sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

what's wrong with you (caden)

Invité
Invité

what's wrong with you (caden) | Lun 10 Juil - 13:15
Citer EditerSupprimer
t’as envie d’être un peu seul et tu veux pas retourner à starship. alors, tu prends le chemin de l’infirmerie prétextant un mal de crâne. tu presses le pas pour éviter qu’on te repère et tu entres dans l’infirmerie. personne n’est là et tu pousses un soupir de soulagement quand tu le remarques. tu vas pouvoir passer quelques minutes, voire heures sans que personne ne vienne te faire chier. tu commences à en avoir marre de toute cette pression à cause de ton père. c’est pas ta faute si ton père est un connard fini et que t’es obligé de subir tout ça. tu voudrais tellement ne pas être son fils, ne pas avoir de liens avec lui. mais c’est impossible. tu ne peux malheureusement pas choisir ta famille. alors, tu subis tout ça en silence la plupart du temps.  sauf que ça devient de plus en plus compliqué. tu vas exploser un jour, et c’est quelqu’un d’innocent qui prendra parce que t’auras pas la force de tout retenir encore une fois. tu enlèves tes chaussures et tu te couches dans un des lits remontant la couverture sur toi. t’espères te reposer un peu parce que ça te saoule toute ces histoires et que tu dors très mal en ce moment. tu fermes les yeux quelques instants, pensant te reposer une demie heure. sauf que ça dure bien deux heures et t’es réveillé parce qu’on te frappe le visage. tu sens la douleur quelques instants avant de te rendre compte de ce qui se passe. tu te demandes bien ce qui t’arrive et tu ouvres les yeux pour découvrir caden au-dessus de toi. tu devines aisément que c'est lui qui t'a frappé. ton visage se déforme par la colère. tu te fous qu’il soit plus âgé, que tu lui doives le respecter. tu le pousses violemment pour le faire reculer « non mais t’es malade ! » que tu gueules sans te soucier d’ameuter toute l’université. tu te relèves pour t’asseoir sur le matelas, alors que tu continues de le toiser avec toute la rage que tu as contenu ces dernières semaines. tu craches même par terre, parce que ça t'évite de lui cracher au visage à cause de ses conneries. tu sais qu’il ne t’aime pas, tu l’apprécies pas forcément non plus depuis le scandale, mais merde, t’as jamais eu envie de l'empêcher de dormir. lui, t’es sûr que c'est le cas, vu qu'il vient de te réveiller, et pas de la meilleure façon. « sérieux, qu’est-ce qui va pas chez toi ? tu cherches la merde ? » d’ordinaire, t’aurais gardé un ton poli. mais là, la colère l’emporte sur tout et tu lui lances un regard noir. tu t’en fous, y a personne autour de vous. aucun témoin, aucune caméra. vous n’avez pas besoin de cacher vos sentiments négatifs l’un envers l’autre. « qu’est-ce que tu veux ? » tu finis par demander quand même un peu curieux de sa présence ici. est-ce qu’il est venu te chercher pour que vous alliez vous entraîner ? ou alors il a juste eu envie de s’amuser en te voyant dans ce lit ? tu penses pas que la première hypothèse soit la bonne. il n’attend qu’une chose que tu quittes le groupe, ou alors que tu sois rétrogradé de main rapper à une position moins avantageuse pour toi. du coup, il n’aurait aucun intérêt à venir te chercher de la sorte. alors, tu te doutes que c’est simplement pour t’emmerder. « si t’as pas autre chose à faire que de venir emmerder les gens qui dorment… casse toi caden. » encore une fois, tu n’utilises et ne montres aucune politesse, aucun respect envers ce hyung qu’autrefois tu admirais. parce qu’il faut l’avouer il a la classe lui. au moins quand caden rappe, il n’est pas décrédibilisé comme toi. parce que lui, contrairement à toi, il n’a pas les traits féminins et donc, il passe clairement mieux en tant que rappeur.
Invité
Invité

Re: what's wrong with you (caden) | Sam 12 Aoû - 7:33
Citer EditerSupprimer
il recule en riant son regard posé sur le jeune homme visiblement très frustré par ce réveil impromptu. et caden trouve cela ridiculeusement drôle, qu'il ne se fasse pas d'idées, il n'était pas là pour lui, il aurait préféré d'ailleurs ne pas avoir à franchir la porte de cette infirmerie mais son genou en avait clairement décidé autrement. voir minhyun dormir avec paresse lorsque le scandal courrait toujours compromettant les débuts des Zeus avait quelque peu titiller son agacement. il n'était d'hors et déjà pas de bonne humeur mais savoir que le jeune homme se la jouait lâche et paresseux avait tendance à accroître sa mauvaise humeur. c'était ça le truc avec caden. en soit il était plutôt compréhensible comme mec, il avait fait des erreurs dans sa vie, de très grosses erreurs et comprenait réellement que l'on se sente submergé, perdu et déboussolé. logique. ce qu'il ne supportait guère en revanche c'était cette attitude fataliste qu'il ressentait chez minhyun, ce comportement insupportable de victime qui attendait sagement que tout rentre dans l'ordre naturellement et ce, sans aucun effort. il n'était pas tolérant, clairement pas. le groupe représentait trop pour lui pour qu'il ne se permette de s'effondrer sur le sort de son collègue. le soutenir pourquoi pas, mais certainement pas si il ne lui prouvait guère sa dévotion au groupe. " c'est toi qui cherche la merde. " lâche t-il d'un ton sifflant alors qu'il effectue un pas en avant, toisant le jeune homme et sa confiance bien trop pimpante. " tu cherches tellement la merde qu'on se la coltine tous. et tout ce que tu trouves à faire c'est pioncer comme une merde. " il hausse les sourcils, sourire sarcastique aux lèvres alors qu'il fixe le sol puis le jeune homme et le sol encore. en temps normal il l'aurait probablement frappé, de par son manque de respect, son attitude désinvolte et son incapacité à prendre ses responsabilités. mais, caden se devait de respecter les règles qui le liaient au groupe et ne pas créer plus d'ennuis que ceux qu'avaient créé minhyun. " t'es pas le centre du monde minhyun. falloir que tu t'entre ça dans le crâne. " il pointe son crâne de l'index tout en remuant celui-ci tel un tournevis avant de ne remuer la tête de mécontentement. était-ce réellement si dur que cela de se donner à fond pour le groupe ? ou n'était-ce à la fin qu'une histoire de " chacun pour sa gueule " ? " je me suis niqué le genou c'est pour ça que je suis là, certainement pas pour toi. " il descend son regard sur son genoux, là où son pantalon est relevé. il a un peu trop forcé sur les répétitions. caden était généralement doué en danse mais les chorégraphies du groupe était beaucoup plus complexe et détaillé de ce qu'il avait l'habitude de faire. à force de forcer il avait finis par chuter violemment et voici que son genoux avait doublé de volume. malchance et inattention. le quittant du regard il se dirige vers les meubles de l'infirmerie avant de ne s'accroupir lentement vers le mini frigo de la pièce, il ne comptait pas attendre deux heures que l'infirmière daigne se ramener et lui apposer un bloc de glace sur le genou. il pouvait bien se démerder seul comme il le faisait sans cesse. " t'sais pourquoi tu galères ? c'est pas à cause du scandale? c'est parceque t'as aucune détermination. tu baisses les bras trop facilement. sérieux qui s'en branle de ton père si tu défonces tout lors de tes performances? " parceque uep fallait pas se mentir, minhyun avait un fandom bien plus important que le sien et le voir se la jouer victime commençait grave à lui taper sur le système !
Invité
Invité

Re: what's wrong with you (caden) | Sam 26 Aoû - 13:15
Citer EditerSupprimer
t’aurais pu avoir quelques minutes de calme, quelques secondes pour te reposer un peu, pour essayer de rattraper les heures de sommeil que tu n’as clairement pas. mais non. au lieu de ça, tu te fait réveiller par quelqu’un qui te frappe. t’ouvres les yeux pour voir caden dans ton champ de vision. immédiatement tu te mets en colère et tu le repousses violemment, en t’énervant contre lui. sérieusement, y a un truc qui tourne pas rond chez lui, c’est pas possible autrement. tu lui demandes s’il cherche la merde. t’es prêt à te battre s’il le faut. tu te fous de savoir que tu ne fais clairement pas le poids, mais tu connais quelques endroits qui lui feront bien mal. tu finiras très certainement au sol, sanguinolant, mais caden ne sera pas forcément dans un meilleur que toi. tu le regardes ahuri quand il prend la parole. putain, mais jusqu’à quand ça va te suivre cette histoire ? quand est-ce que les gens autour de toi et même les médias et inconnu se rendront compte que tu n’es pas ton père, que tu n’as rien avoir avec lui et que t’as juste eu une mauvaise étoile qui t’a fait naître dans cette famille ? tu serres les dents et les poings. « mais t’es con où tu le fais exprès. j’suis pas responsable de ce que mon père a fait et je suis définitivement pas lui. » c’est sûr que pour ce point, t’es clairement pas comme lui. toi t’as jamais vu un vagin de près et ça t’intéresse même pas. tu préfères te focaliser sur la musique, même si en ce moment, c’est pas trop la joie non plus de ce côté. « et j’ai même plus le droit de dormir maintenant. c’est la meilleure. » tu lèves les yeux au ciel. franchement, qu’il se casse, ça vous ferez du bien à tous les deux. sauf qu’apparemment il ne partira pas. tu ricanes quand il dit que t’es pas le centre du monde. comme si tu le savais pas. mais depuis le scandale t’as l’impression que c’est le cas, que tout le monde t’en veut et que tu ne peux rien faire à part subir tout ça. caden t’apprend qu’il est là pour son genou et pas pour toi. tu baisses le regard vers sa blessure et tu grimaces. ça a à l’air sérieux quand même. tu ne dis rien et baisses la tête gêné par ton comportement. ouais c’est sûrement l’une des rares fois où tu es gêné de te la jouer diva. mais le jeune homme ne le vois pas puisqu’il se détourne déjà de toi pour aller vers le mini frigo. tu vois bien qu’il est impatient. peut-être même qu’il veut partir le plus vite possible d’ici. tu ne lui en voudrais pas. qui voudrait rester avec toi et être en ta compagnie. tu pousses un soupir avant de te réinstaller dans le lit convenablement, le coussin dans ton dos et en position assise. tu observes caden avec un air mélancolique sur le visage. il est bien loin le temps où tu pouvais parler facilement avec caden et apprécier sa présence. t’as l’impression que ça fait des années que vous avez perdu une complicité qui commençait à peine à se dessiner. tu pousses un soupir et la voix du jeune homme retentit une nouvelle fois. tu plantes ton regard sur lui et tu hausses un sourcil. il croit quoi ? que tu te la coule douce et que t’attends que ça se passe ? t’es déçu qu’il puisse penser ça de toi alors que tu as toujours donné le meilleur de toi-même dans tout ce que la team a entreprit. « parce que tu crois vraiment que j’ai baissé les bras. » tu réponds sarcastique. t’es blessé qu’il puisse le penser. tu croyais vraiment qu’il te connaissait mieux que ça. mais tu t’es trompé. apparemment pour lui, tu n’es qu’un gamin trop choyé. « j’ai toujours donné le meilleur de moi-même. j’ai fait passer la team avant plein de choses, toujours. » tu te plains pas, t’expliques les faits tels qu’ils sont. « et là, alors que je suis dans une situation délicate parce que tout le monde me reproche ce que mon connard de père a fait alors que je n’y suis pour rien, ceux que je considérais comme ma famille m’abandonne eux aussi. » tu parles évidemment des membres de zeus, de ceux qui ne te veulent plus dans le groupe. « alors, ouais excuse-moi, de me laisser aller quelques fois comme aujourd’hui, et d’essayer de dormir quelques minutes vu que j’dors pas spécialement bien ces derniers temps… mais bon, ça tu dois t’en ficher aussi, comme tu te fiches de savoir si je suis éjecter du groupe ou non. » t’es pas forcément en colère. t’es juste déçu et frustré que personne n’arrive à comprendre ce que tu ressens. mais en même temps, dès que quelqu’un essaie, tu l’envoies chier, comme tu le fais avec toutes les personnes de ton entourage.
Invité
Invité

Re: what's wrong with you (caden) | Sam 23 Sep - 17:27
Citer EditerSupprimer
le troisième rappeur du groupe, le dernier membre à avoir rejoins les ZEUS, souvent en arrière plan lors des chorégraphies et ne possédant pour les débuts que de fines lignes à chanter. c'était sa situation actuelle au sein du groupe, alors que les autres membres avaient été sollicité par diverses agences, lui, im caden, n'avait pas eu le choix. seule cette agence l'avait sollicité. cela était compréhensible. il possédait un passé bien loin d'être respectable, un passé qui quand bien même n'était guère connu par les personnes qui le cotoyaient, ici, en Corée du Sud, menaçait à tout moment de refaire surface. L'italien. Cela s'entendait lorsqu'il parlait, lorqu'il chantait, cela avait clairement du charme mais jusqu'à quel moment ? celui où l'une de ses fans trop curieuse finirait par découvrir son passé obscure ou celui où une anti finirait pas dévoiler au grand jour les erreurs du délinquant qu'il eût été autrefois ? rien n'avait été simple, et le talent ne suffisait que trop peu comparé à tout le reste; l'apparence; le passé; le caractère ... alors oui, cette situation le faisait clairement chier. il n'avait jamais été bien tolérant ni même compréhensif, il était d'hors et déjà bien compliqué de se gérer soi même sans pour autant de voir tenir la main des autres membres du groupe. apposant le gant emplie de glaçons sur son genou, il finit par s'asseoir sur une tabouret tout en expirant d'agacement. " mec; le meilleur de toi même c'est pas assez. t'as toujours pas capté qu'on était plus de simples humains ? c'est la face cachée de la vie d'artiste, on s'en fout que tu galères et encore moins de savoir si c'est de ta faute ou non. tu fais tes preuves ou tu t'abaisses, easy. " dur réalité; il savait très bien de quoi il parlait; c'est ce qui l'avait si longtemps fait douter à rejoindre le groupe. la pression médiatique, les fans, les antis mais aussi les règles de l'agence. le fait de ne pas pouvoir sortir comme bon lui plaisait, ne pas pouvoir s'amuser en discothèques et bars comme les jeunes de son âge, ne pas pouvoir se battre ou jurer, et surtout ne pas pouvoir fréquenter de femmes. le bonheur des fans en premier lieu; elles/ils devaient percevoir les ZEUS tel des dieux, des êtres irréprochables, des exemples. tout ce que caden n'avait et ne serait jamais. balançant sa tête en arrière, il fait doucement craquer sa nuque, les yeux fermés. " tu dramatises à mort, faut que tu arrêtes sérieux. " lâche t-il dans un souffle avant de rouvrir les yeux, les posant sur le jeune homme. " tu dors pas bien ces derniers temps ? aucun d'entre nous ne dort convenablement, aucun. t'as cru que t'étais le seul à galérer ou bien ? t'es tellement dans ta bulle que tu en oublies le groupe. et t'oses sortir que le groupe t'as abandonné, sérieux mec.  " mélodramatique, exactement ce que le jeune italien ne supportait guère que ce soit de ses potes, teammates ou même meufs. " sincèrement, en terme de carrière ouai ça me serait bénéfique que tu sois expulsé, je pourrais surement avoir plus de visibilité au sein du groupe mais est-ce que c'est de cette manière que j'ai envie de briller ? nope. je préfère encore que tu restes dans le groupe pour pouvoir te dépasser plus tard et réussir de par mon talent plutôt que par pseudo chance. " honnête, il l'était clairement, il ne cherchait guère à le convaincre de quitter le groupe ni même à rester, cette décision lui revenait pleinement. et quand bien même il se montrait dur avec le jeune homme, il n'acceptait pas non plus qu'on le fasse passer pour la pire des enflures. aucune décision ne lui revenait , tout reposait sur les épaules de minhyun et de l'agence
Invité
Invité

Re: what's wrong with you (caden) | Mer 18 Oct - 0:04
Citer EditerSupprimer
tu ressens tellement d’injustice face à cette situation. tu voudrais qu’on te comprenne, qu’on t’aide mais à la place tu n’as que le ressentiment des gens, que ce soit les prétendus fans du groupes comme les hyung du groupe. pourtant il y en a qui veulent t’aider, qui veulent que tu restes et te sentes mieux, mais tu les envoies chier. tu perçois ça comme de la pitié et tu n’aimes pas du tout ça. alors, à cause de ça, tu te sens terriblement seul. et ça ne s’arrange pas avec caden qui te réveille, pensant que ce serait sûrement intelligent de le faire. tu ne dors plus très bien depuis des semaines et quand tu penses avoir trouvé un peu de répit il faut que quelqu’un vienne t’emmerder. alors t’expliques ce que tu ressens. tu te livres un peu sur la situation, probablement à la dernière personne à qui tu voudrais le dire. parce que caden et toi, même avant le scandale, il y avait un fond de jalousie dans votre relation. toi tu le jalousais, et tu le jalouses toujours d’ailleurs, parce qu’il est tout ce que tu rêves. lui quand il rappe, les gens ne disent pas qu’il ne convient pas à ce rôle, parce qu’il est charismatique et n’a pas comme toi une image féminine. toi quand tu rappes c’est presque comme si tu donnais au public toutes les armes pour qu’on te tape dessus, pour qu’on te critique. alors, ouais c’était vraiment la dernière personne à qui tu voulais dire tout ça. mais les mots sortent parce que t’es en colère et frustré. surtout quand les gens te comparent à ton père. c’est pas toi qui a utilisé ton argent pour acheter une pute mineure. toi tes seuls torts c’est d’être né dans la même famille que ce dégueulasse et d’avoir un caractère de merde. quand tu finis, caden s’assied sur le tabouret et souffle. ton soupir fait écho au sien quand il commence à parler. et plus il parle, plus t’as envie de l’étouffer avec le coussin du lit. tu sais que ses paroles font sens et que dans le fond, tu es au courant de tout ça. après tout, ça fait des années que tu vis avec la pression médiatique à cause de ton père. mais ça ne change rien au fait que c’est plus compliqué maintenant que c’est toi la star et plus lui. tu sais pas si finalement t’as les épaules pour ce genre de choses. peut-être que tu devrais arrêter les frais maintenant. pourtant, à chaque fois que tu penses à cette éventualité, t’as le cœur au bord des lèvres. tu ne peux pas abandonner, pas maintenant que t’es arrivé si près de ton but et que tu touches ton rêve du bout des doigts. encore quelques pas et tu pourras y être complètement et débuter. mais ça c’est pas près d’arriver encore. caden reprend la parole et tu dardes sur lui un regard noir. tu dramatises rien du tout. c’est ta réalité et s’il n’est pas content c’est pareil. il reprend la parole et tu sens ton cœur qui se serre. ouais tu sais que t’es pas seul dans cette merde, mais c’est quand même toi qui en souffre le plus. eux, ils sont sûrs de débuter, avec ou sans toi. ça ne fera pas de différence. alors que toi t’es sur la sellette et tu peux virer à tout moment. tu serres donc les poings à ses paroles et tu les ouvres à nouveau quand il finit. « t’auras pas besoin de me dépasser, si je pars. » tu dis sans réellement le penser. mais faut quand même avouer que ça t’as traversé l’esprit. tu pousses un soupir avant de laisser ton regard vagabonder par la fenêtre. « tu crois que je le sais pas que ce que mon géniteur a fait, ça nuit à tout le monde. j’ai pas demandé ça, pour personne… » tu finis par lâcher la fenêtre pour venir poser tes pupilles sur tes mains liées l’une à l’autre sur tes genoux. « j’ai pas oublié le groupe. je pourrai jamais l’oublier. mais disons que quand la moitié des membres veut me foutre à la porte, toi compris malgré ce que tu dis, ça donne pas spécialement envie de se donner à fond pour qu’au final je ne débute même pas avec vous. » ouais t’es démoralisé par tout ça et même si tu continues de te battre en surface, à l’intérieur c’est presque aussi vide que le sahara. t’as pas envie de garder tes espoirs élevés alors qu’au final tu ne pourras pas être dans le groupe avec eux. « enfin, c’est pas comme si t’en avais quelque chose à faire. je pourrais me foutre en l’air que la moitié des zeus s’en foutrait. » comme il te l’a fait comprendre t’es un obstacle à sa carrière et si tu n’étais pas là ils pourraient tous avancer. peut-être que finalement, la solution ce serait de mettre fin à ta vie comme c’est le souhait de pas mal d’anti sur les réseaux sociaux. tu finis par te recoucher, rabattant la couverture sur ton corps. tu veux clore cette conversation parce qu’elle ne voue mènera nulle part.
Invité
Invité

Re: what's wrong with you (caden) | Mar 27 Fév - 16:57
Citer EditerSupprimer
L'appétit du pouvoir est incontrôlable et corrompt les plus belles intentions. le milieu artistique était propice à la dépression, la victimisation, l'abattement. Ne ressortait aux yeux du public que la splendeur, la magnificence, la joie de vivre, éloignant que trop rapidement cette nature humaine qui leur était commune à eux tout comme à leur fans. caden n'avait jamais compris comme un artiste qui vivait de sa passion pouvait tomber aussi bas, plus d'une fois avait-il mépris ces personnes à la carrière idéale et au talent reconnus. et encore maintenant ça lui sortait par les yeux, plus précisément lorsqu'il s'agissait de minhyun. et pourtant il l'avait compris, après cette année de training, que la pression professionnel et médiathèque n'était pas à prendre à la légère et que chacun d'entre eux était différent, avait une limite différente, et pouvait supporter plus ou moins de chose que les autres. minhyun n'était pas caden, caden n'était pas minhyun. erreur fatale que de vouloir que minhyun agisse de la même manière que caden, erreur fatale que de se projeter dans le jeune homme. ils n'étaient pas pareils, des opposés absolus qui n'auraient sans aucun doute jamais croisé la route l'un de l'autre si il n'y avait guère eu le groupe.

il décroche, il a essayé mais caden n'a jamais été bon samaritain, il n'a su sauver ses parents alors comment voulait-on qu'il sauve minhyun ? il n'avait pas la patience pour cela encore moins lorsqu'il parlait à un mur, ses mots, ses paroles ricochant vulgairement pour venir se rabattre sur sa gueule. " ton surnom ça serait pas caliméro ? parceque j'ai presqu'envie de sortir les mouchoirs. " finit-il par lâcher sarcastique, un sourire en coin, sourire bien plus agacé qu'amusé. comment se pouvait-il qu'un rappeur aussi talentueux soit une telle pleurnicharde ? " ah mais c'est sur que si tu continues comme ça tu débuteras jamais petit chou, au moins tu pourras pas venir pleurer que c'est à cause des antis, de l'agence ou du groupe parce que guess what ? tu branles rien, à l'exception de ta nouille et encore .. " son ton est calme malgré une froideur clairement palpable. le brosser dans le sens du poil ne semblait guère marcher, alors autant le brosser à l'opposé. se dirigeant vers le jeune artiste d'hors et déjà recouché, il retire brutalement la couverture qui le recouvre pour l'envoyer valser dans la pièce avant de ne l'attraper par le col et le forcer à s'asseoir. " cette haine, cette tristesse là " il appuie de son index sur son torse, une fois, deux fois, trois fois. " au lieu de la gâcher à ne rien faire, utilises la dans tes paroles, écris, fait des mixtape sur youtube. construis ta propre fanbase. ya que pas des fans de zeus tête de noeud. alors bouge ton cul pour de bon là ou c'est moi qui vais te le bouger. " et dieu ce qu'il était prêt à lui foutre des coups de pieds au cul. caden avait beau détester le fait de passer en troisième plan, ce qu'il détestait le plus c'est l'idée de ne jamais débuter. et ce à cause de minhyun.
Contenu sponsorisé

Re: what's wrong with you (caden) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide