Page 1 sur 2 • 1, 2
(zeus) let's talk about music.
Invité
Invité
(zeus) let's talk about music. | Jeu 6 Juil - 15:49 Citer EditerSupprimer
c’est pas vraiment une réunion mais tu vas quand même y participer. c’est sûrement un rassemblement en rapport avec ton éviction du groupe au non. tu pousses un soupir alors que tu marches dans les rues de séoul, la capuche vissée sur la tête et les écouteurs dans les oreilles. t’écoutes pas vraiment la musique. c’est juste pour faire genre parce que tu veux pas être dérangé et qu’il n’y a que comme ça que les gens évitent de te parler. tu presses même le pas parce que tu veux pas qu’ils commencent sans toi. ils en seraient capable à vrai dire. tu pousses les portes de starship et tu montes directement à l’étage qui vous est dédié. t’entres et tu les vois tous assis en tailleur en cercle. ils se stoppent dans leur conversation et tu serres les dents. tu sais que tu es le sujet de conversation et ça te fait chier, même si tu ne montres rien. « bonjour. » que tu dis dans un sourire en te baissant pour les saluer. malgré ce qui se passe, tu restes poli. t’as bien été élevé et même si t’as qu’une envie leur foutre ton poing dans la gueule ou leur dire leurs quatre vérités, tu ne veux pas qu’ils aient une raison de te détester un peu plus. tu pousses un soupir alors que tu t’assieds à côté de hyeyeon. la seule place libre à vrai dire. « allez-y continué comme si j’étais pas là. c’est pas comme si vous ne le faisiez pas à chaque fois. » et tu souris encore avant de leur adresser un sourire entendu à tous. ton regard tombe alors sur hera et tu fronces les sourcils. « qu’est-ce qu’elle fait là ? » c’est pas une membre de zeus et pourtant elle est toujours là avec vous. sérieux, cette fille c’est pire que des morpions. t’as beau essayé de t’en débarrasser elle revient toujours à la charge. « t’as amené de la bouffe au moins. » que tu demandes sans même y mettre les formes. après tout, elle est bonne que pour ça cette fille, amener de la nourriture pour le groupe.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Dim 9 Juil - 12:09 Citer EditerSupprimer
il est assis au sol, un cure dents entre les lèvres alors qu'il écoute ses camarades attentivement. il aurait préféré débuter seul, en bon rappeur underground; cela lui aurait évité d'avoir à gérer les scandales d'autrui. mais il fallait croire que ce que la jeunesse coréenne aimait c'était les groupes, les idoles, les jolis minois. et qui disait groupe disait pseudo solidarité. décider pour le bien du groupe; et le bien de sa propre carrière; au fond il avait tellement donné pour débuter qu'il se moquait bien de perdre l'un des membres de ZEUS si celui-ci était dans le tort. pourquoi se devrait-il de dire adieux à ses débuts lorsqu'il avait jusque là était irréprochable. en soit il n'était pas totalement contre à ce que minhyun reste; si et seulement si le groupe avait une réelle chance de survivre au scandale du jeune homme. après tout il pouvait bien passer rappeur tertiaire et avoir moins de lignes, faire basse figure et permettre ainsi à Caden d'avoir plus de visibilités. une bonne leçon sans pour autant lui pourrir sa carrière artistique. à voir. il relève d'ailleurs la tête vers le jeune homme alors que celui-ci pénètre dans les locaux. si ils parlaient de lui, oui. si caden avait des remords ? aucun. il pouvait très bien lui répéter tout ce qui avait été dis si il le fallait. le jeune italien n'avait rien d'un faux cul ni même d'un hypocrite. il grimace d'ailleurs face à l'attitude légèrement sarcastique du jeune homme, qu'on ne le prenne pas pour un con, une révérence ne signifiait en rien un quelconque respect pour autrui pas si cela était accompagné d'un sarcasme faussement caché. en soit il aurait aisément pu survoler son attitude si il n'avait pas enchaîné sur la présence d'Hera dans les locaux. " mec, surveilles ton language. " lâche t-il tout en le fixant, retirant le cure dent d'entre ses lèvres. " oublies pas qu'elle est aussi ton aînée. " il lui adresse un signe de la tête, légère provocation. caden était peut-être trop traditionnel ou trop impulsif. mais il partait du principe que la moindre des choses que minhyun pouvait faire c'était se la jouer profil bas et respecter ses aînés. " si t'as la dalle t'as qu'à commander des pizzas, hera est pas ta bonniche. " il insère de nouveau le cure dents entre ses lèvres, reprenant une position plus confortable. après tout si c'était l'attitude qu'il souhaitait réellement adopter, il ne rendait que le choix plus aisé qu'en t'à son éviction du groupe.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Lun 10 Juil - 12:56 Citer EditerSupprimer
il était mal à l'aise. oh, qu'il se sentait mal à l'aise, partagé entre différentes émotions et différents ressentis, ne sachant pas s'il ne serait pas plus avisé d'aller dans un sens plutôt que dans l'autre, si cela ne rendrait pas sa vie plus facile de se décidé à haïr et à rejeter comme tout le monde alors qu'il s'en sentait incapable. il coinça sa lèvre entre ses dents, jouant avec ses doigts alors qu'il resta silencieux un long moment. il leva les yeux lorsqu'il entendit min hyun parler, et lâcha un « coucou » en agitant un peu sa main. il l'observa s'installer à côté de lui, et par automatisme, même s'il savait que le jeune homme n'appréciait absolument pas les contacts, il s'approcha un peu de lui pour serrer ses bras autours de lui. le pauvre. il devait avoir plus de difficultés encore que lui à tout gérer, le désir de percer et la pression d'être haï pour des choses dont il n'était même pas responsable. il colla sa tête contre l'épaule du plus jeune, et grimaça lorsqu'il s'adressa à sa meilleure amie. il ne dit cependant rien, caden avait pris la parole avant même qu'il ne pense à le faire. il avait l'impression d'être un mauvais ami, ne pouvant protéger personne sans en blesser d'autres. il s'éloigna du plus jeune avant de se faire éjecter. est-ce que c'était parfois trop compliqué de simplement demander la paix ? « hera a sa place ici minhyun » dit-il d'une voix douce, essayant de faire en sorte qu'il ne se sente pas agressé, finissant sa phrase avec un sourire qu'il adressa à tout le monde. il ne comprenait pas son aversion pour la jeune femme, lui, il la trouvait adorable, mais il ne voulait pas trop se mêler de leurs affaires. d'une voix d'un seul coup plus enjouée, il continua : « si tu as vraiment faim, je peux commander quelque chose ! » il sortit son téléphone pour appuyer ses propos. « pour tout le monde, d'ailleurs » il insista. « moi aussi j'ai faim » c'était un mensonge. il avait l'impression de trop forcer pour détendre l'atmosphère, et il avait aussi l'impression d'échouer.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Mar 11 Juil - 17:49 Citer EditerSupprimer
Rassemblement des Zeus et une fois de plus, elle était là, se détachant du lot par sa longue chevelure, sa silhouette gracile, ses mollets dénudés entre pan de sa jupe et chaussures à talons à ses pieds. Son grain de peau se faisait poupée au naturel, touche de féminité d’un décors masculin. Pourtant, elle ne dénotait pas. Elle n’avait qu’une légitimé discutable en ce lieu, au sein de ce groupe et pourtant, elle semblait avoir sa place : Hera, la muse du groupe, la plus proche et présente de leur fan. Plus qu’une admiratrice, la singapourienne se faisait réel soutien, presque au quotidien. Car si sa présence se faisait régulière, l’égérie n’en était pas moins tout autant occupé que le groupe d’idole. Si elle leur dédiait si souvent de son peu de temps libre, ce n’était pas qu’en tant que groupie, mais en tant qu’amie. Elle les appréciait tous, plus ou moins, à l’instar de l’artiste qui les rejoignit en dernier : Min Hyun. Tandis que le garçon prenait place à côté de Hye Yeon – place qu’elle lui avait laissé, sachant pertinemment qu’elle serait mieux reçu auprès de Caden que le nabot du groupe –, Hera s’apprêtait presque à lui adresser un sourire, lui témoigner un peu de chaleur malgré l’accueil froid de ses pairs. Elle voulait l’aider mais… Dès que cet imbécile ouvrait la bouche, il avait le don de lui ôté toute sympathie à son égard. Son visage se rembrunit et ses yeux le dardèrent d’éclairs assassins. La jeune femme s’apprêta à rétorquer avec fougue et véhémence mais Caden la prit de vitesse. En temps normal, Hera ne supportait pas non plus qu’on la défende. Elle n’en avait pas besoin, elle était suffisamment forte pour se débrouiller seule ! Néanmoins, voir Caden fustiger l’insolent lui procurait un certain plaisir. Discrètement, elle en tirait même très légèrement la langue à Min Hyun, le regard agrémenté d’une étincelle de malice. Ce ne dura que l’espace d’un instant, puis, elle se redressa plus noblement encore, arbora cet air à la fois si doux et si supérieur, jubilation de provoquer et dédaigner. « Tu doutes que c’est sans doute trop lui demander, » apaisa-t-elle son ancien colocataire de chambre avec un calme non sans ironie. Un léger soupir lui échappa. Ses yeux pleins d’arrogance se reportèrent sur l’idiot que ne savait tenir sa langue. « Je vais là où je veux quand je veux.» Nul ne saurait dicter à Zhang Hera là où elle était en droit de se tenir ou non. « Ma présence est largement plus souhaitée que la tienne, au besoin de te le rappeler. » Elle ne voulait pas être méchante avec lui, mais il la cherchait trop. La provoquer signifiait éveiller en elle toute sa fierté et son impétuosité. Son âme impitoyable. Elle l’assénait de ses mots glacés tout en retenant néanmoins sa langue de déverser davantage de venin. La position de Min Hyun était déjà bien assez difficile, au fond, Hera ne souhaitait pas l’enfoncer plus, mais elle ne pouvait pleinement contenir non plus l’ardeur du sang qui bouillait dans ses veines.
Sur ce, l’égérie se leva, le port toujours gracieux, irréprochable princesse, élégante sans être futile ou précieuse. Une main douce elle vint poser sur le bras de son meilleur ami. Un sourire léger et aimant pour lui dire de ne pas s'en faire alors qu'il proposait de commander à un manger et qu'elle le sentait indéniablement mal à l'aise au milieu de cette tentation. Hera se dirigea ensuite jusqu’à un sac qu’elle avait fait porter et dont elle sortit un premier plat individuel fait maison. « Oui, je vous ai apporté à manger mais… Je ne cuisine pas pour les nabots gémiards et désagréable. » En effet, il y en manquait un, celui destiné à Min Hyun évidemment. S’il s’imaginait qu’elle cuisinerait pour lui alors qu’il lui manquait tant de respect, il se mettait le coude dans l’oeil ! Lorsque Hera cuisinait pour eux, c’était… Oui, bon la vérité vraie était que les Zeus lui servaient un peu de cobaye pour s’entrainer à cuisiner dans la perspective d’offrir un jour un plat à Hyeon suffisamment délicieux pour être digne de lui… Néanmoins ! Loin d’être mauvaise en la matière, la renarde prenait de son temps aussi par affection envers ces artistes. Elle se dirigea d’ailleurs vers celui qui détenait le plus son affection et lui tendit son plat : « Je crois que j’ai eu la main un peu généreuse avec ta part, Hye Yeon. » Ce qui sous-entendait, qu’elle savait pertinemment qu’il partagerait avec Min Hyun et que d’une certaine façon, sans le reconnaitre directement, elle avait quand même prévu la part du mioche.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Sam 22 Juil - 15:52 Citer EditerSupprimer
les conversations qui se stoppent quand t’entres dans la pièce. ça te fait mal, mais t’accuses le coup comme tu peux. tu ne montres pas sur ton visage que ça te gêne, alors que c’est clairement le cas. tu devrais avoir l’habitude. sauf que ce n’est pas le cas. ça enfonce le poignard que t’as dans le cœur un peu plus à chaque fois. ton cœur saigne et personne ne le sait, ou le voit. tu finis par prendre place près de hyeyeon et il te prend dans ses bras. tu ne dis rien cette fois, parce que mine de rien t’as besoin de lui en fait. tu ne lui rends pas son étreinte mais tu ne l’envoies pas chier, ce qui est un grand pas pour toi. tes yeux se posent alors sur hera et tu craches ton venin sur la jeune femme qui n’a pourtant rien fait. t’as pas le temps de continuer que caden te reprend et tu grimaces légèrement. t’aimes pas le ton qu’il emploi mais tu te tais. il a raison dans le fond. ils sont tous plus vieux que toi. t’es le petit dernier du groupe et tu la fermes parce que tu veux pas commencer une guerre entre vous. par contre quand c’est la voix de hera qui te parvient, tu n’arrives pas à contenir ton regard noir sur elle. la pauvre, c’est elle qui prend tout parce que tu ne peux rien dire aux membres du groupe. tu voudrais, mais tu ne fais pas. tu veux pas envenimer les choses entre vous. alors qu’avec la jeune femme, tu t’en moques royalement. hyeyeon s’y met aussi et tu pousses un soupir. non hera n’a pas sa place dans une réunion de zeus. elle ne fait pas partie du groupe et c’est pas parce qu’elle est la meilleure amie de hyeyeon et l’ancienne coloc de caden que ça lui donne une légitimité quelconque pour se retrouver ici. elle reprend et tu serres les poings alors que tu dis ce que tu penses, sans montrer que t’es en colère. « elle ne fait pas partie du groupe… donc non elle n’a pas sa place ici. » tu n’en démordras pas. sa place n’est pas ici. tu te retournes vers elle pour planter encore une fois un regard assassin sur elle. « et t’inquiète j’ai bien saisi que personne ne voulait de moi ici. » tu rajoutes un peu amer en face de la triste vérité. il n’y a que très peu de membres qui sont réellement pour que tu restes dans le groupe parce que pour le moment, t’es juste un frein à leur gloire. mais toi tu t’en fous de la gloire, tu veux juste pouvoir faire ta musique comme tu l’entends. tu continues sur le fait que hera a au moins du venir avec de la nourriture et encore une fois, caden ouvre sa bouche. tu retiens le juron qui menaçait de se pointer et tu détournes les yeux de lui avant que tu ne l’insultes. ton ami prend à nouveau la parole et tu remarques enfin qu’il t’a lâché. quand ? tu sais pas vraiment, t’étais trop occupé à te prendre la tête avec les autres. tu secoues la tête parce que t’as pas vraiment faim en vérité. c’était juste pour trouver une utilité à la présence de hera dans les locaux de starship. d’ailleurs, t’as pas le temps de le dire, qu’elle se lève déjà et qu’elle se dirige vers son sac. tu la vois sortir de ce dernier des boîtes sûrement remplies de nourriture. t’en comptes sept, une pour chacun. enfin, vous êtes huit avec elle. et vu qu’elle va aussi vouloir manger, y en a sûrement pas pour toi. hera ne tarde pas à faire écho à tes pensées avec ses paroles et tu cracherais presque de dédain si tu n’étais pas à l’intérieur. « comme si j’avais envie de manger un truc fait par toi. plutôt mourir. » c’est faux, elle cuisine plutôt bien hera. c’est même assez bon, mais tu es trop fier pour l’avouer. elle donne les plats à tout le monde avant de faire une remarque sur celui de hyeyeon. est-ce qu’elle a fait exprès ? t’es pas sûr et tu veux pas vraiment savoir. « bon et si on entrait dans le vif du sujet… » ta voix se fait moins assurée d’un coup. faut que vous parliez de votre avenir en tant que groupe. est-ce que vous allez rester ensemble ou non ? tu sais que ce serait plus simple que tu partes. mais t’en as pas envie.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Sam 23 Sep - 9:29 Citer EditerSupprimer
Un nerveux. Il l’avait toujours été, ce qui en soit n’avait jamais réellement facilité la cohésion au sein du groupe. Grande gueule, il n’avait guère peur de dire ce qu’il pensait chose qu’il lui fallait absolument apprendre à contrôler si il ne voulait pas attirer des ennuis au groupe. En soit, il n’estimait pas réellement cela comme étant de sa faute, il se contentait tout bonnement d’adopter l’attitude que l’on avait envers lui et les autres, le respect entrainait le respect, le dédain entraînait le dédain et la colère de même. Il n’était donc pas bien complexe de comprendre le jeune artiste. Il n’estimait clairement pas que quique ce soit vaille mieux que lui ou qu’un autre, l’attitude de mihyun vis à vis de hera lui était donc inacceptable surtout avec les événements récents. Faire profil bas aurait donc était plus adapté et ce, quand bien même le scandal de son père était une chose qu’il ne pouvait contrôler. Il lève la tête vers hera lorsqu’elle lui tend le plateau repas, l’expression de son visage s’apaisant alors qu’il entrouvre les lèvres. « merci hera, t’es la meilleure. » il était radin en compliment et le simple fait d’en faire un à la demoiselle témoignait de sa gratitude. Combien de personnes accepteraient de prendre soin d’eux sans rien en contrepartie ? Puis voir une tête familière suffisait à l’apaiser. Il entrouvre la plateau repas, y plongeant rapidement les baguettes pour en dévorer une bouchée. Il aurait pu éprouver de la pitié pour mihyun mais encore une fois cela n’était pas dans ses cordes. Une mauvaise attitude ne pouvait guère entrainait un résultat positif, peut être que si il songeait à changer sa manière d’agir avec la jeune femme, alors prendrait-elle éventuellement la peine de faire des efforts à son égard. heureusement pour le groupe; hyeyeon était bien plus tolérant et compréhensif ce qui permettait de contrebalancer les tensiosn même si Alec en rajoutait toujours une couche supplémentaire, bien plus âcre que ce que caden se permettait de faire. " le vif du sujet ? " lâche t-il la bouche à moitié pleine tout en relevant la tête, haussant les sourcils. il ne voyait clairement pas ce qu'il y avait de plus à dire, en parlait ne changerait en rien ce que son imbécile de père avait commis et la seule manière d'éviter le pire au groupe était relativement simple: faire profil bas; se donner à fond et éviter les faux pas. " du nouveau ? " se contente t-il donc de questionner le jeune homme avant de ne fourrer une nouvelle portion entre ses lèvres. il avait beau être relativement sévère avec le jeune homme, il restait prêt à lui laisser une chance de prouver que le groupe n'avait pas à s'inquiéter pour leur avenir et que ce scandale n'aurait aucun impact sur eux.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Mar 24 Oct - 19:03 Citer EditerSupprimer
parfois l'ambiance se faisait un peu pesante. il se demandait bien pourquoi c'était comme ça, pourquoi ils ne pouvaient pas s'apprécier, ce qui faisait que dès qu'ils se voyaient ils ne pouvaient s'empêcher de montrer les dents, que ce soit d'une façon plus subtile que d'habitude ou d'une façon si évidente que cela lui faisait littéralement mal. il souffla, discrètement, en les regardant se prendre le chou. il voulait contredire min hyun, lui dire que lui, il voulait bien de lui dans le groupe, et il était sûr que d'autres aussi seraient d'accord avec lui, mais qu'ils n'osaient ni le montrer ni le dire. il regarda le plat que venait de lui donner hera avec des gros yeux, se demandant si elle pensait réellement qu'il allait manger tout ça, tout seul, avant qu'il ne comprenne ce qu'elle venait de dire. il ouvrit la bouche en un joli "o" et hocha la tête avec un léger sourire presque timide, avant de voir sa mine se décomposer en entendant la réponse de min hyun. il roula des yeux, exaspéré, avant de t'approcher de lui tout doucement, des baguettes en main, prêt à le forcer à ouvrir la bouche et a lui serrer les mâchoire pour qu'il le mange. il s'installa près de lui, prit un peu de nourriture et l'approcha de min hyun « ouvre graaand » il lâcha, le pinçant un peu au niveau des côtes dans l'espoir que le choc lui fasse ouvrir la bouche avant de fourrer la bouchée entre ses lèvres. il prit lui même ensuite un peu du plat. « c'est délicieux hera » il la complimenta, souriant de toutes ses dents, évitant clairement d'entrer dans la discussion sérieuse qui se préparait.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Ven 27 Oct - 0:20 Citer EditerSupprimer
Cette réunion, ou plutôt, ce rassemblement, me faisait un peu peur. Voir tous les membres réunis pour discuter de ça, ça me faisait peur. Nous partagions des avis différents, et je n'avais pas envie qu'on se dispute. Je détestais ça. Je préférais quand on s'entendait tous bien. Pourtant, le scandale du père de Minhyun venait de tout briser entre nous. Ce n'était même pas de la faute de Minhyun, pourquoi devrait-il partir ? Il n'avait pas à assumer les responsabilités de son père. Son père faisait ce qu'il voulait dans sa vie, et Minhyun faisait aussi sa vie. C'étaient les actes de son père, pas les siens. Cependant, la presse en faisait tout un plat, et finalement, ça avait pour résultat une situation horrible. J'étais évidemment pour que Minhyun reste, mais, je comprenais ce que ressentaient les autres. Ils ne voulaient pas qu'un scandale empiète le groupe. Nous n'avions même pas débuté, ce serait fâcheux de devoir faire face à un scandale pour notre carrière. Mais Minhyun était comme nous tous : il voulait faire de la musique. Pourquoi n'aurait-il pas droit de faire de la musique sous prétexte qu'il avait été la source d'un scandale, et encore ? Ce n'était même pas de sa faute. Il n'y avait aucune raison de l'expulser du groupe. Pourquoi est-ce qu'on pensait tel père, tel fils ? Cela m'énervait, et je savais que certains membres du groupe voulaient son départ. Son départ n'apportera rien de bon au groupe, au fond, ZEUS sera toujours relié à ce scandale. Ce scandale ne partira pas si Minhyun quittait le groupe, j'en étais certain. La tension dans l'air était telle que j'avais prétexté avoir besoin d'aller aux toilettes pour me retrouver seul. J'avais beau être d'un côté, je n'avais pas envie de me confronter aux autres. Je les comprenais, je n'avais pas envie de les blesser. Toutefois, dans cette histoire, j'étais obligé de blesser quelqu'un, et c'était ça qui me détruisait. Je ne voulais blesser personne. Quand j'eus estimé que le temps que j'avais passé aux toilettes devenait trop long, je revins dans la salle. L'atmosphère y était définitivement électrique. Je n'aimais pas ça. Je déglutis ma salive avant de reprendre ma place. J'aperçus alors qu'il y avait de la nourriture. C'était sûrement Hera qui l'avait préparé. Un sourire vint orner mon visage alors que je commençai à manger. Sans surprise, c'était bon. « C'est super bon, Hera. Tu fais vraiment des merveilles. » dis-je sincèrement en la regardant. Je ne savais pas de quoi ils parlaient avant, mais ce ne devait pas être agréable. C'était pourquoi je préférais ne pas poser de question là-dessus. Je n'avais pas envie d'ajouter de l'huile sur le feu. Je baissai mon regard sur la nourriture puis me contentai alors de continuer à manger en silence, observant discrètement chacun des membres. Je n'étais pas à l'aise, ici. Cela ne s'annonçait vraiment pas bon...
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Ven 27 Oct - 9:22 Citer EditerSupprimer
Les compliments la mettraient presque mal à l’aise, enfin, il lui en faudrait plus que cela bien sûr, mais l’égérie n’agissait pas de la sorte à dessein de se faire rincer. Si parfois elle cuisinait pour les Zeus, c’était juste dans l’intention d’agir comme une personne… normale. Une fan normale qui chouchoute ses idoles – même si ses témoignages d’affection demeuraient à sa sauce maison –, une petite amie normale… Quoique une véritable fan ne devrait probablement pas se servir de ses idoles comme cobayes pour ses entrainements culinaires afin de ravir les papilles de son fiancé, mais plutôt l’inverse, non ? Remarque, cela pourrait être amusant de lui sortir telle réplique rien que pour voir l’expression sur son visage. Hera le nota dans un coin de sa tête avant de raccrocher à la conversation. Barbante. Une conversation qui risquait de tourner en rond encore une fois. Min Hyun sur le banc des coupables, Caden et Alec qui pointaient les chefs d’accusations, tandis que les avocats de la défense faisait plutôt profil bas. Combien de fois avaient-ils déjà eu ce débat qui n’aboutissait toujours qu’à une impasse. C’était harassant. A se demander ce que faisait leur agent pour mettre un terme une bonne fois pour toute à ce marasme dont les jeunes hommes ne parvenaient à s’extraire tous seuls. Certains devraient faire de concessions. Tous même, chacun à leur façon, sauf qu’ils n’avaient guère le tempérament à cela pour les principaux opposants. La singapourienne s’était jurée de ne pas s’en mêler. Elle ne voulait pas prendre parti. Et elle ne le ferait pas mais sa patience avait ses limites quant à l’inertie de ce conflit. « Profitez-en. » Les bras croisés, agacée par un énième compliment, comme si finalement, ces quelques mots servaient à chacun pour s’esquiver du vif du sujet, sa voix froide trancha. « Profitez-en bien car c’est la dernière fois que je fais quelque chose pour vous. » Elle resterait calme, impartiale et ne dicterait la réponse telle qu’elle l’entendait mais elle ne saurait taire plus longtemps son aversion face à la situation. « Peut-être même la dernière fois que je viens vous voir. » Finalement, ce serait peut-être bien Min Hyun qui en aurait le plus à se satisfaire mais s’il avait en tant soit peu de jugeote, démanteler la situation était dans son intérêt. Dans leur intérêt à tous s’ils voulaient vraiment pouvoir faire leur début au jour et ne pas attendre d’être effacé des mémoires. « J’envisage une révision de ma collaboration avec vous temps que vous ne serez pas capables de travailler ensemble sans vous bouffez le nez ! » Consciente qu’elle n’arrangerait probablement pas les tensions, il fallait parfois amener les conflits jusqu’à l’implosion pour parvenir à reconstruire au lieu de rester dans une guerre froide figée qui ne menait à rien.« Je suis là en tant qu’amie mais professionnelle aussi. Vos disputes acerbes ont répercussion sur ma propre carrière alors, je veux bien la mettre en jeu pour vous mais il serait temps de votre part de faire des efforts ! » Oui, bon, personne ne relèvera que sa carrière l’égérie n’en a pas franchement besoin, néanmoins, son engagement auprès des Zeus avait été de son propre chef, comme marqueur de ses premiers pas d’autonomie professionnelle.
Invité
Invité
Re: (zeus) let's talk about music. | Lun 6 Nov - 20:02 Citer EditerSupprimer
c’est toi qui lance les hostilités cette fois parce que tu en as marre de tous ces non-dits. une bonne fois pour toute, tu voudrais que la question soit réglée. soit tu quittes le groupe, soit tu restes, mais les autres arrêtent de te voir comme une gêne dans leur quête de la gloire. tu te sens désolé pour tout ça, mais en même temps tu as ta fierté. tu ne peux pas tout abandonner comme ça. alors, tu veux avoir leurs avis. tu sais déjà qui te soutient et qui ne le fait pas. mais t’as pas envie de voir le groupe se déchirer par ta faute, même si tu n’as pas envie de partir et de laisser tomber ton rêve de devenir chanteur. t’es partagé et ça t’emmerde au plus haut point. caden est le premier à régir et tu sens tes muscles qui se tendent. tu grimaces à ses mots. tu as bien conscience que pour lui la solution est toute tracée déjà. tu dois partir. en même temps, si tu le fais il récupèrera ta place et ne sera plus derrière toi. c’est bien ce qu’il souhaite non. il enchaîne avec une question et tu le regardes surpris. qu’est-ce qu’il entend par du nouveau ? il n’y a rien de nouveau à l’horizon. ton père est toujours une ordure, ta mère pleure tous les soirs dans son lit à cause de ça et toi tu subis sans rien pouvoir faire. t’es inutile, impuissant et pathétique. tu secoues alors la tête parce que tu n’as rien à dire. mais t’aurais même pas eu le temps de dire quelque chose parce que hyeyeon s’approche de toi avec ses baguettes et te pinces les côtes. t’ouvres la bouche pour dire quelque chose, mais c’est de la nourriture qui s’installe dedans. t’as pas d’autres choix que de manger, croisant les bras sur ton torse. tu essaies de ne pas montrer que tu apprécies ce que hera a fait. plutôt crever. tu grognes simplement quand tout le monde lui fait des compliments. tu lances quand même un regard vers kwang jin qui vient de revenir, souriant légèrement. t’es désolé que la situation soit comme ça entre lui et son jumeau. tu t’en veux d’en être la cause. tu ouvres à nouveau la bouche pour parler, mais une fois de plus on te coupe. sauf que cette fois, c’est hera. tu te renfrognes, laissant dévier ton regard sur la nourriture en face de hyeyeon. t’en voudrais bien encore un peu. mais tu ne l’avoueras jamais. tu l’écoutes dire que c’est la dernière fois et tu lèves un sourcil dans sa direction en même temps que ta tête. qu’est-ce qu’elle raconte ? tu fronces les sourcils en entendant ses paroles. encore une fois c’est toi la cause de tout ça. tu pousses un soupir alors qu’elle finit. t’as l’impression que ses mots sont comme des coups de poignards et qu’ils sont dirigés exclusivement vers toi. tu sais que c’est pas forcément le cas, et que ça vous concerne tous les sept, mais c’est toi la cause de ces disputes. tu finis par te lever alors, espérant avoir l’attention de tout le monde de cette façon. « je vais quitter les zeus. » que tu lances comme une bombe, sans chercher à les préparer mentalement. t’en as parlé avec personne de cette idée qui te traverse l’esprit de plus en plus souvent. « je suis la cause de tout ça. si je quitte le groupe, mon père ne vous portera pas préjudice et moi non plus et vous pourrez réaliser votre rêve de débuter. » ça te fait mal au cœur de dire tout ça, mais si tu dois foutre ton rêve de côté tu le feras malgré ta fierté qui t’en as empêché jusqu’à maintenant. mais tu ne supportes plus toutes ces disputes et toutes les vies que tu pourrais briser à cause de tout ça.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2