MISSION BST ft. Dream Team
Invité
Invité
MISSION BST ft. Dream Team | Lun 10 Juil - 16:25 Citer EditerSupprimer
« Okay, les gars ! On a tout ce qu’il faut ? » chuchotai-je, légèrement penché en avant comme pour intimer ses mots le plus discrètement possible à mes amis, en ce lieu tenu secret – okay, ce sont justes les toilettes de la faculté. Sous le manteau de la nuit, l’escadron d’élite de la Dream Team s’apprêtait à monter au front. Tout de noir vêtu, à l’instar de ninja, nous allions nous glisser sous le manteau de la nuit afin d’accomplir la mission du siècle ! Ou de la semaine, mais qu’importait ! On allait frappé fort ! On allait passé à la télé les mecs ! Bah oui, j’étais trop sûr qu’un des hélicoptères de la télé, genre ceux qui font les bilans de la circulation, les pauvres gars qui s’ennuie de ouf qui seront trop heureux de voir ça et de pouvoir lancer un scoop, faire le buzz-connerie sur le net. Bref, j’avais de très grandes ambitions pour ce soir ! Nous allions entrer dans l’histoire ! En plus, on était plutôt beaux gosses en ninja. Avant que nous nous lancions, je passais en revue une dernière fois nos munissions et accessoires, m’adressant un par un à mes potes.
« Pots de peinture ? Rouleaux ? »
C’était good ! Et encombrant, il nous fallait la dose si on voulait que ce soit voyant ! Pour le côté discret et agile des soldats de l’ombre japonais, ça ne serait pas top, mais bon, on était pas des magiciens non plus !
« Talkie-Wookie ? »
Je me marrai comme un con à ma propre vanne assénant un léger coup de coude à mon brave Wook. Il était presque aussi souriant que Jeha maintenant. Les jumeaux Grincheux et Grognon. Et ouais, les talkie-walkies s’était aussi démodé qu’indispensable ! C’est THE accessoire pour faire comme dans les films !
« Cordes et grappins ? »
Ça s’était inutile mais si quelqu’un avait eu l’idée d’en ramener pour faire une descente en rappel le long du bâtiment, pour finir en beauté, ça serait grave cool !
« Bières ? »
Indispensables ! D’ailleurs, j’en balançais une à chacun. Qui se prendrait toute la mousse en l’ouvrant ? Pour qu’on les dégoupille, trinque et les avale dans un concours de gorge profonde, ou celui qui arrive à la finir en premier.
« Mettez vos masques, la « mission bite sur le toit » est lancée ! »
En route pour atteindre les sommets de la Yonsei !
Invité
Invité
Re: MISSION BST ft. Dream Team | Mer 12 Juil - 9:23 Citer EditerSupprimer
Mission BST
Feat dream team
Vêtu d'une cape noire et d'un masque, je me faufile discrètement dans les zones à risque, veillant à ce qu'il n'y ait pas de rôdeur pouvant mettre en péril notre mission top secrète. « La voix est libre, je répète la voix est libre » (je vérifie juste si les toilettes n'ont pas d'habitants nocturnes). J'entends un raclement de gorge, exigeant de moi que je revienne à la dure réalité. Je hausse simplement des épaules à mon interlocuteur, « j'ai toujours rêvé de faire ça, ne brisons pas mes rêves comme ça ». Je regarde mes vêtements, habillé finalement et simplement de noir. Les super héros doivent avoir une garde-robe restreinte quand même. Même si actuellement je doute que nous soyons des super-héros, on risque plus de faire de la dégradation et de la nuisance visuelle. J'inspire profondément et regard le matériel qui a été apporté pour faire la mission du soir. Une mission dangereuse tout de même qui exige de nous la plus grande discrétion. Si discrétion existe au sein de notre petite bande. Je regarde de nouveau si j'ai mon talkie-walkie, « oh merde . . . », je fronce légèrement des sourcils, je crois que je l'ai oublié ou alors perdu. Je ne sais pas, mais je ne le trouve plus. « Je crois que je vais devoir faire sans . . . », et je sens surtout que je vais e faire enguirlander par les autres, « c'est pas grave, on aura qu'à faire un sifflement pour l'alarme ». C'est plus marrant, non ? Non. Ok. « Bi . .. bière ? », je regarde quelques secondes Yong Sun, surpris qu'il y ait un tel élément dans notre mission. « Elle va . . ah ! T'es finalement pas si bête que ça Yong Sun », dis-je en lui donnant un léger coup de coude. Après tout, la bière ça rassemble, et puis ça donne de l'énergie pour la mission ou pour festoyer la fin de la mission, aussi. « Go ! Go ! » je me mets accroupi, place une main sur mon oreille, et fais des signes de l'autre main pour indiquer la direction. Je suis totalement dans mon rôle, faut dire que ça risque d'être quelque peu marrant.