sombre
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

╭✿« one of these nights.» rhee louise

Invité
Invité

╭✿« one of these nights.» rhee louise | Lun 17 Juil 2017 - 21:12
Citer EditerSupprimer

Rhee Louise
When I put my hand on it, I feel
A numbing pain, why?

Rigoureuse
(★★★✰✰)
Rancunière
(★★★✰✰)
Protectrice
(★★★✰✰)
Pudique
(★★★✰✰)
Douce
(★★★✰✰)
Indépendante
(★★★★✰)
Méfiante
(★★★✰✰)
Calculatrice
(★★★✰✰)
Rêveuse
(★★★✰✰)
Naïve
(★★★✰✰)
nom : rhee, d'origine coréenne du côté de son paternel, sa mère est quant-à elle française. prénom : louise. âge : vingt deux ans. date et lieu de naissance : vingt huit décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Paris. origines : coréenne et françaises. nationalité : franco-coréenne. cursus universitaire : cinquième année en économie et gestion. métier : ici. orientation sexuelle : hétérosexuelle mais difficilement abordable. classe sociale : aisée de part ses parents qui tiennent une petite bijouterie de luxe. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
C’est une jeune femme compliquée, celle qui pense trop et qui se torture l’esprit pour un oui et pour un non. Il n’y aucune trace de confiance en elle à travers son regard de marbre. Il faut franchir une étape pour pouvoir connaître entièrement Louise ; démolir le mur qu’elle s’est construit afin de découvrir une personnalité passionnée. Aux premiers regards, elle paraît soporifique, sur ses gardes et à dévisager les gens de manière désagréable. Fille unique avec des parents peu présents, elle s’est construit toute seule et elle ne doit qu’à elle seule sa force d’esprit. Si bien que Louise est d’une nature exigeante envers elle-même mais aussi autrui. Dotée d’un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas vraiment faire, n’hésitant pas à user de son franc parlé pour remettre à sa place quelqu’un qui tenterait de trop près de lui dicter sa conduite.

Derrière le masque, Louise est une jeune femme douce et un peu trop protecteur. Elle materne très souvent ses proches, on peut lui compter parmi ses qualités la loyauté. Si s’approcher d’elle est une tâche difficile, en sortir est beaucoup plus complexe. Pleine d’orgueil, elle tentera néanmoins de trouver des solutions pour ne pas perdre un ami cher à ses yeux. Louise a sa définition propre de l’amitié, peut-être un peu trop dure avec ses proches, elle reste néanmoins une personne fidèle. Elle finit toujours ce qu’elle entreprend même si elle est dotée d’un caractère un peu lâche quand les choses la dépassent. De surcroît, elle aime contrôler et ne pas perdre ses objectifs de vue. On peut également ajouter son tempérament de passionnée, elle peut se montrer collante avec son entourage ainsi que bavarde. Néanmoins c’est une facette qu’elle ne montre pas à tout le monde, peut-être au fond n’assume-t-elle pas vraiment son côté excentrique.
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Lun 17 Juil 2017 - 21:27
Citer EditerSupprimer
Helloooo ♥
Bienvenue à toi parmi nous ! Très bon choix d'avatar aussi ♥ 
Je crois que ta fiche bug un peu :( si tu veux je peux jeter un coup d'oeil ♥
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 17:12
Citer EditerSupprimer
Voilà ma belle, fiche corrigée on peut maintenant te souhaiter la bienvenue normalement ♥️ Tu avais juste oublié un c'est tout parfait maintenant :han: Je réitère mon bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP, soit sous Wen Yi ou même sous ce compte ci :plz: Le staff se fera un plaisir de te guider ♥️

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 17:57
Citer EditerSupprimer
Bang Wen Yi: Oui, Sanghoon m'a envoyé un message pour me prévenir. Je suis trop maladroite haha. En tout cas merci beaucoup, c'est très gentil :)
Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 18:04
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE :hot:
j'espere que tu te plairas et surtout fighting pour ta fiche :lick: ╭✿« one of these nights.» rhee louise 1174020843
je peux te dire que j'adore le nom rhee, et le prenom louise, c'est le 2eme prénom de la joueuse donc je ne peux qu'adorer :shy: j'ai hate de voir la suite :hot:
Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 18:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :han:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 18:16
Citer EditerSupprimer
C'est moi Wen Yi :y: ♥️ haha

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 19:53
Citer EditerSupprimer
MDRRRRR t'aurais pu le dire...
Saera: Merci beaucoup !
Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 20:21
Citer EditerSupprimer
comment je me suis faite zapée :mdr: ici minri :y:
Invité
Invité

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | Mar 18 Juil 2017 - 20:24
Citer EditerSupprimer
Pardoooon, j'ai fait glissé la souris tellement rapidement que je n'ai pas vu ton message ! T'as vu la maladresse un peu, pardon, pardon. Merci beaucoup pour ton accueil et tu diras à ta créatrice qu'elle a un très joli deuxième prénom ! :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: ╭✿« one of these nights.» rhee louise | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide