let's talk about love (chujung)
Invité
Invité
let's talk about love (chujung) | Mar 18 Juil - 0:10 Citer EditerSupprimer
tu t’es réconcilié avec zinzin, mais ça n’empêche que tu es toujours confus par rapport à la situation. tu sais qu’il y a plus que de la simple amitié ou fraternité entre vous. mais ça t’effraie de trop. tu ne veux pas avouer à voix haute que tu en pinces pour lui et surtout pas devant lui. ce serait un bon moyen de faire fuir jae won à l’autre bout de la planète. t’es persuadé qu’il ne pense pas pareil que toi. c’est juste confortable d’être avec toi pour lui. du coup, tu penses être le seul à ressentir ce genre de sentiments pour l’autre. est-ce que ça t’énerve ? ouais un peu. surtout que t’as l’impression que zinzin ça ne le perturbe pas plus que ça. tu pousses un soupir en te massant la nuque. sérieux, cette situation te fait bien chier. tu ne sais pas vraiment ce que vous êtes avec jae won. t’as pas forcément envie d’avoir une étiquette de couple collée à votre relation et en même temps, tu en meures d’envie. cette contradiction est encore plus perturbante pour toi que ne le sont tes sentiments. tu voudrais bien en parler avec quelqu’un qui saura plus ou moins te donner des conseils sur ce que tu ressens et sur la meilleure chose à faire dans cette situation. du coup, la personne la plus capable de t’aider à comprendre ce que tu as sur le cœur et à démêler ce genre de problèmes est quelqu’un déjà en couple, qui comprendrait ce que tu ressens. tu penses d’un coup à chujung et tu souris. tu te rappelles avant qu’il ne se mette avec miso de vos paris débiles pour récupérer le plus de numéros de femmes, ou de baisers. ce genre de trucs que tu ne fais qu’en soirée et lorsque tu as un peu bu. et puis il s’est mis avec sa petite amie et tu n’as pas compris pourquoi. qu’est-ce qu’il pouvait trouver de bien à vouloir rester qu’avec une seule personne alors qu’il y a plein de monde qui n’attendait que vous. encore maintenant, t’as du mal à comprendre et ce même si t’es presque dans la même situation que lui. tu lui as pas dit que tu venais parce que t’y as pensé en te baladant dans les rues. peut-être qu’il ne sera pas là. si c’est le cas, tu repartiras sans rien dire. tu frappes donc à la porte de chez lui, attendant qu’il t’ouvres s’il est là. t’espères quand même qu’il sera là parce que t’as beaucoup de choses à dire et t’as besoin de conseils en amour. toi le type qui ne croit pas en ces conneries comme tu avais l’habitude de lui dire.
Invité
Invité
Re: let's talk about love (chujung) | Mar 25 Juil - 19:03 Citer EditerSupprimer
### une nouvelle journée qui se termine. il se retrouve dans le salon de son petit appartement, et il révise. des exams à préparer, et comme à son habitude, il fait de son mieux pour réussir haut la main. parce que c'est le seul moyen d'offrir une vie meilleure à miso, le seul moyen de s'en sortir réellement. alors il se bat pour y arriver. il y a de ces périodes ou il traîne un peu moins longtemps le soir au kurss pour mettre toutes les chances de son côté. à la place, il invite ses clients à venir directement chez lui s'ils ont besoin de quelque chose. en général, ce sont les seuls qui le dérange pendant ses heures de révision. ça lui fait des coupures pendant ses longues heures à étudier, et finalement ça lui convient bien. il en profite pour se rouler un joint avant de continuer à réviser, prépare quelque chose à grignotter, et se réinstalle sur son canapé, livres ouverts sur la table basse, et il replonge rapidement dans ses cours, prépare ses fiches et relis ses résumés d'affaire. lorsqu'il révise, chujung est dans son monde, et ne réfléchit pas à autre chose. outre le fait que tout le passionne et lui donne l'espoir d'un avenir meilleur, c'est aussi devenu un moyen de se libérer l'esprit, de ne pas penser à ses recherches concernant son frère, et tous les tracas qu'il doit surmonter au quotidien. ça lui fait du bien. alors quand il entend toquer à la porte, il pense juste que c'est un de ses clients venu chercher un peu de came, qu'il pourra se reconcentrer rapidement. il allume son joint et tire une taff avant de se relever pour aller ouvrir. "ouais, j'arrive !" arrivé devant la porte, il observe à l'oeillet de qui il s'agit et finir par ouvrir la porte. "ji soo ? j'm'attendais pas à t'voir bro. vas-y rentre." il s'écarte de la porte pour laisser le jeune homme entrer, et retourne en direction du salon. "ça va ? j'te serre quelque chose ?" qu'il demande en allant chercher de quoi boire dans le côté cuisine de la pièce. cette pause sera plus longue que ce qu'il a prévu, mais si c'est pour passer un moment avec un pote, il ne s'en plaind pas.
Invité
Invité
Re: let's talk about love (chujung) | Ven 4 Aoû - 23:27 Citer EditerSupprimer
tu sais pas mettre de mots sur la relation qui te lie avec jae won. tu l’aimes c’est sûr. cependant, est-ce que vous êtes un couple ? est-ce qu’il te voit de cette façon ? est-ce qu’il réalise l’impact qu’il a sur toi et que plus jamais tu ne pourras le voir comme zinzin, le mec attachant mais un peu chiant ? tu sais pas non plus ce que tu veux de cette relation. dire que tu es en couple ça te fait peur. t’as peur de t’attacher pour qu’au final il s’enfuit en courant ou que toi tu prennes les devants avant de ne trop souffrir. t’as fermé ton cœur bien trop longtemps à ce genre de sentiments. c’est tout nouveau pour toi et tu ne sais pas vraiment comment réagir. t’as toujours fuit avant que ça ne devienne plus sérieux. c’est la première fois que tu as envie de rester et en même temps de prendre tes jambes à ton cou pour partir le plus loin possible. zinzin, tu l’as dans la peau, bien trop ancré pour que tu puisses simplement tourner les talons comme ça. tu t’en es rendu compte quand tu n’es pas rentré pendant quelques jours et que lorsque tu étais au squat, tu l’évitais. ça t’a tué de l’intérieur d’être loin de lui. plus jamais tu ne veux être séparé de jae won, pas de cette manière du moins. alors, t’as besoin que quelqu’un écoute tes problèmes et t’aide à trouver des solutions. du coup, la première personne qui te vient à l’esprit, c’est chujung parce qu’il est en couple et qu’il sera tout à fait te donner des conseils. tu arrives donc devant chez lui et tu frappes à la porte, attendant derrière qu’il vienne t’ouvrir. t’entends vaguement sa voix qui t’indique qu’il arrive et tu patientes quelques secondes. il finit par ouvrir la porte et tu souris devant son air surpris. il ne s’attendait pas à te voir, et il te le confirme en prenant la parole. « désolé, j’aurai du m’annoncer. » que tu dis un peu désolé et en même temps pas vraiment. c’est vrai que tu aurais du lui envoyer un message pour lui demander s’il était libre. mais tu préfères te pointer chez les gens. s’ils ne sont pas là tant pis, s’ils sont là c’est parfait. tu entres donc dans l’appartement avec un sourire. « ça et toi ? si t’as quelque chose de fort, j’prends. » que tu dis avec un sourire avant de remarquer les livres ouverts sur la table. il devait sûrement étudier avant que tu ne viennes le déranger. « je peux repasser une autre fois si t’es occupé. » reprends-tu en lui montrant la table basse. t’as pas envie d’être un frein dans ses études parce que toi t’as plein de temps libre et que tu n’as pas d’examen qui doivent venir. mais en même temps, tu voudrais qu’il te dise de rester et qu’il écoute ton problème, qui te paraît mineur maintenant quand tu vois les livres.
Invité
Invité
Re: let's talk about love (chujung) | Lun 7 Aoû - 15:53 Citer EditerSupprimer
### lorsqu'on ne le connait pas, on ne s'attend pas vraiment à voir un mec aussi studieux, porté sur ses études. d'un autre côté, ça lui a déjà permis de faire des choses importantes à ses yeux, comme avec yibo et sung joo. c'est aussi pour ça qu'il donne le meilleur de lui-même, parce qu'il veut aider ceux qui le méritent. bien sûr, il y a cet autre aspect, celui qui lui permettrait de faciliter ses recherches à propos de son jumeau. il sait qu'il aura plus de chance s'il continue dans cette voie, il en est même persuadé. alors il prend ses exams au sérieux, et bosse autant qu'il le peut pour y arriver. sa mémoire l'aide en grande partie, mais il sait surtout quil doit étudier le plus possible s'il veut finir major de sa promo, ce qui serait une grande fierté pour lui, surtout en sachant d'où il vient. ça n'est pas donné à tout le monde, il a tout autant besoin de se faire de l'argent pour payer ses années à la yonsei. mais être dans la meilleure fac de corée du sud n'a pas de prix à ses yeux, tout comme ce qu'il pourra faire une fois ses diplomes en poche. outre tout ça, il sait prendre du temps pour ses amis s'ils en ont besoin. il na pas beaucoup de personnes proches de lui, mais il fera toujours son maximum pour eux. c'est quelque chose d'important pour lui qui n'a jamais réellement eu de vrais amis en chine. à force de traîner dans les bas quartiers, il s'est fait plus d'ennemis qu'autre chose. il s'en est souvent accomodé, mais découvre peu à peu ce que c'est vraiment, d'être entouré de personnes qui l'apprécient pour ce qu'il est, et s'il donne le meilleur dans ses études, il en va de même avec ses proches. alors quand ji soo débarque, sans en connaître la raison, il l'accueille volontier avec un léger sourire. "non t'inquiètes tu dérange pas." rapidement de retour dans le salon, il récupère son joint pour tirer une taff dessus. "bah écoute, ça va tranquille. soju ça t'va ?" c'est pas vraiment l'heure pour ça, mais si c'est ce que veut son hôte, il le suivra sans problème. sans vraiment attendre de réponse, le chinois attrape rapidement deux verres ainsi que la bouteille de soju et les pose sur la table avant de pousser un peu ses livres pour les servir. "j'étais juste en train d'bosser un peu mais j'continuerais plus tard, miso est pas là d'toute façon. alors, qu'est-ce qui t'amènes ?" un sourire légèrement rassurant sur les lèvres, il invite ji soo à s'installer sur le canapé tout en lui tendant un verre.
Invité
Invité
Re: let's talk about love (chujung) | Ven 25 Aoû - 19:57 Citer EditerSupprimer
t’aimes pas être une nuisance pour ton entourage et tu es désolé de débarquer de cette façon chez chujung qui doit sûrement avoir des tonnes de trucs à faire. mais t’as besoin de parler et c’est la meilleure personne que tu connaisses pour ce genre de situation. en même temps, t’as pas un grand entourage, surtout parce que c’est compliqué d’avoir de connexion quand t’es un pickpocket mais aussi parce que les gens de ton âge sont sûrement à la fac en train d’étudier ou travaille dans une compagnie. toi tu ne fais ni l’un, ni l’autre. tu vadrouilles dans les rues de séoul comme bon te semble et si c’est un bon jour t’arrives à voler deux, trois portefeuille. tu sais que chuhung fait des études et qu’il doit très certainement être en train de réviser. du coup, t’es gêné d’être là et de le déranger. mais il est trop gentil pour te le dire et il te laisse entrer en te demandant ce que tu veux. de l’alcool. t’as besoin de boire et c’est ce que tu demandes. le jeune homme propose du soju et tu hoches la tête. « c’est parfait. » tu dis en souriant. tu l’observes prendre un verre pour t’accompagner. vu l’heure, t’aurais pensé qu’il te laisserait boire seul. mais non, il va boire avec toi. t’es touché par ce geste et tu souris. sauf qu’il s’efface bien vite de ton visage quand tu vois ses livres qui s’étalent sur sa table. tu tombes mal, tu le savais. tu lui fais donc la remarque et encore une fois, il est trop poli et gentil pour te foutre à la porte. il te précise même que sa copine est pas là. c’est parfait ça. ça t’aurait embêté de les couper dans un moment en amoureux. t’aurais pas apprécié d’être la cinquième roue du carrosse. « t’es sûr que je te gêne pas ? » tu redemandes, t’asseyant quand même sur le canapé et en prenant ton verre. cependant, malgré ça, t’es prêt à te barrer à tout moment. s’il te veut pas ici, tu ne t’imposeras pas. mais apparemment ce n’est pas le cas, parce qu’il te demande ce qui t’amène. tu pousses un soupir avant de prendre une très grande inspiration. tu bois également ton verre cul sec, grimaçant légèrement au passage du liquide dans ton œsophage. t’as besoin d’au moins ça pour trouver le courage de lui parler de tes problèmes. « je crois que je suis dans la merde chujung. » tu commences, sans même te rendre compte que tes mots pourraient lui faire peur. t’as plus conscience de rien en ce moment. y a juste zinzin qui hante tes pensées et c’est tout. « j’crois que je suis tombé amoureux. » que t’avoues gêné par ça. c’est bien la première fois que ça t’arrive. ou plutôt, c’est la première fois que t’as envie d’être avec la personne et de voir où ça te mènera. mais t’as peur de ce qui pourrait se passer avec jae won, si vous entamez réellement une relation tous les deux. ta tête se baisse. t’es embarrassé par tout ça. t’es pas du genre à raconter ta vie, encore moins ce qui se passe dans ta tête et ton cœur.
Contenu sponsorisé