Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥
Invité
Invité
Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥ | Mer 5 Juil - 15:27 Citer EditerSupprimer
Une longue expiration et je fermais mes paupières. Respire Eun Mi, tu en es capable ! Je n'avais aucune idée du pourquoi, mais ils me faisaient confiance, suffisamment pour me porter jusqu'à une place que je n'avais envisagé que quelques minutes. De longues secondes qui finalement m'avaient poussée à proposer ma candidature, n'imaginant pas un seul instant que je puisse être la nouvelle Vice-Présidente. J'arpentais ma chambre à la recherche d'une activité qui puisse m'aider à apaiser la vague d'angoisse qui menaçait de me noyer. Mais rien ne semblait suffisant. Mon esprit glissait indéniablement vers ces nouvelles responsabilités qui m’attendaient. La sonnerie de mon téléphone me tira de mes réflexions, et je l'attrapais d'un geste avant de découvrir un message de Risae. Une soirée maquillage ? Les cosmétiques étaient loin d'être un domaine dans lequel je me sentais à l'aise, mais la coréenne avait apparemment eu des entrées VIP pour un événement qui m'était totalement étranger. Je coulais un regard vers mes affaires, éparpillées sur le bureau en bois, était-ce bien raisonnable de sortir ? Une moue déterminée tira les traits de mon visage, bien décidée à laisser de côté la prudence dont je faisais preuve en toute circonstance. Mes doigts coururent sur l'écran afin de prévenir Risae. Sans même m'en rendre compte, je fis glisser la pulpe de mon index sur mes lèvres, je repensais à celui qui me poussait, toujours un peu plus, à sortir des sentiers battus. Celui qui s'évertuait pourtant à me rendre folle, presque ivre de rage à chaque rencontre, et pour quoi ? Je secouais la tête, chassant les quelques pensées que je lui portais, il ne les méritait pas. D'un geste, j'attrapais mon sac. Je me devais de fêter cette petite "victoire", même si je savais mon amie réfractaire à ce fonctionnement de fraternités, j’étais consciente que cette nouvelle position me permettrait d'évoluer, de grandir certainement, mais surtout, j'étais ravie de pouvoir enfin devenir une aide réelle pour ceux avec qui je partageais mon quotidien. La tranquillité du dortoir était d'ailleurs menacée par une nouvelle réforme : la fin des chambres mixtes, et c'était un vrai soulagement. Le déménagement apporterait son lot de catastrophes et de contestataires, mais le projet me semblait être d'autant plus judicieux que l'on respectait enfin la pudeur de certains. Glissant la lanière de mon sac sur une épaule, je quittais le bâtiment des Gumihos pour retrouver Riri directement sur place.
Le centre commercial me semblait immense, et il me fallut errer quelques minutes avant de finalement trouver cette petite boutique devant laquelle je la rejoignais. « Excuses-moi, je ne suis pas en retard j’espère ? » Mes iris glissèrent sur la devanture dans laquelle les néons clignotaient paresseusement avant de reporter mon attention sur la coréenne. « Alors expliques-moi, c’est quoi cette histoire de soirée VIP ? »
Pretty woman
Feat Riri choupette ♥(*^▽^*)♥
Une longue expiration et je fermais mes paupières. Respire Eun Mi, tu en es capable ! Je n'avais aucune idée du pourquoi, mais ils me faisaient confiance, suffisamment pour me porter jusqu'à une place que je n'avais envisagé que quelques minutes. De longues secondes qui finalement m'avaient poussée à proposer ma candidature, n'imaginant pas un seul instant que je puisse être la nouvelle Vice-Présidente. J'arpentais ma chambre à la recherche d'une activité qui puisse m'aider à apaiser la vague d'angoisse qui menaçait de me noyer. Mais rien ne semblait suffisant. Mon esprit glissait indéniablement vers ces nouvelles responsabilités qui m’attendaient. La sonnerie de mon téléphone me tira de mes réflexions, et je l'attrapais d'un geste avant de découvrir un message de Risae. Une soirée maquillage ? Les cosmétiques étaient loin d'être un domaine dans lequel je me sentais à l'aise, mais la coréenne avait apparemment eu des entrées VIP pour un événement qui m'était totalement étranger. Je coulais un regard vers mes affaires, éparpillées sur le bureau en bois, était-ce bien raisonnable de sortir ? Une moue déterminée tira les traits de mon visage, bien décidée à laisser de côté la prudence