unforgettable (pv)
Invité
Invité
unforgettable (pv) | Jeu 6 Juil - 21:32 Citer EditerSupprimer
unforgettable
kaede & yoon joon
Mon smartphone en main, je manque d'oublier de marquer un arrêt avant de traverser la route. Etre un homme connecté a ses avantages quand on veut s'informer des dernières informations législatives et jurisprudentielles mais c'est souvent à ses risques et périls. Mes proches me jugent comme étant trop obnubilé par mon travail, celui-ci rythmant ma semaine entière et ce n'est donc pas le moment pour subir un reproche supplémentaire. En attendant, je suis quand même soulagé de voir que je ne me ferais pas klaxonner par un conducteur surpris de mes agissements. Je continue alors ma route pour arriver à hauteur du cabinet d'avocats dans lequel je travaille depuis quelques mois à peine. Pourtant, j'ai l'impression que je suis parmi eux depuis une éternité, à l'aise comme un poisson dans l'eau. Le droit ? Le monde juridique ? C'est mon destin. Même quand j'avais trois ans, je préférais parler en latin au lieu d'apprendre ma propre langue maternelle, c'est pour vous dire. Esquissant un sourire amusé à cette pensée, je range finalement mon cellulaire dans la poche de mon pantalon. Une tenue bien soignée est aussi la clé d'un avocat mais je ne suis pas certain de me démarquer des autres aujourd'hui. Mes vêtements sont relativement classiques et mon objectif n'est pas non plus d'attirer le regard des gens qui marchent autour de moi. Pourtant, j'entends quelques gloussements d'adolescentes quand je passe juste en face d'elles et cela ne s'arrange pas au moment où mon corps s'arrête à hauteur d'un parc pour enfants. Je ne suis pas spécialement attaché à ces êtres de petites tailles. Quoi que. J'ai beau être fils unique, il faut savoir que j'ai eu l'occasion de les côtoyer à plusieurs reprises. Soit dans le cadre de mes voyages humanitaires, soit dans le cadre de mon service militaire. D'ailleurs, en parlant de service militaire, je laisse mon esprit diva