sombre

Mackenzie Fiona

Invité
Invité

Mackenzie Fiona | Dim 2 Juil - 18:46
Citer EditerSupprimer

Mackenzie Fiona
You call me blind, but can you see more than I do with my four other senses ?

DOUCE
(★★★★✰)
INTROVERTIE
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
MANIAQUE
(★★★★✰)
VIRTUOSE
(★★★★★)
CRAINTIVE
(★★★✰✰)
AVENANTE
(★★★★✰)
RANCUNIÈRE
(★★★★★)
PASSIONNÉE
(★★★★✰)
PUDIQUE
(★★★★✰)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
COMPLEXÉE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
GRACIEUSE
(★★★✰✰)
BONNE CONSEILLÈRE
(★★★★✰)
nom : Mackenzie. prénom : Fiona. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Édimbourg le 20 avril 1995. origines : Écossaise du côté paternel et Sud coréenne du côté maternel. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : arts du spectacle, option chant lyrique et musique, car devenir cantatrice c'est son rêve de petite fille, et l'histoire de Bocelli lui a donné le courage de persévérer quand tout semblait perdu. métier : comme sa soeur et elle ne s'en sortent pas avec leurs bourses et la paie de Chloe, elle est depuis peu serveuse pour un restaurant plongé dans le noir. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : de milieu aisée mais les poches souvent vides depuis le début d'année, mais ça devrait un peu s'arranger maintenant qu'elle bosse. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? student   :erm:

Rumour has it...
Hé ! Joli coeur ! Oui, toi ... On te donnerait le bon dieu sans confession mais, apparemment, tu es une briseuse de coeurs. ✔️ une déception m'a suffit, maintenant, je romps avant l'autre dès que je sens qu'il change d'attitude envers moi. Mais ça ne veut pas dire que ça m'amuse et puis il n'y en a pas eu tant que ça qui se sont intéressés à moi. Je ne pense pas mériter ce titre. T'es aveugle mais tu rêves en couleurs. ✔️ ça m'arrive parfois, mais il s'agit souvent de souvenirs d'avant Avoues-le, tu t'es trompé de matière le jour de l'inscription et tu n'as pas réalisé que tu as confondu chant et chant lyrique ! Mais tu te sens si ridicule que t'oses pas faire le changement. ✘ qu'on saches ou pas apprécier l'opéra, mon choix ne regarde que moi et je ne regrette pas de l'avoir fait Abandonnes ! T'es à la ramasse et avec ton handicap tu rattraperas jamais le niveau. ✘ Je ne m'en sors pas trop mal jusque là, je dirais même que je me débrouille plus que bien vu les résultats de mes derniers partiels Tu ne prononces jamais un mot plus haut que l'autre, tu ne jures pas... t'es énervante. ✔️ Ce n'est pas de ma faute si j'ai reçu une bonne éducation. J'ai certes peur des conflits mais je n'en reste pas moins franche et directe. Les seules fois où je lèves la voix, c'est quand on s'en prend à ma soeur... Pour elle je suis prête à frapper du poing sur la table (ou ailleurs).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
# douée pour la musique, elle a développé l'oreille absolue active (ou "perfect pitch" comme disent les anglophones), après l'accident, lorsqu'elle a du se raccrocher à ses autres sens. # écoute tous les styles de musiques tant qu'ils ne sont pas bruyants ou abrutissants. # peau sensible et sujet à des crises d’eczéma, elle fait très attention aux produits qu'elle utilise : ils doivent être 100% bio et si possible hypoallergénique. # polyglotte tout comme sa sœur, elle parle en plus de l'anglais et du coréen, le français et l'italien (langues chantées dans les plus grandes œuvres d'opéra). # lève tôt, elle se réveille avant tout le monde et prend son petit déjeuner sur la terrasse pour profiter de la brise et des premiers rayons de soleil. # casanière malgré elle, à cause de a peur d'affronter les difficultés que représente le monde face son handicap, ses principales activités tournent autour de la lecture en braille, la musique ainsi que le chant et le rangement. # avec les années, elle est devenu obnubilée par le rangement, la seule chose dans sa vie d'aveugle qu'elle peut contrôler : une maison avec chaque chose en ordre est très important pour la mobilité et l'orientation de quelqu'un qui est non voyant. Alors elle s'énerve si quelqu'un lui emprunte quelque chose sans lui demander et encore plus s'il le range à la mauvaise place. # elle a une peur monstre des transports en communs et de la foule. # son chien guide d'aveugles est un croisé labrador et golden retriever brun qu'elle a nommé Amadeus. Il est très affectueux et protecteur. # elle est fière de sa voix de soprano coloratura. Il lui a fallu des années pour la travailler, alors ça lui fait plaisir qu'on la complimente pour sa voix en or. # véritable cordon bleu, elle prend plaisir à cuisiner pour les gens qu'elle aime, et surtout pour sa cadette. # anecdote. # anecdote. # anecdote. # anecdote.

