sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Baek Seung Ho x I Got The Blues

Invité
Invité

Baek Seung Ho x I Got The Blues | Mer 5 Juil - 0:12
Citer EditerSupprimer

Baek Seung Ho
eyes, nose, lips

LOYAL
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★✰✰)
SPORTIF
(★★★✰✰)
BAGARREUR
(★★★✰✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
PERVERS
(★★★★✰)
AMBITIEUX
(★★★✰✰)
MANIPULATEUR
(★★★✰✰)
OBJECTIF
(★★★✰✰)
HUMILIANT
(★★★✰✰)
nom : Baek. prénom : Seung Ho alias tintin le roi de milou. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 14 juillet 1993 à Busan. origines : Sud-coréenne. nationalité : Sud-coréen.. cursus universitaire : Art du spectacle métier : Boxeur.orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Pauvre. code du règlement : ok par fluttershy Jeongal bitchies

Rumour has it...
C’est un assassin (f, sa mère est morte quelques jours après son accouchement) + Il n’a plus de nouvelles de sa sœur (v, il ne lui parle plus depuis des années) + Il a des problèmes avec des personnes influentes du pays (f, il évite d’attirer l’attention sur lui) + Il a des tatouages (v, regarde sur son corps et tu verras qu’il en a) ++ Il aime les jeux-vidéos (f, c’est une perte de temps.) + Il n’a jamais eu de petites amies (v, la boxe passe toujours en premier) + Il est puceau (f, il a quand même fait des choses avec des meufs) + Il a boxé le cadavre de son père (v, il avait besoin de se défouler.) + Il a peur d’être seul (f, il sait qu’un jour, il se retrouvera seul) + Il a participé à un tournoi de boxe avec de grands professionnels (v, il s’est fait battre en quart de final) + Il enchaîne les petits boulots pour survivre (v, il a besoin d’argent.) + Il traîne souvent dans des coins fréquentables (f, trop pauvre pour ça) + Il s’entraîne souvent dans la rue (v, tout le monde se pose des questions sur sa santé mentale.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Je ne suis pas bien compliqué à comprendre. Je suis plutôt facile à comprendre. Je suis trop simple à comprendre. C'est ça. Je suis simpliste, simplet, à la limite entre la naïveté innocente et l'authenticité maladive. Étrangement, il y a une certaine continuité entre ce que je dis, ce que je pense et ce que je fais. Je ne vois pas pourquoi je devrais chercher à faire compliquer, et ce quelque soit le domaine. Tant dans les études où je laisse parler le talent, tant dans la vie sociale où je laisse parler mon cœur. Je vais parfois blesser les gens en étant un peu trop honnête, un peu trop crue, mais je m'en moque bien. Cette spontanéité peut être déconcertante pour les autres.

Sous mes airs de petit garçon sage, mes pics et autres réflexions acerbes peuvent faire tomber de haut. Par ailleurs, à l'instar de la personne avec laquelle j’ai passé les quelques dernières années de ma vie, j’ai un langage très... Tranchant. Je ne suis pas agressif dans les actes mais dans les mots. Je ne cherche pas à faire mal volontairement, mais la combinaison entre cette sincérité dangereuse et ce répertoire d'insultes fleuris arrive souvent à taper là où ça fait mal. Mais bizarrement, les gens restent attachés à moi. « Ah. Si peu de retenue et d'hypocrisie, c'est ce qu'il manquait à notre monde. » disent-ils.

Je suis donc un jeune homme simpliste et rafraîchissant. Je vous répondrai que je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire par là. Je suis juste… moi. Et je fais parti de cette catégorie de personne monté avec des piles électriques qui n'aime pas rester en place à ne rien faire. A aucun moment de la journée je serais capable de me dire « Je vais faire une petite pause. ». Non, la vie, on en a qu'une, on n'a pas le temps de prendre son temps. Il ne faut pas en perdre à se poser dans un coin à méditer, à réfléchir sur quoi faire et quoi dire, ou lire un livre -par ailleurs, je n'aime pas trop ça, les livres. Et c'est sûrement ce dynamisme qui fait que je suis un élève avec peu de patience et de concentration. Je suis le mec qui va agir principalement à l'instinct et laisser parler la part sauvage et primitive de mon cœur.

Si on devait me comparer à un animal, à première vue, on pourrait facilement pencher pour une sorte de chat sauvage. Ou bien un renard rusé, toujours à l’affût du moindre indice, du moindre ragot, tel un espion des temps moderne, toujours à réussir à se sortir d'une simple pirouette des pires situations. A un loup affamé, en quête éternelle de nourriture. Vous savez, je fais parti de ces amis qui, à table, vont quémander le plus insignifiant des restes, qui vont lorgner sur ce dernier morceau de viande qui traînent dans le coin de votre assiette. Ce genre d'amis aussi qui sera capable de venir vous piquer une frite ou un fruit de manière parfaitement normale.

Ou alors à un paresseux. L'être humain est faible, et plein de contradictions. Si je suis connu pour ne pas tenir en place, je suis pourtant l’un des plus gros dormeur. « Dormir, c'est qu'une perte de temps. ». Et malgré tout, c'est sous ma couette que je me sens le mieux, parmi mes rêves colorés. Il fut un temps où le sommeil était pour moi signe de libération, et cela n'a pas changé lorsque j’ai grandi.

Je suis le genre d'inconnu que l'on peut croiser dans la rue par un temps de pluie, qui sera en train de tendre son parapluie à quelqu'un qui n'en aura pas, et qui se mettra à danser entre les gouttes d'eau comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je suis de ces gens purement altruistes qui ne font pas les choses avec des arrières pensées. On lui est venu en aide un jour, c'est à moi de venir en aide aux autres à mon tour. Je ne veux pas de reconnaissance, pas qu'on m'idolâtre, juste pouvoir se dire « J'ai fait le bien, alors on me le rendra peut-être un jour. ». Je ne veux pas de reconnaissance, mais je veux qu'on me connaisse. Je ne veux pas d'argent ou de statue à son effigie, mais je veux que mon nom se propage. Comme on m'a souvent mis sur un piédestal quand j'étais petit, j'ai tendance à me croire un peu supérieur aux autres, et croire que tout se passera toujours comme je le souhaite. Mais d'un autre côté, je mets tout en place pour que tout se passe comme je le souhaite.

Sans vraiment de peur, sans vraiment de phobie, je vais au combat sans craindre ce qu'il pourrait m’arriver. Je sais me battre grâce à mon père, grâce à mon partenaire, grâce à mes expériences. Comme pour tout, j’y vais purement à l'instinct. Mes actions tiennent plus du pur réflexe de survie plutôt que d'un enchaînement calculé. Et étrangement, cela m'amuse. Battre un adversaire qui fait deux fois ma taille en retournant ses propres coups contre lui, c'est une sensation grisante. Toujours, je souris pendant un combat. En fait, je souris tout le temps. Je suis quelqu’un avec une joie et une simplicité communicative.
This is my story
lesson 5

Prologue

Mon histoire à moi, ma vie au complet, elle commence avant que je sois né. J'ai failli ne pas venir au monde. Il y a eu des complications avec la grossesse de ma mère. Des complications qui auraient pu me coûter la vie. Mes parents ne voulaient pas perdre un enfant. La famille, c'est tellement important pour eux. Ma grande sœur, qui avait huit ans, dans ce temps-là, ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais elle savait que quelque chose n'allait pas. Donc, ma mère, voulant me garder en vie, décida d'aller dans une clinique pour que je reste en vie. Cependant, quelques jours plus tard, ma mère décède d'un coup dans cette fameuse clinique.

Chapitre 1

« Tu es peut-être mon fils, mais je te hais. C’est de ta faute si ta mère est morte, c’est de ta faute si ta sœur souffre. Tout est de ta faute, tu es une malédiction pour notre famille. » Je comprends parfaitement la haine de mon père. Je n’ai pas voulu ça, je n’ai jamais voulu faire souffrir qui que ce soit, alors je ne fais que sourire. Mon père était un homme fort et influent qui dirigeait un club de boxe qu’il avait lui-même bâti. Malgré la haine qu’il avait à mon égard, il m’enseigna la boxe.
J’avais l’école à côté, mais c’est quelque chose qui passait après, nous avions la boxe en tête du début à la fin. Je ne suis pas le plus intelligent, mais je ne suis pas le plus débile. Les professeurs blâmaient mon père en disant que j’allais devenir un pauvre délinquant si je continuais à faire un sport de combat. « Mon fils ne pourra jamais être un délinquant. C’est un meurtrier. » Les professeurs ont tout de suite compris qu’il faisait référence à ma mère, et ils ont téléphoné la protection de l’enfance puisqu’ils pensaient que j’étais en danger avec mon père. C’est tout à fait normal lorsqu’on voit qu’un gamin de neuf ans vient très peu en cours pour des compétitions de boxe voir pour des entraînements de ce sport.
Arrivé au collège, nous avions un marché avec le directeur de l’établissement. Je viens en cours sans sécher pour une compétition ou pour un entraînement. Mon père n’avait pas le choix d’accepter sinon il risquait d’avoir d’autres problèmes.

Chapitre 2

Les années ont suivie leur court et rien de spécial ne m'est arrivé avant ma majorité. Les mois passèrent et devinrent, au fil du temps, de plus en plus insipides, devenant même vers la fin, amers. En rentrant du lycée, j'ai retrouvé mon père pendu tel un sac de frappe. Près de lui, il y avait un courrier qui m'était destiné : « Si tu lis cette lettre, c'est que tu m'as retrouvé pendu dans le salon. Je t'ai regardé grandir et tu n'as jamais changé. Tu es toujours souriant et c'est cette chose là qui m'a toujours énervé chez toi. Je t'ai toujours rabaissé, insulté et toi, tu parviens à sourire. Comment fais-tu ? Aujourd'hui, tu as dix-huit ans, je n'ai plus à m'occuper de toi. J'ai fait tout mon possible pour tenir la promesse de ta mère. Elle voulait te garder en vie, et je l'ai fait à sa place. J'ai seulement deux faveurs à te demander, ne te laisse pas faire par les personnes qui vont te demander de payer mes dettes et protège ta sœur. Adieu fils. » Je pose la lettre sur la table en soupirant. Il n'est même pas capable de dire à son fils qu'il ressent quand même de l'amour. Je regarde le cadavre de mon père se balançait et j'en profite pour mettre les coups de poings qu'il m'avait appris avant de mourir. Pendant des heures, j'étais en train de frapper le corps inanimé de mon géniteur avant que deux personnes ne m'interromps dans mon élan.

Chapitre 3

Je me retourne plein de sueur en regardant les deux hommes droit dans les yeux. L'un se rapproche de moi et commence à décrocher une droite sur le cadavre de mon père. « Place bien tes poings si tu veux faire mal petit. » Mon regard reste froid et il continue à parler. Il veut que je rembourse les dettes de celui-ci. Je soupire, je ne devais pas me laisser faire et me laisser pourrir par des ripoux comme eux. Je ne me suis pas laissé faire, j'ai tout de suite répliqué en disant que ce ne sont pas mes histoires et qu'il vaut mieux qu'il me laisse tranquille pour l'instant. Ils sont partis aussi vite qu'ils sont venus.
La droite que l'homme avait mise m'avait perturbé pendant un instant, je me suis demandé comment il avait fait pour bien placer son poing. Je me dois de devenir plus fort.
Je suis parti m'inscrire dans un club de boxe afin de pouvoir être comme ce type, et lorsque j'arrive dans l'établissement… Il y avait ce type qui était en train d'entraîner des jeunes gens. « Tiens, tiens… » me dit-il d'un air satisfait. Il m'a donné les papiers d'inscription et il a commencé à m'entraîner pour que je devienne l'un des meilleurs du club.

Épilogue

Aujourd'hui, j'ai presque vingt-quatre ans. Je suis devenu étudiant en art du spectacle et je suis devenu boxeur. Beaucoup de personnes ont entendu parlé du surnom que mon père me donnait et certains étudiants en profitent pour m'appeler « le meurtrier. » J'essaye de faire en sorte de ne pas y penser. Je ne voulais pas m'attirer de problème. Je suis quelqu'un de bien, je n'ai pas assassiné ma mère et encore moins mon père. Je suis également tombé amoureux de cette fille, mais je dois à tout prix éviter de lui dire ce que je ressens pour elle. Je ne voulais pas la perdre. De plus, je pense qu'elle serait plus heureuse si elle n'est pas avec moi… Je préfère la voir sourire avec un autre que de souffrir avec moi. Je n'ai rien à lui offrir à part mes bras donc à l'heure d'aujourd'hui, il vaut mieux pour moi que j'abandonne mes sentiments.

About me
Je suis...

Xela

ceci est un reboot

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1188][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JEONG JAE WON ( ONE)</upper></taken> ✎ <lower>baek seung ho</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Baek Seung Ho x I Got The Blues | Mer 5 Juil - 0:12
Citer EditerSupprimer
:hehe: :hehe: :hehe:

mon bb :shy:
as u know, u are mine like all ur personnalities :y: :heart:

jtm fort :cute: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Baek Seung Ho x I Got The Blues | Mer 5 Juil - 0:14