Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Théo ∟ It's tea time
Invité
Invité
Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 11:01 Citer EditerSupprimer
nom : Kang, étrange quand on sait que papa est anglais. Mais il a préfréré prende le nom de famille de maman. Sinon, c'est Potter. Ouais comme Harr Potter. Mais au dernière nouvelle, nous ne sommes pas des sorciers. Ou alors nous sommes des cracmolles prénom : Théo ou Tae Ho. Tout dépend qui m'appelle. Après tout, ils ont choisit un prénom qui s'approchait de point de vue phonétique. Et juste pour ça j'en suis grave heureux. Quoi que j'adore quand on essaye de m’appeler Théo. âge : 22 ans date et lieu de naissance : 7 octobre 1995, à Séoul origines : anglais et coréen nationalité : double nationalité: anglais et coréen cursus universitaire : sport et sciences (kiné). métier : serveur orientation sexuelle : hétéro, les filles sont plus douces, vraiment. Quoi que certaines sont de vrais tigresses Grrr classe sociale : bah alors tu vois la classes moyenne? Ouais, tu diminues pour arriver vers ceux qui jonglent pour payer leur facture et manger. Mais pas pauvre hein. La maison est à mes parents Puis, on a une chose que beaucoup n'ont pas. L'Amour avec un grand A. Et la famille. C'est la plus belle des richesses. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Je suis un Pyo baby ♥
Adossé sur la chaisse, mes coéquipiers installés à la même table que nous, le coach nationale aussi. Je souris aux journalistes. Six mois que je suis devenu champion de la catégorie poid plume au Takwendo. Sport qui m'a permit de décrocher une bourse à l'une des université les plus en côte du pays. Dans le public derrière, les journalistes, je les vois. Mes parents, ma soeur et son époux, ma petite nièce. Mais aussi mon oncle, Eun Mi qui me fait un signe de la victoire et Da Hye que j'ai rapporté y a quelques années maintenant dans la famille Kang. Même si elle n'en est pas une de sang, elle est devenue une de coeur. Une grande soeur pour mon poussin et ma meilleure amie simplement. Lors de ma dernière compétition, je me demande laquelle a crié le plus. Car je peux l'avouer sans honte (dans ma tête), j'ai un harem des plus jolies femmes de ma famille (les filles sont toutes jolies, je sais). Mon nom est cité, comme les autres, je me lève et salue les journalistes. Dans une demi heure, je devrais donner une interview. Après, je sortirai les filles, elles ont parlés d'un parc d'attraction hier soir. Et leur regard implorant nul ne peut leur resister.
Ma vie n'a pas toujours été parfaite. Encore heureux, ce serait d'un ennui. Déjà la famille aimante est étrange. Mon père, juste lui a décidé de prendre le nom de famille de ma mère quand ils se sont mariés. De Potter comme le sorcier le plus connu du monde entier, il est devenu un Kang. Ils ont eu ma soeur en premier, ma douce et tendre Noona, assez souvent dans la lune. Une charmante fille qui veut toujours avoir le dernier mot. Il paraît qu'elle le voulait, enfin elle aurait préféré une petite sœur. Sauf qu'à ses huit ans, elle a comprit qu'elle aurait pas toujours ce qu'elle veut. Vu que je suis né, moi un garçon, qui lui a servit de poupée durant quelques années. En gros, durant quatre ans, jusqu'à la naissance de Eun Mi.
Eun Mi, ma cousine, mon papillon. La fille la plus mignonne que je connaisse. Je la vois encore dans son berceau entrain de pleurer, ma tante sa mère était occupé. Et moi, du haut de mes quatre ans, j'ai essayé qu'elle arrête de pleurer. Nos yeux se sont croisés, alors que j'étais penché sur son berceau. Et hop, elle a arrêté de pleurer. Mieux, elle a rigolé, m'arrachant un sourire. C'est depuis ce jour que Eun Mi est devenu la personne la plus importante pour moi et que je me suis juré de la protéger. Bon, fallait que personne ne le sache à l'école hein. J'avais ma réputation. Le petit cogneur du bac à sable. Le bagarreur, la terreur même. Alors que je passais les heures de cours au coins, rentrais avec des notes de mes instits. À la maison, ou plutôt chez ma tante, j'étais un ange. Jouant au poupée, au foot, à la guerre. Même à la princesse.
