Let's dance Baby FT Lin
Invité
Invité
Let's dance Baby FT Lin | Jeu 6 Juil - 22:56 Citer EditerSupprimer
Shin Ya & Lin Yao
Let's dance Baby
OOTD ---- Et encore une soirée que tu passes dehors, tu les enchaînes en ce moment ... Serais-tu en train de retomber dans ta débauche d’antan ? Mais ce soir, ce n'est pas une soirée comme les autres ! Ôh que non ! Et c'est donc avec le plus grand plaisir que tu t’étais fait méga beau gosse. Ce soir, tu ne vas pas aller juste te poser dans un bar pour réfléchir au sens de la vie, tu ne vas pas non plus rester chez toi à corriger des copies et a préparer des cours. Non, tu vas aller la chercher, ta meilleure amie, la femme de ta vie ! Ta sœur de cœur. Elle et toi, c'est une longue histoire, ça remonte a loin, ça remonte à l’époque ou chaque jour de ta vie n’était pas planifier, l’époque où tu testais toute sorte de façon de t'amuser. Elle était là, pas trop bien, et toi t'avais décider de la protéger, de t'occuper d'elle. T'avais eu un petit béguin pour elle, il faut l'avouer, mais maintenant elle est bien plus que ça pour toi. Ce n'est pas de l'amour Romantique ... Loin de là ! C'est juste l'amour d'un pote, d'un très très bon pote qui serait près a échanger sa vie contre la sienne. Tu connais tout d'elle... Elle est celle avec qui tu as eu le plus de délire. Un peu comme une bromance fille Garçon.
Hier, tu lui avais juste envoyé un sms pour lui demander si elle était libre ce soir , pour ta plus grande joie, c’était le cas. Tu lui avais donc demandé de bien s'habiller, de se faire belle pour profiter un max de la soirée. Tu ne lui avais pas vraiment donné de détails sur tes plans... Mais elle te connaît bien assez que pour deviner tes intentions. Grand sourire aux lèvres, sapé comme jamais, tu te diriges donc dans ta belle voiture de sport vers chez elle. Ce soir, tu la kidnappes, elle vient avec toi directions « le monde parfait et pleins d'aventure de Baek Shin Ya » un lieux magique ou plus rien n'a d'importance et ou l'esprit se vide pour laisser place a la satisfaction intense de pouvoir s'amuser comme si vous n’étiez que deux.
Une fois devant chez elle, tu lui envoi juste un message pour la prevenire ... Pas besoin d'aller toquer. Tout ce que tu espères, c'est qu'elle puisse sortir sans encombre. Ton sourire s’étire, elle arrive, tu es heureux de la voire arriver. Ça fait tellement longtemps que vous n'avez plus profité d'une bonne soirée comme celle que vous passiez étant plus jeune. C'est le moment ! Après tout, vous êtes encore très jeune !
Elle rentre dans ta voiture, tu lui souris grandement.
« J'espère que t'es prête parce que la nuit va vraiment être longue ! »
Tu démarres ta voiture et te mets en route vers une sorte de boite branchée. Pas un truc privé en mode, "je suis trop bien pour toi." Non, une boite bien peuplée, avec de la bonne musique, une ambiance qui déchire, des jeux de lumière du tonnerre et surtout ... Dans un coin éloigné de Séoul, loin de la Yonsei histoire de ne croiser personne que vous puissiez connaître.
« T'es vraiment canon ... et ce soire J'ai décidé qu'on était trop jeune pour s’ennuyer alors je t'emmène profiter de la vie. »
Tu peux lui parler librement, parce qu'entre elle et toi il n'y a pas de barrière, pas d’ambiguïté non plus. Vous arrivez sur les lieux, tu te gares et vous sortez de la voiture. Tu te plantes à côté d'elle, grand sourire aux lèvres
« J'espère que tu vas aimer »
Tu sais qu'elle va aimer ! Sinon tu ne serais pas venu ici ! Évidemment.AVENGEDINCHAINS
Shin Ya & Lin Yao
Let's dance Baby
OOTD ---- Et encore une soirée que tu passes dehors, tu les enchaînes en ce moment ... Serais-tu en train de retomber dans ta débauche d’antan ? Mais ce soir, ce n'est pas une soirée comme les autres ! Ôh que non ! Et c'est donc avec le plus grand plaisir que tu t’étais fait méga beau gosse. Ce soir, tu ne vas pas aller juste te poser dans un bar pour réfléchir au sens de la vie, tu ne vas pas non plus rester chez toi à corriger des copies et a préparer des cours. Non, tu vas aller la chercher, ta meilleure amie, la femme de ta vie ! Ta sœur de cœur. Elle et toi, c'est une longue histoire, ça remonte a loin, ça remonte à l’époque ou chaque jour de ta vie n’était pas planifier, l’époque où tu testais toute sorte de façon de t'amuser. Elle était là, pas trop bien, et toi t'avais décider de la protéger, de t'occuper d'elle. T'avais eu un petit béguin pour elle, il faut l'avouer, mais maintenant elle est bien plus que ça pour toi. Ce n'est pas de l'amour Romantique ... Loin de là ! C'est juste l'amour d'un pote, d'un très très bon pote qui serait près a échanger sa vie contre la sienne. Tu connais tout d'elle... Elle est celle avec qui tu as eu le plus de délire. Un peu comme une bromance fille Garçon.
Hier, tu lui avais juste envoyé un sms pour lui demander si elle était libre ce soir , pour ta plus grande joie, c’était le cas. Tu lui avais donc demandé de bien s'habiller, de se faire belle pour profiter un max de la soirée. Tu ne lui avais pas vraiment donné de détails sur tes plans... Mais elle te connaît bien assez que pour deviner tes intentions. Grand sourire aux lèvres, sapé comme jamais, tu te diriges donc dans ta belle voiture de sport vers chez elle. Ce soir, tu la kidnappes, elle vient avec toi directions « le monde parfait et pleins d'aventure de Baek Shin Ya » un lieux magique ou plus rien n'a d'importance et ou l'esprit se vide pour laisser place a la satisfaction intense de pouvoir s'amuser comme si vous n’étiez que deux.
Une fois devant chez elle, tu lui envoi juste un message pour la prevenire ... Pas besoin d'aller toquer. Tout ce que tu espères, c'est qu'elle puisse sortir sans encombre. Ton sourire s’étire, elle arrive, tu es heureux de la voire arriver. Ça fait tellement longtemps que vous n'avez plus profité d'une bonne soirée comme celle que vous passiez étant plus jeune. C'est le moment ! Après tout, vous êtes encore très jeune !
Elle rentre dans ta voiture, tu lui souris grandement.
« J'espère que t'es prête parce que la nuit va vraiment être longue ! »
Tu démarres ta voiture et te mets en route vers une sorte de boite branchée. Pas un truc privé en mode, "je suis trop bien pour toi." Non, une boite bien peuplée, avec de la bonne musique, une ambiance qui déchire, des jeux de lumière du tonnerre et surtout ... Dans un coin éloigné de Séoul, loin de la Yonsei histoire de ne croiser personne que vous puissiez connaître.
« T'es vraiment canon ... et ce soire J'ai décidé qu'on était trop jeune pour s’ennuyer alors je t'emmène profiter de la vie. »
Tu peux lui parler librement, parce qu'entre elle et toi il n'y a pas de barrière, pas d’ambiguïté non plus. Vous arrivez sur les lieux, tu te gares et vous sortez de la voiture. Tu te plantes à côté d'elle, grand sourire aux lèvres
« J'espère que tu vas aimer »
Tu sais qu'elle va aimer ! Sinon tu ne serais pas venu ici ! Évidemment.
Invité
Invité
Re: Let's dance Baby FT Lin | Mar 25 Juil - 2:36 Citer EditerSupprimer
Shin Ya & Lin Yao
Let's dance Baby
OOTD ----Ma vie passée n’était qu’une série de jours où s’accumulaient déboires et illégalités. Où l’alcool formait un doux mélange avec l’alcool. Une délicieuse décente aux enfers qui foutait ma vie en l’air, lentement mais surement. Pourtant, à l’époque, je n’’en avais que faire. J’étais libre. Heureuse. J’étais peut être souillée, mais la jolie colombe n’étais pas enfermée dans une cage dorée. Aussi sublime soit-elle, j’avais le droit de voler librement dans le grand ciel bleu. Dans ces temps à la fois durs et joyeux, j’avais toujours eu ce rayon de soleil qui était toujours parvenu à me rendre le sourire, même quand je le perdais : Shin Ya. Cet ami fidèle qui était devenu mon meilleur ami avec les années. Une personne qui savait la moindre chose sur moi et qui, pourtant, ne me jugeait pas, mais surtout, qui n’essayait pas de me changer. C’était bien la seule. Alors forcément, quand il m’avait demandé de lui accorder une de mes soirées, j’avais dit oui tout de suite. Je n’avais rien de prévu. Néanmoins, quand bien même une soirée avec Jae ou avec Bom Chan était prévue, j’aurais tout fait pour signer présente pour le jeune homme. Jae ne s’était pas caché ces dernières années pour me montrer sa déprobation envers cet homme qui était comme mon frère. La jalousie faisait vibrer cette flamme que reflétait son regard avec laquelle j’aimais jouée. Seule réellement preuve d’amour sincère de sa part. Pourtant, c’était bien là la seule demande à laquelle je ne lui avais jamais cédée. Il était hors de question que je coupe les ponts avec Shin Ya. Il avait été à mes côtés lors de mes pires années. Il le sera aussi pour le meilleur. J’avais profité de la fin de l’après-midi d’être seule à l’appartement pour me préparer et porter ce qui me faisait vraiment envie. Fini les robes longues qui cachaient mes jambes, les cols roulés ne laissaient rien voir, mes tatouages cachées… La débauche était au rendez-vous ce soir, et le temps d’une nuit, je veux retrouver la Lin insouciante que j’étais. Le jeune homme avait été vague sur ses intentions, nos plans de la soirée, mais je me doutais bien de ce qu’il en était. Je le connaissais que trop bien, pour ne pas dire par cœur. Un message pour me prévenir de son arrivée. Je sors de l’appartement, je rentre dans l’ascenseur qui descend les nombreux étages. Mes talons claquèrent sur le sol bitumeux, laissant résonner un son de mystère derrière moi. Je prenais place sur le siège passager. Son sourire m’accueillait, me mettant du baume au cœur. « Plus que prête. J’ai hâte de voir ce que tu nous as réservé. » Déclarais-je suivi d’un rire cristallin. J’étais tellement ravie de ce départ en fanfare. Il m’emmenait loin de ma famille, loin de mes amies. Loin de ma vie. Loin de tout. Juste de quoi déconnecter une soirée juste lui et moi. S’éclater dans une boite où la musique se faisait déjà entendre dans l’habitacle de la voiture. Ce qui annonçait déjà le ton. Je souris à son compliment. Il me trouvait toujours canon, même quand je portais des sacs poubelles. Ca me faisait doucement rire. Il voyait au-delà des apparences. Il l’avait toujours fait. C’était ce que j’avais aimé au premier abord chez lui. « Je te fais confiance. » déclarais-je tout en attrapant son bras alors que je mettais pied à terre. « Emmènes-moi donc dans ton paradis.. Ou ton enfer, à toi de choisir. Je te suivrais de toute façon. » Je le laissais me guider vers cette boite branché. Quand on passa le pas de la porte, la note des mélodies rythmées envahis mon corps, me donnant déjà l’envie de danser. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une boite. Mon fiancé trouvant cela trop vulgaire pour notre statut. Je trouvais juste qu’il n’avait aucune idée de comment s’amuser. « Alors ? On commence par quoi ? La piste de danse ou le bar ? » Hurlais-je pour me faire entendre.AVENGEDINCHAINS
Shin Ya & Lin Yao
Let's dance Baby
OOTD ----Ma vie passée n’était qu’une série de jours où s’accumulaient déboires et illégalités. Où l’alcool formait un doux mélange avec l’alcool. Une délicieuse décente aux enfers qui foutait ma vie en l’air, lentement mais surement. Pourtant, à l’époque, je n’’en avais que faire. J’étais libre. Heureuse. J’étais peut être souillée, mais la jolie colombe n’étais pas enfermée dans une cage dorée. Aussi sublime soit-elle, j’avais le droit de voler librement dans le grand ciel bleu. Dans ces temps à la fois durs et joyeux, j’avais toujours eu ce rayon de soleil qui était toujours parvenu à me rendre le sourire, même quand je le perdais : Shin Ya. Cet ami fidèle qui était devenu mon meilleur ami avec les années. Une personne qui savait la moindre chose sur moi et qui, pourtant, ne me jugeait pas, mais surtout, qui n’essayait pas de me changer. C’était bien la seule. Alors forcément, quand il m’avait demandé de lui accorder une de mes soirées, j’avais dit oui tout de suite. Je n’avais rien de prévu. Néanmoins, quand bien même une soirée avec Jae ou avec Bom Chan était prévue, j’aurais tout fait pour signer présente pour le jeune homme. Jae ne s’était pas caché ces dernières années pour me montrer sa déprobation envers cet homme qui était comme mon frère. La jalousie faisait vibrer cette flamme que reflétait son regard avec laquelle j’aimais jouée. Seule réellement preuve d’amour sincère de sa part. Pourtant, c’était bien là la seule demande à laquelle je ne lui avais jamais cédée. Il était hors de question que je coupe les ponts avec Shin Ya. Il avait été à mes côtés lors de mes pires années. Il le sera aussi pour le meilleur. J’avais profité de la fin de l’après-midi d’être seule à l’appartement pour me préparer et porter ce qui me faisait vraiment envie. Fini les robes longues qui cachaient mes jambes, les cols roulés ne laissaient rien voir, mes tatouages cachées… La débauche était au rendez-vous ce soir, et le temps d’une nuit, je veux retrouver la Lin insouciante que j’étais. Le jeune homme avait été vague sur ses intentions, nos plans de la soirée, mais je me doutais bien de ce qu’il en était. Je le connaissais que trop bien, pour ne pas dire par cœur. Un message pour me prévenir de son arrivée. Je sors de l’appartement, je rentre dans l’ascenseur qui descend les nombreux étages. Mes talons claquèrent sur le sol bitumeux, laissant résonner un son de mystère derrière moi. Je prenais place sur le siège passager. Son sourire m’accueillait, me mettant du baume au cœur. « Plus que prête. J’ai hâte de voir ce que tu nous as réservé. » Déclarais-je suivi d’un rire cristallin. J’étais tellement ravie de ce départ en fanfare. Il m’emmenait loin de ma famille, loin de mes amies. Loin de ma vie. Loin de tout. Juste de quoi déconnecter une soirée juste lui et moi. S’éclater dans une boite où la musique se faisait déjà entendre dans l’habitacle de la voiture. Ce qui annonçait déjà le ton. Je souris à son compliment. Il me trouvait toujours canon, même quand je portais des sacs poubelles. Ca me faisait doucement rire. Il voyait au-delà des apparences. Il l’avait toujours fait. C’était ce que j’avais aimé au premier abord chez lui. « Je te fais confiance. » déclarais-je tout en attrapant son bras alors que je mettais pied à terre. « Emmènes-moi donc dans ton paradis.. Ou ton enfer, à toi de choisir. Je te suivrais de toute façon. » Je le laissais me guider vers cette boite branché. Quand on passa le pas de la porte, la note des mélodies rythmées envahis mon corps, me donnant déjà l’envie de danser. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une boite. Mon fiancé trouvant cela trop vulgaire pour notre statut. Je trouvais juste qu’il n’avait aucune idée de comment s’amuser. « Alors ? On commence par quoi ? La piste de danse ou le bar ? » Hurlais-je pour me faire entendre.