Girls are so stupid [Feat. Chae Nah]
Invité
Invité
Girls are so stupid [Feat. Chae Nah] | Dim 9 Juil - 16:47 Citer EditerSupprimer
Girls are so stupid
Girls are so stupid
Chae Nah & Mo Yeon
Installée sur la terrasse d'un café, profitant des quelques rayons du soleil, j'attends patiemment que ma meilleure amie arrive, enjouée à l'idée de pouvoir passer un moment avec elle. Il y a plusieurs sujets qu'elle et moi nous devons aborder au plus vite pour pouvoir au mieux être au courant de la vie de chacune, nos vies semblant être quelque peu chamboulées. J'ai besoin dans ces moments là, de questionnements et de requestionnements, de sa présence pour pouvoir me rassurer, mieux comprendre, mieux analyser, faire le point, arrêter de nier la vérité, bref des petits détails de ma vie qui m'échappent pour le moment. Je sais qu'avec elle je vais pouvoir comprendre un minimum ce qui m'arrive depuis quelques temps. C'est vrai que je n'ai pas pour habitude d'agir ainsi, de m'énerver pour si peu, de sortir de ma limite, de ressentir cette légère jalousie ou même frustration vis à vis d'une même et seule personne. Une personne que je suis censée détester et qui est censée me taper sur le système. Et pourtant, plus le temps passe et moins je le déteste comme au départ. Certes il continue à m'énerver, je continue à lui renvoyer la balle, rien n'a réellement changé de ce côté là, mais c'est la manière de faire, les agissements, mes propres ressentis qui ont changé. Je ne saurai expliquer réellement mais il y a du changement. Je ne sais pas si c'est positif ou même si c'est négatif. C'est juste étrange. Moi-même je ne me comprends pas, je ne me comprends plus. Je suis devenue bizarre mais que lorsqu'il est présent. Est-ce normal ? Je doute. J'ai beau vouloir me cacher de la vérité je ne suis pas non plus idiote. Je sais que quelque chose ne va pas. Que quelque chose cloche dans ma relation avec lui. Mais suis-je la seule à avoir ce sentiment ? Suis-je la seule à avoir l'impression que tout ça évolue ? Est-ce que finalement je ne ressens pas surtout de la peur ? Une certaine angoisse vis à vis de ce qui peut changer ? Est-ce moi le problème ? Tellement de questions qui restent sans réponses. Et je suis sincèrement fatiguée de réfléchir autant pour si peu, pour une seule et même personne. J'inspire profondément, mon regard allant vers les personnes autour de moi, celui-ci se posant alors sur un couple quelque peu atypique. Un sourire se dessine rapidement sur mes lèvres, pour s'effacer au plus vite chassant la soudaine pensée qui vient de me traverser l'esprit. C'est à ce moment là que Chae Nah décide d'arriver, et je l'en remercierai presque. « Chae Nah ! ». Je lui fais un grand geste de la main pour qu'elle puisse me repérer, heureuse de pouvoir retrouver ma meilleure amie.
Invité
Invité
Re: Girls are so stupid [Feat. Chae Nah] | Jeu 5 Oct - 2:30 Citer EditerSupprimer
Girls are so stupid
Girls are so stupid
Chae Nah & Mo Yeon
Chae Nah avait beaucoup trop de choses à raconter à Mo Yeon. Lui parler une nouvelle fois de ses projets de chirurgie esthétique fesses et poitrine, des nouvelles photos postées par Kylie Jenner, qu’elle n’a pas fait de crise de manque depuis longtemps déjà, qu’elle est terriblement effrayée à l’idée d’arrêter son traitement et surtout, lui parler de Yong Sun. Ah, le sujet Yong … Il y avait tellement à raconter qu’elle ne saurait certainement pas par quoi commencer. Tellement de choses qu’elle conserve au fond d’elle car il n’y a que avec sa meilleure amie qu’elle pouvait en parler. Bien sûr, elle est très proche de ses cousins, évidemment qu’elle peut leur faire confiance mais … ce n’était pas pareil. Tae Hyun voudrait certainement aller lui casser la gueule après s’être mis en position latérale de sécurité pendant une heure et pleurer pendant dix. Mo Yeon, elle saura lui donner un avis constructif et surtout féminin de la situation. Et pour sûr, la sango elle aussi avait tellement de choses à lui raconter ! Depuis qu’elles s’étaient donnés rendez-vous, Chae Nah n’avait cessé de gigoter partout. Elle avait vidé sa garde-robe à la recherche de LA tenue, pire que si elle allait à un rendez-vous. Elle avait mis un temps immense à se préparer comme si elle s’apprêtait à séduire l’amour de sa vie, tellement de temps qu’elle s’en était mise en retard. Mais peu importe ! Sur le chemin, elle n’avait jamais marché aussi vite (n’oubliant pas réajuster sa tenue et ses cheveux of course). Pire, elle avait même engueulé au total cinq piétons qui ne marchait pas assez vite à son goût jusqu’à ce qu’elle arrive sur le lieu de rendez-vous. Rapidement, elle répara Mo Yeon qui lui faisait de grand geste. Ni une, ni deux, la Gumiho se précipita vers elle pour la saluer en l’enlaçant. « Ca va ??? Je suis désolée, je suis en retard, les gens marchent tellement lentement dans la rue c’est abusé !!! » Déclare-t-elle avant de fusiller du regard un collégien avec des écouteurs, victime de sa furie dix minutes plus tôt. Elle finit par se faire plus douce et s’assoit, posant son sac à main sur ses genoux. « Tu as déjà commandé ? »
Invité
Invité
Re: Girls are so stupid [Feat. Chae Nah] | Jeu 5 Oct - 19:01 Citer EditerSupprimer
Girls are so stupid
Girls are so stupid
Chae Nah & Mo Yeon
J’enlace chaleureusement ma meilleure amie lorsqu’elle arrive enfin, se plaignant par la même occasion de toutes ces personnes marchant bien trop lentement à son goût. « Bienvenue à Séoul » dis-je ironiquement, jetant un œil à toute cette population qui s’agite de partout. Je m’assois face à elle, sourire aux lèvres, ce qui est rare en ces temps difficiles. « Non, bien sûr que non. Je t’attendais pour commande justement », je fais un geste au serveur pour qu’il comprenne qu’il doit venir prendre notre commande, ce qu’il fait immédiatement. « Une infusion au ginseng s’il vous plaît ». Je ne bois que très rarement du café et je doute en avoir besoin en ce moment. Je suis déjà assez perturbée comme ça pour en être davantage avec du café. Après qu’il ait pris notre commande, mon regard se pose sur Chae Nah, la fixant intensément. « Je suis tellement heureuse de te voir ! ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu, tu ne peux pas savoir à quel point cela peut être frustrant », surtout depuis les derniers faits de ma vie, mais je ne préfère pas encore le rajouter, amenant progressivement le sujet sur la table. Mais à vrai dire je ne sais même pas comment amener le sujet, ni même comment l’aborder, ne sachant même pas ce qu’il y a à dire. Pourtant je sais qu’il y a beaucoup à dire mais je ne parviens pas à trouver les mots, pas encore du moins. Le serveur arrive au même moment avec nos commandes, se montrant très rapide pour une fois. Je profite de cette petite intervention pour trouver les mots. « Je suis sûre que j’ai raté des morceaux croustillants de ta vie. Je le sens », ce qui n’est pas faux. J’ai comme le sentiment qu’elle a besoin de parler tout comme moi j’en ai besoin, « dis-moi tout ». Faut bien qu’une se lance dans l’aventure.
Contenu sponsorisé