get out of your comfort zone, take risk and have fun
⌦ faire de nouvelles rencontres
⌦ utiliser un moyen de transport (en dehors du taxi) au moins une fois
⌦ aller dans un parc d'attraction et faire les montagnes russes
⌦ débuter une activité sportive
⌦ participer à un marathon
⌦ s'incruster à une fête
⌦passer une nuit blanche avec des amis
⌦ chanter un soir, à un piano bar
⌦faire tous ce dont tes parents te croient incapable de faire en tant qu'aveugle
⌦ sortir avec un gars avec qui ils n'aimeraient pas te voir
⌦sauter en parachute
⌦ prendre un bain de minuit
⌦ voyager avec des amis

This is my story
citation de ton choix

Edimbourg, 1998
Un simple regard m'a suffit pour l'aimer aussitôt et me promettre de lui être entièrement dévouée... à vie. Cette faible petite créature, trop mignonne pour être vrai. Un rayon de soleil qui venait égayer ma vie... la vie bien trop solitaire d'une fillette de trois ans. Une vie remplie de larmes et de tristesse à cause de l'absence de mes parents, trop accaparés par leurs vies professionnelles et les soirées mondaines pour s'inquiéter du bonheur d'une fillette en transition du bébé à l'enfant. Parfois, il arrivait qu'ils sachent m'honorer de leur présence et montrer des signes d'affection. Des moments courts et rares qui ne rattraperont jamais le temps perdu. Mais les choses s’améliorerait un peu dorénavant : Chloe, ma petite sœur venait de naître. Je ne serais plus jamais seule au monde. Il y avait bien la nourrice, la cuisinière, le majordome et le reste des domestiques qui veillaient sur moi et me tenaient compagnie, mais ils étaient payés pour ça.Ce dont j'avais besoin, c'était d'un amour vrai et sincère, comme celui d'un parent ou d'une sœur.

Seoul, 2009
Je n'arrivais pas y croire. C'était impossible qu'il me fasse ça. alors j'ai demandé à chloe de relire encore et encore cette missive qu'il m'avait envoyé. C'était concis, net et allant droit au but comme une épée dans le coeur.  "J'peux plus supporter ça. J'te quitte". C'était quoi ça ? Sa récente perte de vue ? Qu'est_ce que ça pourrait être d'autre. C'était le seul mobile évident. Est-ce que mon père avait une part de responsabilité dans cette affaire ? Il était borné et personne n'arrivait à lui ôter une idée une fois qu'elle était bien ancrée dans sa tête. Certes c'était bien mon petit-ami qui m'avait emmené du haut de cette falaise mais il ne m'avait pas forcé à le suivre, durant cette sortie avec le club d'aviron, ce n'était pas de sa faute si mon corps s'échoua sur un amas de rochers... Ce n'était pas lui non plus qui avait provoqué la commotion cérébrale qui provoqua la perte de vue. Le médecin à mon réveil d'un long coma, m'avait dit que j'étais une miraculée ayant survécu à de graves fractures et à une amputation de la jambe droite, évitée de justesse. Mais depuis ma vie avait changée et était devenue pire qu'avant, avec un père plus intrusif et surprotecteur que par le passé et un petit ami lâche. Je n'avais jamais réussi à attiré l'attention de mon père alors que j’obéissais à toutes ses exigences et dorénavant je lisais dans ces yeux qu'il me voyait différemment : comme une poupée de porcelaine qu'il faudrait protéger de tout et même d'elle-même : j'étais assignée à résidence comme dans une bulle qui m'empêcherait de me faire mal ou d'être confrontée à la cruauté de la société. Et lui, celui qui me brisait le coeur, me laissa dans un état déplorable : je n'avais plus confiance en personne et je doutais de moi, de ma beauté et de mon pouvoir de séduction. Je ne serais plus que l'ombre de moi-même.

DEPUIS 2016
"Unniiie, viens on va se poser", qu'elle m'a dit. Nul besoin de réfléchir pour comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Ça faisait pas mal de temps qu'on en rêvait, qu'on tirait des plans sur la comète s'imaginant libre de mener la vie qui nous plairait. Pourtant, ce n'était jamais bien sérieux, nous ne pensions pas passer à l'action. Mais plus les jours et les années passaient et plus cette vie était invivable. La seule raison était nos parents, toujours prêts à nous imposer une ligne de conduite, une façon de pensée et un mode de vie. Ils se comportaient comme des dieux tout puissants qui étouffaient leur progéniteurs à coup d'ordres et d'interdictions. La seule qui s'en sortait plus ou moins, était Chloé car elle n'a jamais accepté leur manière de faire, malgré la bonne intention et l'affection qu'ils y mettaient. Il lui arrivait même de me défendre, alors que ça aurait dû être l'inverse : c'est moi qui aurait dû lutter pour elle, pour nous... Mais j'avais baissé les bras. Alors j'ai pas hésité, malgré la peur qui me tenaillait. Nous en avions marre des déménagements à répétitions, d'une vie instable et solitaire, de leurs disputes incessantes et, dernièrement de leur tentative de nous faire choisir un camp plutôt que l'autre. Et la honte que j'avais de moi-même m'a motivé pour reprendre ma vie en main et me donner une chance d'être une jeune femme épanouie, indépendante et courageuse. Et nous voilà, ici, sur la terre de notre famille maternelle. Un endroit qui nous a semblé parfait pour se sentir comme à la maison, rien que nous deux... avec peu d'argent, quelques difficultés mais libérées de nos chaînes, enfin.

About me
Je suis...

Wanderlust

:y:  :cute:  :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1255][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KANG SEUL GI ( RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>Mackenzie Fiona</lower>

Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Dim 2 Juil - 19:11
Citer EditerSupprimer
YOU !!!!
Même pas tu me préviens ? Mackenzie Fiona 1347565382
Rebienvenue !! :y:
J'veux un lien, tu le sais, je le sais, tout le monde le sais :mdr:
J'ai hâte d'en savoir plus vu que tu ne veux pas me spoiler :oo:
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Lun 3 Juil - 17:24
Citer EditerSupprimer
Fiche déverrouillée :heart:

REBIENVENUUUUUUUUUUE :han: :han:
Je t'ai déjà tout dit mais je suis contente de voir mon bb Seulgi reprise aussi vite :cry:
T'ES BELLE Mackenzie Fiona 3005200887

Allez ! Bonne chance pour cette fiche et j'espère que ce nouveau personnage va te motiver :hot:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Mackenzie Fiona Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Mackenzie Fiona | Lun 3 Juil - 18:02
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :heart:
j'espère que tu vas pouvoir te faire plaisir avec ce nouveau personnage :heart:
seulgi est un très bon choix :hum:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Lun 3 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer
Merci Mackenzie Fiona 3005200887 Mackenzie Fiona 2079112287
Je croise les doigts mais c'est bien parti pour. C'est un personnage issu d'une vielle fiction que j'écrivais (il y a 11 ans... ça ne me rajeuni pas) et que j’espérais pouvoir adapter à un forum, parce que j'ai jouer les personnages qui ont un handicap.

Je suis assez enthousiaste .

Xu Sae Yeon a écrit:YOU !!!!
Même pas tu me préviens ? Mackenzie Fiona 1347565382
Rebienvenue !! :y:
J'veux un lien, tu le sais, je le sais, tout le monde le sais :mdr:
J'ai hâte d'en savoir plus vu que tu ne veux pas me spoiler :oo:

Tu le sais maintenant, :y: :perv:
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Lun 3 Juil - 19:43
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Bon renouveau :cute: et bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Lun 3 Juil - 20:01
Citer EditerSupprimer
Merci Hera Mackenzie Fiona 1174020843 Mackenzie Fiona 450638856
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Lun 3 Juil - 22:55
Citer EditerSupprimer
fiooooooooooooooooooooooooooooooooom
welcome
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Mar 4 Juil - 10:09
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:
Invité
Invité

Re: Mackenzie Fiona | Mar 4 Juil - 10:14
Citer EditerSupprimer
je suis perturbée de voir seulgi si vite reprise :oo: en tout cas BON RETOUR ♥️ j'espère qu'elle te donnera plus d'idées et tout ça, fighting♥️
Contenu sponsorisé

Re: Mackenzie Fiona | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide