Page 1 sur 2 • 1, 2
Kwan Hee + Soon Ae again :(
Invité
Invité
Kwan Hee + Soon Ae again :( | Sam 24 Juin - 22:43 Citer EditerSupprimer
C'est encore moi
Absence /Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Ahn Kwan Hee + Yu Soon Ae
Durée (ou date) : Jusqu'à mi-juillet probablement
Raison (optionnelle) : Je sors tout juste de mes examens qui m'ont occupés tous le mois de Juin, j'ai pas posté d'absence pendant pouvoir revenir me mettre à jour à mon retour, mais finalement je vais être pas mal occupée d'ici la mi-juillet donc je préfère avertir ! A bientôt les chats
Absence /
Nom du/des compte(s) : Ahn Kwan Hee + Yu Soon Ae
Durée (ou date) : Jusqu'à mi-juillet probablement
Raison (optionnelle) : Je sors tout juste de mes examens qui m'ont occupés tous le mois de Juin, j'ai pas posté d'absence pendant pouvoir revenir me mettre à jour à mon retour, mais finalement je vais être pas mal occupée d'ici la mi-juillet donc je préfère avertir ! A bientôt les chats
- Code:
[b][color=#CC6666]JUNIOR[/color][/b] ► absence jusqu'à mi-juillet ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(yu soon ae et ahn kwan hee)
Invité
Invité
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Dim 25 Juin - 4:27 Citer EditerSupprimer
Bon courage ♡
Reviens nous en forme
Reviens nous en forme
Invité
Invité
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Ven 30 Juin - 22:04 Citer EditerSupprimer
C'est noté
Reviens viteeeeeee
Reviens viteeeeeee
Invité
Invité
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Ven 30 Juin - 22:50 Citer EditerSupprimer
Reposes toi bien et surtout profites !
Les exams c'est fini tu peux souffler maintenant !!
Mais reviens vite d'accord ?
Les exams c'est fini tu peux souffler maintenant !!
Mais reviens vite d'accord ?
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Dim 16 Juil - 11:28 Citer EditerSupprimer
Coucouuu :$
De retour parmi nous ?
Invité
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Lun 17 Juil - 15:18 Citer EditerSupprimer
Coucou ! :keur:
Malheureusement je vais devoir prolonger mon absence probablement jusqu'au 3 septembre... :(
J'ai des rattrapages d'examens (plus que je ne l'avais prévu ;___; ) à passer à partir du 15 août et jusqu'au 2 septembre + un travail à finir pour le 8 août, et à côté de ça, je pars en vacances et j'ai fuuuuull truc à faire en plus de mes révisions, donc ça va être chaud patate. J'espérais pouvoir revenir dès à présent mais malheureusement je vais devoir changer mes plans
Vous me manquez les bébés, j'espère que ça posera pas de soucis, et de toute façon je vais m'arranger pour rp dès que j'ai du temps libre, promis !
Malheureusement je vais devoir prolonger mon absence probablement jusqu'au 3 septembre... :(
J'ai des rattrapages d'examens (plus que je ne l'avais prévu ;___; ) à passer à partir du 15 août et jusqu'au 2 septembre + un travail à finir pour le 8 août, et à côté de ça, je pars en vacances et j'ai fuuuuull truc à faire en plus de mes révisions, donc ça va être chaud patate. J'espérais pouvoir revenir dès à présent mais malheureusement je vais devoir changer mes plans
Vous me manquez les bébés, j'espère que ça posera pas de soucis, et de toute façon je vais m'arranger pour rp dès que j'ai du temps libre, promis !
Ahn Dae Won
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Mar 25 Juil - 15:08 Citer EditerSupprimer
C'est noté (un peu en retard mais c'est noté)
Passe de bonnes vacances et bon courage pour tes rattrapages
Invité
Ahn Dae Won
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Dim 3 Sep - 17:54 Citer EditerSupprimer
Recoucouuuuuuuuuuuu
Alors, ces rattrapages se sont bien passés ?
Finalement de retour parmi nous ou tu as besoin de prolonger encore un peu ?
Dis nous tout
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Kwan Hee + Soon Ae again :( | Ven 8 Sep - 15:39 Citer EditerSupprimer
Hellooooo !
Désolée je répond super tard, depuis que j'ai posté mon absence, je suis partie en vacances, ce qui n'était pas prévu à l'époque (merci les prix de dernières minutes mdrrrr)
DU COUP, je prolonge une touuuute dernière fois pour une dizaine de jour. Pourquoi ?
- Parce que je dois gérer ma réinscription à la fac + pas mal de chose cette semaine et que ce sera un peu compliqué
- J'ai pas mal de chose à faire à côté et des engagements à remplir
- Je voudrais prendre une décision quant à mes personnages et ça m'aiderait d'avoir quelques jours supplémentaires de réflexion pour savoir qui je garde et qu'est-ce que je fais avec :(
Je voudrais prolonger jusqu'au... allez 20 septembre si c'est possible bien sûr, et après promis c'est bon, j'arrête de tergiverser et j'avance ;;
Encore désolée et du love sur vous, c'est ma dernière absence c'est juré ♥
Edit : et oui mes rattrapages ont été, j'ai finalement validé mon année, dieu soit loué, merci
Désolée je répond super tard, depuis que j'ai posté mon absence, je suis partie en vacances, ce qui n'était pas prévu à l'époque (merci les prix de dernières minutes mdrrrr)
DU COUP, je prolonge une touuuute dernière fois pour une dizaine de jour. Pourquoi ?
- Parce que je dois gérer ma réinscription à la fac + pas mal de chose cette semaine et que ce sera un peu compliqué
- J'ai pas mal de chose à faire à côté et des engagements à remplir
- Je voudrais prendre une décision quant à mes personnages et ça m'aiderait d'avoir quelques jours supplémentaires de réflexion pour savoir qui je garde et qu'est-ce que je fais avec :(
Je voudrais prolonger jusqu'au... allez 20 septembre si c'est possible bien sûr, et après promis c'est bon, j'arrête de tergiverser et j'avance ;;
Encore désolée et du love sur vous, c'est ma dernière absence c'est juré ♥
Edit : et oui mes rattrapages ont été, j'ai finalement validé mon année, dieu soit loué, merci
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2