaction quand elle boit. Toujours. Elle reporte finalement son attention sur Batman. Et là, un sourire prend place sur son visage: oui, elle est ravie! «   Dis-donc, c'était efficace ça, comme technique! » Son sourire s'élargit. « Merci... » m'enfin bon, elle se doute bien que s'il a fait ça, c'est parce que lui aussi il doit loucher sur sa jupe courte ou ce bustier. Néanmoins, lui, il a fait quelque chose de bien contrairement aux autres: il a fait partir les lourdos de la boite. Et ça, c'est pas négligeable.

Il fait un pas de plus vers elle après qu'il lui ai fait une remarque sur sa tenue. Et là, elle acquiesce plusieurs fois, l'air agacé. « Je sais, j'aurais dû... » mais elle se retrouve un peu coupée dans son élan quand il lui dit qu'il sait parfaitement comment remédier à ça. Le temps de quelques secondes alors, ils échangent un regard, lui semble hésitant, elle, est totalement déboussolée par cette proximité soudaine. C'est fou comme c'est charmeur un justicier masqué! Et là, sans vraiment qu'elle s'y attende, le Batman de la soirée vient ouvrir sa cape pour la prendre contre lui et la camoufler. Sara n'en revient pas. Alors oui, c'est une fille assez tactile dans son genre mais disons que ce garçon la prend de court. Elle reste un instant contre les faux abdos ( :russe: ) du batman tandis que son amie éclate de rire. Sara se met à rire à son tour. « Et toi, t'as pas chaud maintenant? » Sara ricane, toujours contre ce parfait inconnu. Faut dire que sa cape lui tient beaucoup trop chaud mais s'il n'y avait pas eu ce détail gênant, elle aurait sûrement passé la soirée comme ça. Elle envoie alors les mains vers son fessier, pour s'assurer que la cape cache bien ses jolies formes, avant de lever enfin le visage pour regarder son héros de la soirée. Et elle se met à rire, de bon coeur, avant de répondre à sa question. « C'était pas une mauvaise solution, en effet, mais je crève de chaud là... » et elle approche ses lèvres de l'oreille de l'inconnu, avant de lui glisser: « Tu veux bien me libérer, Batman? » elle décale son visage, histoire que leurs regards se croisent à nouveau, et un sourire espiègle vient étirer ses lèvres pulpeuses. « Il faut que je te remercie dignement pour ce geste. Qu'est-ce que tu aimes boire? » elle tourne la tête vers le barman pour lui signifier qu'elle va bientôt passer commande. Dans tout ça, elle ne s'est même pas rendue compte que, sous la cape, se cachent ses mains qui avaient entouré la taille de son héros mystère. On dira que c'est la proximité qui l'y a obligé mais ce n'est en rien désagréable de rester contre ce corps. Surtout si la cape lui cache les gambettes en plus de ça.

Deuxième effet de cette soudaine proximité entre Batman et Wonderwoman: les réactions des célibataires qui avaient pensé pouvoir s'accorder une chance auprès de Sara. Notamment la bande de guignols que Saejn avait fait dégager. A leur retour, et quand ils voient donc Sara dans les bras de ce justicier, ils se regardent tous pour finalement se mettre d'accord sur un point: « Ah, merde, c'était son mec en fait. » Bien joué Saejin!

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | Ven 21 Juil - 18:41
Citer EditerSupprimer
IS IT ENOUGH ?

En fin de compte, je regrette absolument pas d’être venu ici. Parce que oui, au début, j’étais pas trop partant. J’adore faire la fête, mais patrouiller c’est mieux. Puis je préfère porter mon costume pour nettoyer les rues et y faire régner la justice, plutôt que pour tenir la chandelle ou me faire recaler encore par une fille. Et faut dire, pour moi, les super héros c’est sacré ! Alors m’amuser un peu en compagnie d’une jolie fille, okay, mais ça devient bien vite ennuyant. Surtout quand son mec débarque. Mais que voulez-vous,  j’ai toujours été malchanceux. Un véritable chat noir qui fout la poisse partout autour de lui. Sauf que, pour le coup, on peut dire que la chance a tourné ! À peines mes yeux se posent sur une demoiselle en détresse, que je cours à son secours. Un véritable héro. Je serais certainement en admiration face à moi-même si je n’étais pas trop occupé à charmer cette magnifique Wonder Woman. Vous savez ce que j’ai dit tout à l’heure, du fait que batcat était le meilleur couple qui soit ? Eh bien, je retire ce que j’ai dit ! Wonderbat est bien meilleur ! Et je compte bien lui prouver.

Une fois ces idiots dégagés, la demoiselle affiche un grand sourire et je devine qu’elle est très heureuse d’être débarrassée de ces cons. La voyant sourire ainsi, je ne peux m’empêcher d’en faire de même. Après tout, je suis tout de même fier d’avoir réussi mon coup et ses remerciements ne font qu’agrandir ma joie. Néanmoins, je finis par me ressaisir et mon sourire disparaît alors. Batman ne sourit pas, ou alors très rarement.  Je réfléchis à un truc cool que dirait Batman, mais je trouve rien. Merde, c’est toujours quand y a personne dans les parages que j’ai une super répartie ! Je m’éclaircis la gorge avant de lui répondre d’une voix grave. « C’est rien, c’est mon devoir de dégager les types relous. » C’est pas complètement faux. Quoique, je suis plutôt lourd aussi. Une fois tranquille, je tente une technique d’approche. Le genre d’approche utile qui la garderait à l’abri des regards des pervers. Et même si j’hésite un peu au début, de peur qu’elle me repousse, je finis par passer ma cape autour de ses épaules, venant nous cacher tous les deux. Dire que j’étais le premier à me plaindre de ma cape, pour le coup, je suis bien content de l’avoir. Nos corps se retrouvent alors l’un contre l’autre. Je peux entendre son amie rigoler, mais je n’arrive pas à m’en soucier, mon regard refusant de quitter celui de Wonder Woman. C’est étrange, j’ai jamais vraiment ressentie ça avant, je suis comme subjugué. Et plutôt que de zieuter sur son décolleté, je préfère me perdre dans son regard aussi profond que l’océan. Ses yeux sont si verts, bien plus verts que le costume du Green Arrow. Ils sont si brillants, si fascinants. Finalement, lorsque sa voix retentit, je viens reprendre mes esprits. Oh, elle a chaud ? Même dans une tenue aussi courte ? Quel dommage. Ça ne m’aurait clairement pas déplu de rester ainsi jusqu’à la fin de la soirée. Elle s’approche alors de mon oreille (la vraie, pas celle de la chauve-souris) et vient me chuchoter ces quelques mots. Elle m’a appelé Batman. Et si je ne portais pas mon masque, je suis sûr que j’aurais pu ressentir son souffle chaud contre mon oreille. Rien que d’y penser, j’en frissonnerais presque. Ah, reprend toi, Saejin, arrête de penser comme un puceau ! Nos regards se rencontrent à nouveau et un fin sourire vient prendre place sur mon visage. « Ça ne serait pas plutôt à toi de me libérer, Wonder Woman ? » dis-je dans un murmure tout en venant poser ma main libre sur la sienne qui, à l’abri des regards, encercle ma taille. Il faut croire que ça ne l’a dérange pas plus que ça que l’on soit si proche. Néanmoins, lorsqu’elle me parle de boire, je me mets immédiatement à sourire. Je suis du genre à ne jamais refuser un verre. Je jette un regard à son mojito avant de lui répondre. « La même chose que toi. » C’est léger un mojito, y a peu d’alcool, donc moins de risque que je finisse bourrer et que je fasse des conneries. Puis ça m’évitera d’avoir la tête qui tourne. Bien que, même sans avoir énormément bu, je me sens déjà bizarre. Je sais pas si c’est dû à la chaleur ou l’adrénaline de mon geste héroïque. Ou juste le fait d’être en si bonne compagnie.

En fin de compte, je m’exécute enfin et défait ma cape de ses épaules. Néanmoins, j’attrape ma cape et garde un bras tendu afin de la cacher à la manière d’un rideau. Bah quoi, elle m’a juste dit de la libérer, alors j’ai le droit de continuer à la cacher du regard des autres. Surtout lorsque je vois des mecs la regarder. Ah, mais c’est les types de tout à l’heure. Ils ont l’air de nous prendre pour un couple et face à ça, je me mets à leur sourire. Ouais, c’est ça, la place est prise alors, dégagez. Je reporte mon attention sur la demoiselle et lui sourit timidement. « Ils ont l’air d’avoir compris le message, mais… Je crois qu’ils pensent qu’on est ensemble. » C’est con, hein. En tout cas, moi, ça ne me pose aucun problème. « C’est ton copain qui va pas être content… Enfin, je suppose que t’en as sûrement un. » glissais-je en toute subtilité. Non, je suis pas en train de me renseigner à ce sujet, je suis juste curieux. Et puis, j’ai bien le droit de savoir si elle est libre ou non !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | Dim 23 Juil - 13:39
Citer EditerSupprimer
IS IT ENOUGH?
ft. saejin

Maybe we're perfect strangers, maybe it's not forever, maybe intellect will change us, maybe we'll stay together Costume - Oui, même si elle porte un costume ultra léger, la cape de ce bel inconnu lui tient chaud. Ou alors est-ce simplement la proximité entre les deux qui lui fait cette sensation? Elle a l'air un peu brut de décoffrage comme ça Sara, mais au fond, elle adore quand un garçon joue les super héros avec elle. Alors forcément, le mystérieux Batman de la soirée a réussi à attiser la curiosité de l'albanaise. Elle ne compte certainement pas le laisser partir, pas maintenant qu'il a réussi à se débarrasser de la bande de boulets. Elle est quasi certaine qu'il s'agit d'une bande de puceaux qui fantasment sur Wonderwoman, pourtant, qu'ils ne se fassent pas trop d'idées: Sara et les superhéros, ça fait 2. Elle y connaît pas grand chose et si ce soir elle est déguisée en wonderwoman, c'est simplement parce que c'est la seule femme badass qu'elle connaît dans le milieu. Le couple WonderBat, ça lui dit rien par exemple.

Elle sent la main de son sauveur se poser sur la sienne, bizarrement, ça lui fout les frissons, mais ça ne dure qu'un court instant, parce que bien vite la chaleur reprend possession de son corps. Elle croise à nouveau son regard dissimulé derrière son masque et, un sourire espiègle, elle finit par se libérer de son emprise, pour lui demander ce qu'il aime boire afin de lui offrir un verre. Heureusement qu'elle n'est pas expéditive, elle ne veut en aucun cas se débarrasser de lui, surtout pas après ce qu'il a réussi à faire. C'est d'ailleurs avec un sourire triomphant qu'elle se tourne vers le barman pour commander donc un mojito à ce cher inconnu. Elle n'a pas encore vu que Saejin cache encore son accoutrement grâce à sa cape, mais c'est en se tournant qu'elle le voit, et aussitôt, elle éclate de rire. « Mais... Qu'est-ce que tu fais?! » elle jongle du regard entre son bras, sa cape et son regard avant de se mordre la lèvre: elle aurait bien voulu lui retirer ce masque pour savoir qui se cache derrière mais elle va se retenir, après tout, c'est bien le thème de la soirée, ce serait dommage de tout gâcher pour un excès de curiosité. Elle se rapproche un peu de lui pour entendre ce qu'il a à lui dire et une fois ses propos assimilés, elle tourne la tête pour voir de qui il parle. Sara aperçoit alors le groupe de mecs, plus loin, regarder le Batman de la soirée avec envie. Elle lève les yeux vers lui, pour le regarder, avant d'esquisser un sourire amusé et de hausser les épaules. Ah ils pensent qu'ils sont ensemble? Ce n'est pas un problème. « Et alors? Tu es très bien dans le rôle du faux petit-ami. » puis s'ensuit la remarque du jeune homme. Sara attrape son verre de mojito qu'elle avait laissé sur le comptoir pour glisser la paille entre ses lèvres, sirotant tranquillement ce doux breuvage alcoolisé. Mais il est diablement bon ce mojito! « Hm... » commence-t-elle, avant de déglutir et de secouer vivement la tête. « Un petit-ami, moi? Risque pas. » poursuit-elle, jetant un oeil à la foule qui danse. Elle reporte son attention sur le justicier masqué. « J'en veux pas. » et puis en plus, elle sait pas vraiment ce que c'est l'amour et les sentiments elle. Tous les gars qu'elle fréquente sont ses potes, et elle a jamais été amoureuse de sa vie. « J'suis seulement de passage en Corée du Sud. D'ici 2 ans, je repars en Albanie. Alors un petit-ami maintenant, franchement, ça servirait à rien. » Elle esquisse un sourire, oui, ça explique ses yeux d'un vert perçants: elle n'est pas vraiment 100% asiatique. Sara, elle a un magnifique mélange, des cheveux noirs comme toutes les asiatiques, mais les yeux aux couleurs de l'occident. Elle ne le sait pas encore, mais elle vient sûrement de briser un espoir, or, Sara a toujours fait en sorte de prévenir toutes les personnes qu'elle a rencontré depuis qu'elle est arrivée en Corée du Sud, il y a 3 ans déjà. Il n'est pas question qu'elle s'attache à qui que ce soit, ses attaches, elles sont dans son pays natal. Elle n'est venue ici que pour rencontrer son père, mais au vu de la situation et du temps qu'il lui consacre, la décision est prise depuis longtemps: elle restera ici le temps de finir ses études, et ensuite, elle partira retrouver sa mère et son grand-père sur ses terres natales. Mais quelque part, elle a peur de rencontrer quelqu'un qui chamboule tout du jour au lendemain... Elle en a la hantise.

