Campbell Stacy
Invité
Invité
Campbell Stacy | Sam 1 Juil - 10:07 Citer EditerSupprimer
Absence /Ralentissement
Nom du compte : Campbell Stacy
Durée (ou date) : 8 jours
Raison (optionnelle) : Rien ne va plus... Depuis un bail. Emmerdes, relâchement niveau rp, etc... Du coup le wookcy à fini par en souffrir. Y a plus de wookcy et faut être honnête, sans Wook, mon personnage me motive encore moins. En plus, je ne me vois plus la jouer. J'étais en train de remplir le formulaire pour la supprimer, mais j'ai pas pu.
Alors je me donne un temps de réflexion pour ne pas regretter une décision que je pourrais prendre sur un coup de tête (même si au fond je reste persuadée que c'est pour le mieux).
Absence /
Nom du compte : Campbell Stacy
Durée (ou date) : 8 jours
Raison (optionnelle) : Rien ne va plus... Depuis un bail. Emmerdes, relâchement niveau rp, etc... Du coup le wookcy à fini par en souffrir. Y a plus de wookcy et faut être honnête, sans Wook, mon personnage me motive encore moins. En plus, je ne me vois plus la jouer. J'étais en train de remplir le formulaire pour la supprimer, mais j'ai pas pu.
Alors je me donne un temps de réflexion pour ne pas regretter une décision que je pourrais prendre sur un coup de tête (même si au fond je reste persuadée que c'est pour le mieux).
- Code:
[b][color=#CC6666] wanderlust[/color][/b] ► absence + du 1er au 09 juillet 2017 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Campbell Stacy)
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Sam 1 Juil - 10:11 Citer EditerSupprimer
Oh courage C'est en effet pas facile quand son personnage est principalement basé sur un autre
en tout cas prends ton temps pour réfléchir et reviens rapidement avec une bonne nouvelle
mais bon après . . . faut que tu te sentes bien et pas forcer !! Courage
en tout cas prends ton temps pour réfléchir et reviens rapidement avec une bonne nouvelle
mais bon après . . . faut que tu te sentes bien et pas forcer !! Courage
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Sam 1 Juil - 10:35 Citer EditerSupprimer
Oh ma belle
Donne toi le temps de réflexion qu'il faut et tu nous diras ce qu'il en est à ton retour
J'espère que ça ira mieux pour toi et que tu arriveras à remettre tout ça en ordre.
Courage
Donne toi le temps de réflexion qu'il faut et tu nous diras ce qu'il en est à ton retour
J'espère que ça ira mieux pour toi et que tu arriveras à remettre tout ça en ordre.
Courage
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Sam 1 Juil - 11:04 Citer EditerSupprimer
Oh Stacy :(
Prends le temps pour réfléchir Je sais ce que c'est, je suis passée par là aussi... Alors gros fighting à toi ! Reviens nous, que ce soit avec Stacy ou un tout autre personnage qui te motivera
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Sam 1 Juil - 22:14 Citer EditerSupprimer
Merci pour votre compréhension, vous êtes super les filles.
Mais c'est définitif : à tête reposée, je décidé de supprimer Stacy... Et de revenir avec un autre personnage
Est ce qu'il est possible de réserver, le temps d'être supprimée ? En général j'ai la poisse et mes premiers choix de vava me filent sous les doigts, alors s'il y a moyen, ce serait bien. Sinon je ferais sans :D
Mais c'est définitif : à tête reposée, je décidé de supprimer Stacy... Et de revenir avec un autre personnage
Est ce qu'il est possible de réserver, le temps d'être supprimée ? En général j'ai la poisse et mes premiers choix de vava me filent sous les doigts, alors s'il y a moyen, ce serait bien. Sinon je ferais sans :D
Contenu sponsorisé