[GUMIHO] ÇA DÉMÉNAGE ! ! !
Invité
Invité
[GUMIHO] ÇA DÉMÉNAGE ! ! ! | Mer 5 Juil - 23:00 Citer EditerSupprimer
ÇA DÉMÉNAGE !
ft. GUMIHO TOGETHER
Ère de changement pour la fraternité des Gumiho. Bien que son joug s’appliquait déjà en tant que vice-présidente, Zhang Hera était désormais Présidente et avait ambition d’apporter toujours plus de nouveauté à sa fraternité. L’une de ses premières mesures fut la proposition de réorganisation des chambres du dortoir. Et oui, proposition, car le tyran ne l’était peut-être pas temps. Ou alors, elle leur a juste laisser croire qu’ils avaient le choix. Qui sait ? Le mystère restera. En tout cas, la fin de la mixité dans les chambres avait été décidée et serait désormais appliquée dès aujourd’hui. Oui, c’était le grand jour ! Celui des déménagements ! Folle effervescence comme il en régnait rarement – et ce n’était pas peu dire – au sein du bâtiment des Gumiho. Tous les renards réunis, branle bas de combat, chacun allait déménager ses affaires, son lit (non, vous laissez le sommier là où il est, hein, les enfants !), depuis son ancienne chambre vers la nouvelle. Ça promettait de « déménager » justement mais aussi bien au sens propre que figuré. Prévoyante, l’étudiante en médecine avait fait l’inventaire et rempli le stock de l’armoire à pharmacie dont elle détenait les clés. Hera se doutait bien qu’entre la maladresse, l’inconscience, les excédants d’énergie et les tendances brutales de certains, la journée ne se terminerait pas sans son lot de blesser. Pire qu’un champ de bataille qui s’annonçait avec le coup d’envoi du grand déménagement.
Fidèle à elle-même, les affaires de Hera (et de Jethro aussi, même s’il n’était pas là aujourd’hui. Rien qu’avec tous les gumis, la manoeuvre s’annonçait déjà bien assez compliquée) étaient déjà fin prêtes, rangées, emballées et ne requérant plus qu’à être transvaser dans sa nouvelle chambre. Avant cette délivrance, elle se trouvait encore dans cette pièce qui ne s’appellerait plus bien longtemps sa chambre où l’atmosphère hostile et meurtrière habituelle planait toujours. Pourtant, un sourire ne pouvait que s’épanouir sur ses lèvres. Quelle joie d’enfin ne plus partager son quotidien avec ce c*nnard de Seyun ! ENFIN ! Elle allait vraiment pouvoir dormir paisiblement dans une chambre composée uniquement de filles ! La pauvre, si elle savait…
Consignes : Comme d’habitude, on privilégie les réponses courtes, pas d’ordre et on fait ressortir les noms des autres personnages pour fluidifier la lecture. Puisque le dortoir des gumiho se composent de bâtiments dans le style traditionnel, désormais, les chambres des filles se si situeront dans une des branches du bâtiment en U et celles des garçons dans la branche opposée. Si une cour les sépare, il y a néanmoins un couloir extérieur couvert pour faire le liant sans se mouiller quand il pleut.
Invité
Invité
Re: [GUMIHO] ÇA DÉMÉNAGE ! ! ! | Jeu 13 Juil - 21:21 Citer EditerSupprimer
ÇA DÉMÉNAGE !
ft. GUMIHO TOGETHER
Aujourd'hui est un grand jour pour les Gumiho et ça ne promet pas d'être un des plus calmes. Hiro n'a même pas fini tous ses cartons, enfin les deux qui contiennent ses bibelots et ses classeurs de cours. Sa penderie a été entassée dans la petite valise qu'il a depuis son arrivée au dortoir et il souffle avant même d'avoir commencé les premiers voyages. Les Gumiho déménagent et Hiro s'est vu attribuer une nouvelle chambre, même si ça ne le changera pas tellement comme il vivait déjà avec des garçons. Il n'a vu qu'un seul nom familier parmi ses nouveaux colocataires et il espère juste qu'on lui laissera son espace personnel. Perdu dans ses pensées un instant, il a faillit manquer un de ses comics oublié sous son lit, comme le garçon très organisé qu'il est. Le plus gros de ses affaires demeure chez lui, dans sa chambre à Séoul, mais il en a apporté le tiers au dortoir où il passe tout autant de temps, si ce n'est plus. Il soupire en réalisant qu'il ne verra plus cette chambre après aujourd'hui, mais il doute que sa nouvelle soit plus différente. Il trouve ça cool sinon, que les filles et les garçons soient désormais dans des bâtiments séparés par une cour. Il trouve ça plus logique en plus de leur côté traditionnel, puis ça reste romantique pour les petits couples qui veulent se la jouer amants maudits. Le brouhaha dans le couloir lui rappelle de se dépêcher et il attrape déjà un des cartons avant de se rendre à la porte. Il va juste décider de suivre les garçons hein et puis peut-être, essayer de repérer son hyung s'il est dans les parages, Taehyun, avec qui il cohabitera dès aujourd'hui.
+ hrp: je profite des gros changements pour dire que Hiro débarque à peine dans sa nouvelle chambre (la 4), et donc avec ses nouveaux colocs. :3
Invité
Invité
Re: [GUMIHO] ÇA DÉMÉNAGE ! ! ! | Ven 14 Juil - 0:23 Citer EditerSupprimer
ÇA DÉMÉNAGE !
ft. GUMIHO TOGETHER
Bon l'avantage, c'est que tu n'as pas à changer de chambre toi. Ça t'évite de faire tes affaires et de poser tes valises ailleurs même si ça ne t'empêchera pas d'aider les autres, ouais, autant que tu serves à quelque chose tu ne serais pas du genre à rester là sans rien faire, à les regarder porter tous ces cartons même si le déménagement te passe au dessus de la tête, ça change strictement rien pour toi... Enfin presque. Tu t'adosses contre la porte ouverte de votre chambre, observant les allées et venues des renards dans ces couloirs bruyants, et un brin pensif, tu tournes ta tête vers Jasun installé dans son lit. « T'imagines si j'étais une fille, je n'aurais plus été obligé de supporter ta gueule. » Imagine, deux secondes... Le pied, ohlala. Enfin tu dis ça mais vous êtes clairement inséparables. Tu te demandes presque si ce n'est pas pire lorsque vous êtes séparés, au final. « Bon, je vais aider. » finis-tu par dire, prenant la marche dans les couloirs. Tu ne sais pas ce qu'il en est de Jaja, peut-être qu'il est parti aider de son côté lui aussi. Enfin bref, ton regard se pose un peu partout, tu ne peux t'empêcher de chercher Mia du regard mais tu ne la vois pas, cependant, ton regard se pose très rapidement sur Hiro. « Hey ! » lâches-tu alors qu'il est toujours devant sa porte, tu jettes un coup d'oeil dans sa chambre, y pénétrant finalement avant d'indiquer un carton d'un geste de la tête. « C'est à toi ? » Devinant facilement qu'il s'agit de ses affaires, tu portes ce fameux carton avant de revenir vers lui. T'es plutôt content de savoir qu'il sera désormais avec toi, après tout, tu le considères comme ton petit frère, comme le reste de tes colocataires. Ouais, tu partageras donc ta chambre avec ton demi-frère, Hiro et ton meilleur ami qui, malgré ce que tu peux dire, est comme un frère pour toi. Tu te mets finalement en route vers ta chambre, Hiro à tes côtés. « Prêt à supporter la chambre 4 ? » La chambre 4... dit la chambre du diable par certains gumihos.
Invité
Invité
Re: [GUMIHO] ÇA DÉMÉNAGE ! ! ! | Ven 14 Juil - 1:05 Citer EditerSupprimer
ÇA DÉMÉNAGE !
ft. GUMIHO TOGETHER
N'était-ce pas la pire choses qui pouvait vous arriver, à Sara et toi ? Non franchement l'idée de ce déménagement... Ça te fait grandement chier, t'étais bien toi dans ta petite chambre en plus avec Sara, ta meilleure amie, et puis tu n'avais pas besoin d'aller bien loin pour la rejoindre dans son lit (oui votre relation est spéciale mais toi, tu n'y vois pas le souci... Il n'y en a pas, c'est clair pour vous) alors là, le cœur n'y est clairement pas. Et oui, Sara doit partir dans une chambre de filles et toi, changer de chambre. Bon au moins tu seras avec Tadashi mais votre relation est des plus bizarres en ce moment, tu espères simplement que ça ne sera pas dérangeant... Mais peut-être que ça vous permettra de renouer tous les deux, qui sait ? Tu n'es pas contre cette idée, non, mais là t'es bien trop dégoûté pour te réjouir. Non au lieu de ça, tu soupires, alors que Sara continue elle aussi de réunir toutes ses affaires, vos vêtements éparpillés sur le lit, tu finis par t'asseoir sur ce dernier dans un énorme soupir non discret. Silencieux, tu observes tes fringues ainsi que les siens. « Ça me fait chier cette histoire. » Légèrement, et puis ça se voit. Commentaire inutile du jour désormais fait, tu viens attraper un de ses soutien-gorges, le scrutant non discrètement parce que non, tu ne cherches pas vraiment à être discret. « Tu vas me manquer dans la chambre, tu sais. » lâches-tu d'un air faussement dramatique. Faussement pour la forme, peut-être, mais tu ne plaisantes pas. Oh non, elle va vraiment te manquer Sara mais ça elle doit le savoir, même carrément partagé ton avis, tu la connais par cœur. Oh vous allez toujours vous voir, aussi souvent que possible même mais bon... T'aimais bien savoir qu'elle se glissait dans ton lit la nuit, tu ne le caches pas. Ça sera bien moins pratique maintenant, super...