Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Heo Ae Cha (스타)
Invité
Invité
Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 13:09 Citer EditerSupprimer
nom : elle est la fille unique de la famille heo. prénom : ae cha, comme sa grand-mère maternelle. son prénom signifie "adorable enfant", ce qu'elle était d'ailleurs quand elle est née. âge : dix-neuf, bientôt vingt cette année. date et lieu de naissance : elle est née le dix-sept octobre 1997 à Daegu (Corée du Sud). origines : son père est totalement coréen, mais sa mère a des origines chinoises. nationalité : elle est coréenne. cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design. deuxième année. métier : caissière au KFC. orientation sexuelle : elle est attirée par le corps des hommes. classe sociale : sa famille n'est pas particulièrement aisée, mais elle n'a jamais vraiment manqué de rien. elle est dans la moyenne. code du règlement : mais j'suis pas venue ici pour souffrir ok ?. tu veux t'investir ? oui
Heo Ae Cha
behind the sky
ATTENTIONNÉE (★★★★✰) | JALOUSE (★★★✰✰) | DRÔLE (★★★✰✰) | MALADROITE (★★★✰✰) | EXTRAVERTIE (★★★✰✰) |
CURIEUSE (★★★★✰) | GOURMANDE (★★★✰✰) | FÊTARDE (★★★✰✰) | DOUCE (★★★✰✰) | COQUETTE (★★★✰✰) |
Rumour has it... I N F O ou I N T O X ? Apparemment elle n’aurait jamais eu de vraie relation amoureuse. Elle ne serait jamais sortie avec un garçon au point de dépasser le stade des bisous. (INFO, ae cha est toujours vierge et n’a jamais passé le cap avec ses petits copains au lycée. Elle n’en a d’ailleurs pas eu beaucoup, ce n’était pas sa préoccupation première) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Digital city, zone sud : KFC « Tu la connais, non ? Je l’ai déjà vu en venant te chercher à un de tes cours. » Un jeune homme demanda à son ami assis en face de lui. Celui-ci, la paille dans la bouche, pris une gorgée de sa boisson avant de lever la tête vers la jeune fille à la caisse dont son ami parlait. « Hm… Ah ouais t’as raison ! C’est Ae Cha. Elle est avec moi en design, pourquoi ? » Son ami hésita avant de répondre. Il piocha dans ses frites, puis se lança finalement : « Elle est super mignonne ! » L’autre étudiant ria en acquiesçant. Son ami avait raison, elle était mignonne Ae Cha. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, ils étaient nombreux en cours et tous les deux n’avaient jamais réellement eu l’occasion de discuter ensemble. « Du peu que je la connaisse, je peux dire qu’elle est sympa ! En fait, c’est le genre de fille avec qui tu peux parler d’à peu près tout, elle est toujours en train de rire, même quand c’est pas drôle. » Il fit une pause en se rappelant de toutes ses fois où il l’avait vu rire aux blagues débiles d’un autre garçon de la classe. « Je l’ai jamais vu s’énerver, mais tu vois je pense que c’est le genre de personne qu’il ne faut pas pousser à bout ! Elle doit faire flipper quand elle s’énerve ! Je l’ai jamais vu triste non plus… » Les deux jeunes hommes se tournèrent vers la caissière qui prenait la commande d’un client. Elle n’était pas très grande de taille, elle portait l’uniforme de l’enseigne KFC et avait une casquette. Elle avait toujours un sourire adressé au client. « Parfois elle porte des lunettes ! » L’étudiant ajouta pour son ami. « Quand elle les a, elle a toujours cette manie de toucher les branches. Je crois pas qu’elle s’en rende compte ! » Son ami, qui avait sagement écouté jusqu’ici esquissa un sourire la bouche encore pleine : « T’es sûr que t’es pas un psychopathe ? » Son ami rigola en risquant presque de s’étouffer, puis pour se défendre il dit : « Quoi ?! Non, mais c’est juste que je la vois souvent ! Raconte pas n’importe quoi ! » Il relança un regard furtif à sa camarade de classe et fut surpris de la voir lui sourire en faisant un coucou de la main. |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
sunny night
helloo, moi c'est sunnynight j'ai 18 ans et je suis parisienne. je sais plus comment j'ai connu STW, mais c'est la première fois que je tente le coup et c'est tooooout bô ! sinon, je suis une grande fan de dramas, d'anime et j'ai eu une longue période kpop
jvm déjà
jvm déjà
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1250][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHENG XIAO ( COSMIC GIRLS)</upper></taken> ✎ <lower>heo ae cha</lower>
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 13:13 Citer EditerSupprimer
OMG TOI T'AS L'AIR TROP MIGNONNE !
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur STW
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur STW
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 13:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue Beauté
Tu as bien fait de te laisser tenter
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Tu as bien fait de te laisser tenter
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 13:36 Citer EditerSupprimer
Wow tes gifs sont magniques
Bienvenueeeeeeee
Bonne chance pour ta fiche
Bienvenueeeeeeee
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 14:08 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!
Une petite poupette parisienne, viens dans mes bras ma belle !!
Elle est trop cute ta demoiselle !
J'ai hâte d'en savoir plus !!
Bon courage pour ta fiche en tout cas !!!
Une petite poupette parisienne, viens dans mes bras ma belle !!
Elle est trop cute ta demoiselle !
J'ai hâte d'en savoir plus !!
Bon courage pour ta fiche en tout cas !!!
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 16:24 Citer EditerSupprimer
WELCOME HERE !
Elle est juste trop chou cette petite, je craque J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
PS: on t'aime déjà aussi
Elle est juste trop chou cette petite, je craque J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
PS: on t'aime déjà aussi
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 16:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw avec cette bouille d'ange.
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 17:09 Citer EditerSupprimer
ohlalala vous êtes tellement bg
meerci pour votre accueil :omcry:
hâte de vous rejoindre
meerci pour votre accueil :omcry:
hâte de vous rejoindre
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 17:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ma jolie
très bon choix de vava; elle est vraiment trop choute !
tu regretteras pas d'avoir céder à la tentation de stw !!
bonne chance pour ta fiche !
très bon choix de vava; elle est vraiment trop choute !
tu regretteras pas d'avoir céder à la tentation de stw !!
bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Heo Ae Cha (스타) | Jeu 29 Juin - 18:35 Citer EditerSupprimer
Oh mais c'est qu'elle a l'air adorable, son prénom lui correspond à merveille Puis Cheng Xiao j'approuve mais à 120% ! Bienvenue sinon, et bon courage pour finir ta fiche ! En espérant que tu te plaises ici hehe.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3