Les années passèrent sans problème pour moi. J'étais juste un petit dur (sauf avec Eun Mi). Un petit caïd, celui qui avait ses points aux cours mais qui les séchait, quand il en avait envie. Qui se battait avec les autres. Quand elle est arrivée dans ma classe, Da Hye. Cette fille, je sais pas pourquoi, elle était pas comme les autres. Quand j'y pense, je me dis que j'ai certainement eu le béguin pour elle. Mais plus j'apprenais à la connaître, plus j'avais besoin de la protéger. Et franchement, elle a dû me retenir souvent pour que j'aille pas dire ma façon de penser à sa tante. Da Hye est devenue ma meilleure amie, la seule au lycée qui savait que j'étais pas un vrai voyoux que derrière mon comportement se cachait une vrai peluche. Puis un soir, elle m'a appelé. J'ai ppas eu besoin d'explication, j'ai comprit de suite. À peine raccroché, que j'ai couru jusqu'à devant chez elle. J'ai attrapé son sac, lui est tenu la main. Chez moi, je l'aurai bien amené mais j'y vivais pratiquement seul vu que mes parents n'étaient jamais là et ma soeur faisait sa vie loin de moi. Alors je l'ai conduis chez ma tante. Je lui ai montré sa chambre. Je lui ai dit d'aller dormir en lui embrassant le front. Ensuite j'ai expliqué sa situation à mon oncle et ma tante. J'ai promis que je payerai pour qu'ils la gardent chez eux. Et que si ils ne voulaient pas, je partirai avec. Devenant doucement celui que je suis maintenant.
On pourrait croire qu'il y a jamais eu de malheur dans la vie. J'aimerai dire la même chose. Sauf que la maladie à frapper un jour sans rien dire. Je l'ai vu ma tante perdre sa joie de vivre. Et au plus elle l'a perdait au plus je faisais le pitre pour faire rire les miens. Il fallait que je sois fort pour Eun Mi qui ressemblait à un zombi dans les couloirs de l'hôpital. Pour Da Hye qui perdait une femme qui avait réussit à jouer une figure maternelle pour elle. Alors je me suis mit à courir, pour évacuer la rage en moi. Tard dans la nuit, j'ai voulu me battre alors qu'il y avait plus d'alcool dans mon corps que de sang. C'est l'homme que j'ai rencontré celui qui me donna une passion. Le takwendo. Chaque soir, j'allais m'entrainer. Je me dépensais pour oublier que ma deuxième maman était morte, qu'elle nous avait laissé seul. Au lycée, je faisais connerie sur connerie, arrêtant de me battre, jouant encore au caïd. J'étais là pour les filles. Passant mon temps avec elles, m'entrainant pour des compétitions. Doucement je me suis fait un nom dans cet univers. Jusqu'à être premier de la catégorie. Et ce soir, les filles sont là, je vois qu'ils sont fieres de leur oppa. Je leur fais des grimaces pendant le discours.
----
Je ne serai jamais champion olympique. Trois semaines avant, je me suis cassé le bras lors d'un entraînement. Eun Mi est triste mais je prends ça avec le sourire. Ok j'aurai pas de médaille mais ça m'a donné une idée. Je vais devenir entraîneur de haut niveau dans les arts martiaux.
Kang Théo
citation de ton choix
gentil (★★★✰✰) | têtu (★★★✰✰) | attentionné (★★★✰✰) | curieux (★★★✰✰) | insomniaque (★★★✰✰) |
drôle (★★★★✰) | sportif (★★★✰✰) | tête en l'air (★★★✰✰) | rabat-joie (★★★✰✰) | bagarreur (★★★✰✰) |
Rumour has it... il est rare de voir avec des vêtements dans les tons sombres (bon j'ai quand même des costumes. Mais c'est vrai que j'aime bien les couleurs. Puis, je choque pas en portant du rose voyons) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Certains ont peur de moi car je serai un bad boy. Ouais bon, faut le dire vite. Peut être à cause ou grâce au fait que je sais me battre. J'aurai pas eu une cassure de l'épaule y a trois ans, j'aurai pu représenter le pays au JO au Brésil pour le Takwendo. A la place, je continue à faire du sport, hyper méga sport. Pour ça que je suis toujours habillé en training. Ok! Je risque de me battre si on se prend à un membre de ma famille ou à une fille. Sinon on va dire que je gagatise devant un chaton, un bébé et même une peluche. Ouais même devant une peluche. Fin, quand on a Eun Mi comme presque petite soeur, on s'habitue à aimer les peluches. Les petites, les grosses, les moches. Puis bon, Kang ça doit te dire quelque chose. Déjà c'est un nom de famille assez répandu. Mais c'est aussi le prénom de la vice présidente, la plus mignonne des vices présidentes (et bonne poires). Juste ça doit te mettre sur le chemin. et ouais, je parle bien de Eun Mi. Eun Mi et Théo. Deux contraires complètement complémentaire. On a grandit ensemble après tout. Là où elle est silencieuse, je suis bavard. Là où elle est introvertie je suis introvertie. Et ouais. On peut entendre mes rires, mes blagues, ma voix un peu partout. Au faite, on n'entend que moi. Surtout que je suis friand du second degré. Fin en gros, si je m'en balance de ce qu'on me racconte je vais faire le mec qui en à rien à faire, et je me ferai passé pour un idiot. Rien à faire des on dit. Le regard des autres, je m'en moque. Et je pige pas trop pourquoi elle y fait attention. Sinon, je donne l'impression d'être un bad boy, si j'en suis un, je suis assez distingué quand même. J'ai piqué l'anglais à mon père, je me la joue so british, c'est ce qui plait au meuf. La casquette, le bas de training, le sweat à capuche et la casquette. Il est pas rare de me voir courir le matin, le soir. Il est pas rare de me voir des échauffement. Car le bad boy c'est juste un genre. Même si je me suis foutu de la gueule des filles aux lycées. Même si je gagatise devant un chaton (merci les filles), les peluches (Eun Mi je te hais). Puis j'ai ma moto que je me suis payé avec l'argent de mes jobs au lycée. Je fume pas, je bois pas, je me drogue pas. Je suis clean. Juste un parfait mélange de coréen et d'anglais. Sans oublier l'heure du thé. C'est le truc important, aussi important que Eun Mi. |
This is my story
citation de ton choix
Adossé sur la chaisse, mes coéquipiers installés à la même table que nous, le coach nationale aussi. Je souris aux journalistes. Six mois que je suis devenu champion de la catégorie poid plume au Takwendo. Sport qui m'a permit de décrocher une bourse à l'une des université les plus en côte du pays. Dans le public derrière, les journalistes, je les vois. Mes parents, ma soeur et son époux, ma petite nièce. Mais aussi mon oncle, Eun Mi qui me fait un signe de la victoire et Da Hye que j'ai rapporté y a quelques années maintenant dans la famille Kang. Même si elle n'en est pas une de sang, elle est devenue une de coeur. Une grande soeur pour mon poussin et ma meilleure amie simplement. Lors de ma dernière compétition, je me demande laquelle a crié le plus. Car je peux l'avouer sans honte (dans ma tête), j'ai un harem des plus jolies femmes de ma famille (les filles sont toutes jolies, je sais). Mon nom est cité, comme les autres, je me lève et salue les journalistes. Dans une demi heure, je devrais donner une interview. Après, je sortirai les filles, elles ont parlés d'un parc d'attraction hier soir. Et leur regard implorant nul ne peut leur resister.
