min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon
Invité
Invité
min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Sam 15 Juil - 22:09 Citer EditerSupprimer
Absence/ Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : min se yun, chi na ri, hwa delilah, bok hyeyeon
Durée (ou date) : jusqu'à octobre, je pense
Raison (optionnelle) : je suis hyper stressée ???? genre tellement stressée que j'en tremble, et j'arrive pas à gérer pcq je suis jamais stressée alors je peux pas me rajouter en plus le stress de faire mes 3 rps sur chacun de mes personnage je peux pas, genre jusqu'à fin août je continuerais à rp je sais juste que j'arriverais pas réellement à avoir un rythme correct alors je m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'ai des rps, j'suis déso je ferais de mon mieux je veux juste pas que mes personnages soient supprimés pcq j'arrive pas à me poser devant l'ordi :(
ensuite à partir de septembre je pars vivre en espagne pendant un an alors je me laisse un mois de, cette fois-ci totale absence parce que je sais pas du tout comment ça va se passer là bas
jsuis déso
Nom du/des compte(s) : min se yun, chi na ri, hwa delilah, bok hyeyeon
Durée (ou date) : jusqu'à octobre, je pense
Raison (optionnelle) : je suis hyper stressée ???? genre tellement stressée que j'en tremble, et j'arrive pas à gérer pcq je suis jamais stressée alors je peux pas me rajouter en plus le stress de faire mes 3 rps sur chacun de mes personnage je peux pas, genre jusqu'à fin août je continuerais à rp je sais juste que j'arriverais pas réellement à avoir un rythme correct alors je m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'ai des rps, j'suis déso je ferais de mon mieux je veux juste pas que mes personnages soient supprimés pcq j'arrive pas à me poser devant l'ordi :(
ensuite à partir de septembre je pars vivre en espagne pendant un an alors je me laisse un mois de, cette fois-ci totale absence parce que je sais pas du tout comment ça va se passer là bas
jsuis déso
- Code:
[b][color=#CC6666]EDEN[/color][/b] ► absence + 15/07/2017 jusqu'à début octobre ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(min se yun, chi na ri, hwa delilah, bok hyeyeon
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Sam 15 Juil - 23:00 Citer EditerSupprimer
MON EDEN
Je peux pas te faire un message du love depuis mon tel mais repose toi mon chou
Te prends pas la tête et prends soin de toi d'abord
JTM
MON EDEN
Je peux pas te faire un message du love depuis mon tel mais repose toi mon chou
Te prends pas la tête et prends soin de toi d'abord
JTM
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Sam 15 Juil - 23:29 Citer EditerSupprimer
Je comprends totalement je passe par la même période de stress intense
en tout cas COURAGE et j'espère que tu vas arriver à gérer tout ça à un moment !!
en tout cas COURAGE et j'espère que tu vas arriver à gérer tout ça à un moment !!
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Dim 16 Juil - 11:55 Citer EditerSupprimer
C'est noté
& bon courage
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Lun 17 Juil - 11:12 Citer EditerSupprimer
EDEEEEEEEEEEEENNNNNN
Courage ma belle !!!
Et bon déménagement, tu vas pouvoir manger des Tapas tous les jours
Courage ma belle !!!
Et bon déménagement, tu vas pouvoir manger des Tapas tous les jours
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Dim 1 Oct - 12:21 Citer EditerSupprimer
Coucouuuu
Des nouvelles ?
Ton déménagement s'est bien passé ?
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; hwa delilah ; bok hyeyeon | Jeu 5 Oct - 22:03 Citer EditerSupprimer
coucou
tout s'est très bien passé, tout est nickel
donc vous pouvez archiver, je vais essayer de me remettre dans le bain
tout s'est très bien passé, tout est nickel
donc vous pouvez archiver, je vais essayer de me remettre dans le bain
Contenu sponsorisé