Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV]
Invité
Invité
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 10 Juil - 21:43 Citer EditerSupprimer
Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux
Déterminé à passer de très bonnes vacances en compagnie des sangos, je dois avouer que je n'ai pas non plus hésité à me faire mon programme personnel. En effet, et contrairement à ce que l'on peut penser, je ne veux pas perdre une miette de ce séjour. De ce fait, mes nuits sont très courtes mais j'arrive toujours à me lever le matin. Et même si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas vraiment le choix vu la colocataire que je dois supporter dans notre petite cabane. En attendant, la foule qui s'est agitée autour de moi toute la matinée m'a bien épuisé. Il faut dire que le marché de la ville est très prisée, surtout en cette saison de l'année. Le pire, c'est que je me suis contenté d'acheter quelques fruits locaux, n'ayant aucune idée des souvenirs que je pourrais acheter pour mes proches. Mes frères, mes proches amis... J'ai même hésité à acheter un petit bracelet pour cette Na Yeon mais je me suis rappelé... En fait non. Je n'ai pas réussi à me rappeler de la coquetterie de la jeune femme. Du coup, revenu presque les mains vides, je me suis restauré avant que l'heure de l'après midi sportive sonne. Sportive est certes un grand mot quand on y réfléchit. Se contenter de serrer les jambes pour ne pas tomber d'une banane ne demande pas le plus énorme des gainages ? Sceptique, j'enfile mon short de bain et un t-shirt sans manquer de prendre une serviette. Puis, une fois prêt, je patiente dans le salon et attends mes deux invités de la journée: Yoo Him et Miu. " On y va ?! "
Invité
Invité
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mar 11 Juil - 20:12 Citer EditerSupprimer
Il finissait par s'habituer à tout ça. Le climat. Et même jusqu'à l'excitation constante des Sango. Malgré tout, Yoo Him avait encore du mal à bien savoir avec qui il voulait passer ses journées. La plupart du temps, il était avec Yoon Joon, soit à faire du sport, soit à visiter l'endroit comme les bons touristes qu'ils étaient. Et parfois, il était avec Hye Sun. Mais c'était assez particulier avec elle, parce qu'il avait autant envie de passer du temps avec elle qu'il avait envie de la fuir. Pas qu'il ne l'appréciait pas, au contraire, mais c'était bien parce qu'il appréciait sa compagnie qu'il s'en éloignait. Ce jour-là au moins la question ne se posait pas puisque Seo Heon avait choisi pour eux. Ils partageaient la même chambre et se connaissaient assez mal au final, alors quoi de mieux qu'une activité ensemble pour apprendre à se connaître ? Seo Heon était toujours parti de ci et là, Yoo Him ne savait pas comment il faisait. En tout cas il avait eu l'idée d'une activité aquatique en commun et Yoo Him n'avait pas hésité longtemps. Qui résisterait à un tour de banane ? Miu venait aussi avec eux, la chambrée entière. Yoo Him était prêt et répondit donc à la positive à Seo Heon. « Ouais allons-y ! Plus vite on y va plus vite on peut noyer Miu ! » Au début, il n'aimait pas vraiment la jeune femme, maintenant ça allait un peu mieux, mais il aimait surtout se liguer contre elle avec Seo Heon, c'était drôle. Finalement il sortit pour prendre la direction de la plage.
Invité
Invité
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mer 12 Juil - 11:42 Citer EditerSupprimer
La cabane s’éveille au rythme de mes pulsions créatrices. Au prix d’un lance-caillou qui paye pourtant pas grand-chose, je fais la joie de mes deux cabane-mates qui n’ont guère de choix que de nous supporter, moi et mes « bonnes idées » plus ou moins délicates. Je suis plantée sur le pas de la porte quand j’entends les garçons discuter de leurs plans de la journée. Je suis prête pour la banane, je le suis un peu moins quand il s’agit de me perdre, de me noyer ou de m’oublier dans l’océan. Je les regarde les bras croisés et je craque un sourire voilé, levant les yeux au ciel et d’humeur à relever la taquinerie. « Qu’ai-je fait pour mériter autant de haine. » Je ne le prends pas personnellement et à vrai dire, même si je crois bien que ces deux-là seraient capable de laisser à déjeuner pour les squales des environs, j’ai bon espoir que le conducteur du bateau soit suffisamment professionnel pour ne pas me laisser à mon triste sort. En avant la plage !
Quitte à mourir aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas emporter avec moi mon bikini. Vu les courants générés par l’activité, il y a de toute façon plus de chance pour que le maillot saute avant moi et je voudrais m’éviter ce désagrément. (Quoi que je cultive pas tellement dans mes gènes la pudeur coréenne, mon Spring Break d’il y a quelques années pourra en témoigner.) On rejoint la petite cabane des activités nautiques et pendant que j’me tartine d’un bon indice solaire, on nous explique les règles de sécurité. J’en ai même profité pour être un petit peu désagréable avec le gars préposé à tirer la banane : déjà qu’il matte mes seins il pourrait le faire plus discrètement mais en plus il essaye de me les broyer en serrant le gilet de sauvetage comme si j’étais un saucisson AOP.
On met la banane à l'eau, elle est plutôt bonne (j'parle de l'eau, j'vous vois venir) et pour rester sur ma lancée casse-couille, je leur envoie à Seo Heon et Yoo Him de petites éclaboussures furtives. Une brève préparation à la pâté qu’on va se faire mettre par la grosse bouée jaune. « Game on bitches ! Je suis prête. » Je dois prendre sur moi pour monter là-dessus, putain. J’ai pas intérêt à lâcher prise sinon je crois bien que je vais y rester pour de bon dans l’eau.
Quitte à mourir aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas emporter avec moi mon bikini. Vu les courants générés par l’activité, il y a de toute façon plus de chance pour que le maillot saute avant moi et je voudrais m’éviter ce désagrément. (Quoi que je cultive pas tellement dans mes gènes la pudeur coréenne, mon Spring Break d’il y a quelques années pourra en témoigner.) On rejoint la petite cabane des activités nautiques et pendant que j’me tartine d’un bon indice solaire, on nous explique les règles de sécurité. J’en ai même profité pour être un petit peu désagréable avec le gars préposé à tirer la banane : déjà qu’il matte mes seins il pourrait le faire plus discrètement mais en plus il essaye de me les broyer en serrant le gilet de sauvetage comme si j’étais un saucisson AOP.
On met la banane à l'eau, elle est plutôt bonne (j'parle de l'eau, j'vous vois venir) et pour rester sur ma lancée casse-couille, je leur envoie à Seo Heon et Yoo Him de petites éclaboussures furtives. Une brève préparation à la pâté qu’on va se faire mettre par la grosse bouée jaune. « Game on bitches ! Je suis prête. » Je dois prendre sur moi pour monter là-dessus, putain. J’ai pas intérêt à lâcher prise sinon je crois bien que je vais y rester pour de bon dans l’eau.
Invité
Invité
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mer 12 Juil - 22:02 Citer EditerSupprimer
La tête tournée vers le jeune homme, une mine amusée prend possession de mon visage. Nous sommes deux à vouloir nous venger de cette demoiselle qui s'est moquée de nous, quelques jours plus tôt. Evidemment, dans une fierté masculine, il était inconcevable de se laisser traîter de la sorte pendant l'ensemble du séjour. Ainsi, il est temps pour nous de rejoindre la plage pour profiter de ces activités aquatiques. La porte se referme derrière nous, coupant notre conversation sur la réplique de Miu.
Plus les minutes passent, plus l'excitation grandit. C'est vrai que j'aime beaucoup m'amuser et je suis sûr que monter sur cette banane géante risque d'être relativement éclaboussant ! J'ai intérêt de bien m'accrocher, même si en me connaissant, je vais tellement adorer la vitesse que je ne vais pas hésiter à me lâcher. Est-ce que j'aime la violence ? Non, pas spécialement mais il faut savoir prendre des risques dans la vie ! Et à défaut d'avoir pris des claques de la part des femmes, je dois compenser avec une bonne vague dans la poire. Retenant un rire à cette pensée, je regarde mes petits camarades alors qu'on doit désormais prendre place sur cette bouée fruitée. " Ne parle pas trop vite, ma jolie. " dis-je, moqueur. " Tu inaugures ? " Je ne sais pas quelle place choisir. Est-ce qu'on a plus de chance de tomber quand on se trouve à l'arrière de la banane ? Oh et puis zut, je ne vais pas non plus faire une étude scientifique sur la présence de remouds et compagnie. Je monte finalement sur la bouée et tente de trouver la position la plus confortable qu'il soit. " On va voir si nous sommes dignes d'être sangos ! " J'échappe un rire avant de lever mon pouce en l'air pour prouver que j'étais définitivement prêt pour la suite. Puis, je vérifie une dernière fois mon gilet de sauvetage tandis qu'on commence à prendre de la vitesse. Ne fais pas trop le malin, Seo Heon !
Plus les minutes passent, plus l'excitation grandit. C'est vrai que j'aime beaucoup m'amuser et je suis sûr que monter sur cette banane géante risque d'être relativement éclaboussant ! J'ai intérêt de bien m'accrocher, même si en me connaissant, je vais tellement adorer la vitesse que je ne vais pas hésiter à me lâcher. Est-ce que j'aime la violence ? Non, pas spécialement mais il faut savoir prendre des risques dans la vie ! Et à défaut d'avoir pris des claques de la part des femmes, je dois compenser avec une bonne vague dans la poire. Retenant un rire à cette pensée, je regarde mes petits camarades alors qu'on doit désormais prendre place sur cette bouée fruitée. " Ne parle pas trop vite, ma jolie. " dis-je, moqueur. " Tu inaugures ? " Je ne sais pas quelle place choisir. Est-ce qu'on a plus de chance de tomber quand on se trouve à l'arrière de la banane ? Oh et puis zut, je ne vais pas non plus faire une étude scientifique sur la présence de remouds et compagnie. Je monte finalement sur la bouée et tente de trouver la position la plus confortable qu'il soit. " On va voir si nous sommes dignes d'être sangos ! " J'échappe un rire avant de lever mon pouce en l'air pour prouver que j'étais définitivement prêt pour la suite. Puis, je vérifie une dernière fois mon gilet de sauvetage tandis qu'on commence à prendre de la vitesse. Ne fais pas trop le malin, Seo Heon !
Invité
Invité
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 16 Juil - 12:39 Citer EditerSupprimer
Je coince mes jambes autour de la bouée cylindrique, les cuisses resserrées sans écouter les rires moqueurs de mes cabane-mates. Et je m’accroche si fort aux poignées de sécurité que l’empreinte de mes doigts pourrait y rester imprimer. « Appelle-moi encore une fois comme ça et tu seras le premier en mesure de nous dire comment est la température de l’eau au large. » Hairflip quelque peu exagéré, je me retourne pour parler à Seo Heon qui a pris place derrière moi. J’y vais à la menace et à l’audace la plus pure. Parce que de lui à moi, que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l’eau, j’ai rien qui puisse faire le poids face à aucun des deux. Je savais que j’aurai du prendre mon petit lance-caillou… à ce rythme-là, la seule chose que leurs sourires m’inspire c’est la bande-son du Titanic – parce que je me vois parfaitement bien couler dessus dans un moment d’extrême tragédie.
Je sens dès le premier virage qu’on prend que ça va être musclé. On y va en douceur mais le gars a plutôt l’air en croisière du coup, je me dis que ce qu’il nous réserve pour la suite risque d’être pas mal. Je suis un peu partagée alors. Parce que pour mon égo, ce serait mieux que je me ramasse pas trop de vague dans la tronche. Mais ne pas tomber, c’est signer pour une après-midi de merde vu que le but du jeu, c’est quand même de s’amuser dans l’eau. « ON N’A PERDU PERSONNE ? » Je dois parler fort parce qu’avec le vent qui me bâche le visage, déjà que celui de derrière doit se manger mes cheveux dans le nez mais en plus je m’entends même plus crier.
Je dis ça et au même moment on percute une belle vague.
Réussite : je rebondis violemment sur la bouée mais j’tiens le coup.
Echec : glouglouglou ciao adios Miu.
Je sens dès le premier virage qu’on prend que ça va être musclé. On y va en douceur mais le gars a plutôt l’air en croisière du coup, je me dis que ce qu’il nous réserve pour la suite risque d’être pas mal. Je suis un peu partagée alors. Parce que pour mon égo, ce serait mieux que je me ramasse pas trop de vague dans la tronche. Mais ne pas tomber, c’est signer pour une après-midi de merde vu que le but du jeu, c’est quand même de s’amuser dans l’eau. « ON N’A PERDU PERSONNE ? » Je dois parler fort parce qu’avec le vent qui me bâche le visage, déjà que celui de derrière doit se manger mes cheveux dans le nez mais en plus je m’entends même plus crier.
Je dis ça et au même moment on percute une belle vague.
Réussite : je rebondis violemment sur la bouée mais j’tiens le coup.
Echec : glouglouglou ciao adios Miu.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 16 Juil - 12:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 17 Juil - 20:45 Citer EditerSupprimer
Ils avaient tous un gilet de sauvetage et Yoo Him se demandait bien comment ils allaient réussir à perdre Miu si elle était aussi bien protégée. L'eau était bonne en tout cas, le soleil haut dans le ciel, tout était fait pour passer un bon moment. Encore plus alors que l'adrénaline montait au fur et à mesure que leur « embarcation » prenait de la vitesse. Yoo Him était tout devant, c'était déjà la place qu'il prenait dans les manèges à sensation, c'était là que l'adrénaline le frappait le plus fort.