La main du barman se pose sur l'épaule nue de Sara. Elle se tourne alors et voit qu'il lui tend le mojito de Saejin. Sans perdre de temps, la belle brune attrape le verre et le tend à l'inconnu, un sourire aux lèvres. « Au fait, moi c'est Sara. » oui, elle ne sait pas vraiment s'il voudra lui donner son nom vu qu'il est censé rester une mystérieuse personne pour la soirée, mais au fond, elle aimerait savoir qui se cache sous ce costume. Qui sait, peut-être qu'elle le connait?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | Mer 2 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer
IS IT ENOUGH ?

Si je savais qu’une simple bonne action pouvait être récompensée ainsi, j’en aurais fait depuis longtemps ! Et même si Wonder Woman n’a absolument rien d’une demoiselle en détresse, je ne regrette vraiment pas ce geste héroïque, au contraire, j’en suis très fier. Je veux être le seul héro à ses côtés. Alors, il y a même pas intérêt à ce que je vois un Superman ou quoi s’approcher d’elle, ou je l’étripe avec mes batarangs ! Parce que oui, même en soirée, je suis armé. Mais ce n’est pas ce qui m’importe le plus pour le moment. Je ne saurais dire pourquoi, mais cette fille, j’ai vraiment envie de mieux la connaître. Je me sens étrangement attiré par elle et j’ignore pourquoi. Cela n’a rien à voir avec son costume, même si faut bien avouer que c’est ce qui a tout d’abord attiré mon attention. Elle a un quelque chose de différent. Je ne saurais dire quoi. Elle m’a juste l’air complètement différente des autres filles. Elle est tout simplement magique, envoûtante, voire même, ensorcelante.

Libérée de mon emprise, je l’observe parler au barman pour demander une nouvelle boisson. Bon sang, son sourire est si beau. Alors que je suis occupé à la cacher du mieux que je peux, je n’arrive pas à défaire mon regard d’elle. Lorsqu’elle se retourne, elle se met à rire sans que je ne comprenne pourquoi. Sur le moment, je ne cherche pas à comprendre, je me contente de l’écouter. Qui aurait cru qu’un rire pourrait être si attractif ? Me sentant étrange, je déglutis difficilement. Elle me fait tellement perdre mes moyens que je ne sais même pas quoi répondre. « Je… Mh, juste mon boulot. » marmonnais-je dans ma barbe inexistante. Bon sang, il faut que je me ressaisisse, je suis en train de perdre tout le charisme du légendaire justicier masqué ! En fin de compte, je reporte mon attention sur ces types d’un peu plus tôt qui ne cessent de nous observer. Ils crèvent de jalousie, cela se voit à leurs regards. Dommage pour eux, je ne suis pas du genre à partager. Mais même si, personnellement, cela ne me dérange pas du tout de passer pour son copain, je me dis que c’est pas forcément son cas. Faut dire que je l’imagine difficilement célibataire. Et puis, avec ma chance légendaire, ça ne m’étonnerait même pas d’être tombé, une fois de plus, sur une fille en couple. Alors, je lui fais la remarque. Parce que bon, je suis quand même curieux. Et là, mon regard rencontre le sien et je sens que je perds la tête à nouveau. Je n’ai jamais vu des yeux comme les siens. Tellement verts qu’ils en sont étincelants. Mais en même temps, si sombre que je pourrais m’y perdre profondément. Mon dieu, mais de quelle planète vient-elle ? Est-elle réellement une princesse amazone ? Cela ne me choquerait même pas. Ses lèvres s’étirent en un sourire amusé et là, je sens quelque chose se serrer dans ma poitrine. C’est comme dans les films à l’eau de rose, où le temps se fige et tout s’arrête. J’ai limite l’impression d’être devenu Flash. Tout ce que je peux voir, c’est son sourire. Finalement, je reprends mes esprits en entendant sa voix et ses mots me surprennent. Elle me trouve bien dans le rôle du faux petit-ami ? « Vraiment… ? » dis-je dans un murmure presque inaudible, plus à moi-même. Cela me fait doucement rougir et une fois de plus, je suis bien content de porter mon masque car avec lui, cela se voit beaucoup moins. Ma surprise ne fait que s’agrandir lorsqu’elle me dit ne pas avoir de petit-ami. Au fond, ça me rassure, ça me donne même un peu d’espoir. Néanmoins, elle a l’air totalement désintéressée par cela. Elle n’en veut pas, qu’elle dit. Je vois mes chances se briser, petit à petit. Et plus, elle continue et plus, je me dis que c’est foutu. Lorsqu’elle me fait savoir qu’elle ne compte pas rester ici, je ne peux m’empêcher de lâcher dans un murmure « Oh… Je vois. » Cela se voit au ton de ma voix que je suis déçu, je n’y peux rien. J’ai l’air bien bête, je sais pas trop quoi répondre à ça. « T’as raison, ça serait bête d’en chercher un maintenant. » dis-je accompagné d’un petit rire tout sauf convaincant. Mes espoirs éparpillés en milles morceaux, je me mordille nerveusement la lèvre, ne sachant quoi dire pour combler ce silence – si on peut appeler ça comme ça, avec la musique forte qui retentit. D’habitude, je me la ferme jamais, je parle tout le temps et j’agace tout le monde. Et bien là, il est parti loin le Saejin bavard.

Néanmoins, Wonder Woman vient alors me tendre un verre tout en se présentant. Sara. Je répète plusieurs fois son nom dans ma tête. Sara, ça sonne bien. J’arrête finalement de lui servir de rideau – parce que oui, tout au long de notre échange, je continuais de garder le bras tendu pour la camoufler – et viens attraper le verre, la remerciant alors. Je bois une première gorgée de ce délicieux mojito, hésitant à lui dire mon nom ou non. Faut dire, quand je me la joue Batman, je suis très à fond dans mon rôle. Je suis toujours très mystérieux et secret. Mais je crois que cette fois, je vais faire une petite exception. « Et moi, Saejin. » lui dis-je avec un fin sourire. Ça fait bizarre pour des super héros de nous révéler nos noms comme ça. J’espère intérieurement qu’elle n’a jamais entendu parler de moi, sinon elle risque vraiment de ne plus me prendre au sérieux. Difficile de parler d’un Saejin sans l’associer à un idiot. Et avec les conneries que je fais quand je m’ennuie, ça colle pas vraiment à mon personnage de l’homme chauve-souris. Mais j’arrête de me tracasser pour ça, préférant la questionner. « Alors comme ça, Sara, tu viens d’Albanie ? Je me disais aussi que les yeux verts comme ça, ça court pas les rues. » dis-je tout en souriant. Honnêtement, je vois pas du tout où ça se situe l’Albanie. Mais cela explique ce petit accent particulier qu’elle possède. D’ailleurs, je me demande bien si toutes les filles sont aussi jolies qu’elles. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? T’étudies ici, donc ? » Ouais, logique qu’elle est étudiante ici, pourquoi je lui demande ça ? Mais je ne m’arrête pas là, retrouvant mon côté bavard et curieux. « Ça te plait la Corée ? Ça doit vraiment être différent de l’Albanie… Tu t’ennuies pas trop ici, j’espère ? » Parce que ouais, faut l’avouer, notre pays n’est pas spécialement fun. Encore trop axé sur les traditions et le respect pour les aînés, le contraire des pays occidentaux. Fin, je suppose que l’Albanie est un pays occidental ? Ça serait pas même à côté de la France ? Si ça se trouve, je l’ai sûrement survolé en avion !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: IS IT ENOUGH? (+) ft. Saejin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas