Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer
Invité
Invité
kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Mer 12 Juil - 23:58 Citer EditerSupprimer
nom : kwon, héritage coréen. prénom : liam, héritage anglophone. âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : galway, un 11 décembre. origines : anglophones (irlande) et coréennes. nationalité : américaine. cursus universitaire : not a student anymore. métier : pyrotechnicien : tireur de feux d'artifice, collectionneur de rosaces enflammées, brûleur perché. classe sociale : sans espoir. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? NON MERCI, freedom is a state of mind
Kwon Liam
When I get you moaning you know it's real
INTELLIGENT (★★★★) | LOYAL (★★★★★) | SECRET (★★★★) | ÉTRANGE (★★★) | PASSIONNÉ (★★★★★) |
CHARISMATIQUE (★★★★) | JOUEUR (★★★★★) | TIMBRÉ (★★★★) | DESTRUCTEUR (★★) | PYROMANE (★★★) |
Rumour has it... anecdote ∂ né dans les contrées verdoyantes de sa chère et tendre irlande, il a tout naturellement hérité de l'élégance sous-jacente des anglais princiers, sa posture et son aura vraisemblablement pareilles à celles d'un gentleman. anecdote ∂ ayant vécu une majeure partie de sa vie aux états-unis, il n'a guère eu d'autre choix que d'apprendre deux langues différentes à la fois, dialecte nippon et consonances anglophones se disputant inlassablement son palais encore jeune. anecdote ∂ rejeton d'une mère coréenne et d'un père irlandais, sa vie en angleterre demeura relativement courte, puisqu'il lui fallut trouver refuge en amérique très tôt (là où il commença à brièvement osciller de destination, allers-retours corée/états-unis rythmant son train de vie un tantinet mouvementé). anecdote ∂ son attrait pour le feu est une sorte d'addiction, mais un brin plus positive que la pyromanie. chaque cérémonie qu'il organise et chaque feu qu'il tire lui laissent toujours un souvenir extraordinaire, issu d'une fascination inégalable, d'une passion alléchante et brûlante. à ses yeux, les flammes sont mythiques, dans le sens où elles sont profondément inscrites dans nos gènes. c'est l’énergie primaire qui depuis la nuit des temps est au service de l’homme, pour le chauffer, pour l’éclairer, pour cuire sa viande ou pour se défendre. le feu d’artifice, lui, est la partie maîtrisée de cette énergie, mais uniquement pour mettre en relief les aspects de la distraction. avec liam, il y a un plaisir presque sensuel, à inonder l'empyrée de mille serpentins colorés et à jouer avec le feu. quand il parvient à le maîtriser, quand le besoin d'enflammer le ciel lui immole les doigts, il ressent sans arrêt cette espèce de sensation incroyable, sensation de félicité et de volupté un peu folle, sous l'ivresse d'être l'artisan d'un énième flambeau céleste. anecdote ∂ alors il a dessiné, a lu et a appris de manière empirique à faire des feux d’artifice. son père lui avait même acheté de la poudre qu'il mélangeait dans le chalet. dire qu'il a tout de même fini à l'âge de 20 ans par un séjour d’un mois aux grands brûlés… anecdote ∂ ex-amateur de drogues douces, sa fidèle meilleure amie se prénomme marie-jeanne, apprêtée de sa fragrance de skunk et de ce petit rien piquant, séduisant. elle lui a longtemps fait voir la vie autrement, la dyname, l'a fait tombé amoureux lentement et lui a même provoqué des tremblements, l'incitant ainsi à s'exprimer un peu plus franchement. après tout, tout le monde l'adore, sa meilleure amie ; et si aujourd'hui, il a su s'éloigner d'elle, il lui arrive encore de sentir son odeur depuis la porte, juste comme ça, juste quelques fois. alors parfois, de temps à autre, de manière tout à fait raisonnable et mesurée, elle se glisse lascivement jusque sous ses lèvres et il finit par l'avoir dans la peau, inlassablement : parce qu'elle suinte de ses pores, sa meilleure amie, et qu'elle en demande encore, encore et encore. anecdote ∂ il y a deux ans, en traînassant son sac de fumigènes dans les boulevards automnales de la jungle de buildings, la surprise d'heurter une demoiselle au doux nom d'hoshi l'a conduit à faire sa connaissance, inéluctablement. et à l'adopter, évidemment. et à la prendre sous sa tutelle, forcément. aujourd'hui, la voilà devenue son assistante pyrotechnicienne, cette dernière se chargeant de l'aider dans l'organisation générale du matériel artificier. effectivement, avancer qu'il ne s'est pas attaché à elle entre temps reviendrait à mentir, hm... anecdote ∂ alors qu'ils n'étaient encore qu'adolescents, il s'est plu à voler le premier baiser d'une dénommée tsuyu, son amie d'enfance, sous une pluie de feux d'artifice organisée pour un hanabi de kyoto. bien sûr, il s'est empressé de lui rendre cette caresse innocente, fatalement attiré par cet amour de jeunesse. anecdote ∂ quand il plane un peu trop suite à un déraillement, c'est son assistante hoshi qui s'occupe de lui et l'aide à reprendre ses esprits. anecdote ∂ il porte un collier surmontée d'une croix discrète autour du cou, qu'on adore lui arracher de façon trop empressée, dans certaines situations bien définies de son quotidien. il se voit par conséquent contraint de tout le temps le remettre en place, après le passage d'une poigne trop impatiente, bouquet de phalanges n'ayant aucune pitié pour sa pauvre chaîne argentée. sûrement est-ce sous l'impulsion sauvage de vouloir lui refaire le portrait, ou celle de vouloir se rapprocher davantage de lui, qui sait... anecdote ∂ son côté décalé et timbré peut aussi bien amuser que déstabiliser. anecdote ∂ la première fois qu'il a tiré un feu d’artifice avec hoshi comme partenaire, il lui a bêtement dit que c'était de la magie. et hoshi croit en la magie. anecdote ∂ il tient à son sommeil plus que tout, si ce n'est lors de ses escapades nocturnes où son ombre se fond un peu hasardeusement dans les rues de tokyo. d'ailleurs, tsuyu a pris cette fâcheuse habitude de l'appeler au beau milieu de la nuit, parce que cette récente histoire de meurtre lui fait peur et qu'elle a besoin qu'il la réconforte. anecdote ∂ à première vue, il n'inspire pas vraiment confiance. il est comme l'oiseau en dehors de la cage dorée : libre, évasif, mystérieux. Survole l'avatar, petit coquin. | like marvin martian i just wanna hear this world go kaboom! adepte de la taquinerie et du second degré non-ambigu (ou dans certains cas, clairement évocateur). ∂ trop spontané. ∂ répond de façon idiote aux questions idiotes. ∂ qualifié de troll ou de génie à tout va, on ne sait jamais s'il fait exprès ou si c'est totalement inné, chez lui. ∂ pratiquant invétéré du canular téléphonique et de l'appel relou. ∂ arrive facilement à cerner les gens et apprécie comprendre ce qu'ils sont vraiment. ∂ solitaire et individuel, mais ne refuse cependant pas la compagnie des autres. arrière-goût sociable et pétillant, qu'on ne lui prêterait pas à première vue. ∂ surnommé le magicien du feu. ∂ traîne sur lui un sac florissant de plusieurs types de fumigènes colorés, de feux d'artifice étincelants, de confettis festifs, de fumigènes rouges et bleus, de pétards k2, de serpentins multicolores et de petites fusées roses. ∂ détourne à merveille les questions cruciales qu'on lui pose. ∂ n'est pas le type de personne à énerver. ∂ son étrangeté peut faire peur, mais il est simple de se mettre à l'aise lorsqu'on apprend à le connaître. ∂ s'intéresse à beaucoup de choses. ∂ a consommé de la drogue douce durant sa vie en amérique, dont la ganja. ∂ joue souvent avec les mots. ∂ ne supporte pas le prétexte récurrent des souffrances ancestrales. ∂ assez drôle de base (mais ça, c'est 100% de naissance, no hate en la casa pls). ∂ a toujours été très fidèle. ∂ tente de s'adapter dans n'importe quelle situation. ∂ ses mains sont très souvent amochées. ∂ ses sourires en coin dérangent. ∂ naturel optimiste, tend à chercher du positif chaque jour. ∂ exagère toujours un peu tout. ∂ a une imagination... débordante. ∂ paradoxal : a cet élan de positivité journalière mais subit de temps à autre des coups de flemme, où la procrastination s'impose alors le temps d'une journée. ∂ moqueur et joueur. ∂ mais a bon fond. ∂ bilingue. ∂ fait une collection de figurines dbz & gundam. ∂ n'a pas peur de la mort, mais plus de l'idée de disparaître. ∂ sa première connerie date de sa 6ème : balancer un pétard dans la salle des profs. ∂ cache pas mal de choses de prime abord insoupçonnables. ∂ familier à l'autodestruction. ∂ les opinions sur lui sont variées. ∂ fait en sorte de toujours devenir meilleur qu'il ne l'était avant. ∂ ex dépressif joyeux, génie débile, flemmard overbooké, matheux littéraire, gentil connard. ∂ plutôt intelligent, avec un sens de l'humour aussi bien absurde et simpliste que tordu. ∂ en contact avec de la poudre noire, de la poudre flash, des fusées, des chandelles pour tirer les feux d’artifice et des mortiers, les sensations fortes et le danger l'entourent en permanence. ∂∂∂ carte de certification d’artificier ∂ brûlures dans les paumes ∂ croix chrétienne argentée autour du cou ∂ porte un trèfle cousu sur sa veste, réminiscence de ses origines irlandaises ∂ khôl noir fardant ses petits yeux espiègles ∂ parfum envoûtant, rond et suave, très aromatique & particulier du cannabis exhalant de ses vêtements ∂ synesthète (sent des sons, entend des couleurs, ressent des parfums) ∂ tendances pyromanes ∂ bague en acier à l'index ∂ bandana noué autour du poignet ∂ manie de disparaître quelques jours sans prévenir ∂ marques violacées sur le cou, comme des suçons d'amour ou les stigmates d'une strangulation... |
This is my story
Oui, je suis encore plus fort quand je ne fume pas
naissance en terres anglaises : irlande, galway ∂ père irlandais et mère coréenne ∂ hérite d'un nom de famille coréen, kwon, et d'un prénom gaélique, liam ∂ apprend l'anglais toute sa jeunesse, développant ainsi un accent irlandais, avant de recevoir des cours de coréen supervisés par sa génitrice, prédestiné à devenir bilingue très tôt ∂ chrétien par obligation, son père l'envoie à la messe tous les dimanche matins ∂ s'envole pour l'amérique quelques années plus tard, trouvant refuge aux états-unis ∂ se passionne de pyromancie à l'âge de huit ans, après que son père l'ait initié aux joies des feux d'artifice et aux kits enfantins d'explosifs ∂ débute une collection de fusées, de fumigènes, de pétards, de mèches noires, de chandelles et de dynamites ∂ alterne entre usa et corée pendant son adolescence ∂ dérobe un baiser à son amie d'enfance tsuyu, durant le festival du hanabi de corée, sous un feu d'artifice ∂ fume son premier pétard pendant une dépression ∂ devient athée ∂ plonge dans l'addiction de la weed ∂ tendances pyromanes s'éveillant peu à peu ∂ conscient de son problème, commence une thérapie cognitivo-comportementale avec l'aide de ses parents et surmonte ses pulsions après deux ans de traitement ∂ trouve du réconfort parmi ses amis, renoue avec l'irlande, passe du temps en corée ∂ diminue sa consommation de cannabis, se passionne pour les feux d'artifice ∂ ne se sépare plus de sa croix, malgré sa foi en la religion éteinte ∂ devient artificier après ses études, se fait appeler le magicien de feu aux states ∂ répand peu après ce surnom dans les allées de séoul, acquérant une notoriété certaine dans le monde des festivals et des ballets célestes ∂ vit de sa passion ∂ rencontre par hasard sa future assistante hoshi, qu'il prendra sous son aile et acceptera de garder en échange de services rendus
About me
Je suis...
qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? jonathan
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1264][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BYUN BAEK HYUN ( BAEKHYUN, EXO)</upper></taken> ✎ <lower>Kwon Liam</lower>
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 1:10 Citer EditerSupprimer
JTM MA DOUCE FRAGRANCE DES PINS EN ÉTÉ
Ahn Yibo a écrit:
JTM MA DOUCE FRAGRANCE DES PINS EN ÉTÉ
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 1:18 Citer EditerSupprimer
"DOUCEUR" INDEED TMTC
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 1:19 Citer EditerSupprimer
douceur océane rpz.
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 1:31 Citer EditerSupprimer
j'aime bien être ici, je vais squatter ok.
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 9:31 Citer EditerSupprimer
LE MULET :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 11:24 Citer EditerSupprimer
JPP
KESTA CONTRE LE ROYAL MULLET MÊME
DON'T DISCRIMINATE M8
VIENS TE FITE BLOUBLOU ALLEZ :bago: :bago: :bago:
KESTA CONTRE LE ROYAL MULLET MÊME
DON'T DISCRIMINATE M8
VIENS TE FITE BLOUBLOU ALLEZ :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 11:28 Citer EditerSupprimer
BLOUBLOUTE-MOI LES TESTICULES JE T'ATTENDS :bago:
Invité
Invité
Re: kwon liam; j'allume un doobie pour m'éclairer | Jeu 13 Juil - 11:56 Citer EditerSupprimer
cc
t bo 1 peu
t bo 1 peu
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4