Happy Birthday Nora {
Invité
Invité
Happy Birthday Nora { | Mar 27 Juin - 11:04 Citer EditerSupprimer
On se réveille un matin en se disant qu'on a oublié quelque chose. Un truc important, le genre de truc qui passe inaperçu comme le nez au milieu du visage quoi. Pendant une bonne partie de la matinée, on cherche ce qu'on a oublié. Puis soudain, la pièce tombe. Nora, anniversaire. Y a la question idiote aussi. On fait quelque chose ? Lui a-t-elle souhaité. La dernière question est vite résolu, un petit regard dans son téléphone. Téléphone que Nam Hi a toujours en main pour poser une question certainement idiote à quelques personnes. L'organisation d'une fête surprise. Le lieu, le jardin de la fraternité. Pas de musique assourdissant un truc simple. Tout le monde a aidé pour la fête. Une petite touche du Brésil et une banderole joyeux anniversaire pendu entre deux arbres. Voilà, la soirée surprise pouvait commencer. Nam Hi est installée sur une chaise longue un verre d'alcool en main. Attendant que le début de soirée commence.
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Mar 27 Juin - 11:21 Citer EditerSupprimer
Après avoir envoyé Nora s'occuper en ville en l'amadouant à coup de « tiens, c'est de l'argent pour acheter des accessoires au chat », je m'étais dépêché de revenir à la fraternité pour aider à préparer la table sur la terrasse avec la nourriture brésilio-coréenne et apporter encore quelques boissons. C'était plutôt simple et intimiste, mais n'était-ce pas ce qu'un anniversaire se devait d'être ? Connaissant ma copine, le plus important à ses yeux était de se retrouver entourée de ses amis, donc en plus des étudiants, j'étais parvenu à contacter certaines de ses connaissances dans le mannequinat qui avaient bien voulu se déplacer ici aujourd'hui. Effort énorme, j'irais pas dire à Nora que certaines d'entre les filles m'avaient demandé si j'étais aussi dans le milieu, parce que je connaissais bien son avis sur la question. Une fois tout prêt, mon téléphone fut finalement dégainé pour appeler la demoiselle et lui demander où elle en était avec ses achats et j'abandonnais momentanément la fraternité pour retourner en ville la chercher, le temps que les autres arrivent.
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Mar 27 Juin - 11:32 Citer EditerSupprimer
C'est un simple message qui m'a apprit qu'aujourd'hui était l'anniversaire de mon ange déchu. Au faite, on m'a juste dit que je devais arrêter de trouver une idée pour me faire remarquer et de ramener ma fraise au dortoir pour aider. Chose que j'ai fais avec une grande joie. Après tout, Nora c'est Nora. Donc j'ai exécuté les ordres sans rechigné, pire, j'ai même fait le ménage. Moi! Sans payer quelqu'un, chose qui a amusé les autres. Hansoo est reparti, Nam Hi est dans le jardin, certains sont déjà là. Et moi, j'ouvre la porte aux autres invités. Des mannequins, un régal pour les yeux. De jolies demoiselles. Oui, j'ai certainement quelques idées en tête. Bienvenue, la soirée se déroule dans le jardin. Si vous le permettez mesdemoiselles, je vais vous y conduire. un petit sourire qui les fait craquer, emprunter à mes hyungs. Et hop, je les conduis au jardin, les laissant en d'autres compagnies avant de courir pour refaire mon numéro de charme.
