Et la famille y a rien de mieux {Ji Hwan
Invité
Invité
Et la famille y a rien de mieux {Ji Hwan | Lun 10 Juil - 12:16 Citer EditerSupprimer
Je sors en courant de l'immeuble pour mettre une distance entre lui et moi. Lui qui dort avec un sourire heureux sur son visage. Les mots, ce qu'il m'a avoué résonne encore en moi. Et moi, je me suis laissée faire, enfin non. Je le voulais aussi, depuis le temps que... Mais c'est pas moi qu'il aime. Habillée, je ne sais toujours pas comment j'ai pu me rendre dans la chambre m'habiller, et taper les affaires dans un sac. Sauf que je ne veux plus jamais voir Shin Ya, pas après ce qu'il vient de se passer entre nous. C'est en passant la porte de l'immeuble que je me mets enfin à pleurer. Ses larmes que je retiens depuis qu'il m'a avoué aimer une étudiante. J'ai mal, et Min Ki me manque. Mon meilleur ami me manque. Là, même si on se parle plus, il serait venu, je le sais. Je me laisse glisser contre le mur de l'immeuble, jette un regard entre mes larmes dans la rue. J'ai mal, je souffre. Je veux mourir. Pourquoi est ce que je l'ai laissé faire... Car j'avais envie, besoin de croire un instant que je suis celle qu'il aime.
Je prends mon téléphone en main, il faut que quelqu'un me récupère. J'ai besoin de quelqu'un près de moi. Mais pas Evan, il est gentil. Mais je vais pas lui dire que je l'ai trompé. Il ne mérite pas ça. Le connaissant il me consolerait sans rien dire, essayerait de me faire rire. Mon regard embruer tombe sur les messages de Ji Hwan. Et sans vraiment réfléchir, je l'appelle. Je m'en moque de l'heure. Il passe son temps à me dire qu'il est mon cousin. Et la famille est là en cas de besoin non ? Viens me chercher. je pleure, n'arrivant pas à reprendre mon souffle. J'ai mal oppa. il a l'air endormi. De rien comprendre, mais je m'en moque. Je veux pas de son argent. Je veux juste avoir quelqu'un à cet instant, même si c'est le mec le plus imbu de sa personne, celui que je rêve d'étrangler. s'il te plait. j'essaye de lui expliquer où je suis. Avant de lui donner rendez vous dans un parc pas trop loin. Je m'installe sur un banc, entourant les jambes de mes bras, posant ma tête sur les genoux. Pourquoi est ce qu'il s'est servit de moi ? Pourquoi est ce qu'il ne peut pas l'aimer moi?