Page 1 sur 2 • 1, 2
léger détail technique :russe:
Invité
Invité
léger détail technique :russe: | Jeu 6 Juil - 20:29 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile) jsp lol.
Nom du/des compte(s) : Rhee Mee Joo
Durée (ou date) : àpd du 8 juillet jusque jsp quand
Raison (optionnelle) : Je déménage samedi à Paris ce qui implique pas mal de tracas. Déjà je vais devoir courir partout vu que je change de pays, faire des courses, voir mes potes, tout ça (si vous voulez, on peut même se catcher ). Mais ensuite ... j'aurai pas internet. Enfin, si, 4G et je grate les freewifi de l'immeuble, mais je dois faire installer une ligne chez moi, et je sais pas combien de temps ça va prendre du coup, logiquement je pourrai poster mes rp, donc ce sera davantage un ralentissement qu'une absence, mais dans le doute je repasserai ici lundi pour vous confirmer ça
du loooove
Nom du/des compte(s) : Rhee Mee Joo
Durée (ou date) : àpd du 8 juillet jusque jsp quand
Raison (optionnelle) : Je déménage samedi à Paris ce qui implique pas mal de tracas. Déjà je vais devoir courir partout vu que je change de pays, faire des courses, voir mes potes, tout ça (si vous voulez, on peut même se catcher ). Mais ensuite ... j'aurai pas internet. Enfin, si, 4G et je grate les freewifi de l'immeuble, mais je dois faire installer une ligne chez moi, et je sais pas combien de temps ça va prendre du coup, logiquement je pourrai poster mes rp, donc ce sera davantage un ralentissement qu'une absence, mais dans le doute je repasserai ici lundi pour vous confirmer ça
du loooove
- Code:
[b][color=#CC6666]NIICHAN[/color][/b] ► absence/ralentissement + 8 juillet - ... ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(rhee mee joo)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: léger détail technique :russe: | Jeu 6 Juil - 21:15 Citer EditerSupprimer
Je note ça
Courage pour ton déménagement
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Jeu 6 Juil - 21:28 Citer EditerSupprimer
Bon courage avec tout ça
Du love sur ta bouille de chatooon
Du love sur ta bouille de chatooon
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Jeu 6 Juil - 22:28 Citer EditerSupprimer
T AS PAS LE WIFI JE VAIS FAIT COMMENT MOI ? HEIN ? je viendrais squatter dans ton micro studio on se tassera comme des sardines :
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Jeu 6 Juil - 22:35 Citer EditerSupprimer
Merci
Viens donc squatter et j'aurai mon téléphone, banane
Viens donc squatter et j'aurai mon téléphone, banane
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Dim 9 Juil - 11:15 Citer EditerSupprimer
ton tel j'espere que t'as de la 4g gratos à l'étranger parce que tu vas douiller
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Dim 9 Juil - 11:24 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Mar 11 Juil - 11:02 Citer EditerSupprimer
Ptn, jpp, je veux internet
Du coup, je màj hein : c'est une absence totale, jusqu'à ce que j'ai internet ... je vais faire les démarches ajd mais je sais pas combien de temps ça prends ... donc on va dire au moins une semaine !
à bientôt les zamis
Du coup, je màj hein : c'est une absence totale, jusqu'à ce que j'ai internet ... je vais faire les démarches ajd mais je sais pas combien de temps ça prends ... donc on va dire au moins une semaine !
à bientôt les zamis
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Mar 11 Juil - 11:06 Citer EditerSupprimer
Une semaine? Les Français sont rappide dis moi. Courage !
Invité
Invité
Re: léger détail technique :russe: | Mar 11 Juil - 22:05 Citer EditerSupprimer
Haha je doute que ça prenne aussi peu de temps, mais j'espère très fort en vrai :(
merci !
merci !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2