Ma vie n'a pas toujours été parfaite. Encore heureux, ce serait d'un ennui. Déjà la famille aimante est étrange. Mon père, juste lui a décidé de prendre le nom de famille de ma mère quand ils se sont mariés. De Potter comme le sorcier le plus connu du monde entier, il est devenu un Kang. Ils ont eu ma soeur en premier, ma douce et tendre Noona, assez souvent dans la lune. Une charmante fille qui veut toujours avoir le dernier mot. Il paraît qu'elle le voulait, enfin elle aurait préféré une petite sœur. Sauf qu'à ses huit ans, elle a comprit qu'elle aurait pas toujours ce qu'elle veut. Vu que je suis né, moi un garçon, qui lui a servit de poupée durant quelques années. En gros, durant quatre ans, jusqu'à la naissance de Eun Mi.
Eun Mi, ma cousine, mon papillon. La fille la plus mignonne que je connaisse. Je la vois encore dans son berceau entrain de pleurer, ma tante sa mère était occupé. Et moi, du haut de mes quatre ans, j'ai essayé qu'elle arrête de pleurer. Nos yeux se sont croisés, alors que j'étais penché sur son berceau. Et hop, elle a arrêté de pleurer. Mieux, elle a rigolé, m'arrachant un sourire. C'est depuis ce jour que Eun Mi est devenu la personne la plus importante pour moi et que je me suis juré de la protéger. Bon, fallait que personne ne le sache à l'école hein. J'avais ma réputation. Le petit cogneur du bac à sable. Le bagarreur, la terreur même. Alors que je passais les heures de cours au coins, rentrais avec des notes de mes instits. À la maison, ou plutôt chez ma tante, j'étais un ange. Jouant au poupée, au foot, à la guerre. Même à la princesse.
Les années passèrent sans problème pour moi. J'étais juste un petit dur (sauf avec Eun Mi). Un petit caïd, celui qui avait ses points aux cours mais qui les séchait, quand il en avait envie. Qui se battait avec les autres. Quand elle est arrivée dans ma classe, Da Hye. Cette fille, je sais pas pourquoi, elle était pas comme les autres. Quand j'y pense, je me dis que j'ai certainement eu le béguin pour elle. Mais plus j'apprenais à la connaître, plus j'avais besoin de la protéger. Et franchement, elle a dû me retenir souvent pour que j'aille pas dire ma façon de penser à sa tante. Da Hye est devenue ma meilleure amie, la seule au lycée qui savait que j'étais pas un vrai voyoux que derrière mon comportement se cachait une vrai peluche. Puis un soir, elle m'a appelé. J'ai ppas eu besoin d'explication, j'ai comprit de suite. À peine raccroché, que j'ai couru jusqu'à devant chez elle. J'ai attrapé son sac, lui est tenu la main. Chez moi, je l'aurai bien amené mais j'y vivais pratiquement seul vu que mes parents n'étaient jamais là et ma soeur faisait sa vie loin de moi. Alors je l'ai conduis chez ma tante. Je lui ai montré sa chambre. Je lui ai dit d'aller dormir en lui embrassant le front. Ensuite j'ai expliqué sa situation à mon oncle et ma tante. J'ai promis que je payerai pour qu'ils la gardent chez eux. Et que si ils ne voulaient pas, je partirai avec. Devenant doucement celui que je suis maintenant.
On pourrait croire qu'il y a jamais eu de malheur dans la vie. J'aimerai dire la même chose. Sauf que la maladie à frapper un jour sans rien dire. Je l'ai vu ma tante perdre sa joie de vivre. Et au plus elle l'a perdait au plus je faisais le pitre pour faire rire les miens. Il fallait que je sois fort pour Eun Mi qui ressemblait à un zombi dans les couloirs de l'hôpital. Pour Da Hye qui perdait une femme qui avait réussit à jouer une figure maternelle pour elle. Alors je me suis mit à courir, pour évacuer la rage en moi. Tard dans la nuit, j'ai voulu me battre alors qu'il y avait plus d'alcool dans mon corps que de sang. C'est l'homme que j'ai rencontré celui qui me donna une passion. Le takwendo. Chaque soir, j'allais m'entrainer. Je me dépensais pour oublier que ma deuxième maman était morte, qu'elle nous avait laissé seul. Au lycée, je faisais connerie sur connerie, arrêtant de me battre, jouant encore au caïd. J'étais là pour les filles. Passant mon temps avec elles, m'entrainant pour des compétitions. Doucement je me suis fait un nom dans cet univers. Jusqu'à être premier de la catégorie. Et ce soir, les filles sont là, je vois qu'ils sont fieres de leur oppa. Je leur fais des grimaces pendant le discours.
----
Je ne serai jamais champion olympique. Trois semaines avant, je me suis cassé le bras lors d'un entraînement. Eun Mi est triste mais je prends ça avec le sourire. Ok j'aurai pas de médaille mais ça m'a donné une idée. Je vais devenir entraîneur de haut niveau dans les arts martiaux.
About me
Je suis moi !
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1218][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13387-kang-theo-it-s-tea-time#578177]▼[/url] <taken><upper>Henry Lau [ Henry ~ Super Junior]</upper></taken> ✎ <lower>Kang Théo</lower>
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 11:11 Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIII te voilà enfin
mimi m'en voudra pas d'avoir pris la première place
hiii j'ai hâte de lire ta fiche et tkt, on se fera des rp tout bien
re
mimi m'en voudra pas d'avoir pris la première place
hiii j'ai hâte de lire ta fiche et tkt, on se fera des rp tout bien
re
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 11:28 Citer EditerSupprimer
DIS DONC TOI LÀ COMMENT TU ME PIQUES LA FIRST PLACE DE MON COUSIN ADORÉ
Bon en vrai je peux pas t'en vouloir
T'es beau mon Théo
J'AI TROP HÂTE DE TOUT LIRE ET DE RP AVEC TOI MON COUSIN D'AMOUR **
EDIT : Je ne t'ai pas assez donné d'amour je crois
Bon en vrai je peux pas t'en vouloir
T'es beau mon Théo
J'AI TROP HÂTE DE TOUT LIRE ET DE RP AVEC TOI MON COUSIN D'AMOUR **
EDIT : Je ne t'ai pas assez donné d'amour je crois
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 12:00 Citer EditerSupprimer
OMOMO L'HOMME DE MA VIE EST LA
je plussoie Mimi, tu es la beauté incarnée
tu vas l'être encore plus avec mes avatars qui vont arriver *BIM*
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte
je plussoie Mimi, tu es la beauté incarnée
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte
- Inondation d'amour 2.0 :
- :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou: :pinpou:
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 12:06 Citer EditerSupprimer
Les trois femmes de ma vie c'est bon vous me foutez pas la pression là. Je vais devoir me venger en vous chatouillent ! Aucun respect tss heureusement que je vous aime hein...
Allez ! Je vais vous faire rire !
Allez ! Je vais vous faire rire !
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 12:28 Citer EditerSupprimer
hanwiiiiii chatouille moi bébé
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 12:40 Citer EditerSupprimer
Re Bienvenue
Merci de prendre ce pv
Bon courage pour la fiche
Merci de prendre ce pv
Bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 12:49 Citer EditerSupprimer
tant mieux au moins je me démarque des deux autres
Invité
Invité
Re: Kang Théo ∟ It's tea time | Dim 9 Juil - 13:29 Citer EditerSupprimer
Yong Su: tu vas me faire croire que tu savais pas que j'allais le jouer? Y en a une qui vend très bien les scénarios sur la cb *vise personne*
Risae : hé ! Personne n'égale ma cousine d'abord. Et tu le sais !
Risae : hé ! Personne n'égale ma cousine d'abord. Et tu le sais !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4