c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha)
Invité
Invité
c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha) | Ven 30 Juin - 21:35 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : atkins robin & moon eun ha
Durée (ou date) : du 27 au 12
Raison (optionnelle) : sorry de poster autant en retard, mais j'ai pas eu le temps avant ;;;; du coup... je suis chez mon copain en vacs pour le moment, et j'ai pas le temps de rp :/ je ferais peut être une rep ou deux, mais au cas où :/ des bisous
Nom du/des compte(s) : atkins robin & moon eun ha
Durée (ou date) : du 27 au 12
Raison (optionnelle) : sorry de poster autant en retard, mais j'ai pas eu le temps avant ;;;; du coup... je suis chez mon copain en vacs pour le moment, et j'ai pas le temps de rp :/ je ferais peut être une rep ou deux, mais au cas où :/ des bisous
- Code:
[b][color=#CC6666]MUSE[/color][/b] ► absence + 27/06 du 12/07 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(atkins robin ; moon eun ha)
Invité
Invité
Re: c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha) | Ven 30 Juin - 21:55 Citer EditerSupprimer
C'est noté
Profite-bien !
Profite-bien !
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha) | Dim 16 Juil - 11:24 Citer EditerSupprimer
De retour parmi nous, miss ?
Re: c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha) | Lun 17 Juil - 11:13 Citer EditerSupprimer
Elle ne revient pas toussuite toussuite malheureusement
Elle n'a pas eu le temps de passer par ici, mais elle devrait être de retour début Août !
Est-ce que c'est possible de lui rallonger son absence ?
Elle n'a pas eu le temps de passer par ici, mais elle devrait être de retour début Août !
Est-ce que c'est possible de lui rallonger son absence ?
Invité
Invité
Re: c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha) | Ven 21 Juil - 12:03 Citer EditerSupprimer
sorry sorry, je suis encore en vacs, à montpellier cette fois, et je peux pas passer tout le temps mais... je vais essayer de me mettre à jour quand même, donc oui, on va dire que je suis de retour
vous pouvez archiver, sorry pour le délais de news
vous pouvez archiver, sorry pour le délais de news
Invité
Invité
Re: c'est la vie :/ (atkins robin + moon eun ha) | Dim 23 Juil - 3:51 Citer EditerSupprimer
c'est noté, j'archive ♥
Contenu sponsorisé