dont je faisais preuve en toute circonstance. Mes doigts coururent sur l'écran afin de prévenir Risae. Sans même m'en rendre compte, je fis glisser la pulpe de mon index sur mes lèvres, je repensais à celui qui me poussait, toujours un peu plus, à sortir des sentiers battus. Celui qui s'évertuait pourtant à me rendre folle, presque ivre de rage à chaque rencontre, et pour quoi ? Je secouais la tête, chassant les quelques pensées que je lui portais, il ne les méritait pas. D'un geste, j'attrapais mon sac. Je me devais de fêter cette petite "victoire", même si je savais mon amie réfractaire à ce fonctionnement de fraternités, j’étais consciente que cette nouvelle position me permettrait d'évoluer, de grandir certainement, mais surtout, j'étais ravie de pouvoir enfin devenir une aide réelle pour ceux avec qui je partageais mon quotidien. La tranquillité du dortoir était d'ailleurs menacée par une nouvelle réforme : la fin des chambres mixtes, et c'était un vrai soulagement. Le déménagement apporterait son lot de catastrophes et de contestataires, mais le projet me semblait être d'autant plus judicieux que l'on respectait enfin la pudeur de certains. Glissant la lanière de mon sac sur une épaule, je quittais le bâtiment des Gumihos pour retrouver Riri directement sur place.
Le centre commercial me semblait immense, et il me fallut errer quelques minutes avant de finalement trouver cette petite boutique devant laquelle je la rejoignais. « Excuses-moi, je ne suis pas en retard j’espère ? » Mes iris glissèrent sur la devanture dans laquelle les néons clignotaient paresseusement avant de reporter mon attention sur la coréenne. « Alors expliques-moi, c’est quoi cette histoire de soirée VIP ? »
Invité
Invité
Re: Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥ | Jeu 17 Aoû - 21:47 Citer EditerSupprimer
Pretty woman
Feat Eun Mignonnette ♥(*^▽^*)♥
La solitude est un domaine que je connais bien, voire un peu trop aux yeux de certains. Pourtant, ce principe a de nombreuses exceptions, surtout quand j'ai la possibilité de partager ma passion. Pour le moment, je n'ai pas encore pu réaliser un de mes rêves c'est-à-dire celui de défiler sur un podium et voir une série de flashs qui pourrait m'éblouir la vue comme je pourrais le faire à l'égard des spectateurs. J'ai envie d'un monde rempli de paillettes, de tenues somptueuses et d'un maquillage finement maitrîsé. Or, ce soir, je vais avoir la possibilité d'accéder à un événément auquel je n'aurais pu accepter quelques mois plus tôt. Mon évolution dans ce milieu se fait peu à peu, telle une petite souris qui vient réclamer son bout de fromage après avoir vécu de nombreuses péripéties. Satisfaite à l'idée de participer à cette soirée privée, je me suis rapidement demandée qui je pourrais convier, qui me fera l'honneur de venir avec moi. Pendant des micro-secondes, j'envisageais d'inviter mon frère et mes soeurs. Puis, je me suis rappelée alors à quel point j'adorais m'amuser avec Eun Mi, passant toujours de bons moments avec elle. C'est notamment la personne avec qui je me sens le plus à l'aise, ne me sentant pas obligée de parler pour éviter un silence qui serait bien pénible pour beaucoup. Je ne suis pourtant pas spécialement froide mais les gens ont tendance à mal intrépetrer mon comportement ainsi que mes agissements. En attendant, je ne fais pas prier pour envoyer un sms à mon amie pour qu'elle se joigne à moi, ce soir. Et par chance, et ce malgré l'invitation tardive, la jeune femme semble disposée à venir. Je vais donc rapidement parfaire ma tenue avant de me diriger vers le centre commercial où se tient l'événement réunissant quelques noms du maquillage mais également quelques enseignes. Peut-être qu'on aura l'occasion de se faire maquiller gratuitement ? J'aimerais tellement tester d'autres choses. Cela pourrait m'être utile pour la suite, pour ma carrière professionnelle. D'après quelques amis photographes, en particulier Je Ha et Lan, je dois m'ouvrir un peu plus de portes en prenant des clichés plus surprenants. Et clairement, le maquillage est tout aussi important que le décor et les jeux de lumière. Il peut dégager plus qu'on ne le pensait, redessiner un visage qui porte toujours les mêmes couleurs, vous donnant un air banal en quelques heures seulement. Une mannequin doit apprendre à se démarquer.
Au bout de plusieurs minutes, je vois Eun Mi arriver à ma hauteur. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que j'agite ma main comme si je cherchais à la relaxer. " Oh non ! Tu es même à l'avance... " J'échappe un léger rire. Il faut dire que certaines personnes adorent se faire attendre et je pense que ça sera le cas de beaucoup d'entre elles ce soir. " Je suis une fidèle cliente de cette boutique et ils ont voulu me remercier de tous mes achats en me donnant ces invitations... Il y aura quelques grands maquilleurs d'après ce que m'a dit la patronne et on aura peut-être quelques réductions si on leur tape dans l'oeil. " Enfin façon de parler. D'ailleurs, j'essaye de le faire comprendre à la gumiho plus ou moins implicitement. En effet, je lui donne un coup de coude amical. " Tu es toujours partante, pas vrai ?! "
Au bout de plusieurs minutes, je vois Eun Mi arriver à ma hauteur. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que j'agite ma main comme si je cherchais à la relaxer. " Oh non ! Tu es même à l'avance... " J'échappe un léger rire. Il faut dire que certaines personnes adorent se faire attendre et je pense que ça sera le cas de beaucoup d'entre elles ce soir. " Je suis une fidèle cliente de cette boutique et ils ont voulu me remercier de tous mes achats en me donnant ces invitations... Il y aura quelques grands maquilleurs d'après ce que m'a dit la patronne et on aura peut-être quelques réductions si on leur tape dans l'oeil. " Enfin façon de parler. D'ailleurs, j'essaye de le faire comprendre à la gumiho plus ou moins implicitement. En effet, je lui donne un coup de coude amical. " Tu es toujours partante, pas vrai ?! "
Invité
Invité
Re: Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥ | Ven 1 Sep - 12:09 Citer EditerSupprimer
Je n’étais jamais en retard, jamais ! Au contraire, je m’assurai toujours d’arriver quelques minutes en avances, et je m'en voulais déjà d'avoir fait attendre Risae. D'un pas précipité, j'arrivais à sa hauteur pour glisser un regard curieux dans la boutique. Inquiète et intriguée de participer à un événement pour lequel je n'aurais certainement jamais été conviée. Les produits de beautés et le maquillage étaient peu nombreux sur mes étagères, là où les autres étudiantes savaient exactement comment parer leur visage d'un trait de crayon ou d’une touche de poudre, je me contentais d'admirer les reflets des couleurs qui faisaient briller leurs pommettes. Une fidèle cliente ? L'interrogation se lisait certainement sur mon visage, mais elle fut brève alors que je sortais mon esprit des livres dans lesquels je me plongeais sans retenue. J'oubliais que cette amie de laquelle j'étais proche était mannequin. « Oh... je vois. On ? » Je doutais avoir un quelconque intérêt pour une marque de cosmétique, et encore plus d'être une révélation pour aucune d'entre elles, en revanche, Risae avec sa grande taille fine et élancée, ses pommettes saillantes et ses lèvres pulpeuses serait sans doute au centre des regards. « Évidemment que je suis partante ! » J'étais terrifiée à l'idée de passer entre les mains de maquilleurs professionnels, mais la curiosité me poussa à franchir le seuil avec mon amie, et de pénétrer dans ce temple dédié à la beauté. Les regards se tournèrent vers les nouvelles arrivantes, et nous saluèrent avec entrain. « On commence par quoi ? » Je n'avais aucune idée de la manière de procéder. Fallait-il choisir des articles ? Demander à être prise en charge ? C'était un tel mystère que je plantais mes deux prunelles bicolores dans les iris sombres de la coréenne, cherchant en elle le guide qu'elle saurait être. Mais très vite, l'une des nombreuses maquilleuses vint s'extasier d'un visage aussi beau. C'est ça d'être amie avec une jolie fille... Je ne lui en voulais pas à vrai dire, j'étais contente pour elle d'être ainsi reconnue pour son charme naturel. « Va, je vais faire un tour en attendant ! » Un sourire sincère accroché à mes lèvres, je la laissais discuter d'un sujet trop vaste pour moi et arpentai les allées dans lesquelles se succédaient les produits supposés me rendre... belle ? Du bout des doigts, j'effleurais les rouges à lèvres avant de me tourner vers Risae, fière conquérante des lieux et qui semblait être aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. « Alors ? Tu as déjà tapé dans l’œil d'une marque ? » J'espérais, j'espérais vraiment qu'elle puisse décrocher ce qu'elle cherchait, mais à cet instant, la curiosité frappa de nouveau. « J'ai une question ! » Une moue affectueuse étira mes traits alors que je pensais déjà à mettre mon plan à exécution. « Tu penses que je peux te maquiller ? » Je pouffais à l'idée qu'elle laisse son visage entre mes mains inexpérimentées, mais j'adorais l'idée de tenter quelque chose de nouveau, surtout si elle m'accompagnait dans cette expérience.
Pretty woman
Feat Riri choupette ♥(*^▽^*)♥
Je n’étais jamais en retard, jamais ! Au contraire, je m’assurai toujours d’arriver quelques minutes en avances, et je m'en voulais déjà d'avoir fait attendre Risae. D'un pas précipité, j'arrivais à sa hauteur pour glisser un regard curieux dans la boutique. Inquiète et intriguée de participer à un événement pour lequel je n'aurais certainement jamais été conviée. Les produits de beautés et le maquillage étaient peu nombreux sur mes étagères, là où les autres étudiantes savaient exactement comment parer leur visage d'un trait de crayon ou d’une touche de poudre, je me contentais d'admirer les reflets des couleurs qui faisaient briller leurs pommettes. Une fidèle cliente ? L'interrogation se lisait certainement sur mon visage, mais elle fut brève alors que je sortais mon esprit des livres dans lesquels je me plongeais sans retenue. J'oubliais que cette amie de laquelle j'étais proche était mannequin. « Oh... je vois. On ? » Je doutais avoir un quelconque intérêt pour une marque de cosmétique, et encore plus d'être une révélation pour aucune d'entre elles, en revanche, Risae avec sa grande taille fine et élancée, ses pommettes saillantes et ses lèvres pulpeuses serait sans doute au centre des regards. « Évidemment que je suis partante ! » J'étais terrifiée à l'idée de passer entre les mains de maquilleurs professionnels, mais la curiosité me poussa à franchir le seuil avec mon amie, et de pénétrer dans ce temple dédié à la beauté. Les regards se tournèrent vers les nouvelles arrivantes, et nous saluèrent avec entrain. « On commence par quoi ? » Je n'avais aucune idée de la manière de procéder. Fallait-il choisir des articles ? Demander à être prise en charge ? C'était un tel mystère que je plantais mes deux prunelles bicolores dans les iris sombres de la coréenne, cherchant en elle le guide qu'elle saurait être. Mais très vite, l'une des nombreuses maquilleuses vint s'extasier d'un visage aussi beau. C'est ça d'être amie avec une jolie fille... Je ne lui en voulais pas à vrai dire, j'étais contente pour elle d'être ainsi reconnue pour son charme naturel. « Va, je vais faire un tour en attendant ! » Un sourire sincère accroché à mes lèvres, je la laissais discuter d'un sujet trop vaste pour moi et arpentai les allées dans lesquelles se succédaient les produits supposés me rendre... belle ? Du bout des doigts, j'effleurais les rouges à lèvres avant de me tourner vers Risae, fière conquérante des lieux et qui semblait être aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. « Alors ? Tu as déjà tapé dans l’œil d'une marque ? » J'espérais, j'espérais vraiment qu'elle puisse décrocher ce qu'elle cherchait, mais à cet instant, la curiosité frappa de nouveau. « J'ai une question ! » Une moue affectueuse étira mes traits alors que je pensais déjà à mettre mon plan à exécution. « Tu penses que je peux te maquiller ? » Je pouffais à l'idée qu'elle laisse son visage entre mes mains inexpérimentées, mais j'adorais l'idée de tenter quelque chose de nouveau, surtout si elle m'accompagnait dans cette expérience.
Invité
Invité
Re: Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥ | Lun 2 Oct - 17:28 Citer EditerSupprimer
Pretty woman
Feat Eun Mignonnette (*^▽^*)
Un doux sourire sublime mon visage. Je ne peux pas tenir rigueur du retard de mon amie. Je sais qu’elle n’est pas spécialement habituée à ce genre d’activités et qu’elle n’a aucune passion pour le maquillage ou pour la mode. Nous sommes vraiment différentes à ce sujet mais ce n’est pas pour autant qu’elle a refusé de m’accompagner. Je la compte dans les nombreux plans que j’ai préparés moi-même pour cet événement. Entre les invités, les réductions et un maquillage exceptionnel, mon excitation me donne des papillons au ventre. C’est étrange de ressentir une telle chose alors qu’aucun garçon n’est dans les parages, non ? Je retiens un léger rire à cette pensée, me trouvant bien plus ouverte au monde. Mais, la mode est censée être le mien. C’est pour cette raison, que dès mon entrée dans les lieux, mon visage dégage de multiples émotions : la fierté, la confiance en soi et surtout cette sensation d’avoir réussi quelque chose. J’ai l’impression d’être cet enfant qui commence à toucher son rêve du bout de ses doigts. C’est idiot d’être heureuse pour une simple mondialité. « On peut faire le tour pour nous faire une idée des lieux et des stands. » Si Eun Mi ne risque peut-être pas avoir des marques préférées, j’ai besoin de connaître les grands noms présentés ce soir. Je pourrais aussi découvrir les quelques nouveautés et les tons qui seront à la mode dans les semaines qui suivent. Certains avaient toujours un temps à l’avance. « Ensuite, on pourra tester... » Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’une employée s’approche de nous ou plutôt de moi pour me présenter quelques tons qui iraient avec mon ‘’ superbe visage ‘’. Un peu gênée d’être interrompue de cette façon, je jette un coup d’œil vers l’étudiante qui ne m’en veut pas. Elle me conseille même d’en profiter. Je discute alors plusieurs minutes et accepte ses coups de publicité pour une collection de nouveau fard de paupières. J’ai le droit à plusieurs compliments et me questionne même sur les soins que je porte. Mais, je l’abandonne très vite car malheureusement, j’ai déjà eu l’occasion de tester leurs produits et ils n’avaient pas réussi à obtenir ma voix. La saluant de manière très polie, je rejoins Eun Mi un peu plus loin. « Elle voulait juste me proposer quelques cosmétiques mais bon. » Je hausse les épaules car je ne souhaite pas continuer sur cette conversation. D’ailleurs, la jeune femme le comprend aussitôt. Elle me suggère une activité qui pourrait être très marrante. « Me maquiller ou me gribouiller le visage ? Ce n’est pas la même chose, tu sais. » Et sans vouloir la vexer, je préfère garder mon visage encore au frais pendant au moins une heure. « Et pourquoi ? On ne ferait pas l’inverse ? Tu pourrais devenir le rayon du soleil. » En plus, un stand non loin de nous propose justement ce type de plan. « Tu as dit que tu étais partante tout à l’heure.. » Je ne lui laisse pas le choix et l’invite à s’asseoir sur une des chaises mises à notre disposition. « Quel type de maquillage désirez-vous madame ? Mariage, naturel, soirée ? »
Invité
Invité
Re: Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥ | Dim 31 Déc - 9:14 Citer EditerSupprimer
Je l’observais du coin de l’œil. Elle était dans son élément et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de partager ce moment avec elle. Quand bien même je restais perplexe face aux différents instruments qui se trouvaient devant moi, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Et alors quoi s’il y avait des pinceaux de toutes les formes, si j’avais la sensation qu’on avait tenté de créer toutes les nuances de couleurs du monde pour les transformer en de petites palettes empilées. Je découvrais les étalages, complètement perdue dans un monde bien loin de mes étagères remplies de livres. Il ne lui fallut que quelques minutes avant de me rejoindre, et j’étais persuadée qu’elle avait su trouver les mots pour satisfaire la curiosité de son interlocutrice. Mon intérêt se trouvait désormais ailleurs, une curiosité éveillée et qui demandait à être comblée, ou plutôt que j’étais désireuse de jouer un peu. « Tu n’as pas confiance en mes talents ? » pouffai-je. Personne ne saurait être dupé par mes maigres compétences et connaissances en matière de maquillage. Si j’étais parvenue à en rester éloignée ces dix huit dernières années, la soirée promettait une nouvelle découverte que je n’étais pas sûre d’être prête à assumer. Ce n’était que du maquillage, quelques artifices inoffensifs, mais une nouvelle étape pour moi. « Je doute qu’un peu de poudre puisse me transformer en rayon de soleil ! » Mais la volonté de Risae semblait inébranlable alors qu’elle m’incitait à prendre place sur l’un des tabourets prévus pour l’événement. Le soupire m’échappa, nerveux et… inquiet ? « Je suis partante, pour accompagner mon amie, mais… » Je n’avais aucune excuse pour tenter d’échapper au sort qu’elle me réservait, mais après tout, était-ce si mal ? Je ne savais pas pourquoi j’étais si récalcitrante à l’idée de me faire peinturlurer le visage, je n’étais juste pas à l’aise avec l’idée. « Je…. » Je tournais les yeux vers le miroir un peu plus loin et mirais mon reflet avant de prendre une profonde inspiration. « C’est toi l’experte ! Mais je te préviens que si tu me fais ressembler à un clown, je me vengerais ! » Et je fermais les yeux, lui laissant le loisir de faire ce qu’elle voulait, priant pour ne pas me retrouver avec une mine affreuse en plus de mes yeux difformes.
Pretty woman
Feat Riri choupette (*^▽^*)
Je l’observais du coin de l’œil. Elle était dans son élément et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de partager ce moment avec elle. Quand bien même je restais perplexe face aux différents instruments qui se trouvaient devant moi, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Et alors quoi s’il y avait des pinceaux de toutes les formes, si j’avais la sensation qu’on avait tenté de créer toutes les nuances de couleurs du monde pour les transformer en de petites palettes empilées. Je découvrais les étalages, complètement perdue dans un monde bien loin de mes étagères remplies de livres. Il ne lui fallut que quelques minutes avant de me rejoindre, et j’étais persuadée qu’elle avait su trouver les mots pour satisfaire la curiosité de son interlocutrice. Mon intérêt se trouvait désormais ailleurs, une curiosité éveillée et qui demandait à être comblée, ou plutôt que j’étais désireuse de jouer un peu. « Tu n’as pas confiance en mes talents ? » pouffai-je. Personne ne saurait être dupé par mes maigres compétences et connaissances en matière de maquillage. Si j’étais parvenue à en rester éloignée ces dix huit dernières années, la soirée promettait une nouvelle découverte que je n’étais pas sûre d’être prête à assumer. Ce n’était que du maquillage, quelques artifices inoffensifs, mais une nouvelle étape pour moi. « Je doute qu’un peu de poudre puisse me transformer en rayon de soleil ! » Mais la volonté de Risae semblait inébranlable alors qu’elle m’incitait à prendre place sur l’un des tabourets prévus pour l’événement. Le soupire m’échappa, nerveux et… inquiet ? « Je suis partante, pour accompagner mon amie, mais… » Je n’avais aucune excuse pour tenter d’échapper au sort qu’elle me réservait, mais après tout, était-ce si mal ? Je ne savais pas pourquoi j’étais si récalcitrante à l’idée de me faire peinturlurer le visage, je n’étais juste pas à l’aise avec l’idée. « Je…. » Je tournais les yeux vers le miroir un peu plus loin et mirais mon reflet avant de prendre une profonde inspiration. « C’est toi l’experte ! Mais je te préviens que si tu me fais ressembler à un clown, je me vengerais ! » Et je fermais les yeux, lui laissant le loisir de faire ce qu’elle voulait, priant pour ne pas me retrouver avec une mine affreuse en plus de mes yeux difformes.
Invité
Invité
Re: Pretty Woman ▬ ft. Riri ♥ | Lun 8 Jan - 14:50 Citer EditerSupprimer
Pretty woman
Feat Eun Mignonnette (*^▽^*)
La jeune femme m'amuse avec sa voix malicieuse et même si je suis une bonne amie, je suis plutôt honnête comme personne. Ainsi, quand elle me demande si je n'ai pas confiance en ses talents, c'est avant tout un rire qui s'échappe de mes lèvres pour mieux lui balancer par la suite: " De quels talents tu parles ? " Ils sont certainement inexistants quand il est question de maquillage. Je ne peux pas lui en vouloir. Nous avons tous nos domaines de prédilection et si les livres nous ont rapproché dans un premier temps, certaines choses qui font parties de notre vie sont relativement différentes. Et malgré tout, mon amie a accepté mon invitation du soir. Si cette soirée n'allait pas m'ouvrir une tonne de portes, je vais pouvoir connaître quelques nouvelles tendances et aussi m'amuser dans ce que j'aime faire. Puis, même si la demoiselle est une newbie en la matière, elle reste une très bonne compagnie et je suis certaine de pouvoir lui ouvrir les yeux devant ce monde qui me semble si parfait bien que légèrement superficiel. " Sauf si c'est de la poudre magique ? " Dans notre pays, avoir une peau trop foncée n'est pas bien vue. Les tons clairs sont plus importants que le reste, ce qui paraît illogique vu le nom de certaines poudres: couleurs du soleil. En attendant, je me moque pas mal de savoir si Eun Mi est prête ou non à tenter l'expérience avec moi comme maquilleuse. Pourtant, elle ne devrait avoir aucune crainte. Je passe mon temps à faire attention à moi depuis que je suis adolescente. La coquette en moi pourrait donc se sentir facilement vexée face à ce manque de confiance. Je prends une mine offusquée à l'entente de ses propos. " Comme si j'allais gaspiller un tel maquillage.. Aigoo. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! " Je lève les yeux, prenant mon jeu d'acteur très au sérieux, surtout quand mon petit air désespéré prendre possession de mon visage. Lui demandant ensuite quel était le thème à suivre pour cet essai, je constate à quel point l'étudiante ne veut pas se mouiller. Je grimace un minimum à cette pensée et attrape un pinceau pour camoufler les quelques rougeurs sur son visage. " Continue de garder les yeux fermés jusqu'au bout... " Cela risquait d'être délicat car même pour la pose du fard à paupières, je serais obligée de lui demander de faire l'inverse. En effet, il faut finaliser toujours les proportions et donc trouver l'équilibre parfait au niveau du dosage. Je pourrais, à défaut, me glisser devant le miroir afin d'éviter toute curiosité. D'ailleurs, je finis par continuer ma petite expérience. J'ai utilisé un maquillage très clair pour éviter de la brusquer. Faut dire qu'elle a ses petits à priori sur le maquillage. Je ne vais pas l'étouffer avec un smoky, quoi. Au bout de plusieurs minutes, il me reste juste à déposer une touche de mascara sauf que pour m'amuser, je décide de la faire tourner en bourrique. " Ne bouge pas. Il me manque quelque chose.. N'ouvre pas les yeux. " Testons la patience de ma petite camarade.
Contenu sponsorisé