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Mar 27 Juin - 12:51 Citer EditerSupprimer
••••
by Wiise
Happy birthday
bff ♡
••••bff ♡
J'arrive sur place pile à l'heure ignorant ce qui me contrarie le plus. Le fait que ce soit improvisé ( par Hansoo donc qualité de l'événement à la limite de l'acceptable ) d'avoir été mis au courant au dernier moment ( car moi aussi j'aurais pu prévoir quelque chose de mon côté. Bon j'ai aussi mes torts, j'aurais pu me mettre en contact avec Hansoo pour accorder nos violons mais là encore il y'a deux choses deux déplaisantes surtout si celles-ci sont dans la même phrase : contacter et Hansoo ) ou cette banderole pas droite. Je traine une chaise jusqu'à l'arbre qui la porte et tire sur le lien pour l'ajuster. Voilà, maintenant c'est presque mieux, presque parce que le reste laisse à désirer mais je vais faire comme si c'était du bon travail et aller féliciter l'organisateur de l'événement pour la forme ( et parce qu'aujourd'hui c'est le jour de Nora et le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire c'est de bien s'entendre ou au moins, ne pas s'entretuer. ) J'arrive au moment où un cercle de potiches piaillent autour de lui et sincèrement, entre vous et moi, le fou rire et mon « Ah pardon, c'était une vraie question. » Après le « Alors toi aussi tu es mannequin comme Nora ? » Était mais alors VRAIMENT incontrôlé de ma part. « Bravo Hansoo pour la fête c'est très... Festif. » Et je m'en vais ( j'ai assez communiqué avec lui pour toute une année là. )
••••
by Wiise
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Mar 27 Juin - 13:10 Citer EditerSupprimer
••••
by Wiise
Happy birthday
nono ♡
••••nono ♡
AUJOURD'HUI EST UN JOUR TROP IMPORTANT ! C'est la date de quand Nora elle est née et faut grave le festoyer. Déjà moi je me suis levé à l'aube pour aider poto Hansoo, même que c'est moi qui a été missioné pour apporter la miamance. « Broh goûte moi ça c'est tout droit importé du frigo pyo. » J'embrasse mes doigts comme un grand chef étoilé ou un rital trop fier de sa création gustative. « Mamamia, ce guacamole revisité au kimchi c'est un truc de fifou. Hansoo il a dit que je devais mélanger les cuisines. Au début j'ai cru ça voulait dire faire du moléculaire mais j'étais en panique parce que je sais pas faire moi, du coup comme je sais pas trop ce qu'il voulait j'ai quand même fait de la magie scientifique. Check. » Je lui désigne le bol de punch spécial alcool de chez nous avec la sauce salsa de chez elle. « Dans les glaçons y'a des petites fleurs en sucre ! C'est trop badass hein ? Oh une pyo que je connais pas (namhi) ! Salut moi c'est Kwan Sun. Avant j'étais pyo comme toi mais maintenant c'est de l'époque ancienne parce que je suis gumi. T'as trop de la chance d'avoir mon broh Jaein en vice prez, t'sais que c'est grâce à lui que t'as des too fab toilettes jap ? Tu veux du punch ??? Goûte il est trop la bonté. Toi aussi Jae ! Fais pas ton mijoté, euh majoré là. Ça se dit pour un dude d'être un majoré ? »
••••
by Wiise
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Mar 27 Juin - 14:23 Citer EditerSupprimer
••••
by Wiise
Happy birthday
nono ♡
••••nono ♡
Ce matin même pas la peine de faire grasse mat qu'on me donne des ordres. Mais en plus c'est pas genre des ordres par la maman ! Non c'est des ordres genre Hansoo le gueux. Genre "ouais mec tu peux t'occuper de la sono et des boissons pour l'anniv de ma meuf stp ?" D'ou le mec il me colle des ordres comme ça ? M'enfin je me suis calmé parce que hansoo cest un mec bien et comme la mexicaine elle m'a invité à Rio l'année dernière je veux bien être redevable et lui préparer une fête de la mort. Fête de la mort qui se passe dans le jardin pyo...Il aurait très bien pu l'organiser sur les toits vu que sa meuf elle aime les toits mais bon...trop de risque qu'un glandu se suicide quoi.
Pour la musique ? Rien de plus simple j'ai collé tous les morceaux de ricky Martin et de enrique iglesias à la suite comme ça la meuf elle va bouger son cul de latino elle sera contente et moi pendant ce temps je pourrais aller me bourrer la gueule. Niveau boisson Kwansun il a dit qu'il avait trouvé une recette sur marmiton.co.kr d'un punch à la sauce salsa. Je le laisse faire après tout im est président du club cuisine ! Bref finalement c'est bien trop rapidement que tout les invités la ils débarquent. Ca va qu'il y a les bro et Ilsuy a même quelques pyo genre Hochull et Namhi. J'espère juste que le trans va pas se ramener sinon je vais encore la charier cette traite. Depuis que le mec s'est fait implanter des bloobs il a fuit l'école please. 《Euh...majorée? Je crois que majorée c'est...quand t'as ta licence non ? T'es majorée de droit ? Mijoré c'est genre les petites pucelles en chaleur mec》 je lui réponds en allant m'occuper de la musique pour foutre du Despacito.
Je remercie dieu Hansoo pour avoir invité des mannequins d'ailleurs. Peut-être j'irai voir plus tard si elles sont intéressées. Comme on dit c'est toujours dans les fêtes d'amis en commun qu'on trouve son bonheur. D'ailleurs J en profite pour envoyer un message à mon frère 《tae fête d'anniv d'une pyo, plein de bouffe mex et jap a manger, alcool a gogo et des meufs. RDV dans le jardin pyo. Prends pas ta chaise y en a deja》 voilà comme ça le bro il va s"eclateeeeer. Finalement je prends Ilsu par l'épaule,un grand sourire aux lèvres avant de l'a《 Bon alors bro t'as laissé ta bourgeoise a la maison où elle viens ici》 aka sa Byeol des champs. Ou des chants comme vous préférez. 《Tema l'autrichien déjà il prépare un truc surprise pour elle c'est pas bon signe ...il va épouser son indienne dans deux mois on va rien comprendre...T'as trouvé un nom pour leur future gosses ? Pipeuse ou potatose à ton avis ?》 Je me prends d'un fou rire avant de taper dans le dos de Ilsu puis de boire une gorgée du punch-salsa que Suny a fait. Je fais un peu la grimace avant de recracher soudainement la boisson dans le verre 《Kwansun ta boisson elle est géniale mec ! Donnes-en a Hochull il va kiffer sa mère》 je vais surtout appeler Evan en renfort ouais. Kwansun jtm juré mais t'es jus ananas kiwi carottes miel ils sont trop meilleurs bro.
Pour la musique ? Rien de plus simple j'ai collé tous les morceaux de ricky Martin et de enrique iglesias à la suite comme ça la meuf elle va bouger son cul de latino elle sera contente et moi pendant ce temps je pourrais aller me bourrer la gueule. Niveau boisson Kwansun il a dit qu'il avait trouvé une recette sur marmiton.co.kr d'un punch à la sauce salsa. Je le laisse faire après tout im est président du club cuisine ! Bref finalement c'est bien trop rapidement que tout les invités la ils débarquent. Ca va qu'il y a les bro et Ilsuy a même quelques pyo genre Hochull et Namhi. J'espère juste que le trans va pas se ramener sinon je vais encore la charier cette traite. Depuis que le mec s'est fait implanter des bloobs il a fuit l'école please. 《Euh...majorée? Je crois que majorée c'est...quand t'as ta licence non ? T'es majorée de droit ? Mijoré c'est genre les petites pucelles en chaleur mec》 je lui réponds en allant m'occuper de la musique pour foutre du Despacito.
Je remercie dieu Hansoo pour avoir invité des mannequins d'ailleurs. Peut-être j'irai voir plus tard si elles sont intéressées. Comme on dit c'est toujours dans les fêtes d'amis en commun qu'on trouve son bonheur. D'ailleurs J en profite pour envoyer un message à mon frère 《tae fête d'anniv d'une pyo, plein de bouffe mex et jap a manger, alcool a gogo et des meufs. RDV dans le jardin pyo. Prends pas ta chaise y en a deja》 voilà comme ça le bro il va s"eclateeeeer. Finalement je prends Ilsu par l'épaule,un grand sourire aux lèvres avant de l'a《 Bon alors bro t'as laissé ta bourgeoise a la maison où elle viens ici》 aka sa Byeol des champs. Ou des chants comme vous préférez. 《Tema l'autrichien déjà il prépare un truc surprise pour elle c'est pas bon signe ...il va épouser son indienne dans deux mois on va rien comprendre...T'as trouvé un nom pour leur future gosses ? Pipeuse ou potatose à ton avis ?》 Je me prends d'un fou rire avant de taper dans le dos de Ilsu puis de boire une gorgée du punch-salsa que Suny a fait. Je fais un peu la grimace avant de recracher soudainement la boisson dans le verre 《Kwansun ta boisson elle est géniale mec ! Donnes-en a Hochull il va kiffer sa mère》 je vais surtout appeler Evan en renfort ouais. Kwansun jtm juré mais t'es jus ananas kiwi carottes miel ils sont trop meilleurs bro.
