sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

[+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi

Invité
Invité

[+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Jeu 6 Juil 2017 - 19:06
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Do you Know the girl  I love ?

En ce moment, tu sors de plus en plus. Tu ne sais pas si tu vas bien ou si tu vas mal. Tu te lasses d'une certaine routine, tu voudrais que quelque chose se passe. Pourtant t'as pas une vie des plus reposante, tes frères et sœur a gérer, Nam Hi et Tae Hyun qui occupent certain de tes week-end et tes élèves qui te font t'arracher les cheveux de la tête. Mais, il y a un truc qui te gêne, quelque chose qui te dérange, te frustre et te pousse à agir de façon contradictoire.
Depuis que tu sais que Nam Hi est déjà avec quelqu'un et qu'en plus de ça elle semble l'aimer ... Tu t'es pris une sorte de claque dans la gueule, comme si le petit monde de fantasme dans lequel tu vivais s’était effondré.
Alors que tu continuais à nourrir ton obsession pour ton étudiante, tu sentais que petit à petit, tu devenais distant avec elle. Par jalousie ? Ou juste parce que tu te rends compte que vivre dans l’illusion qu'un jour, vous puissiez être ensemble ne t’apportera rien de bon. Et puis ta mère qui n'attend qu'une chose : que tu lui présentes la future madame Baek.
Tu ne sais pas quoi faire, ton esprit te crie de laisser tomber, de t'efforcer de ne plus rien ressentir pour elle, de te trouver quelqu'un d'autre que tu pourrais apprendre a aimer, et de manière réciproque. Mais ton cœur ne parvient pas à accepter l'idée d'une vie sans elle. Vous n’êtes pas ensemble et vous ne le serrez jamais ! Et ça, tu t’étais fait à l'idée. Mais tu ne vas pas pouvoir vivre comme cela éternellement. Tu te contentais juste de sa présence, de sa douceur, de vos étreintes innocente sous la couette devant la télé, de sa conviction au sujet de ton homosexualité. Être près de celle que tu aimes, même de cette façon te suffisais .... Mais elle grandit et elle aussi vit sa vie et compte la construire avec quelqu'un d'autre.
Et toi, tu finiras tout seul, blessé.

Tu enchaînais les verres tout en analysant tout cela, en réfléchissant, pesant le pour et le contre de toutes les éventualités possibles.
Ton téléphone dans ta poche vibre, il a déjà vibré quelque fois sans que tu ne prennes vraiment la peine de regarder. Mais la curiosité finie par te faire déverrouiller ton écran.
Un sourire apparaît tout de même sur ton visage de mec déprimé, c'est son nom qui s'affiche. Elle t'a envoyé plusieurs messages.
Elle s'inquiète pour toi. Tu regardes ensuite l'heure, 1h34 du matin ... Elle ne dort pas encore ? Tu respires un grand coup, bois le fond de ton verre et paie la note ... Vu la somme t'en a beaucoup bu des verres.
Et complètement saoul, tu reprend ta voiture ... Pas bonnes idées, mais tu n'es pas toujours aussi responsable que tu n'y parais. La route défile sous tes yeux et rien ne se passe, tu connais le chemin par cœur du centre-ville vers ton appartement, tu pourrais le faire les yeux fermer et avec les pieds.

Arrivé chez toi, tu as du mal à mettre la clé dans la serrure, mais tu parviens à entrer, tu enlèves tes chaussures doucement. Tu n'avais même pas pris la peine de répondre a ses sms donc tu ne sais pas si elle est réveillée ou pas.
Dans ton salon, il fait noire, tout est noir, la seule lueur que tu vois vient de dehors.
Tu t'approches d'un pas lent vers le balcon et tu la vois, belle, assise sur un siège en train de lire. Dans un premier lieu, tu la fixes sans rien dire .... Comment pourrais-tu renoncer a ce que tu ressens pour elle, même si ce n'est pas réciproque ? Tu souris attendris.
« Alors .... Pas encore au lit ? »
Tu fais un peu semblant de la réprimander alors que tu es certainement le plus a blâmer dans la situation actuelle. Tu sens l’alcool et ta façon de t’appuyer sur le bord de la porte-fenêtre menant à ton balcon en dit long sur ton état.
Il fait vraiment bon dehors, tu enlèves ta veste, ta chemise est débraillée et tes cheveux un peu en bataille d'avoir trop passé ta main dedans.
Tu t'allumes une cigarette en te posant à côté d'elle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Ven 7 Juil 2017 - 0:13
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Logiquement, Nam Hi devrait être heureuse. Sa petite vie commence à changer doucement, même un peu trop vite à son goût. Après tout, elle a un petit copain merveilleux et elle s'est découvert une famille maternelle,
des psychopathes qui la prenne pour une extraterrestre vu qu'elle sait se débrouiller sans leur argent. Enfin, oui, elle a tout pour être heureuse sauf que ... Un vide, un énorme vide l'englobait de plus en plus. Shin Ya lui manque, ses messages lui manque. Leur moment de complicité lui manque. L'étudiante a l'impression qu'il l'évite. Il ne l'a regarde plus comme avant. Parfois, pourtant quand elle réussit à ce qu'il la prenne dans ses bras, elle a l'impression qu'il veut lui dire quelque chose met c'est là qu'il la repousse et s'éloigne d'elle.

Alors ce soir, elle voulait retrouver son oppa, l'homme qu'elle se refuse a aimé car ce n'est pas bien. Puis il l'a voit plus comme sa petite soeur. Dès qu'elle a passé la porte, Nam Hi a comprit qu'il n'était pas là. Sur le coup, elle a juste pensé qu'il avait encore une réunion. Réunion qu'il a de plus en plus. Alors, elle s'est mise derrière les fourneaux pour lui cuisiner son plat préférer. Elle sourit en lui envoyant un message. Elle sourit encore en lui en envoyant un deuxième pour lui dire qu'il se trouve dans le frigo et qu'elle va dormir. Deux heure après, elle se lève n'arrivant pas à dormir. Toujours personne, ni dans le salon, ni dans la chambre. Elle est seule, et ça lui fait mal.

Le paquet de cigarette sur la petite table se trouvant sur le balcon, Nam Hi lui envoit encore deux messages en fumant tout en lisant un roman à l'eau de rose. L'appartement est plongé dans le noir sauf l'extérieur. En nuisette, une couverture sur ses épaules, elle est plongée dans sa lecture, ne voyant plus vraiment l'heure passé.

Nam Hi sursaute en entendant la réprimande. Non, je ... Elle fronce le nez tout en fermant son livre dans un claquement sec. Il a bu, l'odeur de l'alcool plane autour de lui. Sa manière de se tenir contre la porte. Pire, son accoutrement, Shin Ya ressemble aux garçons de sa fraternités à cet instant. Elle se recule un peu quand il s'installe à côté d'elle. Elle ne le quitte pas des yeux, sort son briquet, ou plutôt le briquet qu'elle lui a piqué quelque temps avant.

Tu vas bien oppa ? dit elle en lui allumant sa cigarette. Nam Hi plante son regard dans celui du plus vieux, avant de poser ses lèvres contre la joue rapeuse, et de lui allumé la cigarette. Tu étais où ? elle se repositionner dans sa chaise normalement avant de se rallumer une nouvelle cigarette. Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages? Je me suis inquiétée ! On pourrait croire à une femme délaissé par son mari dans son comportement. Ou une petite fille capricieuse. Une nouvelle fois, Nam Hi bouge, fait comme elle a l'habitude. Posant sa tête sur l'épaule de son oppa juste car elle a besoin de la sentir près d'elle. Même si elle n'aime pas l'odeur d'alcool sur lui. Pourquoi tu as bu, oppa ? Elle tourne doucement la tête effleurant une nouvelle fois la joue de celui qu'elle essaye d'oublier car un amour à sens unique, c'est bon pour les adolescentes. Elle ferme les yeux, murmurant simplement. Je voulais passer la soirée avec toi juste car il lui manque, leur moment à deux lui manque.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Ven 7 Juil 2017 - 0:37
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Tu l’écoutes sans vraiment lui répondre, mais tu l’écoutes et tu assimiles toutes ses paroles alors que ses lèvres se posent sur ta joue, qu'elle allume ta cigarette et qu'elle pose sa tête sur ton épaule. Tu souris en coin, te rendant compte quel point ce genre de situation peut te rendre heureux autant que cela te blesse désormais. Contrairement a d'habitude, tu ne passes pas ton bras autour d'elle tout de suite.
Elle voulait passer la soirée avec toi ? Pourquoi ? Pourquoi pas avec son copain ? Celui qui a tout ce que toi, tu n'auras jamais ? Tu es jaloux, extrêmement jaloux ... Et ça t'emmerde d’être jaloux.

