I swim to brighter days | ft. Kaede & Hiro ♥
Invité
Invité
I swim to brighter days | ft. Kaede & Hiro ♥ | Dim 9 Juil - 23:12 Citer EditerSupprimer
I swim to brighter days
Kaede, Hiro & Iggy
Dix heures du matin. Qui me faisait lever aussi tôt ? Qui avait osé ? Kaede noona et Hiro, son fils. Bon.. j'acceptais. Lenny m'avait mis au jus, le petit lui avait demandé de l'accompagner à la piscine, dû moins, avait-il réussi à faire comprendre cette demande. Hiro avait trois ans, et la clarté de ses propos n'était pas encore des plus justes, mais cela avait pourtant semblé assez clair auprès de sa maman. Et vous connaissez Lenny, il n'allait pas dire non, surtout devant les petits yeux chocolats du gamin qui devaient papillonner devant lui. Il l'adorait ce gosse. Et puis, moi aussi.. un peu.. J'allais surtout pour profiter un peu de l'eau, et reluquer de beautiful body ! Mais je craignais que ce soit les almoni que je me récolte vu l'heure ! Planqué derrière mes lunettes, mon sac sur le dos, j'apercevais Kaede qui arrivait vers l'entrée, Hiro tenant sa main. Je levais la mienne pour les saluer, alors qu'il arrivait à ma hauteur. « Hellooo à vous deux ~ Bein alors, il y avait du monde sur la route ? J'ai cru que j'allais déjà finir cramer moi ! » lâchai-je en direction de la brune, taquin, avant de m'accroupir à hauteur du petit. Le sourire naissant aux lèvres trahissait mon affection qui était nullement joué. Il aimait bien qu'on lui parle anglais en plus. « Alors, little boy, who am I today ? » lui demandai-je, ma bouche s'étirant, alors que j'abaissais les lunettes sur mon nez pour qu'il voit mes yeux. Il avait cette manie de les fixer quand je lui posais toujours cette question, comme si le regard lui suffisait à comprendre qui j'étais. C'était un jeu que moi et Lenny lui faisions régulièrement et en général.. « .. I-Iggy. » murmura t-il. Il ne se trompait presque jamais. « Good boy ~ Je suis le meilleur entre les deux hein ? » Le petit garçon secoua la tête, nous faisant rire. Lui comme elle pensaient simplement que je jouais deux personnages distincts, alors que j'étais en réalité deux personnes en un seul et même corps. Mais j'aimais toujours jouer sur cette ambiguïté, Hiro savait si bien nous différencier, c'était presque fascinant. Presque ! Ça le serait si il avait dit que j'étais le meilleur d'abord ! Je lâchai un petit « Tss.. », boudeur, avant de me relever, nous dirigeant peu de temps à l'intérieur. On paya tranquillement notre entrée, avant de nous diriger tous les trois vers nos vestiaires respectifs. C'est pile au moment où l'on s'apprêtait à nous séparer, que le petit s'accrocha à mon pantalon, bien décidé à ne pas me laisser partir. « Yah, suis ta mère, elle t'attend. » râlai-je, en levant doucement ma jambe, ses bras se levant dans le mouvement, ce qui me fit discrètement sourire, avant de lever les yeux au ciel. « Vous pouvez le prendre avec vous dans le vestiaire des hommes, il n'est pas trop jeune. » nous lança l'homme qui s'occupait des bracelets des vestiaires, assis derrière son comptoir. Je le fusillais un bref instant du regard, avant de reporter mon attention sur Hiro qui ne m'avait pas lâché. « Donne-moi ses affaires, on va pas rester trois heures planté là. C'est sa première fois dans une piscine ou quoi ? » demandai-je à Kaede. C'était peut être le cas, mais il devrait plutôt se coller à sa mère qu'à moi si il est stressé. « Bon.. On se retrouve aux casiers. Allez, suis Hyung ~ » concluais-je, repartant avec le petit homme toujours accrocher au tissu de mon pantalon. Pas facile pour marcher comme ça, ahhh j'vous jure..
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Re: I swim to brighter days | ft. Kaede & Hiro ♥ | Mar 8 Aoû - 22:14 Citer EditerSupprimer
I swim to brighter days
Kaede, Hiro & Iggy
J’étais debout aux aurores. La veille au soir, Hiro était venu me faire les yeux doux parce qu’il avait envie d’aller à la piscine. Le nez dans les plans qui constituait la restauration d’un temple, je finis par accepter sans demander les conditions de la sortie, juste soulagée de le voir sourire en courant hors de la pièce, sa joie de vivre le suivant telle une cape de super héros. Je jetais un coup d’œil à l’horloge qui indiquait dix heures au soir. J’écarquillais les yeux surprise de ne pas avoir vu le temps défilé aussi vite. Entre le boulot et m’occuper de Hiro, c’était un travail à plein temps. D’ailleurs, il devrait déjà être au lit depuis longtemps. Ce gamin était infatigable. Je soupirais. J’étais une maman comblée, c’était certain. Autrefois, j’avais été une femme comblée également, mais ce temps était bel et bien révolu. Un sourire nostalgique vers cette photo posée sur mon bureau sur lequel mon mari défunt me couvait de son regard bienveillant. Je me levais pour rattraper mon petit monstre que je trouvais dans la cuisine. Ce chenapan avait attrapé mon téléphone, et je ne sais pas qu’elle miracle avait appelé un numéro me le tentant en rigolant criant « lennyyyy » à tout va. Ce garnement avait réussi à se faire comprendre. Il voulait une sortie à la piscine avec Lenny. Voilà comment après une nuit courte, car monsieur s’était levé à l’aube, excité comme une puce, me réveillant par la même occasion. Tenant la main de Hiro, je marchais tranquillement vers l’entrée, portant nos affaires dans un sac de plage. Je fis signe à Lenny qui nous rejoignait. Il avait sa dégaine rock and roll aujourd’hui. C’était un jeune homme assez difficile à cerner en soi. Un coup, il était sérieux et calme, un coup, il était espiègle et audacieux. Hiro tirait déjà sur mon bras pour me presser de le rejoindre. Je ne pus m’empêcher de sourire face à son impatience. Il adorait Lenny, je me demandais parfois si il ne le considérait pas comme sa peluche vivante. « Ca te ferait pas mal de bronzer un peu. » répliquais-je sur le même ton que le brun, taquine avant d’ajouter. « Tu te la joues rebelle aujourd’hui ? » je lâchais mon fils alors que Lenny prenait la relève, les observer tour à tour. C’était à chaque fois le même jeu entre eux en guise de bonjour. Je couvais mes fils du regard telle une mère patiente. Iggy. « Nous avons donc affaire à Iggy, aujourd’hui. Je sens que la journée s’annonce turbulente. » Hiro était toujours plus excité quand le jeune homme jouait le rôle de Iggy. Je connaissais les deux personnalités qu’il jouait, supposant qu’il s’entrainer pour un rôle au théâtre ou pour un film. Enfin, c’était ce que je pensais au début, avec le temps, j’avais remarqué que c’était selon ses envies, sans jamais vraiment savoir laquelle des deux étaient vraiment le lui intérieur. Peut-être un peu des deux ? Je payais les entrées, insistant auprès du neugdae pour payer les siennes aussi. C’était moi qui invitais en ce jour qu’il le veuille ou non, il n’avait guère le choix. Surprise de ne plus sentir mon petit monstre agrippé à ma jambe, je me retournais pour le voir qu’il s’était attaché de celui de quelqu’un d’autre. J’éclatais de rire en voyant cette scène qui se déroulait sous mon nez et le visage de Iggy ne sachant que faire de son paquet surprise. Je fouillais dans mon sac pour lui donner un essuie et un plus petit sac pour y mettre ses affaires. « T’énerves pas, il aime juste beaucoup son hyung. Il a déjà son maillot sur lui. » Je fis signe à Hiro, lui envoyant un bisou de la main. « On se retrouve vite. » Je passais dans les vestiaires, me changeant. Moi aussi je portais mon maillot deux pièces sous ma robe. De bonne humeur, je sortis de ma cabine, rangeant mes affaires dans un cassier. Je ne gardais qu’une serviette de bain et mes lunettes de plonger avant d’attacher mes cheveux en une grande queue de cheval. J’attachais la clef à mon poignet avant de prendre une douche rapide pour m’acclimater a la température ambiante. Je rejoignis la grande salle où se trouvait la piscine, repérant des transats près du petit bassin. Je m’y installais, attendant patiemment mes deux hommes. Je leur fis un signe de la main quand je les vis arriver, Hiro tournant autour de son hyung. « Tout s’est bien passé ? Prêt à se mouiller ? »
Invité
Invité
Re: I swim to brighter days | ft. Kaede & Hiro ♥ | Ven 10 Nov - 16:28 Citer EditerSupprimer
I swim to brighter days
Kaede, Hiro & Iggy
ça ne me ferait pas de mal de bronzer un peu, m'avait-elle dit. Etonnamment, vu les critères de beauté en coréen, surtout celui de la peau parfaitement blanche et pâle qui était la plus enviée. Bronzer, moi ? Il était vrai que pour un asiatique, je n'avais pas la peau très enneigée, mais les parents de Lenny lui avaient assuré un teint rarement méditerrannéen. Un père anglais, et une mère coréenne, tout était fait, c'était dans les gênes. Hiro n'avait pas voulu me lâcher, me voilà donc la main dans la sienne, direction les vestiaires. Je râlais comme un vieux chien sauvage, lançant des regards sombres contre tout ceux que je rencontrais. Ce n'était pas le gosse qui me rendait de mauvais poil, loin de là. Je m'étais juste levé trop tôt, alors que j'aurais pu pioncer plus, je ne connaissais pas les lieux et c'était plus grand que je le pensais, et en plus.. ptin ça puait ici ! « Yah Hiro, ça pue, tu trouves pas hein ? Tiens ferme ton nez comme hyung ! » Je le regardais en me pinçant le nez, ses yeux papillonnèrent vers moi, mais il évita de m'imiter, attirer par un autre petit garçon un peu plus grand, qui traînait avec lui sous le bras une énorme bouée. Je lui assurais qu'il en aurait une plus tard, en lui tapotant la tête, avant d'aller récupérer un bracelet de couleur orné d'un clé pour le casier. On s'engouffra dans un vestiaire, et je me débarrassais de mon jean, ainsi que de mon tee-shirt, avant de fixer le petit qui n'avait pas bougé. Ah, il fallait que je lui fasse. Je l'installais sur le banc, lui demandant de lever les bras en l'air, ce qui sembla l'amuser. J'enlevais ses chaussures ouvertes, son haut, puis son pantalon, comme avait dit Kaede, il avait déjà son maillot sur lui. On laissa le tout dans le casier, avant de regagner la sortie vers les douches, où un homme nous fit une réflexion qui me surprit. On rejoignit Kaede à l'extérieur, sagement installée sur un transat. Le petit courra vers elle dès qu'il la vit. « Yah, noona. Est-ce que je fais si vieux que ça ? » lui demandai-je en plissant les yeux. « Un ajusshi m'a dit que Hiro me ressemblait, tu le crois ça ? » m'écriai-je, avant d'éclater de rire. Comme si j'avais l'âge d'être père ! Enfin si mais quand même quoi ! « Il avait pas les yeux en face des trous, on est clairement pas.. ! » Hiro se tourna vers moi, surpris de ma voix amusée qui portait dans la grande salle. Sur le coup, il semblait croire que j'étais fâché. Je fis une moue, avant de sourire. « T'es plus beau que moi, sale morveux, ça se voit qu'on est pas de la même famille ! » fis-je, en lui tirant la langue. Je me tournais finalement vers Kaede, déposant ma serviette sur le transat à côté d'elle. Je la détaillais du regard, dans son maillot deux pièces. « J'vois de qui il tient ses gênes hein ! On est venu aussi tôt pour pas que tu affoles les foules, en fait ? » Elle était assurément une belle femme, et on se demandait même quand est-ce qu'elle avait accouché, il n'y en avait aucune trace. Je m'avançais au bord de l'eau, et ne lorgnant même pas sur l'échelle, je plongeais la tête la première dans le grand bassin. Ptin, ça faisait un bien fou ! Je sortis la tête de l'eau en une grande expiration énergique, plaquant mes cheveux noirs en arrière. « Hey, le petit, il a pas des brassards au fait ? »
Invité
Invité
Re: I swim to brighter days | ft. Kaede & Hiro ♥ | Dim 31 Déc - 2:33 Citer EditerSupprimer
I swim to brighter days
Kaede, Hiro & Iggy
J’étais paisiblement allongée sur un des transats quand je vis mes deux hommes de la journée sortirent des vestiaires. Je leur fis un signe de la main pour signaler ma position avant de me redresser assise sur le bord de la longue chaise. Les bras grands ouverts, j’étais prêtes à réceptionner mon fils qui courait droit vers moi. Je l’attrapais dans un câlin improvisé d’un amour maternel infini pour ce petit être. Il était la prunelle de mes yeux, mon précieux. Je relevais les yeux vers Lenny qui arrivait à son tour, un air mi amusé, mi perplexe sur le visage. Je levais un sourcil interrogateur à sa première question, l’incitant à continuer avant de me prononcer. J’éclatais de rire en harmonie avec le jeune londonien alors qu’il m’exposait la cause d’une telle réaction. « Tu es le hyung d’Hiro. Tu es comme mon second fils. Tu fais donc partie de notre famille. Tu es un des symboles masculins sur lequel Hiro peut s’appuyer en l’absence d’un père, je suppose que cet ajusshi a aperçu le lien qui vous liait. » Expliquais-je simplement comme la plus logique des éclaircissements du monde. Le petit savait quand j’étais en colère ou en de bonne humeur. Il captait la moindre de mes émotions, les comprenant encore mieux que moi-même. Mais si notre lien était presque fusionnel, il lui arrivait de se méprendre sur les autres comme à cet instant où il interprétait le haussement de voix de Lenny comme un avertissement et non une taquinerie. Il me jeta un coup d’œil inquiet. Ce qui n’échappait pas non plus à son hyung qui tenta de le rassurer. Je l’encourageais en lui offrant un sourire apaisant, ce qui le rassura. Il prit d’ailleurs le tirage de langue pour un nouveau jeu et imita le beau brun. J’émis un petit rire au compliment du jeune homme. « Le flatterie est un vilain défaut, Lenny. » le taquinais-je avant d’ajouter. « Si on est venu si tôt, c’est surtout pour éviter de voir la majorité de la gente féminine te tourner autour. Je n’aime guère devoir partager avec une autre quand on m’a promis une journée. » Je lui tirais à mon tour la langue avant de le voir disparaitre dans la piscine la tête la première. Alors qu’il faisait trempette, je fouillais dans mon sac après les brassards du petit bout qui trépignait d’impatience d’aller patauger à son tour à voir Lenny déjà à l’eau. « Si si, les voila ! Viens ici chenapan. On met d’abord ceci avant ou que ce soit. » Je l’emprisonnais entre mes jambes pour éviter de devoir lui courir après, et prenant mon souffle, j’entrepris de gonfler les flotteurs. D’abord un. Puis, deux. Je les enfilais à ses bras avant de le suivre vers la piscine. Je m’assis sur le bord, mes jambes uniquement dans l’eau. Je m’aspergeais d’eau sur le haut du corps, imité par Hiro. Je me laissais ensuite glisser dans la piscine. Mon corps s’y engouffrait, m’immergeant totalement dans le bassin. Je ressortis quelques secondes plus tard, plaquant mes cheveux vers l’arrière. JE me tournais vers mon bambin qui voulait me suivre. Je le pris pas la taille, l’attirant doucement vers moi alors que son petit corps flottait. Je le lâchais ensuite, le donnant une petite impulsion pour le lancer dans la direction de Lenny. « Nages jusqu’à Hyung ». L’encourageais-je alors que je le suivais de près sans pour autant le tenir, lui apprenant à garder une certaine indépendance.
Invité
Invité
Re: I swim to brighter days | ft. Kaede & Hiro ♥ | Dim 4 Mar - 21:50 Citer EditerSupprimer
I swim to brighter days
Kaede, Hiro & Iggy
« Tu es le hyung d’Hiro. Tu es comme mon second fils. Tu fais donc partie de notre famille. Tu es un des symboles masculins sur lequel Hiro peut s’appuyer en l’absence d’un père, je suppose que cet ajusshi a aperçu le lien qui vous liait. » Mes joues avaient prises une teinte rosée malgré moi, surpris par les mots de Kaede. Mes yeux s'étaient écarquillés en l'entendant dire que j'étais comme un second fils, et un membre de leur famille. Ma propre famille de sang était réduite à mes grands parents paternels en âge avancé, mais surtout mon grand père maternel seul survivant désormais, qui m'avait adopté avec sa femme, et sur qui je veillais plus que sur quiconque. Je tournai vivement la tête, comme pour cacher une drôle d'émotion qui me venait. Je me mordillai la lèvre inférieure, avant de reprendre la parole. « Et quel exemple il a.. Je ne peux même pas encore lui apprendre à boire, c'est pas drôle ! » fis-je de ma voix forte, à la tonalité taquine, ce qui fit réagir Hiro auprès de sa mère. « Il va être encore plus bruyant que moi quand il commencera à parler, à force de me fréquenter, tu sais ? » rajoutai-je, amusé, avant de lui demander si l'heure avancée qu'elle avait choisi, était pour éviter de potentiels admirateurs de madame. « Quoooi ? Je ne flatte pas n'importe qui, sens-toi honorée justement, c'est que je le pense ! » affirmai-je, d'une grimace boudeuse, avant qu'elle ne dise que c'était plutôt pour m'éviter la gente féminine. « J'suis pas à mon avantage à la piscine, ça ne risque pas d'arriver. » lui assurai-je, alors qu'elle tirait en retour la langue, et que je ne plonge aussitôt tête la première dans l'eau. Putin ça faisait du bien ! C'était tellement agréable l'eau, cela avait un étrange pouvoir je trouvais ! Les suggérant à la brune, elle accrocha les brassards autour des bras de Hiro qui agita ses bras, intrigué par ces drôles de ballons. J'en avais profité pour faire quelques brasses, et frôler le sol de la piscine, en regardant le haut de l'eau au-dessus de moi. J'adorais ce silence tout en bas. Lorsque je remontai, plaquant mes cheveux en arrière, je remarquai qu'elle avait plongé à son tour. Je suivis la silhouette qui récupérait son fils, impatient, avant qu'il n'entre à son tour dans l'eau. « Nage jusqu'à Hyung. » Flottant à quelques mètres, je m'avançai pour retrouver pied, puis j'attirai son attention à tapotant sur l'eau du plat de ma main. « Allez viens Hiro, remue les bras et les jambes ! Fais comme hyung ! » Je m'amusai à avancer mes bras dans l'eau pour lui montrer, et je remarquai qu'il était plus doué avec ses bras que ses jambes. Celles-ci ne donnaient pour l'instant que des petits coups de pied dans la transparence de la piscine, ne lui permettant pas d'avancer bien vite, mais d'avancer tout de même. Je tendis mes bras vers lui pour lui épargner le dernier mètre qui était difficile, avant de l'attraper pour le hisser contre ma taille. « Wooooaw mais nous avons là un champion ! Yah, tu vas tous les laminer à l'école, tu vas être un caïd ! Une vraie terreur ! Un.. » Je rencontrai le regard de mère de Kaede et ravalai ma salive. « Enfin.. Un champion quoi ! » Ne fais pas de ce gosse un bagarreur Iggy, hein ! Le sourire du petit s'étira, alors qu'il tapotait à son tour de ses petits doigts l'eau. « Kaede noona, je crois que ton enfant est un prodige ! Moi j'étais nul à son âge, je coulais comme une pierre.. » Enfin d'après les souvenirs de Lenny. Moi, je n'avais jamais eu d'enfance.. « Tu lui fais apprendre depuis longtemps ? » lui demandai-je, avant de remettre doucement celui-ci dans l'élément qu'il semblait adorer. « Allez, va voir Eomma ~ » Il ne fallait pas lui dire deux fois pour qu'il y aille, mais après avoir enfin parcouru un peu plus d'un mètre, son attention fût aussitôt détournée. Une petite fille armée de brassards venait elle aussi d'entrer dans le bassin avec son père, et sa mère, assise un peu plus loin. Ni une ni deux, ne nous y attendant pas, il rebroussa chemin en direction de la nouvelle venue ! « Yah yah yah, Hiro ! » m'écriai-je amusé, le montrant du doigt à Kaede.
Contenu sponsorisé