Le pilote du bateau accéléra un peu plus, et ils prirent une première vague, rien qui n'impressionna ou déséquilibra Yoo Him. Même le poids plume qu'était Miu avait résisté. « Tu crois que c'est ça qui va te débarrasser de nous ? Accroche toi ma grande, tu seras la première à boire la tasse ! » Et comme s'il l'avait entendu venir, le bateau accéléra davantage, Yoo Him fermait les paupières lorsque ses cheveux venaient à toucher ses yeux à cause du vent. Puis vint une série de vagues plus ou moins importantes. Il serra sa prise sur les poignées du flotteur, ainsi que ses cuisses pour renforcer son assise. Il poussa un petit cri d'euphorie, adorant la sensation. Après cette succession vint une autre accélération et une vague plus importante que toutes les autres jusque-là, les surprenant tous.
Action réussie : il gère comme un boss
Action manquée : il perd l’équilibre, bascule en arrière et heurte Miu au passage
Le pilote du bateau accéléra un peu plus, et ils prirent une première vague, rien qui n'impressionna ou déséquilibra Yoo Him. Même le poids plume qu'était Miu avait résisté. « Tu crois que c'est ça qui va te débarrasser de nous ? Accroche toi ma grande, tu seras la première à boire la tasse ! » Et comme s'il l'avait entendu venir, le bateau accéléra davantage, Yoo Him fermait les paupières lorsque ses cheveux venaient à toucher ses yeux à cause du vent. Puis vint une série de vagues plus ou moins importantes. Il serra sa prise sur les poignées du flotteur, ainsi que ses cuisses pour renforcer son assise. Il poussa un petit cri d'euphorie, adorant la sensation. Après cette succession vint une autre accélération et une vague plus importante que toutes les autres jusque-là, les surprenant tous.
Action réussie : il gère comme un boss
Action manquée : il perd l’équilibre, bascule en arrière et heurte Miu au passage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 17 Juil - 20:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ra Yoo Him' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 23 Juil - 16:40 Citer EditerSupprimer
Certaines femmes sont connues pour avoir des forts caractères. Miu fait bel et bien partie de cette catégorie vu sa réaction quand elle entend ce joli petit surnom que je viens de lui donner. Amusé, j'arque un sourcil alors que sa manière surjouée est franchement risible. Pourtant, je ne suis pas apte à me moquer étant donné que j'ai toujours été doué pour exagérer les choses dans l'unique but d'agacer plus ou moins mes comparses. " Quoi ? Tu préfères que je t'appelle ma petite bitch comme tu l'as fait tout à l'heure vis-à-vis de nous ? " On devrait se sentir bien plus insulté. Enfin, je suppose que les femmes n'aiment pas se sentir inférieures à la puissance masculine. Ainsi, les surnoms plein d'amour pourraient les rendre ridicule. Ayant pris place, il y a pourtant bien quelque chose susceptible de m'agacer. En effet, je ne peux pas profiter pleinement de la vue et de toutes ces sensations puisque les cheveux de Miu me fouettent en pleine poire toutes les dix secondes. Je suppose que cet effet sera amoindri lorsqu'elle aura mis l'ensemble de son corps à l'eau. D'ailleurs, je sous-estime ses capacités lorsque je vois une bonne vague atterrir contre notre bouée géante. Elle n'a pas fait de dégâts, chose qui doit certainement déranger chacun de nous. Nos plans sont peut-être relativement différents mais l'idée est de ne pas chuter en premier, non ? " Ce n'est que le début ! " dis-je, tout excité bien que j'aurais aimé libérer mon visage de cette masse poilue. En plus, le bateau prend de plus en plus de vitesse et ce n'est donc pas le moment pour retirer une de mes mains de la bouée. C'est sans compter sur une vague qui nous surprend et qui me fait perdre légèrement mon équilibre... " Wow ! "
Réussite; toujours sur la banane avec la banane
Echec: idiot comme il est, il a eu le réflexe d'ôter les cheveux de Miu et a perdu son équilibre. Il tente quand même de faire tomber quelqu'un avec lui ;) C'est qu'il est trop costaud pour s'envoler comme une plume tout seul
Réussite; toujours sur la banane avec la banane
Echec: idiot comme il est, il a eu le réflexe d'ôter les cheveux de Miu et a perdu son équilibre. Il tente quand même de faire tomber quelqu'un avec lui ;) C'est qu'il est trop costaud pour s'envoler comme une plume tout seul
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 23 Juil - 16:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Seo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4