D'un coup, d'une traite, tu réponds à toutes ses questions, comme si tu avais des comptes à lui rendre. Tu tires sur ta cigarette, ton esprit est totalement embrumer.

« Non ça ne va pas du tout... J’étais dehors, je n'avais pas vu tes messages,j'ai bu, car je suis un grand garçon et que ça me fait du bien »

T'es presque sec dans tes paroles, comme si tout ce qu'elles avaient pu te poser comme question t'avait dérangé, même bourré, tu te rends vite compte que lui parler ainsi ne changera rien à la situation. Tu respires un grand coup, passant enfin ton bras autour de ses épaules, t’appuyant contre le dossier pur t’installer confortablement. Quand est-ce que tout cela va s’arrêter ? Tu n'as pas la force de tout arrêter.
Ta voix s’adoucit, tu la regardes dans les yeux.

« Dessolé de t'avoir inquiété ... J'avais juste envie d’être un peu seul »

Tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette, l'alcool guide tes pensées, tu ne sais pas quoi dire et le silence te déplaît, alors d'un coup, sans vraiment réfléchir a tes paroles et aussi parce que tu as pensé a ça toute la soirée, tu finis par lui avouer

« En fait, j'aime quelqu'un ... J'aime vraiment beaucoup cette personne ... Tu vois ? Le problème, c'est que cette personne aime quelqu'un d'autre que moi et ça me fait vraiment chier .... »

Elle n'a pas du tout l'habitude que tu lui parles de tes sentiments, parce que ce n'est pas du tout ton genre, t'es plus du genre a garder ton jardin secret pour ne pas emmerder les autres avec tes problèmes ... Mais là, c'est plus fort que toi, t'en parle parce que t'as bu et aussi parce que peut-être, tu espères qu'elle comprenne de quoi tu parles.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Ven 7 Juil 2017 - 1:28
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Pas de bras autour de ses épaules après que Nam Hi y est posé la tête. Chose inhabituel. Alors, elle lui pose des questions comme une fiancée délaissée. Se comportant colle si elle était blessée, murmurant sa dernière phrase.
Il bouge, l'obligeant à se redresser pour ne pas tomber. Elle le regarde, le voit énervé et baisse déjà la tête honteuse.  

Nerveusement, elle joue avec sa cigarette, tournant sa tête en sentant une boule lui prend la gorge. Il la tire contre lui, entourant ses épaules, et elle repose sa tête sur la sienne, le regardant. Surprise par son comportement. Elle ne lui répond pas, le fixant juste tout en tournant sa cigarette entre ses doigts.

Le silence se fait entre eux deux. La coréenne profite juste le fait d'être dans ses bras, de sentir sa chaleur. Elle tire une taffe, deux taffe, trois taffe et se met à tousser en entendant ce qu'il lui avoue. Il aime quelqu'un. Son coeur lui fait mal d'un coup. Elle sent les larmes monter jusqu'à ses yeux. Et pourtant elle lui sourit. Oh oppa est amoureux. Elle écrasée sa cigarette, le détestant d'un coup. Et pourquoi il ne peut pas avoir des sentiments pour elle autre que amicaux? Elle secoue sa tête tout en se traitant d'égoïste mentalement.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on aime vraiment l'autre. Elle sait de quoi elle parle. Enfin elle aime bien son copain mais ... Son regard se pose sur ses lèvres, et une nouvelle fois, elle ne peut s'empêcher de se demander comment serait ses baisers à lui tout en se mordillant la lèvre supérieur. Il aime quelqu'un. Nam Hi sait qu'elle devrait être heureuse pour lui. Mais elle alors? Ça fait quatre ans, qu'elle ne voit que lui et un an qu'elle a comprit que ses sentiments ne seront jamais partagés mais là, il vient de lui poignarder son cœur.

