sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2017

hips, we did it again (rhee twins)

Invité
Invité
avatar
 
hips, we did it again (rhee twins) | Mer 28 Juin - 22:30
Citer EditerSupprimer
Le monde tournait. Les gens étaient flous. Ils parlaient trop fort, et racontaient des trucs totalement incompréhensibles. Mee Joo ne savait plus trop où elle en était. Un instant, elle regarda les bouteilles de soju plus ou moins vide devant elle. Ou devrais-je dire, elles. À ses côtés, Soo Mee semblait approximativement dans le même état qu'elle : bourrée. Il fallait dire qu'elles avaient légèrement abusé ce soir. Bières, soju, cocktails en tout genre, pas étonnant que le monde ne tournait plus correctement autour de son esprit embrumé. Elle jeta un regard à sa soeur, qui parlait à un inconnu. Encore un type qui espérait se taper l'une des jumelles Rhee. Oh, il n'avait aucune chance, pas assez beau pour sa cadette. Son nez était trop large, ses yeux trop petits. Quitte à se taper quelqu'un, Soo Mee préférait en général les mannequins. " Eh, bolosse " l'interpella Mee Joo " Tu veux pas aller voir ailleurs si ma soeur y est ? " poursuivit-elle, une face de dédain telle qu'elle en est capable. Il n'avait pas l'air d'apprécier, mais c'était le dernier des soucis de la jeune fille " Viens Soo Mee, faut qu'on rentre. " Difficilement, Mee Joo se leva. Valait mieux pas qu'elles traînent trop dans le coin, ça non, mais la vérité était qu'elle commençait sérieusement à s'emmerder. Aussi, soit Soo Mee rentrait avec elle, soit le mec allait faire chier et ça allait finir en bagarre. Honnêtement, Mee Joo avait une petite préférence pour la deuxième solution, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, si ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: hips, we did it again (rhee twins) | Mer 28 Juin - 23:40
Citer EditerSupprimer
Mee Joo et elle avaient décidé de se retrouver autour d’un verre, histoire de se retrouver. C’était devenu leur point de rendez-vous depuis qu’elles avaient rejoint la SKY. Elles qui avaient tant partagé, elles s’étaient retrouvées dans des facultés différentes. Des fraternités différentes. Alors elles s’accordaient encore un peu de temps entre elles, quand elles ne se crêpaient pas publiquement le chignon.
Mais les jumelles Rhee étaient loin d’être connues pour leurs retenues. L’exagération les caractérise, comme elle caractérise le reste de la famille.
Alors, les verres s’étaient enchaînés. A un tel point que Soo Mee n’était même plus sûre de ce qu’elle buvait. Elle attrapait les verres que le barman agitait dans sa direction. Était-ce le sien ? Lui avait-on payé ? Elle n’en avait que faire, distraite par l’homme qui lui causait. Elle était tout sourire avec mais elle n’avait qu’une hâte, qu’il parte. Dieu qu’il était moche. Elle n’allait pas s’abaisser à partir avec un mec pareil. Elle était venue pour boire avec sa petite sœur.
Qui était d’ailleurs en train de dire à l’imbécile heureux de dégager.

«  T’as entendu ma sœur ? Allez, bye bye hein » lui adressa-t-elle avant de suivre Mee Joo.
Mais il était clair que l’histoire n’allait pas en rester là. Il aurait pu en rester là mais ça, ce n’était pas le comportement d’un mec qui a certainement bu autant qu’elles. Il n’était clairement pas très heureux de se faire voler sa partie de jambe en l’air. Comme s’il croyait avoir une chance de base. Soo Mee devrait vraiment boire moins. Et arrêter de draguer tout ce qui passe pour ses verres.
Il s’approchait dangeureusement de Mee Joo quand elle décida d’abandonner son cotée « poupée » bien gentille.

« Hé connard, tu t’es cru où là ? Va voir ta gueule dans un miroir sérieux, t’avais aucune chance de base »

Il avait vraiment joué avec ses nerfs, on ne menaçait pas Mee Joo, encore moins devant elle. Même si cette dernière allait certainement s’en charger seule et lui exploser la tête comme il se devait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hips, we did it again (rhee twins) | Jeu 29 Juin - 13:02
Citer EditerSupprimer
Il se prenait pour qui, au juste, ce bouffon ? Il a cru qu'il pourrait impressionner deux nanas comme les Rhee ? Bitch, please. Ces filles avaient non seulement été élevées par un trafiquant d'armes, au sein d'une famille pas toute nette, mais avaient en plus du sang mafieux qui leur coulaient dans les veines. Autant dire qu'il s'agissait là d'un mélange plutôt explosif, qu'il serait plus sage de fuir que de provoquer. Mais ça, le bouffon, il ne l'avait pas compris. Il était même plutôt d'idée de rester avec Soo Mee jusqu'au bout de la nuit. Bien sûr, tandis qu'il montait sur ses grands chevaux, il n'en fallut pas plus à la jumelle pour sortir de ses gonds, laissant tomber son masque de fille modèle. L'un des nombreux effets de l'alcool sur sa cadette. Et comme le gros commençait à gueuler, Mee Joo s'autorisa à un rictus de dédain, repassant devant sa soeur " Eh. Parle mieux, enfoiré. Ta mère t'a jamais dit de bien traiter les filles ? " sauf qu'apparemment, selon ce charmant énergumène, les soeurs Rhee n'étaient plus des filles mais des salopes qu'il faudrait dresser comme des chiennes. Oh. Il ne semblait pas réaliser que Mee Joo n'était pas une chienne ... mais une louve. Une putain de louve dont les poings la démangeaient tellement que l'un d'eux vint atterrir dans le faciès de l'emmerdeur. " Tu remues moins la queue maintenant, pas vrai ? " Si personne n'était intervenue, la jeune fille aurait pu avoir envie de l'achever au sol, mais elle n'avait pas d'énergie à perdre, d'autant plus que les potes du boloss s'étaient ramené en nombre pour stopper la bagarre. " Viens Soo Mee, ça pue un peu trop le looser à mon goût dans le coin " soupira-t-elle tout en attrapant sa jumelle par la main pour les éloigner de la cohue, blasée par la soirée. Décidément, rien d'amusant ne s'était vraiment produit. Lasse, elle jeta un regard à sa petite soeur " On fait quoi maintenant ? on rentre ou on va boire ailleurs ? "
Invité
Invité
avatar
 
Re: hips, we did it again (rhee twins) | Sam 1 Juil - 0:18
Citer EditerSupprimer
Voir le point de Mee Joo atterrir sur le visage de l’abruti. Voir l’incompréhension qui régnait dans les yeux de ce dernier. Voir l’air indigné qu’il adopta tout d’un coup. Voilà où se situait en réalité le réel plaisir des soirées « déchéances » des jumelles Rhee. Les soirées finissaient toujours aussi mal. Les ennuis, elles avaient ça dans le sang. Aucun Rhee n’avait une vie tranquille, c’était bien trop simple. Non, il fallait que leur quotidien soit rempli d’escroqueries, de risques, de sang. De carnage, de destruction.

Main dans la main, les jumelles s’en allèrent. Soo Mee se retourne une dernière fois, pour lancer un de ses sourires ravageurs au pauvre type et ses potes. Ils n’avaient rien vu venir. Ils n’avaient alors rien pu faire quand la tornade Mee Joo s’était déferlé sur eux.  Un dernier petit signe de la main, bien moqueur et les voilà dehors.

Sa sœur était lasse. Sa sœur s’emmerdait de bien ferme. Soo Mee aurait peut-être dû pousser le vice plus loin, provoquer un peu plus le gars. Ça aurait pu être marrant. Elle aurait peut-être eu l’occasion de lui écraser la main de son talon aiguille. Elle avait toujours rêvé de faire ça mais une gentille fille, ça ne faisait pas ça. Foutu masque si difficile à entretenir. Mais si marrant à la fois.

« Rentrer ? On va pas déjà rentrer ! Il est que deux heures du matin… Tu vas pas me laisser arpenter les bars seule ? » lui dit-elle en faisant une tête de chien battu. Cela fonctionnait toujours quand elle voulait obtenir ce qu’elle voulait. Mais pas avec Mee Joo, trop habituée aux mascarades de son ainée. Non, cela la ferait certainement rire plus qu’autre chose.

Soo Mee attrapa à son tour sa cadette par la main, pour la guider vers le prochain bar. Un truc un peu plus huppé, avec un peu moins de loosers. Elles avaient un standing à conserver. Mais embrumée par l’alcool, elle n’arrivait pas à se rappeler d’un bien.

« T’as une préférence peut-être ? Un endroit préféré pour aller casser la gueule d’autres débilos ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: hips, we did it again (rhee twins) | Mer 5 Juil - 12:56
Citer EditerSupprimer
Mee Joo connaissait toujours ce moment de la soirée où elle était juste ... blasée. Plus rien ne l'amusait, plus rien ne l'excitait. Mais elle savait bien qu'il suffirait d'un détail pour la faire repartir au quart de tour. Il suffisait de trouver la chose qui attirerait son attention. Et c'était probablement ce que Soo Mee avait en tête vu sa tête de chien battu. Bien sûr qu'elle n'avait pas envie de rentrer, elle n'avait jamais envie de rentrer. À cinq heures du matin, elle s'endormirait sur un barre, et Mee Joo n'aurait d'autre choix que d'appeler l'un des hommes de leur père que pour venir les chercher. Schéma habituel d'une soirée entre Rhee. Mais sa petite soeur avait au moins raison sur un point : non, elle ne la laisserait pas arpenter les bars seule " T'es tellement douée pour énerver les gens que tu risques de finir dans un cargo en direction du Brésil ... bien sûr que non je ne te laisse pas seule " souffla Mee Joo en passant une main dans ses cheveux, ne prenant pas la peine de réprimer un léger sourire. Aussi continua-t-elle à avancer, en traînant un peu les pieds, regardant autour d'elle pour trouver une source d'animation, se saisissant lorsque sa petite soeur se saisit de sa main " Je sais rien Soo Mee ... " grimaça la jeune fille. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas casser des gueules, mais ... " Tu sais bien que papa nous a dit de rester discrètes, il a eu des ennuis la dernière fois ... " il fallait dire qu'elles avaient complètement refait le portrait à un imbécile qui était venu les importuner ... et qui était lié à une famille mafieuse du coin. En même temps, étaient-elles vraiment responsables de toute la bêtise du monde ? Non. Allaient-elles devoir entreprendre des recherches approfondies sur les gens avec lesquels elles se battaient à chaque reprises ? Oh hell no. Mais Mee Joo n'avait pas non plus envie de causer plus de problèmes à leur père. " Mais bon, je suppose que l'on peut aller foutre le bordel dans un bar ou l'autre ... " comme par exemple ceux qu'elles n'appréciaient pas pour diverses raisons ...
Contenu sponsorisé
 
Re: hips, we did it again (rhee twins) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide