sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chu Yu Jin • No future for you

Invité
Invité

Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 0:35
Citer EditerSupprimer

Chu Yu Jin
Don't know what I want but I know how to get it

confiant
(★★★✰✰)
impulsif
(★★★✰✰)
loyal
(★★★✰✰)
rebelle
(★★★★★)
intelligent
(★★★✰✰)
bagarreur
(★★★★✰)
audacieux
(★★★✰✰)
inconscient
(★★★✰✰)
débrouillard
(★★★✰✰)
solitaire
(★★★★★)
nom : Cheong, c'est le nom de ton père et t'en ai pas fier. Mais depuis qu'il est en prison et que tu as été adopté, tu portes le nom de Chu. prénom : Yujin, un prénom que t'apprécie malgré le fait qu'il vienne de ton père. On t'appelle aussi Allumette parce que t'as cette fâcheuse habitude de trop jouer avec le feu et que, fût un temps, où tu étais cracheur de feu dans un cirque. âge : Tu as eu 21 ans cette année. date et lieu de naissance : Le 12 avril 1996 tu pousses ton premier cris à Jeonju dans la caravane de tes parents. origines : Tu n'en sais pas grand chose, il te semble qu'une fois ton père t'ait parlé d'origines Chinoises venant de ta mère. nationalité : T'es coréen. cursus universitaire : T'aurais jamais pensé faire des études un jour, mais tu es aujourd'hui en 2ème année d'Art du Spectacle option musique, parce qu'au fond après le skate, c'est la musique qui t'anime. métier : Des métiers t'en a fais quelques uns sans jamais vraiment te fixer. T'as commencé par être cracheur de feu dans un cirque avec ton père et ta sœur jumelle. Ensuite, quand il a été démanteler, tu t'es retrouvé à bosser à la casse de Séoul encore une fois avec ton père. Aujourd'hui, il t'arrive de jouer le voleur mais ce n'est pas vraiment ce qu'on peut considérer comme un réel métier. orientation sexuelle : Tu es hétérosexuel, tu n'as d'yeux que pour les courbes féminines. Tu n'as jamais ressenti d'attirance pour les hommes et tu n'en auras sûrement jamais. classe sociale : Tu as longtemps été pauvre surtout quand tu faisais encore parti du Manji Circus mais maintenant, tu vis avec ta nouvelle famille qui est toujours plus riche que le clan. Modeste, donc.  code du règlement : Je suis pas venu ici pour souffrir okay? tu veux t'investir ? Les gumis jusqu'à la mort, ptn.

Rumour has it...
Tu aimes cramer des maisons (faux, par contre t'as déjà foutu le feu à des voitures). + T'as explosé le violon que ton père adoptif t'avais acheté le premier jour de cours sous prétexte que t'avais pas envie d'en jouer (vrai, tu voulais faire de la basse toi). + Tu possède un casier judiciaire (vrai, des petits délits, pas grand chose au final). + T'as tabassé ton père à mort (faux, c'est pourtant pas l'envie qui manque). + C'est avec une prof de l'université que t'as perdu ta virginité (faux, tu l'as perdu bien avant les études). + T'as une multitudes de cicatrices sur le corps, toutes témoignent des coups que ton père a pu te donner (vrai, elles ont toutes plus ou moins une histoire qui te rappelle des mauvais souvenirs). + T'es accro à la cocaïne (faux, t'as perdu ta sœur à cause de cette merde, t'y touchera jamais). + T'as jamais pleuré de ta vie (faux, mais quand tu le faisais tu te prenais une baffe ou pire). + Une fois, un type t'a un peu trop cherché alors pour lui faire comprendre qu'il te faisait chier tu lui a brisé les dents avec ton skate (vrai et faux, c'était le nez). + Il y a de ça trois ans, tu ne savais ni lire ni écrire (vrai, enfin tu savais quelques mots mais tu as tout appris avec la sœur de Yury)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Pourquoi je frappais mon fils ? Vous êtes sérieux là ? C'est évident, ce gosse avait besoin de comprendre que la vie c'est pas un monde pour les faibles. On vit dans un monde de requin pas de poisson clown, fallait bien que j'le prépare. Vous auriez dû le voir quand il avait 10 ans, toujours là à chialer pour rien. Vous pensez vraiment qu'il pouvait s'en sortir en étant si faible ? Non, non, je regrette pas tout ce que j'ai fais, c'était pour son bien. Bon, peut-être que j'aurais pas dû lui planter mon couteau dans le bide, ouais mais qu'est-ce que j'y peux, ce gosse comprend pas que j'ai jamais eu pitié d'lui. »
▬ Son père

« Ce jeune homme semble être quelqu'un de solitaire. Il n'est jamais devant en classe. La plupart du temps, il reste silencieux au fond de la pièce. Des fois, je ne remarque même pas sa présence. Malgré tout, il a de très bonnes notes et s'en sort très bien même s'il ne participe que très peu. J'ai entendu dire qu'il n'avait pas eu une enfance facile, ça explique son comportement. Enfin je suppose, vous savez, je ne suis pas psy. »
▬ Une professeure

« Ouais, Yujin a bossé quelques mois ici. Il était avec son père, c'était pas un commode ce gars-là. La plupart du temps il l'engueulait, il l'a même frappé quelques fois. Je me suis pas imposé, j'me mêle pas du cul des autres m'enfin j'peux vous dire que le père c'était pas un rigolo. Fallait que ça file droit avec lui. Mais ce gosse, il avait du talent, ça j'peux vous le dire. Il savait s'y prendre avec les engins. C'est con qu'il est quitté le job si tôt... »
▬ Patron de la casse

« Cet enfoiré m'a brisé le nez avec son skate, et vous savez pourquoi ? Parce que je lui ai dis que sa chemise était moche. Il aurait pu se contenter de m'envoyer chier mais non, il m'a défoncé le nez. Quel connard ! Moi je vous dis, ce type est pas net, c'est un putain de cleps enragé. Et vous savez c'est quoi la solution contre ce genre de con ? L'euthanasie. Un jour, il va tuer quelqu'un, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu. »
▬ Un Camarade de classe

« Si Yujin est si sauvage, c'est parce qu'il n'a pas eu une enfance comme tous les enfants. Il n'a pas connu sa mère, son père le frappait, il a même tenté de le tuer alors je crois que tout le monde peut comprendre ses réactions. Ce n'est qu'un enfant qui n'a pas eu les repères dont il avait besoin. On essaye pourtant de lui offrir un cadre familiale mais il ne semble plus en avoir besoin. »
▬ La maman de Yury
This is my story
I’m better off on my own
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Rosa

YO OUI C'EST UN REBOOT JVM ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 0:36
Citer EditerSupprimer
FIRST MON FILS MA BATAILLE

EDIT: :nabilla: je ne sais que dire :nabilla: à part, cessons de créer des familles de BG... :hum: :hum: (NON ON S'ARRÊTE PAS OK) (BROPOWER)
YURY T'AIME TRES FORT OK ! Même si des fois tu lui cours sur le haricot t'as vu :russe:
MAIS J'AI HATE DE FAIRE EVOLUER NOTRE LIEN ITOUT, ON VA TROP S'ECLATER :cry: :cry:
+ SEHUN :hehe: :heart:

Bon courage pour ta fichette, envoie moi du rêve, je prépare Yuyu psychologiquement à accueillir son petit frère :hide:

JTMMMMMMMMMMMMMMMM :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 0:41
Citer EditerSupprimer
:emo:

:hot: :hot: :hot: :hot:

:06:

Re sinon :cute: Chu Yu Jin • No future for you 1180617660

EDIT: JE T'AIME OFC VENDS-MOI DU REVE NOW :plz:
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 0:50
Citer EditerSupprimer
non mais ce choix :hot: :hot:.
je t'aime :heart:.
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 9:20
Citer EditerSupprimer
Ptn mais j'ai pas calculé tout à l'heure dans l'antre JPP :mdr:
vous allez m'achever avec vos comptes :russe:

Bon reboot petit Chu :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 9:21
Citer EditerSupprimer
ptn que t bo par contre la coupe mulet ://///
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mar 11 Juil - 9:49
Citer EditerSupprimer
BON REBOOOOOOOOOOOOOOT !!!!! :han: :06:
Gosh et quel reboot ... :bave:
La fratrie Chu elle envoie tellement du lourd que ça court circuite mon cerveau de si bon matin :bave:
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mer 12 Juil - 21:55
Citer EditerSupprimer
STP REMERCIE MOI DE M'ETRE FAIT SUPPRIMER ET D'AVOIR CHANGÉ D'AVATAR, MERCI *paf*

Je te lègue l'héritage du sebooty, tel Arthur receva excalibur (comment ça, j'exagère? :russe: ) :spain:

Bon reboot o/
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mer 12 Juil - 22:57
Citer EditerSupprimer
yuyu: ptn comment t'es beau mon bro :nabilla: dommage que jtm pas encore :y: :y:
can't wait de rp avec toi :heart:
jtmmmmmmmm

hiro: toi aussi t bo :nabilla: jtm, on va se mettre bien avec notre lien :y: :heart:

picsou: j'espère t'es prêt à supporter allumette :emo: :y:

hera: on aime bien t'achever :perv: merciii :heart:

jihoon: respect le mulet de baek wesh :russe:

eun mi: les chu arrivent, ça fait tourner les têtes :mdr: merci :heart:

han soo: :hot: tqt beauté, jvais prendre soin de sebooty, tu peux me faire confiance là-dessus :perv: :heart:
Invité
Invité

Re: Chu Yu Jin • No future for you | Mer 12 Juil - 23:32
Citer EditerSupprimer
non mais il est trop grand maintenant :mdr:. picsou pourra plus le taper sans avoir peur des représailles :mdr: :mdr:.
Contenu sponsorisé

Re: Chu Yu Jin • No future for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide