Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae
Invité
Invité
Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Dim 9 Juil - 21:22 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae
Durée (ou date) : De maintenant à début août
Raison (optionnelle) : [Parce que je suis pauvre et que je vais remédier à ça je vais commencer à travailler et je sens venir l'emploi du temps machiavélique, du coup je sais pas ce que ça va donner mais je sais déjà que j'aurais pas le temps de rp comme il faut Désolée pour mes partenaires de rp, je reviendrais viiiiite et en forme Love love love love
Nom du/des compte(s) : Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae
Durée (ou date) : De maintenant à début août
Raison (optionnelle) : [Parce que je suis pauvre et que je vais remédier à ça je vais commencer à travailler et je sens venir l'emploi du temps machiavélique, du coup je sais pas ce que ça va donner mais je sais déjà que j'aurais pas le temps de rp comme il faut Désolée pour mes partenaires de rp, je reviendrais viiiiite et en forme Love love love love
- Code:
[b][color=#CC6666]hisae[/color][/b] ► absence + 9 juillet à début août ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(oh yu na + miura yi ming + byeol so jung + song jihae)
Invité
Invité
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Dim 9 Juil - 21:24 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ton travail, mon amour de moi
N'oublie surtout pas de prendre du temps pour toi, hein, de te reposer
Je t'aime très très très fort
Et on se retrouve début août pour rp comme des folles
N'oublie surtout pas de prendre du temps pour toi, hein, de te reposer
Je t'aime très très très fort
Et on se retrouve début août pour rp comme des folles
Invité
Invité
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Lun 10 Juil - 21:32 Citer EditerSupprimer
DE L'ARGENT POUR ACHETER DES CARTES POKEMON A TA PETITE SOEUR PREFEREE ?
Je pensais que c'était une absence de vacances et tout, j'étais prête à faire péter les "BONNES VACANCES AMUSE-TOI BIEN" meeeh... travaille bien Hisaebb :chaton:
Tu seras toute riche après ça (ou presque.)
Je pensais que c'était une absence de vacances et tout, j'étais prête à faire péter les "BONNES VACANCES AMUSE-TOI BIEN" meeeh... travaille bien Hisaebb :chaton:
Tu seras toute riche après ça (ou presque.)
Invité
Invité
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Dim 16 Juil - 20:25 Citer EditerSupprimer
Dae Hyun >> merci mon amour de moii je t'aime foooort aussi et j'attend ton retouuuuuur
Miran >> BAH OUI ATTEND Faut bien que je gâte ma petite sœur chérie (et puis j'veux chopper les cartes rares et brillantes tmtc ) J'espère bien devenir riche, ça m'arrangerait moi et mon banquier
Miran >> BAH OUI ATTEND Faut bien que je gâte ma petite sœur chérie (et puis j'veux chopper les cartes rares et brillantes tmtc ) J'espère bien devenir riche, ça m'arrangerait moi et mon banquier
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Mer 2 Aoû - 15:09 Citer EditerSupprimer
Je viens aux nouvelles, toujours d'actu ?
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Ven 4 Aoû - 15:53 Citer EditerSupprimer
Oups pardon j'ai oublié de revenir actualiser
Toujours d'actu oui, j'ai une grosse baisse d'énergie IRL (en plus d'autres soucis qui s'ajoutent), du coup ça se ressent sur ma motivation à RP et à venir sur le forum (en plus de ça, je ne sais pas si je veux rester, si je garde tous mes persos, si je fais autre chose, bref, on peut refaire le monde avec des "si" mais je ne veux pas décider maintenant ) Je maintiens mon absence jusqu'à fin août pour l'instant, j'espère revenir en grande forme à la rentrée
Toujours d'actu oui, j'ai une grosse baisse d'énergie IRL (en plus d'autres soucis qui s'ajoutent), du coup ça se ressent sur ma motivation à RP et à venir sur le forum (en plus de ça, je ne sais pas si je veux rester, si je garde tous mes persos, si je fais autre chose, bref, on peut refaire le monde avec des "si" mais je ne veux pas décider maintenant ) Je maintiens mon absence jusqu'à fin août pour l'instant, j'espère revenir en grande forme à la rentrée
Invité
Invité
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Lun 7 Aoû - 10:37 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
PRENDS LE TEMPS QU'IL TE FAUDRA OK ??
Reviens-nous toute joyeuse et motivée Hisae amour
Je te prolonge jusqu'à fin août du coup.
Repose-toi bien
PRENDS LE TEMPS QU'IL TE FAUDRA OK ??
Reviens-nous toute joyeuse et motivée Hisae amour
Je te prolonge jusqu'à fin août du coup.
Repose-toi bien
Invité
Invité
Re: Oh Yuna + Miura Yiming + Byeol So Jung + Song Jihae | Mar 29 Aoû - 15:47 Citer EditerSupprimer
Merci ma petite anti :hug2: grande sœur est de retour
Un petit message pour annoncer que je serais de retour de façon opérationnelle ( )dès samedi 2 septembre
Au niveau de qui je garde et qui je supprime comme persos, j'irais poster dans le sujet adéquat à mon retour
Un petit message pour annoncer que je serais de retour de façon opérationnelle ( )dès samedi 2 septembre
Au niveau de qui je garde et qui je supprime comme persos, j'irais poster dans le sujet adéquat à mon retour
Contenu sponsorisé