ça doit être quelqu'un de bien si tu l'aimes. dit elle alors qu'elle se recule. En temps normale, elle aurait peit sa main dans la sienne, ou aurait joué en regardant la différence entre leur main. Sauf qu'elle n'a plus du tout envie de l'entendre rire et vu l'état de l'homme le plus proche d'elle, lui non plus n'a pas envie de rire. Tu lui as dit les sentiments que tu avais pour lui? Car après tout, si il n'a rien fait ou dit pour que l'autre s'en aperçoive. Nam Hi est aveugle depuis deux ans. Elle ne voit pas ce qu'il y a devant elle. Comme lui. Têtues tout les deux, ils se tournent autour sans rien dire ni oser. C'est quelqu'un que je connais? On sent la jalousie dans sa voix mais est ce qu'il y fera attention.  Puis elle pose la question tout en cherchant dans les amis de Shin Ya qu'elle a déjà rencontré et elle en connait quelques uns depuis le temps qu'elle vit avec lui, qui est en couple et heureux. Y en a quelques uns, surtout ceux d l'âge de son professeur, marier même avec des enfants. Je sais ce que ça fait,celui que j'aime le voit comme sa petite soeur.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Sam 8 Juil 2017 - 0:59
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Amoureux ? Mais quel euphémisme, c'est plus que ça ! T'es obsédé par elle. Dans ton esprit, il n'y a qu'elle, dans ton cœur, il n'y a qu'elle ! Tu voudrais tellement le lui dire, lui dire ce que tu ressens pour elle ... Mais tu gâcherais tout ! Si tu venais à le lui avouer, tu es sûr qu'elle fuirait, qu'elle s'en irait loin de toi et ça ... Tu ne le supporterais pas ! Tu es son « oppa » mais pas son « oppa » qu'elle considère comme un homme ... Plutôt celui qu'elle considère comme de la famille ... Et Gay.

« Et tu l'aimes ton mec ? »

Bourré, t'en deviendrais presque un peu trop spontané, t'as laisser la jalousie bercer tes paroles. Tu la sers contre toi, souriant ironiquement ... Lui parler à elle de la personne que tu aimes alors que c'est elle .... Ne serait-ce pas un peu dangereux ? Là ne t'es pas assez lucide que pour vraiment te préoccuper de ça. Tu souris un peu plus.

« Cette personne est juste ... Magnifique ! Je te jure ... Si seulement elle m'aimait aussi, je crois que je serais l'homme le plus heureux du monde ! Mais ce n'est pas une relation possible »

Mais qu'est-ce que tu fous ? T'es presque en train de te confier, dans ta tête, tu es satisfait, parce que de façon déguiser t'as l'impression de tout lui avouer ... Et pourtant, ce n'est pas du tout le cas ! Au contraire, tu installes un gouffre plus grand entre vous. Tu la sens s’éloigner un peu, mais tu la retiens instinctivement. « Lui » ? À oui ! Tu es gay ! Ne l'oublie pas ! Comment va-t-elle prendre le fait que tu lui as menti pendant tout ce temps ? Que tu aies aux finales profité de cette rumeur qui te dérangeait pour avoir le plaisir et le privilège de la serrer dans tes bras ou de la voire se balader en tenue légère dans ton appartement. T'as préféré passer pour sa bonne copine gay dans le but de vous rapprocher... Tellement puérile

« Non ... Et je crois que ne le lui dirais jamais ! De toute façon, cette personne est déjà prise donc à part installé un malaise ça ne servirait a rien du tout et surtout ... Elle est étudiante, tu vois le dilemme ?  »

Tu es sincère, tu penses ce que tu dis. Tu ne veux pas tout gâcher en lui avouant que c'est d'elle dont tu parles. Mais ça te fait du bien d'en parler ... Donc t'en parles. Et puis "cette personne" pourrait être n'importe qui

« Tu la connais très bien »

Tu ne remarques pas sa jalousie, t'es bien trop plongé dans tes pensées que pour t'en rendre compte, son aveu suivant te laisser perplexe ... T'es pourtant sûr qu'elle a un copain ! Tu connais même son nom ! Comme un adolescent, tu avais finis par craquer et stlaker un peu ... Il fallait que tu sache qui étais le gars qui te volait ta Nam Hi sans que tu ne puisses rien y faire. Tu rigoles amèrement, ironiquement même.

« T'es sûr ? Coucher avec sa petite sœur, c'est malsain quand même »

T'es carrément indiscret dans ta phrase ... qui te dis qu'ils ont coucher ensemble ? Qui te dis qu'elle parle d'Evan ? Tu soupires un grand coup et tires sur ta clope le plus fort que tu le peux .... Il faut que tu te détendes, t'es nerveux là ! Parce que la toute de suite, tu repenses à ce type ... Qui la touche, qui la caresse, qui l'embrasse alors que tout ce que tu peux faire, c'est passer ton bras autour d'elle ou caresser ses cheveux .... Ça te suffisait avant. Mais ce n'est plus suffisant. .
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Sam 8 Juil 2017 - 12:52
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Nam Hi le déteste pour l'aveu qu'il vient de lui dire. Il est amoureux. Elle a mal et il ne voit rien comme à chaque fois. Leur relation sera toujours ainsi, lui la prenant dans ses bras, la serrant contre lui, comme un frère envers sa petite soeur. Jamais il n'a comprit qu'elle le regardait comme ... Elle ferme ses yeux savourant l'instant, essayant de faire abstraction de l'odeur d'alcool qu'il dégage. La dernière fois qu'elle s'est retrouvée dans les bras de quelqu'un ayant cet odeur, neuf mois après Tae Hyun naissait. Mais Shin Ya ne fera jamais rien, vu qu'il l'a voit comme sa petite soeur. Elle ouvre ses yeux en entendant sa question.

Est-ce qu'elle aime son mec? Oui, elle aime Evan. Mais, son regard se pose sur le visage de Shin Ya. Il ne lui arrive certainement pas à la cheville. Même si son copain est adorable, fait attention à elle. Il n'est pas celui qu'elle essaye d'aimer autrement, son coeur ne s'emballe pas à un sourire. Alors elle ne répond pas. Pour mentir, pour lui dire qu'elle tient à son copain. Oui, elle tient à Evan, il lui apporte une stabilité, il l'a fait rire, même rêver. Il lui enlève d'autres rêves, celle où Shin Ya et elle sont ensembles. Alors elle lui dit que cette personne doit super, si il l'aime tout en se reculant. Voulant mettre une distance entre eux. C'est ça, si il est amoureux, elle va devoir arrêter d'espérer que peut être un jour. Mais il la retient, il serre sa prise contre elle, ne voulant pas qu'elle parte.

Nam Hi sert sans faire attention la chemise de Shin Ya, elle ne sait pas quoi dire. Une boule dans sa gorge se forme. Plus il lui parle, plus elle a envie de pleurer, de lui dire qu'elle l'aime, qu'elle fait tout pour qu'il l'a remarque. Qu'il voit qu'elle est une femme même si il lui manque certains atouts qui pourrait lui plaire. Puis il lui dit qu'elle est étudiante.

C'est une fille? UNE FILLE? Nam Hi se lève d'un coup, le regarde surprise, confuse. Il aime les hommes. C'est ainsi. Mais une fille, pire une étudiante. Il a bien dit elle, elle a pas rêvé? Elle est étudiante, le dilemme. Elle met une distance entre eux, rallumant une cigarette, se regardant la ville devant elle. Une étudiante que je connais bien? Une amie proche, il est amoureux d'une de ses amies. Elle ne le regarde pas, se battant pour que ses larmes ne coulent pas. Mieux, elle essaye de l'aider, même si elle souffre.

Je ... Sur que dit comme ça, ça fait incestueux. Mais c'est ainsi qu'il la voit, comme sa petite soeur. Alors que les autres, quand ils sont ensembles dehors, les prennent pour un couple. Elle sourit tristement, ce qui lui fait faire une grimace avant de secouer sa tête Non, enfin oui. Mais c'est pas d'Evan que je parle. Elle le regarde surprise avant d'écraser sa cigarette et de rentrer à l'intérieur. J'ai faim.

Elle fuit, bien entendu qu'elle fuit. Nam Hi vient de lui avouer à demi mot que c'était de lui qu'elle parlait. Elle soupire en cliquant sur les interrupteurs jusqu'à la cuisine où elle se met à réchauffer le plat qu'elle lui avait cuisiné. Comment peut-il m'avouer qu'il est amoureux d'une étudiante. En plus, il dit que je la connais très bien. Et à son tour, elle s'ouvre une canette de bière. Je le déteste, je le déteste.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Dim 9 Juil 2017 - 14:30
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Vous êtes là, tous les deux, vos cœurs se criant l'un à l'autre a quel point ils ont besoin d’être ensemble, mais vos esprits restant dans la retenue, vous ne vous rendez même pas compte de ce que l'un et l'autre peu bien ressentir, comme si l’évidence n’était pas assez évidente. Ou alors est-ce que ça l’est trop que pour être vrai ? Vous vous faites du mal sans même essayer de changer les choses ... Chacun persuadé du fait que cette relation n'est pas possible .... Car évidemment, elle ne l'est pas.
Tu ne remarques pas qu'elle agrippe a ta chemise, tu réfléchis trop que pour te rendre compte de quoi que ce soit.

« Je pense que tu la connais bien »

Tu essaies de brouiller les pistes, mais aux finales, tu t'enfonces encore plus, tu ne nies même pas lorsqu'elle parle « d'une étudiante », car tu n'es pas gay, tu as déjà eu des relations avec des hommes il y a longtemps, mais jamais tu ne t'es imaginé a un quelque moment être homosexuelle, tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais, bien trop sensible au charme féminin. Pour toi, ça te parait évident que ce soit une fille, tout simplement, car dans ton état actuel, tu ne penses pas trop aux conséquences de tes paroles.

Ce n'est pas d'Evan dont elle est amoureuse ? Ton regard se tourne vivement vers elle, interrogateur .... Alors qui ? Elle sort avec un gars alors qu'elle en aime un autre ? Devrais-tu faire la même chose ? Ça te fait encore plus de mal au finale...
Tu allais lui demander de qui elle parle lorsqu'elle met court à la discussion, elle s'en va brusquement sans que tu ne comprennes vraiment ... Toi t'es perturbé, tu ne comprends plus rien.
Tu la suis évidemment, bien trop curieux de savoir qui elle aime ... Tu n'es pas sur de supporter sa réponse, car au finale, tu ne supporte pas l'idée qu'elle puisse aimer ... Mais tu dois savoir.
Quelqu'un qui la traite comme une petite sœur ? Une sorte de lueur d’espoir s’éveille en toi ... Tu entre dans la cuisine, mais ses mots effacent tout de suite ce sentiment. Elle te déteste ? C'est bien de toi qu'elle parle ? Tu baisses les yeux au sol comme un enfant, tu soupires un coup... Si seulement cela pouvait être toi qu'elle aime ! Même si ce n'est pas permis, même si se serait mal vu à cause de la différence d'âge.
Tu te sens triste, d'un coup, tu te mets derrière elle, tu colles ton torse contre son dos et tu enroules simplement tes bras autour d'elle, t'es trop saoul que pour résister. Tu la sers contre toi, posant simplement ton menton sur son épaule, tes bras autour de sa taille, tu la retiens contre toi, et d'une voix un peu triste, tu lui demandes :

« C'est moi que tu détestes ? .... Ne me déteste pas s'il te plaît ! »

Tu n'avais jamais pris l'initiative de faire ce genre de chose, en générale vos reteintes n'ont que pour but de vous laisser être confortable tous les deux, mais là, c'est différent, là, tu presses sagement ton corps contre le siens.
Bien trop enivré, tu assouvis tes pulsions, tes lèvres se posent délicatement dans son cou, embrassant doucement sa peau, quelque baiser qui marque sa peau. Ton esprit est ailleurs, c'est ton instinct qui guide des actes.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Dim 9 Juil 2017 - 15:14
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Perdue, Nam Hi l'est. C'est pas ainsi qu'elle croyait qu'il lui annoncerait qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Bien entendu, ils savent qu'elle allait partir à la fin de ses études. C'était le deal. Mais la confession de Shin Ya remet tout en cause. Elle se sent mal, elle veut hurler. Il est amoureux d'une fille, d'une étudiante. Et elle qui l'est de lui depuis longtemps, trop longtemps pour être qu'une passade. Sans trop réfléchir elle lui avoue qu'elle est amoureuse de quelqu'un qui l'a considère comme sa petite soeur et qui n'est pas Evan. Le seul qui va si bien à la description est lui, lui qui est saoul, lui qui sent l'alcool. Sans un regard elle fuit, ne voulant pas devoir répondre à ses questions. Elle risquerait de craquer cette nuit. Elle prétexte qu'elle a faim pour se réfugier dans la cuisine. Là au moins, elle l'entendra arriver si il vient.

Nam Hi bouillionne en sortant le plat du frigo. Elle continue a parlé seule en le mettant au micro onde. Disant clairement qu'elle le hait. Juste sur le coup, elle le hait. Il en aime une autre alors qu'elle ne voit que lui. Même si elle tient à son copain mais il n'est pas Shin Ya. Aucun des hommes autour d'elle, est lui. Je le hais dit-elle à la canette de bière. Canette qu'elle porte à ses lèvres en s'appuyant contre le plan de travail. Tournant le dos à la porte. Elle se serait tut si elle savait qu'il l'avait suivit, si il l'avait entendu.

Il se colle à elle. Nam Hi ferme les yeux. Il pose sa tête sur son épaule. La serrant dans ses bras. C'est la première fois qu'il prend l'initiative. Nam Hi sent les larmes vouloir perler aux coins des yeux. Et ce qui lui murmure lui arrache un frisson. Ou c'est ses lèvres dans son cou. Il fait quoi? Shin Ya l'embrasse, il fait une chose qu'elle ne s'y attendait pas. Nam Hi se retient au meuble de peur de tomber, de rêver. Elle ferme encore plus ses yeux, penchant sa tête pour lui laisser l'accès à son cou. Elle se colle à lui. Profitant de l'instant.

Je ne te déteste pas. Légèrement, Nam Hi a tourné sa tête pour le regarder. Des frissons parcours son corps, elle lâche le plan de travaille se tournent vers lui. Se collant contre lui, le regardant dans les yeux, le fixant. Pourquoi? la serre t il comme si elle était la chose la plus précieuse. Lui fait-il comprendre qu'il est en pleine forme. L'embrasse-t-il ainsi sur sa nuque et son con. Et pourtant, elle ne le lâche pas, elle se colle à lui. Pire, elle prend appuie contre la table de travail, laissant remonter le bas de sa nuisette, lui laissant le loisir de caresser ses cuisines. Dire qu'il peut à son aise faire ce qu'il veut d'elle, Nam Hi est totalement perdue, et se laissera faire. Pourquoi? Elle murmure cette question une nouvelle fois à quelques millimètres des siennes. Leurs souffles se melangeant, leur regard ne se quittent pas. Je te déteste pas. qui meurt contre les lèvres que la jeune femme rêve de goûter depuis si longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Dim 9 Juil 2017 - 15:45
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Tu ne sais pas ce que tu fais, tu ne sais plus ce que tu fais, tu deviens fou, complètement fou. L'amour que tu as pour elle te rend dingue. On dit toujours que l'alcool rend plus franc, plus téméraire et aussi plus honnête. Et alors que tu t’étais toujours refusé de trop la toucher, de trop la chercher, tu te retrouves coller à elle dans un délicieux contacte.
Elle se retourne, elle est, face a toi, tes bras toujours serrés autour de sa taille, tu prends appui sur elle qui se retrouve bloquée entre le plan de travail et ton corps guider par l’ivresse.
Elle ne te déteste pas, ton étreinte se ressert, tu es rassuré. Tu ne veux pas qu'elle te déteste. Qu'elle ne puisse pas t'aimer comme tu le voudrais est une chose ... Mais qu'elle te déteste en est une autre. Tu ne le supporterais pas.
Tu te mords la lèvre tout en la regardant, elle est tellement proche, ton regard est embrumé par un manque certain de sobriété. D'un mouvement presque instinctif, ta main se glisse sur sa cuisse, la caressant doucement. Ton cœur s'emballe, ta respiration aussi. Pourquoi ? Pourquoi tu agis comme cela ? Parce que depuis tellement longtemps tu en as envie, parce que ce soir, dans cet état, tu ne te préoccupes pas des conséquences ... Tu la veux, rien que pour toi et depuis tellement longtemps.
Cette gamine qu'au début, tu ne supportais pas est devenue la personne que désormais, tu aimes le plus au monde, et tu en as tellement marre de devoir, te cacher, agir comme si t'es sentiments étaient négatif.
Tu risques de la blesser, de lui faire du mal a agissant ainsi ... Mais elle ne te repousse pas. Elle semble s’offrir a toi et toi, tu craques ! Tu ne veux plus penser a quoi que ce soit que ce dont toi, tu as envie ! T'en a marre de penser aux autres, t'en a marre de te dire qu’assouvir tes envies serait l’erreur de toute ta vie. Peut-être que ce le sera, peut être que tu regretteras .... Mais sur le moment même, tu n'y penses pas.
Ton se a quoi tu penses, c'est son corps collé contre le tien, ses lèvres si proches des tiennes, et ce mouvement que tu rêves de faire depuis toujours, tu la fixes dans les yeux et ta main se glisse le long de son dos pour venir se perdre dans sa nuque. Et sans réfléchir, tu réduis à rien la distance entre vos lèvres, une main sur sa cuisse que tu remontes de façon automatique sur ta hanche, une autre main dans sa nuque, noyé dans ses cheveux que tu maintiens et tes lèvres sur les siennes.
Ce baiser n'a rien de banal, tu l'embrasses passionnément, ça explose dans ta tête, ton cœur s'affole, ton corps un peu plus pressé contre le siens, tu l'embrasses comme si ta vie en dépendait comme si ce baiser était le dernier ... Car peut-être le sera-t-il ?
T'es en train de merder et tu t'en fous ! Tu t'en fous parce que là, tu as ce que tu veux.
À bout de souffle, tu mets fin au baiser, plongeant ton regard dans le siens, tu te rends compte en quelque seconde ce que tu viens de faire. Devrais-tu t'excuser ? Lui dire que t'es désolé ? Mais dans l’état actuel des choses, tu ne ressens aucun regret. Tu as amorcé les choses, mais elle ne t'a pas repoussé.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | Dim 9 Juil 2017 - 16:11
Citer EditerSupprimer

Nam Hi & Shin Ya

Elle rêve, c'est ça elle rêve. Là, Nam Hi dort dans son lit au dortoir en serrant contre elle l'un des vêtements qu'elle pique à Shin Ya chaque semaine. Et c'est encore un rêve qu'elle ne devrait pas faire. Même si au début elle a cru que c'était un cauchemar. Après tout, dans ses rêves, Shin Ya lui dit qu'il l'aime avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Et là, ça a commencé par lui, saoul. Lui, lui avaouant qu'il aime quelqu'un. Quelqu'un qui est en couple. Et elle qui lui avoue à demi mot qu'elle l'aime. Rêve absurde.

Et là, ils sont dans la cuisine. Elle le sent dans son dos, ses mains sur ses hanches. La serrant contre lui. Son souffle dans son cou. Nam Hi ferme les yeux profitant, frisonant de plaisir. Pire des lèvres dans son cou lui arrache un gémissement. Gémissement qui s'accentue quand elle se retourne et qu'il lui caresse la cuisse. Même si elle parle, ils se noient, elle se noie dans son regard. Elle prend appuie contre le plan de travail. Elle murmure contre ses lèvres. Lui, lui barrant le chemin si elle souhaite partir. Partir pour aller où après tout. Ils ne se quittent pas du regard, et elle s'abandonne. Effleurant ses lèvres tout en murmurant.

La main de Shin Ya continue a caressé sa cuisse avant de remonter vers son dos pour finir sur sa hanche. Alors qu'il franchit les millimètres qui séparent leur lèvres. Et là, c'est un tourbillon de sentiment qui la submerge. Elle frisonne entre ses bras, elle sent son coeur battre la chamade. Elle se perd, en répondant avidement au baiser. Nam Hi sait qu'elle ne rêve pas, c'est trop réel mais elle veut faire comme si elle rêvait. Juste cette fois profitez, prendre ce qu'elle n'aura jamais plus. Elle va se la jouer égoïste. Alors elle essaye de se fondre à lui, hésitant à glisser ses mains dans les cheveux de Shin Ya ou défaire la chemise. À la place, elle lui caresse le nuque. Avant de poser son front contre le sien en reprenant son souffle. Ne quittant pas son regard même quand le micro onde, sonne. Pire, elle le retient. Ne voulant pas qu'il parte, qu'il reprenne ses esprits. Pour être sûr, Nam Hi pose ses fesses sur le plan de travail pour entourer ses jambes autour de celle de Shin Ya pour qu'il ne puisse pas aller loin. Je suis à toi.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Re: [+18] Do you Know the girl I love ? FT Nam Hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide