what's happening in life (rain)
Invité
Invité
what's happening in life (rain) | Dim 9 Juil - 12:17 Citer EditerSupprimer
what's happening in life
what's happening in life
rahee &' rin
/// "rahee ! raheeeee ?!" une tête brune traverse le jardin des pyos, criant à tout va le prénom de sa soeur. elle a les cheveux en bataille, et des égratinures de partout, comme à son habitude, mais ça ne l'empêche pas de sautiller de partout avant de se précipiter à l'intérieur du dortoir. elle choppe le bras d'un gars qui traîne non loin, les yeux pétillants. "t'as pas vu ma soeur ?" mais le jeune homme la regarde d'un air interrogateur, sans savoir de quoi elle parle. "laisse tomber. rahee ?!" et elle continue son chemin, dévalle les escaliers deux par deux pour arriver à l'étage, et se diriger directement vers la chambre de celle qu'elle cherche.
⋙⋙ flashback
un week end banal, et bien rempli pour la petite dernière de la famille yeo. c'est sans grande surprise que ses camarades pyobeom l'ont vue partir telle une furie en début d'après midi, casquette sur la tête, et bien décidée à aller se défouler un peu. pour ça, direction le toit de l'école, où elle s'amuse dès qu'elle le peu à faire un peu de parkour. c'est l'idée qu'elle a en partant du dortoir, et elle ne met pas bien longtemps à arriver à destination, profitant même d'un léger entraînement sur le trajet. elle ne fait pas attention aux gens qui la regarde, dubitatifs, ni même aux exclamations d'autres personnes qui ne s'attendent pas vraiment à voir une gamine comme rin faire des sauts et autres pirouettes juste à côté de la route. elle a le sourire aux lèvres rin, et profite simplement du soleil en s'échauffant au dessus de la yonsei. mais elle n'est pas encore au point sur toutes les figures qu'elle connaît, et compte bien réussir à faire ses enchaînements à la perfection. c'est aussi pour ça qu'elle est là aujourd'hui, pour enfin réussir à bien gérer ses sauts de détente. elle a encore du mal avec ses réceptions et compte bien s'améliorer le plus rapidement possible, mais dans ce genre de pratique, on n'est jamais à l'abri de la chute. et rin va finalement en faire les frais. heureusement pour elle, aujourd'hui, rin n'est pas seule, et c'est un jeune homme, au style un peu badboy, qui est venu à sa rescousse alors qu'elle allait certainement se manger l'une des plus belles gamelles de sa vie. [...]
"rahee ! aaah t'étais où ? oh putain faut vraiment que j'te raconte un truc !" et sans plus attendre, elle s'installe sur le lit de sa soeur, les bras ouverts, attendant un câlin de sa part. elle a un immense sourire sur son visage malgré son genou recouvert d'un énorme pansement - résultat de sa chute - et son tee shirt déchiré. "tu crois que y'a du kimchi ? j'ai trooooop faim ! mais avant faut vraiment que j'te raconte ce qui vient de m'arriver." parce que rahee, c'est très certainement celle qui connait tous les détails de la vie de rin. plus qu'une grande soeur, elle endosse en plus de tout ça le rôle de confidente, de meilleure amie. rahee doit connaître les moindres détails de sa vie, et surtout, le plus rapidement possible. alors après ce qui s'est passé quelques minutes auparavant, elle se doit d'être là, et tout lui raconter.
⋙⋙ flashback
un week end banal, et bien rempli pour la petite dernière de la famille yeo. c'est sans grande surprise que ses camarades pyobeom l'ont vue partir telle une furie en début d'après midi, casquette sur la tête, et bien décidée à aller se défouler un peu. pour ça, direction le toit de l'école, où elle s'amuse dès qu'elle le peu à faire un peu de parkour. c'est l'idée qu'elle a en partant du dortoir, et elle ne met pas bien longtemps à arriver à destination, profitant même d'un léger entraînement sur le trajet. elle ne fait pas attention aux gens qui la regarde, dubitatifs, ni même aux exclamations d'autres personnes qui ne s'attendent pas vraiment à voir une gamine comme rin faire des sauts et autres pirouettes juste à côté de la route. elle a le sourire aux lèvres rin, et profite simplement du soleil en s'échauffant au dessus de la yonsei. mais elle n'est pas encore au point sur toutes les figures qu'elle connaît, et compte bien réussir à faire ses enchaînements à la perfection. c'est aussi pour ça qu'elle est là aujourd'hui, pour enfin réussir à bien gérer ses sauts de détente. elle a encore du mal avec ses réceptions et compte bien s'améliorer le plus rapidement possible, mais dans ce genre de pratique, on n'est jamais à l'abri de la chute. et rin va finalement en faire les frais. heureusement pour elle, aujourd'hui, rin n'est pas seule, et c'est un jeune homme, au style un peu badboy, qui est venu à sa rescousse alors qu'elle allait certainement se manger l'une des plus belles gamelles de sa vie. [...]
"rahee ! aaah t'étais où ? oh putain faut vraiment que j'te raconte un truc !" et sans plus attendre, elle s'installe sur le lit de sa soeur, les bras ouverts, attendant un câlin de sa part. elle a un immense sourire sur son visage malgré son genou recouvert d'un énorme pansement - résultat de sa chute - et son tee shirt déchiré. "tu crois que y'a du kimchi ? j'ai trooooop faim ! mais avant faut vraiment que j'te raconte ce qui vient de m'arriver." parce que rahee, c'est très certainement celle qui connait tous les détails de la vie de rin. plus qu'une grande soeur, elle endosse en plus de tout ça le rôle de confidente, de meilleure amie. rahee doit connaître les moindres détails de sa vie, et surtout, le plus rapidement possible. alors après ce qui s'est passé quelques minutes auparavant, elle se doit d'être là, et tout lui raconter.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: what's happening in life (rain) | Dim 23 Juil - 19:40 Citer EditerSupprimer
what's happening in life
what's happening in life
rahee &' rin
/// Allongée sur son lit à discuter avec Kyun au garage, Rahee avait l’impression de redevenir une adolescente. Su Kyun se montrait de plus en plus présent et de plus en plus attentionné. Elle avait peur du retour de bâton et de l’instant où il finirait par laisser tomber … mais plus les mois passaient et plus il se montrait affectueux … Rahee vivait sur son petit nuage et souriait à longueur de temps, bêtement. Elle se confiait d’ailleurs énormément à Rin parce qu’il lui était difficile de contenir son bonheur et surtout parce ce que sa petit sœur prenait une place importante dans sa vie. Encore plus maintenant qu’elle avait rejoint la fraternité avec elle. Elle avait été émue, presque touchée et fière de son petit bébé en la voyant devenir une panthère. Elle la gardait sous son aile comme ça et elle pouvait assurer à Raon qu’elle la surveillait. Mais sa petite sœur était un électron libre, un petit cœur qui s’amusait avec l’adrénaline. Une pile électrique qui ne s’arrêtait jamais. Parfois Rahee se demandait si sa sœur n’était pas hyperactive. Mais ça lui plaisait de la voir d’aussi bonne humeur et vivante, parce que malgré tout, Rahee savait que sa petite sœur avait une part d’ombre, une part cassée en elle qu’elle ne pourrait jamais réparer vraiment. Rahee, avec son amour, pourrait consolider les fissures sans jamais les faire disparaitre. Parce que Rahee ne pourrait jamais effacer la mort de leur mère. Elle avait tenté, plus jeune de prendre cette place, ce rôle pour combler au maximum les besoins de sa petite sœur. Quand elle pleurait trop la nuit, malgré son jeune âge, elle grimpait dans le berceau et s’endormait avec elle quand son père, à bout, ne savait plus comment gérer les pleurs du nourrisson … c’est peut-être pour ça qu’elles sont aujourd’hui si fusionnelles.
C’est en trombe que sa petite sœur débarque dans sa chambre. Rahee a beau s’habituer à la voir aussi débrailler et constamment égratigné son cœur manque toujours un battement. Elle se redresse un peu surprise et écarquille les yeux en la voyant aussi excitée. Elle tente de l’écouter mais Rin passe du coq à l’âne. Rahee laisse échapper un petit rire en se redressant. Elle passe une main dans les cheveux de Rin pour les soulever et regarder son front. Elle esquisse un sourire amusé et se lève du lit. « Commence par le début princesse. » rit-elle. Elle ouvre son mini frigo et sort du Kimchi quand tend à sa sœur. Avec une serviette évidemment. Elle en profite pour attraper la trousse de secours et se met à désinfecter son front pendant que sa sœur mange. « Je suppose que c’est en rapport avec l’état de ton haut et tes blessures ? » la taquine Rahee. Elle attrape d’ailleurs le haut de sa sœur en l’écoutant et lui retire pour lui donner un t-shirt un peu plus décent. Elle l’écoute avec sérieux et ne peux s’empêcher de trouver sa petite sœur attendrissante de la voir si excitée.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: what's happening in life (rain) | Mar 17 Oct - 17:25 Citer EditerSupprimer
what's happening in life
what's happening in life
rahee &' rin
/// elle a beau être proche de son frère et de ses soeurs, il y a malgré tout cette proximité qu'elle a avec rahee. ce côté si fusionnel, au point tel qu'elle lui raconte les moindres détails de sa vie. arriver à l'université a été le moyen pour la petite dernière d'être plus proche encore d'eux, mais c'était une évidence pour elle de rejoindre la même fraternité que rahee, pour pouvoir l'avoir près d'elle, venir se réfugier plus facilement dans sa chambre quand la douleur se réveille. elle a beau être cette gamine pleine de vie, et toujours à l'affût d'une nouvelle activité, il y a parfois ces moments où son coeur se serre, et rien ne vaut la présence de cette dernière pour la réconforter. alors c'est tout naturellement qu'elle accourt dans sa chambre, pour lui raconter ses péripéties de la journée. elle laisse sa soeur observer les dégats de cette chute qui aurait pu être bien plus dangereuse sans celui qui l'a sauvée, et sourit, de manière à rassurer sa soeur sur le fait qu'elle va bien. bien plus de peur que de mal au final, même si parfois, rin sait qu'elle devrait faire davantage encore attention, qu'avec toutes ces blessures elle inquiète plus que de raison ses frère et soeurs. mais c'est plus fort qu'elle, elle doit être en mouvement, tout le temps, qu'importe le risque. elle pose son regard sur sa soeur, l'observant récupérer à manger pour elle. "bah, j'suis allée sur le toit pour faire du parkour, comme je fais d'habitude. mais d'habitude y'a jamais personne. sauf qu'aujourd'hui, y'avait quelqu'un." elle se stoppe un instant, posant sur ses genoux l'assiette de kimchi, commençant déjà à manger. "merci !" un nouveau sourire se forme sur son visage, alors qu'elle lève ses bras pour laisser rahee enlever son tee-shirt. sa soeur commence à soigner sa blessure au front sans qu'elle ne bronche. il faut dire, elle a tellement l'habitude que ça ne lui fait plus rien, comme si elle était habituée à la douleur. "hmmm... ouaip, on peut dire ça. en fait je m'entraîne sur certains sauts, et j'ai pas trop fait gaffe, mais à un moment, j'ai voulu sauter sur un muret, mais il était juste à côté ! alors du coup j'ai voulu l'esquiver, pour pas lui tomber dessus, normal quoi, mais du coup, j'suis tombée." ce qui explique son tee-shirt salit et l'état de son genou et de ses coudes. elle lâche un rire nerveux, se rendant compte du comique de la situation. elle finit par attraper le tee shirt que rahee lui tend pour l'enfiler, savourant en même temps son kimchi. elle tend sa cuillère, un air enfantin prenant place sur son visage. "t'en veut ?"
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: what's happening in life (rain) | Jeu 2 Nov - 22:07 Citer EditerSupprimer
what's happening in life
what's happening in life
rahee &' rin
/// Rahee a l’habitude de voir sa petite sœur parler ainsi. C’est presque naturellement qu’elle se glisse en mode Rin excitée pour réussir à suivre le flot de sa petite sœur qu’elle s’était mise à soigner. Elle l’écouter tout en laissant son visage parler pour elle. Son expression à la fois horrifiée puis blasée suffisait à la plus jeune pour comprendre que Rahee était toujours aussi inquiète. Tombée hum ? Rahee secoue la tête et lance à sa benjamine « Un jour tu vas vraiment te faire mal … » Elle se redresse pour aller chercher les pansements et revient pour s’asseoir devant Rin. « Non, mange mon cœur, tu dois prendre des forces. » sourit-elle attendri devant la bouille d’ange de la plus jeune. Il était difficile pour Rahee de se rester fâchée, ou même d’être tout simplement fâchée après elle … elle avait du mal à voir Rin grandir, pour elle, la jeune fille restait son petit bébé qu’elle devait protéger et qu’elle avait pratiquement élevé comme une mère. Ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait fait rejoindre sa fraternité et qu’elle prenait soin d’elle comme si elles étaient à la maison. Vêtement, nourriture, devoir … Rahee avec une distance respectueuse surveillait toujours sa petite sœur pour s’assurer que cette dernière ne soit jamais en manque de quoique ce soit, tout comme Raon s’était arrangé pour bosser dans leur école pour pouvoir avoir un œil sur elles … il était évident que les Yeo était une famille soudé et fusionnelle et qu’ils étaient impensable pour eux de prendre des chemins différents. Malgré son âge et ses envies de romance avec Su Kyun, Rahee faisait toujours passer ses proches avant tout le reste … C’était comme ça qu’elle imaginait sa vie. Reportant son attention sur Rin elle rit légèrement en ajoutant « Et c’est ça qui te met dans cet état si … excité ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: what's happening in life (rain) | Mer 8 Nov - 20:16 Citer EditerSupprimer
what's happening in life
what's happening in life
rahee &' rin
/// les personnes les plus proches de rin en ont certainement l'habitude, ce ne serait pas étonnant de savoir que ça en agace quelques uns. mais elle est comme ça rin, bien souvent excitée, toujours ce sourire sur les lèvres. c'est sa manière à elle de se sentir vivante, profitant de chaque instant que la vie a à lui offrir. mais elle sait surtout qu'elle devrait faire plus attention à elle, qu'à être aussi casse-cou elle inquiète sa famille pour pas grand chose. ça se confirme à la remarque de rahee, et à cette simple idée la petit yeo fait la moue, d'un air désolé. "je fais attention tu sais ! je fais tout pour pas m'faire trop mal, promis." pour souligner ses dires, elle lève la main en l'air, un sourire se dessinant sur son visage. elle continue de manger pendant que sa soeur panse ses blessures. à croire que ça en est devenu une habitude entre elles, depuis le temps. en même temps, rin a toujours préféré se faire soigner par sa grande soeur que de finir à l'hôpital, comme un signe qu'il ne lui arrive rien de grave, finalement. elle se reconcentre rapidement sur son histoire, ce qu'elle appellerait sa péripérie du jour. à y repenser, elle en a les yeux qui brillent malgré les séquelles. "mais attend, j't'ai pas raconté la suite !" et elle lâche un rire, reprenant une bouchée de kimchi avant de continuer à lui raconter ce qu'il s'est passé. "bref, j'suis tombée, et du coup, il est venu m'aider. c'est pour ça que j'ai déjà les genoux soignés. mais le pire... il était genre trop beau. grand, les cheveux en bataille, je l'ai jamais vu avant, mais il était vraiment trop trop canon ! et trop gentil aussi !" et elle continue de manger, son ventre gargouillant alors qu'elle le remplit petit à petit.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé