sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé !

Invité
Invité

Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer

Kebede.Y Besty
Ambassadrice Avon ! Ding dong !

QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★★✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)
QUALITÉ
  (★★★✰✰)
DÉFAUT
  (★★★✰✰)

nom :Kebede Yoon. prénom : Besty âge : 26 ans date et lieu de naissance : née le 29 décembre 1991 à Las Vegas au Nevada. origines : barbadienne/irlandaise et coréenne nationalité : Américaine cursus universitaire : Quatrième année en Media, culture et technologie. métier :Mannequin orientation sexuelle :Hétéro'classe sociale :aisée code du règlement :mais j'suis pas venue ici pour souffrir ok ?  tu veux t'investir ? J'ai fait partie des jaunes dans le passer et personnellement, j'aimerais bien retourner dans cette fraternité. J'ai les Neugdae tatoués sur le coeur !

Rumour has it...

Elle aurait une difficulté à supporter les jugements des gens envers elle. + Elle aurait voyagé enfin de connaitre ses origines.  + Elle serait une grande admiratrice de Harry Poter. + Elle ne ni pas ses origines en étant même fière. + Besty est une grande admiratrice des collections vestimentaires de grands designers. + Elle possède plus de cent chaussures. + Elle est une grande fervente de la mode américaine et européenne. + Il semblerait qu'elle ne chante comme personne. + Son côté gourmand la fait courir deux fois semaines dans une pâtisserie pour de petits plaisirs divins. + Elle pratiquerait la boxe et le hapkido. Elle aurait d'ailleurs gagné quelques compétitions. + Besty serait végétarienne. + Elle a des troubles de gestion de la colère. + Elle parlerait japonais, coréen, anglais, créole. + Elle a eu un grave accident de voiture ce qui l'empêche de conduire. + Elle a plusieurs tatouages. + Elle a été arrêtée pour voies de fait contre un enseignant. + On la surnomme la pétasse + on ne cesse d'être rassise envers elle. + Elle n'a aucun sens de la politesse et injure n'importe qui, n'importe quand. + Elle aurait déjà eu une relation de quelques jours avec une femme. + Elle fait souvent des scandales pour choquer le service à la clientèle sud-coréenne qui la regarde de haut. + Elle est amatrice de film d'horreur. On la voit souvent rire des scènes les plus obscures. + Elle prétend faire du vaudou pour énervés ou apeurer les gens qui qui lui tombe sur les nerfs. +  + Besty serait une fervente des armes à feu. + On l'aperçoit souvent dans les boites de nuit.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Cette métisse d’origine barbadienne/irlandaise/ coréenne laisse sortir une personnalité bien ordinaire.  Il y a chez elle une facilité qui facilite l’approche et la communication. Bien que Besty soit une femme aux traits âgés, sa maturité reste à déterminer. Sa jalousie de la vie est un de ses pires défauts, car bien qu’elle a la beauté et l’argent, il lui manque ce petit ‘,’je ne sais quoi ‘’. Étant la preuve vivante que la beauté ne veut rien dire. Appréciant toute fois son apparence et ne gêne pas pour le montré, cette jeune demoiselle n’a aucune gêne. Étant une femme d’une nature terre-à-terre, ses paroles seront directes. Son franc-parler laisse les gens de glace, mais en aucun moment elles ne deviendront blessantes. Car, bien que son côté réservé soit présent, Besty est une femme au grand cœur. Son entourage ou sa famille passera les premiers. Depuis ses premiers amours, la demoiselle a établi dans sa vie une pyramide qui n’est toujours pas passée à l’histoire. Vous savez monument historique ? Dans ce bâtiment égyptien imaginaire, on retrouve au sommet sa famille suivie de ses amis, son conjoint, ainsi de suite. Cet aspect peut paraitre invraisemblable, mais à tout moment elle vous répondra simplement ‘’ des petits amis, ça se trouve partout ! Mais, des véritables amis non’’. Bien quand en amour, elle ne soit pas la meilleure. Très conservatrice, l’amour est un sentiment secondaire chez elle. Bet de son surnom, croit que l’amour est un sentiment que deux bons amis ont entre eux. Ce sentiment est infecté par le désir sexuel et le besoin de l’avoir toujours près de nous. Il faut dire cette fausse diva est une femme très peu romantique préférant rester elle-même et ne pas jouer les innocentes. Son corps réagit avec la cellule s’étant développée en elle.  La Coréenne sera chaleureuse, attachante, souriante, une petite joie de vive. Cependant la crainte de se faire tromper ou délaisser la submergera à la première chicane ou parole blessante. Des paroles blessantes qui feront sortir en elle une violence qu’on n’aurait jamais crûrent. Bagarreuse et fêtarde, l’alcool ne lui fait pas un bon mélange. Sa capacité à boire n’a pas de limite, mais sa patiente disparait peu à peu. Une patiente qu’on lui facilite d’avoir normalement.

Malgré ses défauts et qualités, cette frimousse reste quelqu’un ordinaire appréciant les dépenses monstrueuses dans les vêtements de luxe. À ses yeux l’apparence compte énormément. On ne la verra jamais au grand jamais sortir son maquillage ni vêtement griffer. Ce qui lui veut le second surnom de Dash Girl. Comique non ? Ses patrons ne cessent de la critiquer lorsqu’ils la voient arriver de vêtement coûteux.  Acheteuse compulsive, elle a même dû transformer une chambre d’invité en garde de robe ! (Chez ses parents.) Certes, les tissus ne sont pas bons marcher, mais les centres d’entraînements non plus.  Ne supportant pas d’avoir un surpoids, elle s’entraîne quarante-huit heures par semaine, commençant par un jogging à cinq heures le matin. Il faut dire que son alimentation est très stricte. Végétarienne, elle ne mange aucune viande ou substitue, mais elle dévore les friandises sucrées comme un loup devant un steak saignant.

À cheval sur ses principes, la Coréenne ne laisse son travail derrière elle et aime vivre une vie normale avec ses amis. L’avoir auprès de vous est une chance comme une malchance !
This is my story
citation de ton choix

J'aurais tellement voulu tout connaitre et tout toucher. Pouvoir savourer les délaissés me sont refusé, mais le fait de ne pas les connaitre sont une bonne chose. Il fut dire que jamais rien n'arrive sans rien. Malgré, cette penser un peu fuyante, j'aurais voulu pouvoir connaitre ceux qui avait le même sang que moi. Toucher mes origines et pouvoir respirer cette douce douceur. Mais, il a fallu bien plus. Il a fallu que la haine apporte le choix final.

C'est une question qui me gruge de l'intérieur comme jamais. Pourquoi ! Pourquoi ne pas avoir déposé ses douces lèvres de couleur miel contre mon front coloré. Est-ce si anormal de ne pas pouvoir serrer contre sa poitrine un enfant comme moi ? Est-ce un dégout qui la mener a un tel acte ! Ou est-ce simplement un dégout de ma personne ?

Je me suis questionné à plusieurs reprises sur cet abandon. Je sais qui je suis ! Je connais mes origines ! Je connais ma vie et qui je suis réellement ! Mais, pourquoi ? Pourquoi avoir commis un tel acte sans aucun regret ? Suis-je au moins dans ses souvenirs ?  Ai-je une petite place au centre de ton coeur ? Ou suis-je une simple fleur brulant dans le noir ?

Si seulement, tout cela ne savait jamais passer et que cette femme m'aurait mis contre son coeur que deux secondes sont amour aurait peut-être résonné pour réveiller ce qui disparaissait doucement.

Je savais très bien que je n'étais pas leurs filles. Chauqe fois que les visages défilèrent devant mes yeux, chacun d'entre eux ne pouvait prendre ce rôle convoiter. Ils avaient beau se décrire comme mes parents, mais à mes yeux ils n'étaient que de passages. Ceux qui me prenaient sous leurs ailes pouvaient me délaisser encore et encore. Je vivais sur le bouton de répétition. Je ne pouvais m'avancer ni même retourner en arrière. J'avançais et reculais en répétant toujours la même scène ennuyeuse. ''Besty ! Voici tes parents adoptifs et cette fois-ci agit correctement''. Des parents adoptifs ce petit surnom souvent associer aux parents de familles d'accueil me laissait un goût amer dans la bouche. Jamais, jamais je ne pourrais laisser les mots ''maman et papa'' y sortir.

Verum ad istam omnem orationem brevis est defensio. Nam quoad aetas M. Caeli dare potuit isti suspicioni locum, fuit primum ipsius pudore, deinde etiam patris diligentia disciplinaque munita. Qui ut huic virilem togam deditšnihil dicam hoc loco de me; tantum sit, quantum vos existimatis; hoc dicam, hunc a patre continuo ad me esse deductum; nemo hunc M. Caelium in illo aetatis flore vidit nisi aut cum patre aut mecum aut in M. Crassi castissima domo, cum artibus honestissimis erudiretur. Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret? Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer
LE JAUNE T'IRA SI BIEN :y:
Invité
Invité

Re: Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer
Olala je ne peux qu'approuver ce perso :heart:
Mon petit doigt m'a dit que c'était un come back, alors rebienvenue :shy:
Invité
Invité

Re: Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 0:27
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE A LA CASE :plz:
Invité
Invité

Re: Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 0:42
Citer EditerSupprimer
Holala ! De la beauté dès mon arrivée sur le tapis !! :hehe:

Chin Ji : Devrais-je être étonné que tu sois le premier à poster ? :erm: Merci ! :lick:

Mee Joo : Ton petit doigt est très intelligent  !! :y: Merci ma belle ! :cute: :06:

Dambi : Merci bella !! :cute: :06:
Invité
Invité

Re: Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 11:58
Citer EditerSupprimer
Oh cool une Rihanna :hot: Rebienvenue ici, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Kebede.Y Besty + Vous êtes en retard pour le thé ! | Mer 5 Juil - 12:24
Citer EditerSupprimer
j'ai failli m'étouffer face à cette beauté
Invité