sombre
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ahn Mee Joo ~ Bang Minah

Invité
Invité

Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 21:11
Citer EditerSupprimer

Ahn Mee Joo
Dieu? C'est le crétin du haut non?

douce
(★★★✰✰)
timide(★★★✰✰)
curieuse
(★★★✰✰)
renfermée
(★★★✰✰)
sportive
(★★★✰✰)
jalouse
(★★★★✰)
drôle
(★★★✰✰)
rêveuse
(★★★✰✰)
adorable
(★★★✰✰)
perdue
(★★★✰✰)
nom : ahn, nom si commun en corée.  prénom : Mee Joo âge : 24 ans date et lieu de naissance : 1 avril  origines : coréenne nationalité : coréenne cursus universitaire : ici. métier : caissière au cinéma / dessinatrice & créatrices de bd sur le wb orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : très aisée mais ne parle plus à ses parents code du règlement : ici. tu veux t'investir ? le rose me va si bien  Ahn Mee Joo ~ Bang Minah 2079112287

Rumour has it...
on dit qu'elle aurait voulu être bonne soeur. (Faux, archi faux. Ses parents sont des purs catho. Mais elle, elle s'en moque comme de sa première culotte) + Mee Joo, c'est une victime. Elle ne sait pas dire non. Elle n'ose pas se plaindre. Avec son éducation, elle tend l'autre joue quand on la gifle. Ce qui fait que dès les primaires, elle en a subit des bizzutages. La tête de turc de la classe jusqu'au lycée. + Ses frères sont pour elle de super héros. Elle les dessinait comme des super héros américains. Et depuis quelques années, elle a des fans sur le web mais nul ne sait que c'est elle. + N'étant pas pratiquement par deux sous, la demoiselle a eu un copain dont elle était follement amoureuse au lycée. Deux ans de relation heureuse... Si on enlève que le soir même, elle était cocue. + Y aurait des photos d'elle osés qui circulent sur le campus (Non! Elles ont toutes été détruite, enfin elle espère). + Elle a tentée de se suicider et en garde des traces sur ses poignets et un gout amer des hopitaux + elle a été kidnappée et droguée par un ami proche y a quelques années.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Oui, je reboote. J'ai du mal à jouer YG ! Okey, on dit rien . Love  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>BANG MINAH ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
ouloulou je re  :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 21:33
Citer EditerSupprimer
RIIIIIIIIIIIIIIZ :han:
BON REBOOT MA BELLE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 21:43
Citer EditerSupprimer
:bang:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
Re toi :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 22:28
Citer EditerSupprimer
OWI OWI BON REBOOT :han: :han:
Termine moi ça vite, j'espère que tu t'amuseras un peu plus avec la jolie Minah :cute:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 22:34
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT BABY :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Ven 23 Juin - 23:33
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart: :heart:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec cette nouvelle demoiselle :06:
Invité
Invité

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Sam 24 Juin - 1:28
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT CHATON Ahn Mee Joo ~ Bang Minah 1174020843
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Ahn Mee Joo ~ Bang Minah Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | Sam 24 Juin - 10:09
Citer EditerSupprimer
bon reboot ma petite dame :heart:
j'espère que ça ira mieux avec ce personnage :shy:
bon courage :$

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Mee Joo ~ Bang Minah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide