Page 2 sur 2 • 1, 2
More you fight, more you like [Feat. Yury]
Invité
Invité
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Sam 17 Fév - 12:49 Citer EditerSupprimer
More you fight, more you like
Feat Yury
Je souris à l’évocation de cette fameuse rumeur qui sur le moment m’avait surprise, me demandant bien qui était le débile ayant eu cette idée, mais j’avais fini par en rire, la trouvant terriblement drôle. Et puis j’avoue que je préfère ce type de rumeur, même étrange, que celle actuellement. Le degré de crédibilité n’est pas le même, absolument pas. « Ah cette fameuse rumeur ! Je l’avais presque oublié, mais niveau crédibilité . . . elle était à 0, alors que l’actuelle rumeur . . . et puis elle s’avère être vraie même si elle a été fortement modifiée à la sauce de tout le monde », c’est ça que de faire répandre des rumeurs. Chacun retranscrit comme il le souhaite, et même la deuxième personne qui l’entend ne va pas le dire de la même manière. Chacun adapte, modifie, parce que la mémoire ne peut pas se rappeler de tout, de chaque petit détail. En tout cas je me sens désormais rassurée et apaisée. Je ne risquais pas de dormir avec cette rumeur en tête, sans savoir la vérité. Je grimace tout en faisant un clin d’œil quand il me tire la joue, « bien sûr que tu devrais avoir peur. Tu sais qu’il faut se méfier des personnes qui se cachent derrière un visage d’ange », et je pose mes mains autour de mon visage, pour tenter de l’amadouer avec mon visage angélique, éclatant ensuite de rire. Mais il a raison, je ne peux pas vivre sans lui, du moins plus maintenant Il est mon cousin adoré et pour rien au monde je ne l’échangerai, ni même souhaiterai sa mort, bien au contraire. Je veux le protéger de ce monde, des autres. De tout. « C’est trop facile aussi pour toi de dire ça », et je lui tire la langue, lui prenant le bras et me collant un peu à lui. « Oh tu sais moi . . . il ne se passe pas grand-chose », enfin si mais je ne veux pas lui en parler. Il va certainement le savoir, dans les prochaines semaines, mais pour le moment je préfère oublier. « Il y a quelque chose dont je dois te parler mais . . . pas maintenant ok ? » et je dépose un rapide baiser sur sa joue pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas poser de question. Pas encore. C’est trop tôt.
Invité
Invité
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Jeu 15 Mar - 1:57 Citer EditerSupprimer
Feat Yury
sur ce coup là, elle marque un point. la rumeur est bien plus crédible que la précédente, même lorsqu'on te connaît. tu n'es pas comme ça mais on sait jamais, ça peut être surprenant. « oh tu sais, beaucoup y ont cru! » tu lâches un léger rire en pensant au ridicule de cette situation. non mais franchement, bon d'accord, tu aimes beaucoup ta moto mais... pas de cette manière là, les gens ont tout de même une imagination débordante.et puis, d'une personne à une autre, la rumeur peut rapidement être déformée au point de définir complètement fausse. tu as embrassé une autre femme, oui, en quelque sorte tu as trompé ta petite amie mais tu as su mettre un stop avant d'arrêter les choses avec jin hyun. tu voulais que ça soit clair entre vous, avant de déraper. surtout à cause de l'alcool... enfin bref, tu comprends la réaction de ta cousine, après tout. elle n'y peut rien si les propos ont été aussi déformés. vient finalement ce moment où tu taquines quelque peu ta cousine, lui tirant même la joue alors qu'elle te répond que tu devrais tout de même avoir peur. tu sais qu'elle plaisante... quoi que, des fois, tu devrais tout de même réellement te méfier. elle tente même de t'amadouer en accompagnant ses paroles d'un air angélique, ce à quoi tu ricanes assez vite. décidément, tu te demandes bien ce que tu ferais sans elle. seol se saisit alors de ton bras, t'approchant d'elle, tu te laisses faire avec toujours ce sourire sur les lèvres. tu finis par lui demander si tout va bien pour elle, parce que oui, avec cet incident, tu n'as même pas pu prendre de ses nouvelles. cependant, sa réponse te fait froncer les sourcils. quelque chose dont elle doit te parler? tu connais assez seol pour savoir que si elle ne te dit rien tout de suite, tu n'en sauras pas plus. t'es assez curieux mais c'est l'inquiétude qui parle, cette fois. « hm? » lâches-tu, comme si tu cherchais à en savoir plus sans réel espoir. « comme tu veux, je ne te force pas. » elle n'a pas l'air de le vouloir, tu n'as pas envie de la forcer. tu te permets tout de même de lui poser une question, une seule, ce n'est rien non? « juste une chose.. ce n'est rien de grave? » juste histoire de te rassurer, quand même.
Invité
Invité
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Mar 27 Mar - 20:23 Citer EditerSupprimer
Feat Yury
« Vraiment ? » dis-je presque surprise de cette information. Enfin ce n’est pas très étonnant, les personnes aiment croire en ces rumeurs stupides et souvent infondées, parce que ça les rassure. Ça les rassure de savoir qu’il y a des vies plus terribles que les leurs, et parce que savoir la vie des autres c’est toujours plus intéressant, toujours plus marrant. Ça apaise les journées, ça les égaye. Mais pas pour tout le monde malheureusement. M’enfin qu’importe l’essentiel réside dans le fait que l’humain a juste envie de croire en certaines stupidités. C’est tout. « Heureusement que ça n’a pas l’air de t’affecter plus que ça. Tu imagines ! ça aurait pu être des rumeurs bien plus conséquentes, détruisant peut-être même ta vie », je prends de grands airs, ouvrant en grand mes yeux et ma bouche. Il y a certaines personnes qui peuvent aller jusqu’à la mort à cause de la pression engendrée par les rumeurs. Certes ça n’est pas encore arrivé ici, et pas en Corée, mais ailleurs c’est possible. Ailleurs ça se fait. J’en frissonne juste en y pensant. J’évoque ensuite et très rapidement, quelque chose qui m’arrive mais qui n’a pas réellement sa place aujourd’hui, pas dans la conversation et de toute manière je me vois mal aborder le sujet, là tout de suite. J’ai besoin d’un temps de préparation, savoir comment le lui dire, comment annoncer cette nouvelle. De toute manière il va le savoir, c’est certain. Très prochainement même mais je ne préfère pas encore trop lui en parler. « Non rien de grave ne t’en fais pas » dis-je sur un timbre de voix qui se veut rassurant. Ce n’est pas réellement grave, du moins pas pour ma santé, mais cela va énormément affecter ma vie, dans le futur. Mais je ne veux pas l’inquiéter plus que ça. Je passe mon bras autour de son bras et pose légèrement ma tête contre son épaule. « Allez, partons nous détendre, ça va nous faire du bien », je l’amène donc avec moi vers un café plutôt sympathique pour nous détendre un peu, entre cousins.
Invité
Invité
Re: More you fight, more you like [Feat. Yury] | Lun 30 Avr - 21:31 Citer EditerSupprimer
Feat Yury
tu hoches positivement la tête. oh oui, y'a des personnes qui ont vraiment cru à tout ça. et c'est choquant, enfin, ça te paraît tellement absurde... pourtant, la remarque de ta cousine te fait froncer les sourcils. tu n'avais pas pensé comme ça, mais c'est vrai. elle a raison. disons que tu es souvent un peu trop relax, tu ne penses pas à des choses comme ça mais oui, des rumeurs peuvent détruire une vie. tu n'as jamais vu ces rumeurs comme un quelconque problème qui pourrait t'affecter, et pourtant, ça aurait pu. tu n'es pas idiot, tu sais que ça peut gâcher la vie de certaines personnes. tu penses notamment à l'ancienne petite amie d'akira, qui a mis fin à ses jours à cause du poids de toutes ces paroles et remarques qu'elle a du supporter. rien à voir avec des rumeurs, mais tu sais que les autres peuvent avoir une grosse influence sur certaines personnes. tu grimaces quelque peu. il faut vraiment que tu apprennes à voir les choses autrement, et à être parfois, un peu moins... relax? d'ailleurs, tu aurais pu ajouter quelque chose mais ses prochaines paroles te font tiquer. elle doit te parler de quelque chose? mais elle ne veut pas le faire tout de suite? elle te sait curieux oui, mais toi aussi, tu connais assez seol pour savoir qu'il est inutile de lui tirer les vers du nez. si elle n'est pas décidé à te le dire tout de suite, elle ne te le dira pas. pourtant, tu ne peux t'empêcher de lui poser qu'une simple question, juste pour te rassurer: est-ce que c'est grave? elle t'en aurait sans doute parler tout de suite si c'était le cas, hm? mais tu ne peux pas t'en empêcher. elle te répond rapidement que non, et tu te sens soulagé. elle utilise même une fois des plus rassurantes. elle sait faire ça, seol. elle vient donc attraper ton bras, déposant sa tête sur ton épaule, geste qui te fait sourire de plus belle. oubliant presque cette micro peur à cause de cette histoire. « t'as raison! » ça vous fera du bien à tous les deux, oui, et tu adores passer du temps avec ta cousine. « et c'est moi qui paye. » lâches-tu, fièrement, tandis que tu te laisses entrer vers ce café, en compagnie de ta cousine chérie.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2