help | mee joo
Invité
Invité
help | mee joo | Dim 2 Juil - 4:57 Citer EditerSupprimer
C'était bien d'avoir des amis hauts placés. Des amis hauts placés dans la mafia, et les trafics d'hiver. Hana aimait bien Mee Joo. Bon, sa famille avait de drôles de pratiques, ils étaient vraiment bizarres et a priori pas franchement commodes mais, mais Mee Joo était adorable avec elle, et ça lui suffisait amplement. Puis c'était bien, aussi, d'avoir une petite fenêtre sur ce milieu-là grâce à la jeune coréenne. Hana n'aspirait pas à se reconvertir en Pablo Escobar mais, grâce à elle, elle avait de bons renseignements sur les différentes salles clandestines de poker de la ville, par exemple. Et en vip. Ce qui était bien pratique pour une joueuse aussi peu désirée que Hana. Hana était le genre de joueur que l'on ne voulait pas à ses tables, tout simplement parce qu'elle perdait rarement. Elle calculait chacun de ses coups, et utilisait les mathématiques pour à peu près tout. Résultat ? Elle gagnait bien plus qu'elle ne perdait. Ce qui perdait était généralement la salle clandestine, le gérant et les autres joueurs. Résultat ? Elle était forcée à changer d'endroit assez régulièrement, alterner, partir pour mieux revenir, et éviter justement de se faire jeter.
Sauf que cette fois-ci, c'était visiblement trop tard. Elle avait dépassé les bornes sans s'en rendre compte. Hana avait eu une excellente soirée, avec plusieurs victoires, et avait amassé un sérieux pactole. Mais en sortant du club, elle eut le sentiment d'être observée... Puis suivie. Et en étant bien attentive aux bruits autour d'elle... Ce n'était pas qu'un sentiment. Mais une réalité. Suivie. Des hommes étaient à ses trousses. Et la rue était vide. Merde. Merde merde merde. Elle essaya de s'empresser d'aller vers un grand boulevard, un peu plus fréquenté par les fêtards et les saoulards mais, ils étaient toujours derrière elle. Alors...
Alors elle décida d'appeler à l'aide. Qui appeler à l'aide ? Une badass. Une fille du milieu. Non ? Il faut un requin, pour éloigner les autres requins. « Mee Joo. Vite. Rejoins-moi à Gangnam. Prends une moto, une voiture, un vélo, un avion, j'en sais rien mais dépêche-toi. Je crois que des mecs me suivent. Et qu'ils me suivent parce que j'ai trop gagné au poker. »
Invité
Invité
Re: help | mee joo | Lun 3 Juil - 16:42 Citer EditerSupprimer
Il y avait deux moment durant lesquels il n'était pas bon d'emmerder Mee Joo : durant une bagarre, et durant une game. Dans les deux cas, elle se transformait en une espèce de démon dévoreur d'âmes et d'enfants. Enfin, peut-être que j'exagère un peu, mais vraiment pas grand chose. Fear the Mee Joo. Les gens, généralement, étaient bien au courant, mais ça ne les empêchait pas toujours de prendre des risques. Bon, en l'occurence, la personne à l'origine du message qui fit vibrer le lit de la jeune fille ne pouvait pas se douter qu'elle était en train de latter la gueule à un dragon. Un instant d'inattention et un jet de feu plus tard, le fier orc joué par Mee Joo n'était plus, et il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer : cela faisait un moment qu'elle n'avait plus sauvegardé. Un regard rageux sur son téléphone lui indiqua bien rapidement qu'Hana avait des ennuis. Damn it, qu'est-ce qui pouvait être plus dangereux qu'un dragon en terre de Bordeciel ? Apparemment, des mafieux pas contents de s'être faits plumés par l'intello de service. Combien de fois allait-il falloir répéter à cette dernière qu'on ne tirait pas le diable par la queue sans prendre de sacrés risques. Bref, Mee Joo n'avait ni avion, ni même hélicoptère, et sa voiture n'était pas au dortoir. Elle n'avait qu'une moto qu'elle utilisait pour moins se prendre la terre dans les rues de Séoul qu'en étant coincée dans un bus bondé. " I'm on my way. Tâche de survivre. " un soupir las et la jeune-fille s'empara de sa veste (un perfecto en cuir noir parce qu'il faut bien se donner un air intimidant) pour filer au secours de son amie. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour retrouver Hana, qui venait tout juste d'être retrouvée par une bande de brigands. C'était censé être une bonne soirée, fuck it. " He, les loosers, vous en avez pas part d'être bloqués au level "je tape sur des intellos" ? Grandissez un peu. " Mee Joo, ou l'art de la diplomatie. Nan, ces conneries elle les laissait volontiers à sa petite soeur, Soo Mee. Elle était vachement plus douée qu'elle niveau vocabulaire. Mee Joo, son truc, c'était la baston, et fallait dire qu'elle se défendait plutôt pas trop mal. Mais pas ce soir, non, ce soir elle avait juste envie de se barre " Monte Hana, on rentre. " et Mee Joo espérait sincèrement que ce serait aussi simple que ça... peut-être était-elle un peu naïve après tout ?