••••
by Wiise
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Mer 28 Juin - 11:57 Citer EditerSupprimer
Sûrement le réveil le plus cool de l'année, pour une fois c'est lui qui se lève avant moi vu que lorsque je me redresse un joli plateau pour le petit dej m'attends. Il a pas oublié. Alors je le remercie. A ma manière avant qu'on aille en cours. Heureusement que l'aprem est libre pour ma part. C'est d'ailleurs vers une heure lorsqu'on se voit pour manger qu'il me donne un peu d'argent pour que j'aille acheter les accessoires tant voulu pour mon chat. J en profiterai quand même pour faire un peu de shopping. Cape Town c'est bientôt et j'ai toujours pas trouvé de nouveaux maillot de bains. Est-ce qu'on partirait se faire un petit weekend à l'autre bout du pays ? Bonne question. Ça serait typiquement son genre je crois. A faire les choses à la va vite. Lui qui aime l'exploration. Partir quelque part juste un ou deux jours ça devrait lui faire plaisir non ? Quoi qu'il en soit vu que je dois aller m'acheter des accessoires pour le chat et faire un peu de shopping avant le début des vacances ça occupera mon aprem. Pour ne pas passer le reste du temps seule Byeol me rejoint et c'est ainsi que plusieurs heures de shopping passent, tandis que nos sacs se remplissent et que nos porte-monnaies se vident tranquillement. Puis soudain le téléphone sonne en début de soirée alors qu'on boit un café. Non c'est pas ma mère. Elle a appelé à minuit pile poil. Non c'est pas mon père. Lui il doit pas encore avoir vu la date. C'est lui, c'est Hansoo. Alors je réponds sereine. Sourire aux lèvres. Je me retiens de lui demander oú est ce qu'il va m'emmener. A Jeju c'est ça pas vrai ? J'ai quand même passé toute l'aprem à imaginer les endroits les plus cool de la Corée. Mais il me dit juste de l'attendre.
Sur le chemin du retour mes yeux font des aller-retour entre Byeol et Hansoo. Ils ont manigancé un truc ? Pourquoi il passe pas à gauche? Pourquoi il tourne à droite vers la grande route ? Pourquoi y a le panneau direction Busan ? On va vraiment à Busan? Il ramène Byeol avant c'est ça ? Ok. On se calme. Tiens profitons-en pour se remettre du rouge à lèvres et un peu de mascara.
Finalement je tarde pas à reconnaitre l'endroit. La frat. Sûrement que je dois aller faire mes bagages. Il doit pas être très doué pour savoir quel vêtement mettre et si ça tenait qu'à lui je suis certaine qu'il banierait tous mes shorts et décolletés. Lorsqu'on descend enfin je les suis sans poser de question. Toute façon je saiiiiiis que c'est ça. Ce mec est prévisible. 《C'est Busan ou Jeju alors?》 J'attrape son bras un sourire grand jusqu'aux oreilles 《Gangneung ? La DMZ? Oh...my...gooood》 je m'arrête d'un coup en sautillant sur place 《on va chez tes parents à Jeonju c'est ça ?》 Je le regarde avec des yeux de merlan fris avant de venir plaquer mes lèvres contre sa joue.
Mais plus on avance plus une musique m'interpelle. Et tout le long du chemin je me mets à rigoler nerveusement. Il a pas fait ca quand même....C'est du Enrique qu'on entend. Et là. Paf. Devant moi. Tout. Dans le jardin. Tout le monde. Musique. Bouffe. Banderoles. Chaises. Tables. Et eux. Eux. Putain. Je suis soudainement prise d'un fou rire nerveux. Le coeur palpite. C'est l'émotion. Je vais pas pleurer mais je suis à deux doigts. Je les aime bordel. Je les aime. Tous autant qu'ils sont. 《VOUS ÊTES DES MALADEEEES JE VOUS AIME !》Je me jette sur Byeol en premier avant de lui faire un énorme câlin puis ensuite Ilsu. Un câlin oú je mets toute ma force. 《Bordel t'es...C'est toi qui a organisé ça avec Byeol ? Ou ils t'ont invité et t'es...J en peux plus t'es trop beau t'es trop le plus beau je t'aime trop t'es merci merci merci merci merci》et c'est parti pour un nouveau câlin. Je remercie aussi Jaein au passage à qui je fais aussi un câlin. Et puis Kwansun avant de lui frictionner la tête. 《Tu es....l'adoration suprême Kwansun》 je me mordille la lèvre avant de lui pincer la joue puis d'aller offrir des câlins à mes quelques amies mannequin puis à Namhi et Hochull. 《Ok vous aussi vous êtes l'adoration...je vous aime trop et merci merci merci merci merci si vous avez organisé tout ça je sais pas c'est tellement parfait c'est trop cool et voilà et merci ! Hochull crois moi qu'aujourd'hui ton ange il a retrouvé ses ailes !》
Je retourne finalement voir Byeol pour lui faire un second câlin. 《Merci merci merci merci...omg comment t'as fait pour jouer le jeu avec toutes les questions que je t'ai posée cet aprem ? J'en peux plus je vais pas m'arrêter mais merci merci merci merci merci...》
Lui. Lui il a pas eu le droit à son câlin. Et à son message d'amour. J'attends juste quelques minutes que l'attention ne soit plus sur moi pour attraper la main de mon copain et lui faire un câlin encore plus passionné. Je suis le koala et lui l'eucalyptus. Je le serre fort. Pour pas pleurer. J'embrasse son visage partout, je m'en contrefiche qu'il ait des traces de rouge à lèvres partout. C'est juste sa femme qui l'aime. Oui. Sa femme. On est pas marié mais avec un cadeau pareil il peut être sûr que je le lâcherai pas. Jamais. Maintenant c'est fichu. 《J'en peux plus je suis trop amoureuse de toi...C'est juste trop cliché et trop ce que tu veux mais je te jure "bro"...comme dirait ton pote》 je mime les guillemets avant de reprendre la parole 《je suis amoureuse...genre...genre mon coeur il fait boom boom...tout le temps meme maintenant》Je me mets à rire nerveusement avant de me détacher de lui pour retourner voir les autres en continuant de rire.
Faut pas pleurer faut pas pleurer. T'as juste des amis géniaux. Non on pleure pas. T'es juste une chanceuse petite humaine entourée de personnes géniales qui t'aiment car tu es gentille et qu'ils veulent te rendre heureuse car tu les rends heureux et qu'ils tiennent à toi. Bon sang je les aime. Je les aime. Je les aime tellement. Je jure de passer avec eux une superbe soirée. Même si c'est à deux pas de la frat. On s'en tape. C'est avec eux. On mange on boit ensemble c'est juste...parfait. C'est pas Busan. C'est pas Jeju mais c'est encore mieux c'est là oú y a ma famille. Manque plus que quelques têtes et tout sera parfait. Et c'est pas grave si elles sont pas là car vous vous êtes là. Et merde. Comme Ilsu aime si bien l'entendre : je suis trop heureuse d'être humaine.
Invité
Invité
Re: Happy Birthday Nora { | Ven 30 Juin - 18:26 Citer EditerSupprimer
••••
by Wiise
Joyeux Anniversaire Nora ! ♡
••••Mission de la journée : tenir Nora éloigner assez longtemps de la fac pour éviter qu’elle ne débarque en plein milieu des préparatifs de sa fête d’anniversaire surprise. Alors avec Hansoo, on avait manigancer quelques jours avant pour mettre au point la diversion et quoi de mieux que du shopping pour occuper toute une journée ? Faudrait rajouter un petit mojito ou une tequila sunrise mais ça, ce sera pour plus tard. Après être venue la chercher et lui avoir souhaité un bon anniversaire de vives voix, suivis de longues embrasses, on était parties toutes les deux, parées pour écumer les vitrines des magasins. Et on papote de tout : de notre derrière sortie au bar entre copines, de nos copains auxquels je pense car sont probablement en train de s’affairer à préparer la petite fête et j’espère, je prie pour qu’aucun des deux n’étrangle l’autre avec une banderole. Bref, j’étais pas là pour m’inquiéter de nos crétins mais plutôt pour faire de la before party de Nora une réussite. J’avais été heureuse qu’Hansoo me contacte moi pour ce rôle parce que j’aurai plutôt pensé qu’il aurait demandé à Myungshin mais bon, elle avait sûrement un gros cadeau prévu pour elle ! Alors j’en profitais aussi pour refaire ma garde de robe pour cet été tandis que Nora emplie ses mains au fur et à mesure qu’on se balade dans les boutiques.
Chaque bras bien accaparé par les différents sacs bourrés de fringues, on se pose dans un café pour faire le debrief de nos achats, se dire qu’on portera ça ou plutôt ça pour tel occasion, notamment Nora pour ses vacances à Cape Town. « C’est super comme destination de vacances ! Tu me raconteras tout hein ? ». Mes vacances pour l’instant, allaient sûrement se concentrer sur la tournée et peut-être qu’une fois finie, on se prévoira quelque chose avec Il Su mais pour l’instant, ce n’est pas trop dans nos plans. Dans l’immédiat, c’était faire en sorte que tout soit parfait pour la fête de Nora. Quand elle reçoit l’appel d’Hansoo, je comprends que c’est le signal pour dire que tout est prêt. Manque plus que l’invitée d’honneur ! Sur le chemin, je vois bien qu’elle cogite mais ni Hansoo ni moi ne lui divulguons nos intentions même si le secret m’en brûle les lèvres.
Finalement, elle finit par tout découvrir elle-même quand on arrive sur place. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles de la voir si surprise. En même temps, c’était un peu le but de tout ça, qu’elle ne se doute de rien et à en juger par la grandeur de ses yeux, elle était loin de s’en douter. Il lui faut le temps que ça remonte jusqu’au cerveau pour qu’elle comprenne que tout ça, c’est pour elle. Et commence les premières effusions, les premiers rires et les remerciements agrémentés de joyeux anniversaires clamés bien forts. Elle fait le tour des invités et j’en profite pour attraper deux coupes de champ’ sur la table (y’en a pas ? mais si, toujours) et la tendre à la star de la soirée alors qu’elle revient me serrer dans ses bras. « Je vais faire comme si tu ne venais pas de douter de mes talents d’actrice mais seulement parce que c’est ton anniversaire » lui répondis-je avant de lui rendre son étreinte et la laisser enfin aller remercier l’organisateur de la soirée. J’en profite pour aller saluer les autres invités, sans oublier les deux acolytes avant d’aller retrouver Il Su. « Et bien bravo à toi aussi, vous êtes tous les deux encore en vie et sans égratignures ! » lui dis-je en faisait référence à Hansoo. Alors en plus de trinquer à l’anniversaire de Nora, je trinque aussi à ça même si pour ce dernier détail, je le garde pour moi, tout en souriant derrière ma coupe.
Chaque bras bien accaparé par les différents sacs bourrés de fringues, on se pose dans un café pour faire le debrief de nos achats, se dire qu’on portera ça ou plutôt ça pour tel occasion, notamment Nora pour ses vacances à Cape Town. « C’est super comme destination de vacances ! Tu me raconteras tout hein ? ». Mes vacances pour l’instant, allaient sûrement se concentrer sur la tournée et peut-être qu’une fois finie, on se prévoira quelque chose avec Il Su mais pour l’instant, ce n’est pas trop dans nos plans. Dans l’immédiat, c’était faire en sorte que tout soit parfait pour la fête de Nora. Quand elle reçoit l’appel d’Hansoo, je comprends que c’est le signal pour dire que tout est prêt. Manque plus que l’invitée d’honneur ! Sur le chemin, je vois bien qu’elle cogite mais ni Hansoo ni moi ne lui divulguons nos intentions même si le secret m’en brûle les lèvres.
Finalement, elle finit par tout découvrir elle-même quand on arrive sur place. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles de la voir si surprise. En même temps, c’était un peu le but de tout ça, qu’elle ne se doute de rien et à en juger par la grandeur de ses yeux, elle était loin de s’en douter. Il lui faut le temps que ça remonte jusqu’au cerveau pour qu’elle comprenne que tout ça, c’est pour elle. Et commence les premières effusions, les premiers rires et les remerciements agrémentés de joyeux anniversaires clamés bien forts. Elle fait le tour des invités et j’en profite pour attraper deux coupes de champ’ sur la table (y’en a pas ? mais si, toujours) et la tendre à la star de la soirée alors qu’elle revient me serrer dans ses bras. « Je vais faire comme si tu ne venais pas de douter de mes talents d’actrice mais seulement parce que c’est ton anniversaire » lui répondis-je avant de lui rendre son étreinte et la laisser enfin aller remercier l’organisateur de la soirée. J’en profite pour aller saluer les autres invités, sans oublier les deux acolytes avant d’aller retrouver Il Su. « Et bien bravo à toi aussi, vous êtes tous les deux encore en vie et sans égratignures ! » lui dis-je en faisait référence à Hansoo. Alors en plus de trinquer à l’anniversaire de Nora, je trinque aussi à ça même si pour ce dernier détail, je le garde pour moi, tout en souriant derrière ma coupe.
Joyeux anniversaire Nora !
••••
by Wiise
Contenu sponsorisé