Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
danger public (libre)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: danger public (libre) | Lun 18 Déc - 23:38 Citer EditerSupprimer
Je n’aurais jamais imaginé avoir autant de malchance. En plus d’être con, l’alcool le rend sourd ou lui permet de faire un peu trop le malin. La différence, c’est que je suis un peu plus réfléchi que lui. L’envie de lui écraser mon poing contre sa tronche ne manque pas mais un semblant de raison me pousse à faire attention. Si quelque chose arrive, je serais considéré comme le responsable. J’aurais l’impression de frapper un enfant (il en a le comportement) et même si l’alcool peut rendre colérique, avec tout ce qu’il vient de vomir, je doute qu’il puisse me faire du mal. Une bagarre à sens unique est une perte de temps. Cette conclusion me fruste énormément car ma fierté en prend forcément un coup. Ce mec ne me respecte pas, et je ne sais pas comment faire. Il y a quelques années de cela, il m’arrivait de régler le conflit par des coups de poing et autres conneries. Depuis, j’essaye de relativiser. Un coup d’eau et ça partira ? Je tâcherai bien de lui répondre mais un abruti nous klaxonne derrière et nous fait un appel de phares qui détruit mes pupilles en un instant. Je suis fatigué. Ces idiots me fatiguent également. Je lui jette un regard noir. Il devrait en faire la collection. « Ouais et toi un relou. » J’affiche une sale grimace quand il tombe presque dans mes bras. Relevant la tête, je vois le type qui s’impatiente derrière. « Qu’est-ce qu’il pue. » Ce n’est pas de cette façon que je vais me donner du courage. « Redresse-toi. » Je pose mes mains sur ses épaules pour l’aider un peu et finalement, comme la girouette du soir que je suis, je finis par le foutre dans la voiture… Sur le siège passager. « Aucun commentaire. Tu la fermes. Et attache-toi si tu sais encore faire quelque chose de ta vie. » Résigné, je fais claquer la porte derrière lui. Je fais ensuite le tour de la voiture pour reprendre ma place et fais rouler la voiture. Plissant des yeux, je tente de voir derrière tout ça… Hors de question de passer un coup d’essuies glaces… Bonjour les résidus. « Il y a une poche mcdo derrière si tu as encore envie de gerber. » S’il s’attendait à ce que je le ramène chez lui, il peut toujours rêver… Non, je sens qu’on va faire un petit détour ailleurs avant tout.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: danger public (libre) | Mer 10 Jan - 12:42 Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. baek ho && sung joo
t’arrives plus à suivre cet inconnu que tu fais chier depuis qu’il a failli t’écraser. t’aurais du passer ta route à ce moment et aller comater dans un coin tout l’alcool ingurgiter. mais tu avais vu l’occasion de prendre du bon temps à emmerder le monde. on aurait même dit que tu cherchais les coups, que tu étais désespéré à les prendre. pourtant même si c’était faux, ce n’était pas totalement faux. ça t’aurait remis les idées en place et au moins t’aurai été fixé sur ses intentions. parce que là, tu ne comprends plus rien de ce qui t’arrives. tu souris juste comme un débile quand il te traite de relou. « et t’as pas tout vu. » que tu t’empresses de répondre presque fier de toi tandis que tu t’affales dans ses bras. tu ne relèves même pas le commentaire désobligeant sur ton odeur corporelle. en même temps tu venais de vomir, il s’attendait à quoi ? mais tu te redresses quand il te le demande comme un bon petit chien. les contremaîtres en chine auraient été heureux de te voir si obéissant ce soir. mais tu te rends sans doute compte après avoir décuvé légèrement grâce à ce que tu avais dégobillé, qu’il ne valait mieux pas l’énerver plus que ça. ton instinct de préservation refaisait sûrement surface. et là, sans que tu ne t’y attendes, tu te retrouves sur le siège passager alors que la portière claque. tu gardes les yeux fixés dessus et tu sursautes presque quand il prend place à tes côtés et tu t’attaches, te rappelant de ses mots avant qu’il ne te ferme la porte au nez. tu ne dis donc rien et tu le regardes reprendre sa route sans essuyer la merde que tu as foutu sur sa voiture. tu hoches la tête en silence quand il te parle d’une poche pour vomir. t’as as plus besoin, mais tu l’attrapes par précaution. t’as pas réellement envie qu’il te frappe dans sa bagnole parce que t’en as foutu partout. tu gardes le silence quelques instants avant de fixer le sol et tes pieds. « désolé. » tu t’excuses sans savoir si ça fera son effet ou non, mais tu le fais. « merci aussi. » parce qu’il n’était pas obligé de faire tout ça. il aurait pu te laisser sur le bas côté. tu lui en es reconnaissant. « tu m’amènes où ? » tu finis par demander, pas tellement rassuré de ne pas savoir ta destination.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: danger public (libre) | Lun 15 Jan - 19:22 Citer EditerSupprimer
Si la notion de sécurité échappe à ma nation, je fais preuve de lucidité en embarquant le jeune homme au bord de ma voiture. Quitter les lieux alors qu'un crime a été commis envers ma voiture n'est pas synonyme de pardon. C'est notamment pour ce motif que j'ai décidé de ne pas le laisser près d'un trottoir. Les ivrognes sont les pires des personnes, et je serais presque à deux doigts de regretter mes actes passés devant l'état pitoyable de ce type. Je ne suis pas chrétien mais bon sang, celui-ci mériterait d'être lavé avec de l'eau bénite. Qui sait ? Le démon stupide qui vit en lui pourrait s'échapper, excepté si ses grosses conneries étaient innées chez lui. Encore une fois, j'ai un bon nombre de péchés à mon actif et le bon petit Dieu m'a fait comprendre à maintes reprises que je devrais un jour, peut-être m'arrêter. Aish. En attendant, sur mon noble visage, vit depuis plusieurs minutes une grimace. Je devrais être concentré sur la route, je le suis un peu mais la chose qu'on ne pourrait pas qualifier de grosse tâche m'empêche de faire quoi que ce soit. Cette situation m'a poussé à avoir une idée, de génie ou non. Puis, finalement, cette grimace se marque de plus en plus violemment quand le jeune inconnu présente ses excuses. Je manque de lâcher un rire mauvais mais balance quelques mots ironiques à son égard. " Un simple désolé suffit pour toi ? Enfin, félicitations pour ton premier moment de lucidité de la soirée. " Il a ruiné ma soirée, a ruiné mon pare-brise. A un moment donné, je me demande ce qu'il sous-entendait par: tu n'as pas encore tout vu. Lui non plus, aurais-je pu rétorqué. " Près d'une bouche de métro. " Vérité ou mensonge ? Je pourrais effectivement le laisser se démerder sauf qu'il doit encore me dédommager. Mes intentions sont quand même louables. Après tout, combien de mètres faut-il parcourir pour trouver un métro ici ? Cette ville est tellement bordélique par moment. Effectuant un virage vers la droite, la station de lavage règne devant nous. Mais, pour le coup, je m'avoue pas encore grand gagnant. Je coupe le moteur et me tourne vers le type: " Maintenant que tu es désolé. Tu vas pouvoir nettoyer les dégâts. " Je lui file quelques pièces pour qu'il lance la machine tout en sortant du véhicule au cas où il voudrait essayer de se barrer.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: danger public (libre) | Dim 18 Mar - 22:51 Citer EditerSupprimer
Danger public
ft. baek ho && sung joo
vomir a eu le don de te remettre les idées en place. tu n’as pas réellement décuvé mais tu es beaucoup plus lucide maintenant. sûrement pour cette raison que tu t’excuses pour la première fois de la soirée, alors que tu es dans la voiture de cet inconnu que tu as dégueulassé de ta gerbe. tu ne le regarde même plus tellement tu as honte de ton comportement et quand il lâche son rire et sa remarque, tu as un frisson. pendant quelques instants tu as l’impression d’être revenu en chine, quand les contremaîtres vous punissez. il a la même intonation de voix et t’as presque le sentiment qu’il va te frapper à tout moment. sûrement pour cette raison que tu ne réponds pas. à quoi bon ? tu risques d’aggraver encore plus ton cas si tu le fait. à la place, tu lui demandes où il t’amènes et tu frisonnes une nouvelle fois à ses mots. est-ce qu’il va réellement te laisser près d’une bouche de métro ? il en serait capable non ? bon après tu risques rien, tu pourrais rentrer au dortoir, mais est-ce qu’il va pas te faire payer pour sa voiture ? tu sais pas vraiment ce qui va se passer maintenant. tu restes donc silencieux dans la voiture alors qu’il conduit vers un endroit que tu ne connais pas. quand finalement il s’arrête, tu relèves les yeux. tu les avais gardé fixés sur tes doigts avec lesquels tu jouais. tu remarques que vous êtes dans une station de lavage automobile. okay, tu vois le genre, tu vas devoir nettoyer ton bordel. tu prends les pièces qu’il te donne et tu sors de la voiture un peu anxieux. tu n’as jamais utilisé de machine dans le genre parce que tu n’as pas de véhicule et encore moins le permis. alors, tu ne sais pas quoi faire. « ne t’énerves pas. » commences-tu avec un sourire désolé. « mais j’ai jamais utilisé de station de lavage... je sais pas comment on fait. » et tu ne mens pas. t’as vécu toute ta vie en chine à travailler pour une misère, t’as jamais eu besoin de laver une voiture. « j’ai pas le permis et pas de voiture. c’est ma première fois. » sortie de son contexte cette phrase pourrait paraitre bizarre hors contexte mais c’est vraiment le cas. pour une fois que tu ne mens pas pour te sortir d’une situation. « tu peux m’expliquer que je nettoie ta voiture ? » parce que même si tu ne connais pas, t’es prêt à réparer tes bêtises et donc à tout faire pour nettoyer ton vomi.